ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 send me off (25.07 12:06)


incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

send me off (25.07 12:06)
Dim 23 Juil - 16:48



25.07 12:06 send me off @franz ✧.*
Elle quitte le groupe avec qui elle a passé le plus clair de sa mâtiné pour aller se manger un truc. Elle récupère dans le frigo une assiette de reste, qu’elle a mis là à disposition de tout le monde mais qui était resté bien sagement enveloppé de son film plastique. Assortiment de légumes vinaigrés auxquels elle rajoute une salade verte, un peu de houmous et une tranche de pain à l’ail qu’elle pose sur le coin de son assiette. Elle pose son assiette dans la salle à manger, puis réalise qu’elle a oublié de se prendre la bouteille d’eau gazeuse qu’elle venait de sortir du frigo. Elle retourne donc direction la cuisine, laissant son assiette en solo, pour récupérer un verre et la bouteille en question. Quelle fut pas sa surprise quand en revenant dans la salle à manger, elle découvre @Franz attablé, son assiette sous le nez et ses doigts déjà prêt à lui piquer son pain à l’ail. « Toi tromper de place. » Elle annonce assez fort pour qu’il remarque sa présence, bien qu’elle arrive dans son dos. « Moi bien vouloir partager. » Elle propose forcément en s’installant à coté de lui après avoir posé son verre et son eau. Elle tire l’assiette de porcelaine vers elle, coupe le pain à l’ail en deux et dépose l'autre de l’autre coté de l’assiette qu’elle replace entre eux deux. « Alors dis, toi avoir mission ? » Elle questionne, tartinant son morceau de pain de houmous avant de tendre le couteau à Franz s’il souhaitait en faire de même. Mirel, elle avait découvert l’existence des missions lors du dernier prime. Elle se demande maintenant si d’autres que Virgil ont été approchés.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: send me off (25.07 12:06)
Lun 24 Juil - 12:30



@Mirela

Depuis le début de cette aventure, Franz ne faisait que nourrir les résidents comme si, si un jour il décidait de leur couper les vivres, ceux-ci allaient se laisser mourir en étoile, bouche ouverte sur leur lit. Alors il l'avait décidé oui, l'allemand entrait en grève. Cette semaine, il ne toucherait plus à la cuisine, non, il souhaitait voir si les résidents seraient capables d'en faire autant pour lui qu'il avait pu en faire pour eux. Autant vous dire que l'échec était assez désastreux jusqu'ici, et que le ventre du brun grouillait en permanence. Alors forcément, lorsque cette assiette abandonnée au plus offrant était apparue devant lui, comme une vision d'un avenir qu'il aurait pu avoir, il s'était dit que c'était trop beau pour être vrai. Sauf que voilà, dès lors qu'il s'était installé, Mirela apparaissait, clamant cette assiette comme étant sienne. Ô désespoir. Cela dit, dès lors qu'elle lui dit qu'elle était ok pour partager, la bouille du brun rayonna. « Ok, t'es la première personne qui accepte de me nourrir, j'espère que t'es fière de toi. » franchement c'était presque inespéré à ce stade. La blonde s'occupait donc de séparer le tout, et Franz la laissait faire tout en écoutant ses paroles. Une mission ? « En vrai, j'aimerais bien, ça a l'air grave fun. » bon ok, ça avait tout chamboulé cette histoire au prime, mais d'un point de vue extérieur, c'était quand même assez amusant à regarder. « Tu crois que j'serais doué pour ça ? Les missions j'veux dire. » c'était pas le plus fin niveau action le Franz, il le savait. « Alors que toi, j'suis sûr que personne verrait quoi que ce soit venir. » faut dire que parler un mot sur deux, ça aidait à brouiller les pistes, ahem.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: send me off (25.07 12:06)
Lun 24 Juil - 18:08



Elle était contente de partager sa bouffe Mirel. Elle n’était clairement pas la dernière à se mettre au fourneau pour préparer quelques plats de chez elle et faire plaisir à la baraque. C’est vrai que @Franz avec son statut de cuisinier dans un restaurant étoilé, avait plus d’une fois mis le tablier pour nourrir la villa. C’était un juste retour des choses que de partager avec lui une assiette. Bien qu’elle ne le faisait même pas pour ces raisons, juste parce que c’est Mirel et qu’elle sait pas faire autrement. Elle sait pas faire sans donner aux autres. « Est-ce que moi doit être fière ou plus les autres avoir honte ? » Elle questionne en préparant le contenu de l’assiette pour qu’il puisse se servir sans problèmes. C’était facile maintenant de se poser des questions sur les candidats, depuis la révélation de la mission séduction.  « Ah oui, toi aimerais quoi comme genre mission ? » On reste sur le thème de la séduction ou bien ? Elle croque dans son pain ail/houmous. Est-ce que Franz serait doué pour ça ? Elle hoche la tête à la positive, terminant sa bouchée avant de parler. « Oui j’pense, toi à l’air joueur. » Et c’était indispensable pour une mission, sachant qu’elles sont facultatives il faut être joueur pour se lancer dans le truc. « Moi ? Non. » Elle en mission ce serait une catastrophe, téméraire elle pourrait se laisser tenter par la chose, mais elle aurait beaucoup trop de scrupules si c’est quelque chose qui peut mettre mal à l’aise la cible. « Donne moi mission, on verra. » Elle propose, déjà entrain de réfléchir à une mission pour Franz.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: send me off (25.07 12:06)
Mar 25 Juil - 15:38



@Mirela

Il était rare de voir un résident prendre le temps de partager sa bouffe avec Franz, comme si ils partaient tous du principe que parce qu'il était cuisinier, et qu'il ferait probablement mieux les repas que beaucoup, il ne serait pas capable d'apprécier un plat venant de quelqu'un d'autre. C'était totalement faux. Un repas restait un repas après tout. Alors ouais, il était plutôt content de voir que Mire n'avait pas de mal à partager sa bouffe, ça changeait de ce dont on l'avait habitué. « Un peu des deux, mais shh y'a des âmes sensibles ici, faudrait pas qu'ils te tombent dessus. » si Franz pouvait lui éviter de se manger la vague de haine que lui avait reçu ces derniers temps, il le ferait sans soucis. Par ici, il était compliqué de jongler entre les caractères de chacun. Quel genre de mission il aimerait avoir ? C'était une bonne question, et il mettait quelques instants à y répondre. « J'sais pas trop... » parce que bon, y'avait quand même pleins de paramètres à prendre en compte. « C'est compliqué parce que genre, t'as vite fait de t'attirer des problèmes. » y'avait qu'à voir ce que V avait enduré ensuite. Bon après ça mission était ouf, assez drôle à regarder d'un point de vue purement extérieur. La blonde ne s'imaginait pas être forte, et pourtant, elle acceptait de partir en mission. « Ooook... un truc simple. » ouais, qu'ils aillent pas chercher à quinze kilomètres ou se ridiculiser quoi « Tu dois écrire un poème en anglais par SMS au résident de ton choix. » facile, non ? « Et sans mentionner que c'est une mission. » mais ça c'était évident.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: send me off (25.07 12:06)
Mer 26 Juil - 22:11



Elle avait pas vraiment fait attention au fait que personne nourrissait @Franz, quand lui c’était démené pour nourrir l’assemblé. Elle se promet mentalement de penser plus souvent à lui lorsque ce sera le moment de faire à manger. Elle en avait déjà gâté plus d’un avec ses petits plats. « Âmes sensibles ? » Elle questionne, peut-être ce serait bien d’avoir une liste parce que la blonde ça lui arrive plus souvent qu’elle n’ose le dire de pas être assez attentive et de blesser sans le vouloir. Alors si elle pouvait avoir la liste de ces âmes à extra cajoler ça lui ferait plaisir, de les cajoler. L’annonce de la mission de v, avait relancé le jeu. Faut dire que Mirel, elle c’était arrêté au jeux des couleurs d’équipes et pensait pas vraiment qu’il pouvait y avoir d’autres choses qui se passent dans l’ombre. Alors ça fait réfléchir à qui on a en face. Est-ce qu’elle a le Franz version mission ? Et d’ailleurs quelle genre de mission réveillerait son âme de joueur. C’est pas facile. « Un truc séduction aussi ? » Elle propose, il avait les atouts pour. Elle, ce serait pas facile. Parce qu’elle aurait certainement trop de scrupule à sortir un mensonge de sa bouche, faudrait vraiment que ça colle un mac à ce qu'elle ressent irl. Faut voir comment elle se flagelle après avoir été stupide avec Boaz, alors imaginez une mission ? Elle veut bien y jouer avec l’allemand par contre, histoire de voir de quoi elle est capable. « Un poème ? » Elle répète, déconfite. Elle a zero créativité Mirel. C’est le drame de sa vie. « En anglais ? » Elle ajoute, pointant la difficulté numéro deux. Oui, le poème c’est plus difficile pour elle que de l’écrire en anglais. En fait, c’est peut-être même plus facile que ce soit pas dans sa langue maternelle. « Ok. » Elle accepte bien entendu. Elle disperse les miettes de pains qui se collent à ses mains en les frottant l’une contre l’autre avant de se saisir de son téléphone. « Toi avoir du temps hein ? » Parce qu’elle allait pas le pondre en trois seconde son chef d’œuvre. Elle savait déjà à qui l’écrire, même si peut-être que ce serait trop tôt dans le process de récupération du début d’amitié qu’ils avaient tissé ? Elle prend le risque. Ok, elle écrit quelques trucs, change la construction de la « phrase » pour que ça rime avec le peu de vocabulaire qu’elle a et ça semble pas trop mal, elle montre à Franz avant d’envoyer pour preuve qu’elle a fait le job :

@Boaz toi être roi
roi entre toi et moi
si toi avoir un jour
de la place pour amour
je jurer que plus jamais
moi être mauvais.

« Être validé monsieur ? » Elle demande le sourire toujours présent, avant d'appuyer sur le bouton envoyer, le coeur serré quand même. « Toi tu vas répondre en allemand aux trois prochain message que recevoir. » Oui, parce qu’elle ne l’avait pas oublié. Bien sûr mêmes règles, pas le droit d’expliquer que c’est un challenge.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: send me off (25.07 12:06)
Ven 28 Juil - 1:44



@Mirela

Il y connaissait pas grand chose en cuisine de là où venait Mirela. Ok si il était parfaitement honnête, il était même incapable de placer la Roumanie sur une carte, mais ça c'était juste parce qu'il avait jamais été particulièrement bon en géographie... ou à l'école tout court en fait. « Ouais genre, tu sais... » il mettait ses poings devant ses yeux, faisant genre de les frotter sans pour autant les toucher « Bouh, oui ouin. » ce genre là quoi. Bon il avait pas trop capté la question de la blonde en réalité, mais comme parfois il lui arrivait de pas trop comprendre, il se disait que c'était peut-être juste qu'elle savait pas ce que c'était. Par la suite, et alors qu'ils savouraient leurs restes, voilà qu'ils abordaient le sujet des missions. Franz savait pas si il appréhendait ou avait hâte d'en recevoir une, parce que c'était quand même un sacré challenge, et que comme ils avaient tous pu le voir, ça pouvait vite leur retomber dessus également. Il lui lançait donc la mission d'écrire un poème... et après quelques instants, la blonde le dévoilait, et il était adressé à Boaz. Touchy car à ce moment là, Franz en avait toujours gros sur la patate concernant le brun qui n'arrêtait pas de le traiter de bully à tous va. Pour autant, il prenait sur lui, se disant qu'il n'avait pas à démoraliser la blonde pour quelque chose qui ne la regardait pas. « C'est bien ouais. Bon on dirait une gamine de trois ans qui a jamais appris à conjuguer... mais elle sait déjà écrire, donc c'est pas mal. » merde, on t'avait dit de mesurer tes mots Franz. Il se mettait à rire, gêné. « Enfin j'veux dire... "grave bien, yay, t'es trop forte". » ça rattrape le truc ? Heureusement, il avait toujours ce léger sourire qui montrait qu'il fallait pas qu'elle le prenne mal. Bon et son défi à lui était donc d'envoyer trois messages en allemands. Facile.

to : @bahini
Hallo hässlich*

Du riechst nach Käse**

und gute Nacht***


Sa victime favorite. « Ça veut dire "Salut ma belle, tu me manques, hâte de passer un moment avec toi". » pas du tout.

*salut mocheté **tu sens le fromage ***et bonne nuit



Contenu sponsorisé




Re: send me off (25.07 12:06)



Page 1 sur 1

 

 send me off (25.07 12:06)


Sauter vers: