ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)


incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)
Dim 23 Juil - 18:08



@Sima

Réveil matinal un peu brutal. On ne peut pas dire que tu passes tes meilleures nuits depuis que t’as atterri dans la villa. Le moindre bruit suffit à te réveiller. T’aurais dû acheter des boules Quies avant de venir. Mais tant pis. Tu feras une sieste plus tard sur un transat à la piscine. A peine levé, tu t’empresses d’enfiler ton maillot et un tee-shirt échancré, puis tu files dans la cuisine après un détour au WC. Une fois sur place, tu constates que tu n’es pas le premier levé. - Mm.. ça sent bon ! Qu’est-ce que tu nous prépares de bon Sima ? - Pas sûr qu’il cuisine pour trente mais tu as quand même bon espoir. Peut-être que si tu lui fais les yeux doux, il pourra te nourrir un peu. C’est que tu n’es pas n’importe qui. Vous avez commencé l’aventure ensemble avec Matilda et Ibra. - Franz a dû souci à se faire. - Sous-entendu que ce n’est pas le seul candidat doué en cuisine. Sima est là. - Quoi de neuf dans la villa ? - Tu as l’impression que ça fait une éternité que vous n’avez pas papoté juste tous les deux. Et ça fait du bien de le retrouver un peu en petit comité.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)
Ven 28 Juil - 0:41



Le réveil est matinal pour les rares habitants qui trainent la patte dès sept heures ce matin. La nuit n’a pas encore commencé pour d’autres, moi, en l’occurrence. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir envie de remédier à ce problème, croyez-moi, mais je n’ai pas encore trouvé comment perdre mon rythme habituel en faveur de celui qui s’impose ici… La banalité, en réalité, celle qui ne correspond pas du tout à mon quotidien. Tu es infirmier de nuit, à cette heure-là, il te reste encore une petite heure, un peu moins, avant de pouvoir songer à démarrer ta propre nuit. Je ne me couche jamais avant onze heures, parfois midi. Mon horloge biologique est encore plus pourrie qu’à l’extérieur ici, la fatigue n’est pas la même, mes occupations non plus. J’arrive parfois à m’endormir le soir, et de temps en temps je dors deux ou trois heures avant d’être réveillé par un petit bruit… Après cela, la nuit est terminée. Plutôt que de tourner en rond, je me suis mis en tête de répondre aux grognements de mon estomac. Le problème ? Dans des moments comme ceux-là, je ne sais jamais si j’ai envie de sucré ou de salé, alors dans le doute… « T’es un lève tôt, toi ? Tu m’as caché des trucs dans notre prison dorée ! » Je l’accueille avec un grand sourire mutin et jette un coup d’œil à mon plan de travail fariné. Le bazar accumulé doit aisément traduire les heures passées dans la cuisine et l’absence de sommeil qui en découle. « Je n’arrivais pas à trancher alors j’ai préparé des brioches qui sont au four et des pains bagels au parmesan… T’as envie de quoi ? » Je me sens d’humeur généreuse. Tu préfères surtout être accompagné, à choisir. Franz aurait-il du souci à se faire ? J’opte pour un trait d’humour, même si je fais très aisément le lien entre la cuisine, sa profession, et ma pratique actuelle. « Pourquoi, parce que je te fais craquer, c’est ça ? » Je le toise du regard, pince sans rire. Mes prunelles sont attirées par son t-shirt échancré, par ses courbes moulées et… Peut-être qu’il a raison, mais la menace ne vient pas de moi dans ce scénario. Pensée qui me fait sourire et me replonger dans ma cuisine. « Je cherche encore à prendre mes marques, et à supporter les gens aussi… Trente bougs, c’est trop, même pour un mec habitué à tolérer du monde dans les pires conditions. » Pourquoi croyez-vous que je suis passé à des services de nuit ? Je vois beaucoup moins de monde, mais j’accompagne la population que je supporte le plus, celle qui me touche profondément… Les enfants. « Et toi, comment tu vis cette intégration ? Pas déçu ? Tu sais que j’suis vraiment content de te retrouver ici ! » C’est vrai, on s’habitue vite à la présence des gens, surtout quand on est enfermés dans une toute petite surface.

@ELIAS
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)
Ven 28 Juil - 14:35



A croire que l’odeur alléchante de la cuisine t’a attiré dans les filets de @Sima. Il est trop fort le type. - Non, pas particulièrement. Mais je me suis réveillé tôt. Sommeil léger cette nuit. - Tu aurais très bien pu tenter de te rendormir mais t’avais terriblement envie d’aller faire pipi et puis, après, les autres t’auraient surement réveillé donc autant se lever directement et faire une sieste un peu plus tard dans la journée si t’en as l’occasion. Tu ne retournes pas la question à l’infirmier car tu connais son rythme de vie et de nuit décalé. Cela ne t’étonne donc pas de le retrouver ici à cette heure-ci. Ce qui t’intéresse en l’occurrence c’est plutôt ce qu’il prépare à manger. T’as faim et t’espère bien pouvoir profiter de sa gentillesse pour goûter à ses mets délicieux. Faire les yeux doux, c’est à ta portée. - Les pains bagels ! - Bingo ! C’est déjà gagné. Pas besoin d’en faire plus. T’as l’habitude de manger salé au petit-déjeuner. T’es anglais après tout. Et encore, ce n’est pas hyper salé mais à choisir, tu préfères le fromage au sucré des brioches. - Evidemment ! - Tu réponds spontanément, comme si c’était une évidence et avec un sourire en coin, lorsqu’il estime qu’il te fait craquer. Objectivement, il est pas mal du tout Sima. T’aime beaucoup son sourire, sa carrure, la forme de son visage et ses yeux foncés. Mais c’est ton pote, officiellement. Et il pense que t’es 100% hétéro. Car c’est la posture que t’as pris dans la petite villa. Tu n’as parlé à personne de ta récente bisexualité. Tout simplement car l’occasion ne s’est jamais présentée et t’as encore un peu du mal à assumer. - Je parlais de ton talent de cuisinier. - Tu précises quand même au cas où il n’aurait pas compris et histoire de le faire passer pour un obsédé. Tu sais que pour le coup lui il est plutôt branché garçons. Enfin il te semble. Tu ne sais pas vraiment en revanche si tu pourrais être son style, et ce, même si ce n’est pas la première fois qu’il te flatte. - Ouais, je te comprends, j’ai un peu de mal aussi à m’habituer à tout ce monde. - Vous étiez bien quand t’y penses à quatre dans la petite villa. Le souci, c’est que vous ne pouviez pas vraiment sortir et vous balader. Donc c’était bien un temps. Ici, au moins, même si vous êtes nombreux, vous avez le droit de partir en excursion comme bon vous semble en dehors de la villa. Et ce, même si vous avez un périmètre à respecter en Sicile. Pas possible de se faire la malle direction Rome non plus. - Moi aussi je suis content de te revoir. J’étais deg. que tu partes en premier. - Tu passes volontairement la première partie de sa question qui est un peu moins importante. Sima, il fait partie de tes piliers du départ. Le fait de se retrouver en petit comité a permis de vous rapprocher plus que jamais. Dommage qu’il ne soit pas resté longtemps avec Matilda, Ibra et toi. T’aurais aimé à apprendre à le connaître encore plus. Heureusement, maintenant tu as tout le loisir de le faire. - T’as des coups de cœur ici ? A part nous, je veux dire. - Parmi les autres candidats. Il a eu le temps d’apprendre à découvrir pleins d’autres personnes même s’il aime bien rester seul la plupart du temps car la foule, c’est visiblement pas trop son délire. - Celui qui vit et élève trente-six chats t’aime bien, je crois. - Nathan. Tu te souviens très bien de son prénom mais tu préfères qu’il le devine, c’est plus drôle. T’as hâte de voir sa réaction aussi histoire de voir si le crush est réciproque ou non. C’est que le cow-boy est plutôt beau garçon.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)
Mar 1 Aoû - 0:21



Je ne manque pas d’énergie malgré l’absence de sommeil. La malédiction des yeux rouges, gorgés de sang ne passera pas par moi. On dit merci aux années de pratique qui accompagnent le rythme auquel je soumets mon organisme au quotidien. Je sais bien qu’il n’y a rien de très sain là-dedans, bien au contraire, je le paierais un jour, mais il est inconcevable pour moi de sacrifier mes journées en dormant sous prétexte que je passe la nuit debout à veiller sur mes patients. Tu pourrais demander à obtenir les services de jour à nouveau, tu l’as fait pendant un long moment, mais cela ne t’intéresse pas dans l’immédiat. Tu aimes entretenir ce rapport avec tes patients, avec ces gosses qui sont angoissés lorsque vient le moment d’éteindre les lumières et que les parents ne sont plus là pour les accompagner. Le rapport est plus fort, je suis le grand frère qui les accompagne, qui discute avec eux, s’arrête quelques minutes pour s’asseoir à leur chevet le temps d’échanger quelques blagues, quelques mots censés apaiser entre deux prises médicamenteuses, soins annexes et autres prises de constantes. À titre de comparaison, j’ai l’air bien plus en forme qu’@Elias avec qui j’ai eu le privilège de démarrer cette saison. Il reste particulièrement beau malgré tout, cela étant dit. Il a faim et il tombe parfaitement bien puisque j’ai préparé de quoi satisfaire un régiment pendant que je combattais l’ennui. J’acquiesce vivement et désigne du doigt le frigo pour l’inviter à explorer ce dernier en quête d’inspiration. « Tu veux quoi dans ton bagel ? Fromage frais ? Avocat ? Jambon ? Dinde ? Dis-moi tout ! » Dans une autre vie, je suis persuadé que j’étais cuisiner ou pâtissier… Un truc dans le genre. Je ne serais même pas surpris de me réorienter là-dedans un jour, si je venais à ne plus m’épanouir du tout dans la médecine. Je m’amuse de sa réaction, il confirme à toute vitesse sans réaliser l’ampleur du sous-entendu que je lui adresse et je me régale de le voir rétropédaler, se prendre les pieds dans le tapis et essayer de clarifier la situation comme si c’était nécessaire. « Quel râteau tu me mets ! » Je laisse filtrer un soupir qu’un haussement d’épaules résilié accompagne à la perfection. J’ai envie de rire, en réalité, mais j’ai plaisir à me retenir encore un peu, pour l’observer se débattre avec tout cela. Quelque chose de magique s’est créé sur nos débuts. Être à quatre dans un espace restreint, c’est autre chose que d’arriver ici, avec une liberté relative et un accès très appréciable à la ville. Nous avons partagé énormément en très peu de temps, un lien singulier. « Ils ont mis un temps fou à vous intégrer, j’ai vraiment pensé qu’ils avaient décidé de vous éliminer après l’arrivée de Matilda ! » Je partage le point de vue des producteurs de l’émission, il était impossible de se passer d’Ibra et Elias. Un élément retient mon attention, cependant. « N’en profite pas pour esquiver ma question, comment tu le vis, toi ? » Attentif au moindre petit détail, comme toujours. Il m’interroge sur mes coups de cœur et mentionne un garçon qui aurait vraiment accroché avec moi. La description me donne matière à réfléchir un moment. « Il y a une vieille dame réincarnée en garçon dans la compétition ? Je l’ignorais ! » Un candidat avec une ribambelle de chats ça ne me dit rien en tout cas. « @Franz ! » Je note, les yeux rivés sur la fournée que je sors du four en évitant soigneusement de me brûler dans le processus. « Il est charmeur ! »  

@ELIAS (pardonne moi pour le temps de réponse, j'ai honte !)
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)
Mar 1 Aoû - 7:06



Impressionné par le côté matinal de @Sima, son énergie débordante et son courage à cuisiner dès le matin en toute bienveillance, tu attends impatiemment en cuisine qu’il finisse de te préparer ton petit-déjeuner fait sur mesure. La classe. Un véritable homme à marier. - Fromage frais et de la volaille s’il-te-plait. Dinde c’est très bien. - Pas de porc en revanche. Tu n’en manges toujours pas par conviction et ce, même si tu t’es éloigné de la religion. Certaines choses ne changeront pas. En tout cas, tu as hâte de pouvoir dévorer ce bagel fait-maison. Cela sent trop bon. - Dramaqueen. - D’une part, tu ne lui as pas vraiment mit de râteau. Il se fait des films. D’autre part, tu sais pertinemment qu’il n’était pas sérieux en te draguant ainsi. Ou alors t’es aveugle. Possible aussi. Tu ne connais pas la séduction entre garçons après tout. Et même si tu le trouves beau et charmant, Sima reste ton pote du début de l’aventure. Tu ne t’es jamais imaginé quoi que ce soit à son sujet à ce stade. En plus de ça, il te pense hétéro. - De ouf, moi aussi. Heureusement que certains candidats n’ont pas fait l’affaire. - Des erreurs de casting, ça arrive. Et cela vous as bien arrangé avec Ibra. Il est vrai que vous n’étiez pas certain d’intégrer le jeu et que plus le temps passait, moins vous aviez d’espoir. Heureusement tout s’est passé comme sur des roulettes pour vous et Sima et Matilda ont fait en sortes de bien vous intégrer avec les autres au départ. - Franchement, ça va, je le vis bien dans l’ensemble. Mais c’est vrai que j’ai un peu idéalisé les choses au départ. On est dans un jeu et il faut faire avec certains tempéraments. - Tu penses à tes déconvenues de l’autre soir et déceptions envers certains candidats. Mais tu comptes profiter pleinement de ton aventure et faire abstraction de tout cela un maximum. T’es quelqu’un d’assez chill et le drama, c’est pas pour toi. Ton regard s’empresse ensuite d’analyser le jeune homme à qui tu viens de demander quels sont ses coups de cœur parmi les candidats. Tu lui précises qu’il a un admirateur plus ou moins secret, en dévoilant sa description. - T’es bête ! - Tu ricanes face à sa blague avant qu’il te parle de Franz. Tu lui fais aussitôt les gros yeux. Tu ne t’attendais pas à ce nom du tout. Il le fait exprès ou il est entrain de te dire la personne qui lui plaît le plus physiquement ici ? T’en sais trop rien. - Je te parlais de Nathan. Le cow-boy à la moustache. - Là tu ne peux pas faire plus précis comme description. Mais voilà que Sima te reparle de Franz et précise qu’il est charmeur. Soupire. Cela t’embête que ton pote se dirige vers l’Allemand que tu n’apprécies guerre. - Tu devrais te méfier de lui. Je pense qu’il joue sur plusieurs tableaux. - Il a tout de même envoyé une photo de son pénis à Virgil. Et cela ne t’étonnerait pas qu’il drague d’autres personnes. Même si c'est son droit, tu te dois d'être sincère avec Sima.

hj : no worries :coeur:



Contenu sponsorisé




Re: GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)



Page 1 sur 1

 

 GOOD MORNING (LUN 31/07, 07h15)


Sauter vers: