ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 finish each other's sandwiches (mer26/14h02)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

finish each other's sandwiches (mer26/14h02)
Dim 23 Juil - 16:16



— Non mais c'est une blague? Ce n'est pas comme si le fait de switcher en arabe lui fait penser qu'il la comprendrait mieux mais son côté rationnel l'a quitté à la deuxième erreur de commande. Cela semblait une erreur honnête, la barrière de la langue parfois difficile à surmonter mais le doute commence à pointer son nez et elle refuse de passer une nouvelle demie heure à attendre un repas dans lequel elle n'aurait pas confiance de toute façon. — Très bien, félicitations, votre inefficacité à atteint des proportions titanesques. Elle récupère le sandwich d'un mouvement brusque et stoppe sa tirade, de toute façon gâchée sur lui. — Oh. Elle manque d'entrer en collision avec la personne suivante, @Romy, elle constate après avoir levé les yeux. — Tiens, livraison gratuite, va savoir ce qu'il y a dedans par contre. Elle lui tend le sandwich, refusant d'avoir quoi que ce soit à faire avec vu le nombre de bacon qu'il a mis à l'intérieur. — Je vais me chercher quelque chose d'autre. Elle esquive le corps de la brune et sort de la boutique, le cœur qui tambourine et les doigts qu'elle agite instinctivement, l'adrénaline puissante. Force immobile au milieu de la rue, l'énergie qu'elle laisse redescendre elle observe les passants autour d'elle essayant de réaliser si elle a encore faim ou non.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: finish each other's sandwiches (mer26/14h02)
Mar 25 Juil - 19:48




Cela devait être une sortie tranquille à la base. Elle a passé la matinée à l'extérieur du domaine, entre la plage et les ruines, entre baignades et balades. Et avant de rentrer à la villa, elle va faire un petit tour dans les ruelles. Quand elle entend son ventre qui gargouille, se rendant compte qu'il est bientôt quatorze heures. Alors elle rentre dans la première boutique, ne se posant pas de questions. Elle attend tranquillement dans la queue, avant de faire face à la tornade Bahini. Attentive face à la commande de la jeune femme, elle se demande si elle a bien fait d'entrer ici. Avant de prendre le sandwich sans vraiment comprendre et la suivre du regard lorsqu'elle quitte les lieux. Elle se retrouve donc avec un repas en main, qu'elle n'a pas commandé et ne sachant pas ce qu'il y a dedans. Drôle de situation. Elle décide donc à son tour de sortir de la boutique, retrouvant sa colocataire un peu plus loin. « Au moins on sait que c'est un lieu à éviter. » elle commente, comme pour désamorcer la situation. « L'autre fois j'avais pris une salade au coin de la rue là-bas, c'était pas mal, si jamais ça peut t'aider. » Elle accompagne sa phrase d'un petit sourire, dans l'espoir de la détendre. « Tu crois que c'est mangeable ? » elle demande en lui montrant le sandwich, avant de ricaner.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: finish each other's sandwiches (mer26/14h02)
Jeu 27 Juil - 13:10



La colère qui se mêle à l'humiliation ressentie et elle part au quart de tour n'étant toujours pas calmée. — Absolument ja-mais je ne retourne là dedans.  Et le reste de la tirade coule en arabe, l'émotion négative clairement visible sur ses traits et son ton. Malgré le caractère impromptu du changement, il est voulu, peu volontaire pour offrir un discours aussi coloré à @Romy, malgré elle prise au milieu de sa tempête. La température redescend lorsqu'elle achève de déverser son ire et termine d'un ugh digne des plus brats enfants de six ans. Elle hoche la tête et soupire légèrement, déjà bien trop lasse de cette journée. — Une salade ça sonne plutôt bien.  Elle sait qu'elle ne pourra pas manger beaucoup plus au demeurant, les veines encore trop échauffées. — Tu en veux une aussi?  elle propose finalement, le trajet qu'elle amorce dans la direction indiquée. Après tout elle lui a donné sans l'ombre d'un remords le sandwich de la mort et peut-être qu'elle préfère autre chose. — Aucune idée. Mieux vaut ne pas tenter.  Pour peu qu'il se soit senti légitime de mettre d'autres choses improbables dedans. — Je t'invite. Le remord monétaire bien que ça reste anecdotique au vu de la somme similaire dont ils disposent. — Tu manges souvent à l'extérieur chez toi? Tu fais du yoga, c'est ça?  Pas vraiment certaine de son coup il faut avouer, elle lui laisse prendre la tête de leur duo pour arriver jusqu'au restaurant un peu plus agréable (ugh) que le précédent.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: finish each other's sandwiches (mer26/14h02)
Jeu 3 Aoû - 22:12




Une chose est sûre, Bahini est une jeune femme avec du caractère. Et là, elle se dit que ce n'est pas une personne avec qui elle aimerait se fâcher. Mais en même temps, quelle idée de contrariée une personne qui a faim. « Je te comprends bien. », qu'elle lui lance avant de la laisser parler dans une langue qu'elle ne comprend guère. Après qu'elle ait pu dire tout ce qu'elle avait sur le cœur donc, la londonienne décide de la conseiller. « Parfait alors. », qu'elle lui répond en ce dirigeant vers le lieu dit. « Vu comment tu me déconseilles le sandwich et que tu l'as vu faire, je crois que je vais aussi aller sur la salade. » C'est plus safe ainsi. Et puis, elle est sûre d'apprécier son repas. « Oh, c'est gentil. » elle lui répond dans un sourire. « Ça m'arrive ouais, quand on sort entre amis surtout. » A propos de manger à l'extérieur. « C'est ça, je l'enseigne même. Mais je fais ça que quelques heures par semaine, je suis kiné sinon. » Ce n'est pas vraiment facile de se rappeler de tous les hobbies et tous les métiers de tout le monde. « Et toi, tu es serveuse c'est ça ? » elle demande en entrant dans le restaurant.



Contenu sponsorisé




Re: finish each other's sandwiches (mer26/14h02)



Page 1 sur 1

 

 finish each other's sandwiches (mer26/14h02)


Sauter vers: