ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 freakin (23.07 17:56)


incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

freakin (23.07 17:56)
Dim 23 Juil - 16:25



23.07 17:56 freakin @Elias ✧.*
Elle met dans son sac à dos le nécessaire pour sa petite balade du jour. Elle décide de n’y convier personne en particulier, ayant l’espoir de tomber au hasard sur un candidat ayant eu le même idée qu’elle. Gourde, petit casse croûte, crème solaire, un livre, un gilet si jamais la soirée se rafraîchi, elle était prête pour prendre la route des ruines médiévales non loin du village. Dans l’idée elle ferait tout le trajet à pied, ne souhaitant pas s’encombrer d’un vélo ou d’un scooter qu’elle devrait certainement abandonner à un moment sur le chemin qui ne sera plus praticable en deux-roues. Lunettes de soleil sur le nez, ses écouteurs dans les oreilles puisqu’elle est seule pour le moment, elle profite du paysage dont elle découvre à chaque fois de nouvelles spécifiés. Des fleurs qu’elle n’avait pas encore vu, un coin de verdure qui se prête parfaitement aux pique-niques, une vue sur la villa et ses alentours… Elle n’était pas encore lasse de leur coin de Sicile, ce qui était une bonne nouvelle. Parce que quand ce sera le cas, elle risque de perdre sa bonne humeur pour afficher le visage de la Mirel qui perd patience. Et croyez-moi, personne ne veut voir ça. Le chemin passe vite quand on arrive à se délecter de chaque coin de paysage et qu’on a de la bonne musique dans les oreilles. Elle arrive rapidement aux ruines et décide de couper sa musique, ranger ses écouteurs pour profiter à 100 % du lieu qui a certainement beaucoup de choses à raconter. Elle pose son sac à dos sur un pan de mur dont il ne reste que 10-15 cm de pierres, y extirpe sa bouteille d’eau et part en exploration. Au détour d’un pan de mur elle tombe sur un candidat qui était de l’autre coté et donc pas visible tout de suite. Il prend peur, sursaute et Mirel en fait de même surprise par sa réaction. « Oh… pardon. » qu’elle s’excuse, sans qu’elle soit fautive de quoique ce soit. Mais c’est l’expression dans les grands yeux oblongues d’@Elias qui la pousse à formuler des excuses. « Toi jouer cache cache, comme dire chez moi joc de-a v-ati ascunselea ? » Elle demande l’air amusé, lui tendant sa gourde pleine d’eau fraîche comme rameau d’olivier.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: freakin (23.07 17:56)
Dim 23 Juil - 23:31



@Mirela

Nouvelle expédition qui te rappelle ton quotidien et qui te permets de retrouver un brin de liberté. Une véritable bouffée d’air frais. Tu t’isoles pendant quelques heures des autres candidats pour aller explorer l’extérieur du domaine. La Sicile est si grande et si belle à voir. Te retrouver seul avec ton sac à dos, ta gourde et ton appareil photo, il n’y a pas plus satisfaisant. T’as abandonné ta vespa depuis de longues minutes pour immortaliser en photo les vestiges d’une autre époque. Tu essayes d’imaginer un instant à quoi les ruines pouvaient ressembler auparavant et qui pouvait vivre ici. Peut-être de simples agriculteurs ou alors tout un clan Sicilien. T’en sais trop rien. Elles sont toutefois dans les hauteurs. Au loin d’ailleurs, on peut apercevoir un volcan. Surement l’Etna. L’endroit est grandiose. Tu savoures chaque moment ne te doutant aucunement te retrouver au détour d’un pan de mur à côté d’un autre humain. Tu sursautes aussitôt avant d’identifier Mirela. - Tu m’as fait peur ! - Elle n’y est pour rien mais c’est un fait. Vous avez été tous les deux très discrets. Trop discret. Si bien qu’elle pense que tu jouais à cache-cache avec elle. Quelle drôle d’idée ! Un rire fin émane de ta gueule d’ange alors que la roumaine prononce quelques mots incompréhensibles dans son langage. Toi pas comprendre. - Je ne me cachais pas, j’ai pris quelques photos. Tu veux voir ? - Tu lui demandes, comme pour justifier ta présence ici alors que tu n’as en réalité pas à le faire. Mais c’est qu’elle t’a pris sur le fait et t’es encore surpris de voir quelqu’un ici, au beau milieu de nulle part. - Non merci, c’est gentil, il m’en reste encore un peu. - Tu sors d’ailleurs de ton sac à dos ta gourde pour en boire une bonne gorgée. C’est qu’il fait terriblement chaud et qu’il faut s’hydrater, la demoiselle a raison. - Tu es venue seule ici ? - Visiblement il n’y a personne d’autre mais tu préfères demander au cas où.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: freakin (23.07 17:56)
Lun 24 Juil - 15:30



Elle ne pensait pas qu’elle pouvait effrayer quelqu’un comme ça. Mais plutôt qu’on ne la prendrait pas au sérieux si un jour elle décidait de sortir les griffes. C’est que la situation l’a surprise aussi. De le trouver là au détour de son exploration des lieux, non pas qu’elle pensait être seule. Elle espérait même tomber sur quelqu’un, c’est toujours mieux de partager ces moments à deux. Les souvenirs sont plus intenses, quand on peut les attacher à une personne en particulier. Alors au final elle était plutôt contente de croiser @Elias ici. Ce qui aurait été top c’est qu’elle le rattrape sur le chemin qui mène aux ruines, plutôt que de le faire jump scare. « Ah oui ? » Elle demande intriguée par l’invitation à voir ses photos. « Oui je veux bien. » Elle lui propose sa bouteille d’eau qu’il refuse, parce qu’il est lui aussi venu équipé. Il lui demande si elle est venue seule ici. Bah jusqu’à preuve du contraire oui. « Oui, seule. A moins quelqu’un me suivre ? » Elle ajoute sur le ton de la blague, regardant tout de même derrière son épaule « au cas où ». C’est un peu curieux comme question, comme si c’était étrange de la voir là toute seule. En même temps il faut dire qu’elle était toujours très entourée. Mais la petite Mirela, malgré sa douceur et ses airs candides était tout à fait capable de se faire une rando en solo. « Alors les photos ? » Elle demande définitivement curieuse de voir ce qu’il a pu capturer dans sa lentille. « Toi pas peur d’ennuyer ici ? » Elle questionne, rapport à son boulot qui avait dû l’emmener dans les quatre coins du monde. C’est sympa leur coin de Sicile, mais pour quelqu’un qui a l’habitude d’explorer ça doit être vite restreint. Mirel, elle a cette inquiétude la concernant et pourtant elle n’est pas blogueuse de voyages.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: freakin (23.07 17:56)
Mar 25 Juil - 13:50



@Mirela

Ce que tu peux être cardiaque parfois. Tu détestes être surpris. T’aurais préféré que la jeune femme s’annonce. Mais surement qu’elle ne t’avait pas entendu non plus car t’étais concentré derrière ton appareil photo à vouloir prendre un nouveau cliché. Ce n’est pas de sa faute quoi qu’il en soit. Tu ne lui en veux pas. Et puis, elle a une petite tête toute mignonne et elle te propose à boire. Trop gentille. Tu lui proposes de lui montrer les photos que tu viens de prendre en avant-première, ce qu’elle accepte. Tu rallumes alors ton appareil, après avoir bu une gorgée d’eau de ta gourde et lui avoir demandé si elle était venue accompagnée, sait-on jamais des fois que quelqu’un d’autre débarque par surprise. - Cela serait flippant que quelqu’un te suive. - Tu réponds, amusé, en imaginant un instant un admirateur secret de Mirela. Comme ça, il n’y a qu’un seul nom qui te viendrait en tête : Saturnin. Il est assez creepy quand il veut. - Ah oui, tiens. J’ai pas encore fait le tri mais je pense en mettre une sur ma page. - Tu appuies sur le mode lecture pour voire tes clichés, puis fais défiler vers la gauche une douzaine de photos des ruines, de la vieille pierre, du paysage et même d’un lézard sur un muret. - Elles sont simples, pas retouchées. - Tu précises même si cela paraît évident vu qu’elles viennent directement de l’appareil. Pas encore eu le temps de les transférer et d’apporter les modifications nécessaires. - J’ai jamais été en Roumanie. C’est joli ? - Tu as bien retenu son pays d’origine. Tu es assez doué en géographie faut dire. Pour autant, tu n’as jamais mis les pieds dans ce pays Balkan. Peut-être un jour.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: freakin (23.07 17:56)
Mer 26 Juil - 21:46



Elle lâche un petit rire. Oui ce serait flippant, mais pas nouveau. Le quotidien des femmes ça. Ici ce serait assez compliqué, parce qu’on peut pas juste changer de trottoir, ou foutre son jeu de clef en mode poing américain pour se rassurer. Non, ici les gens qui vont te suivre c’est les gens avec qui tu dort. C’est pas un truc qui l’angoisse vraiment Mirel, elle a trop le pas léger et les idées roses pour se laisser bouffer par l’éventualité d’un creepy qui pourrait s’engluer à sa jambe. « Oui, flippant comme toi dire. » Mais heureusement ce n’est pas le cas. Après tout si quelqu’un avec l’attirail du Joe Golberg 2.0 c’est @Elias et son appareil photo. Enfin lui ce qu’il surveillait c’est surtout les ruines et les lézards adorables. « Ohhhh şopârlă ! » Elle s’exclame à la vue de la photo avec la petite bête sur son mur. « Trop beau, toi talent. » Bien qu’il n’avait pas l’air d’être le genre à en douter, Mirel n’était jamais avare de compliment. Laissant le cœur parler. Le baroudeur lui pose alors une question sur son pays. « Toi jamais venir ? Mais obligé pour mettre sur blog. » Elle fait semblant de s’offusquer. « Oui être magnifique. » Comme si elle était objective. « Grande forêt, montagnes, lacs, et aussi histoires qui faire peur. » Y a de quoi nourrir l’esprit curieux d’un blogueur de voyage. Et puis si vraiment il est en panne d’inspi, il peut faire comme tout le monde et aller sur les traces de Dracula en Transylvanie. « Toi pas peur de tourner en rond ici ? » Elle répète, parce qu’il avait pas vraiment entendu, trop enthousiaste sur ses photos certainement.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: freakin (23.07 17:56)
Jeu 27 Juil - 15:38



@Mirela

A priori, pas de Joe Goldberg dans les parages ni parmi les candidats. C’est plutôt rassurant. Même si, en y réfléchissant bien, celui qui aurait le profil le plus similaire au serial stalker cela serait toi de par ton aisance avec les réseaux sociaux, ton appareil photo et le fait que tu sois brun avec des cheveux légèrement ondulés un peu comme Penn Badgley. Bon, pas de panique, t’as rien d’un psychopathe. Tu ne suivais pas Mirela. Là preuve en est, tu lui montres que tu prenais les ruines et un petit lézard en photo. Celle-ci s’enthousiasme à la vue de l’animal et de tes clichés. - Merci beaucoup. - Cela fait toujours plaisir de recevoir ce genre de compliments. Prendre des photos qui donnent envie, cela fait partie de ton job mais ce n’est pas toujours facile. Il faut être inspiré, bien équipé, puis parfois prendre les bons clichés au bon moment. Ce n’est pas donné à tout le monde. - Oui, il faudrait que j’y aille. - Tu réponds presque honteux alors que tu te fais à moitié engueulé tout en délicatesse par la roumaine. Tu ne sais toutefois pas ce qu’il y a à faire dans son pays mais la jeune femme s’empresse de te vendre ses terres afin que t’y ailles un jour. - Je vois.. ça doit être très sauvage. Beaucoup de randos à faire j’imagine ? - Il faut probablement être aventurier et aimer se balader en forêt pendant des heures pour aller là-bas. Peut-être aussi aimer le camping. Cela ne te déplairait pas de te rendre en Roumanie un jour, tu imagines que c’est très beau. - Quel genre d’histoires qui font peur ? - Ce point là t’intrigue aussi. Si cela fait partie de la culture du pays, tu serais prêt à le mettre en avant sur ton blog et tes réseaux. Bizarrement, cela pourrait en attirer plus d’un. Peut-être même l’argument qui ferait la différence avec d’autres destinations similaires. - Peur, non. Je sais que je vais tourner en rond à certains moments et m’ennuyer, c’est plutôt une fatalité. Mais je me dis que c’est juste une histoire de quelques semaines. C’est comme ça que je compte tenir. - Tu auras toutefois l’impression d’être un lion en cage par moment. Et ce, même si tu peux t’aventurer un peu en Sicile. Le souci c’est que l’île n’est pas immense et vous avez une zone de découverte limitée. T’es pas totalement en liberté ici. - Puis ça fait du bien de me poser un peu à la villa. - Ton rythme de vie dans le jeu est radicalement différent de ton quotidien de baroudeur. Et cela fait du bien de faire une sorte de pause. Même si, t’as déjà hâte de pouvoir reprendre les voyages et que tu serais curieux de découvrir encore plus l’Italie. - Tu connaissais l’Italie ? La Sicile ? - Est-ce qu’elle aime voyager et a déjà voyagé au moins ? T’en sais trop rien. - Ceux qui vivaient là dans ces vestiges étaient bien chanceux en tout cas. - Tu ne sais pas trop à quoi ça ressemblait à l’époque mais la vue qui surplombe tout et le volcan derrière, whaou ! C’est vraiment canon.



Contenu sponsorisé




Re: freakin (23.07 17:56)



Page 1 sur 1

 

 freakin (23.07 17:56)


Sauter vers: