ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move
Dim 21 Juin - 3:20



VENDREDI, 17H40- W/@VICENTE
Armée d’une tasse de café dans ses mains, Jana est à la recherche de son coéquipier de toujours, @Vicente. Comment dire, ça fait un moment qu’ils n’ont embêté -espionné ?- personne alors elle se dit que c’est le bon moment pour trouver une idée. Ouais, le bizutage d’Alix dans la semaine, ça compte pas, c’est comme un rite de passage, vous voyez. Bref, elle parcourt une partie du jardin, le pensant dehors, mais il reste introuvable. Il est où, ce bougre encore ? Elle souffle puis se décide de passer par la salle de contrôle. Elle irait peut-être plus vite en passant par là, après l'avoir repéré sur l'écran. Quelques minutes plus tard, la voici à l’intérieur du block, non loin de la salle de contrôle. Elle ouvre la porte et... Oh ben voyons, il est ici, finalement. Un sourire s’affiche sur son visage alors qu’elle entre dans la pièce. « Oh non, tu vas trop loin, là. Ne me dis pas que tu espionnes Taj, maintenant ! » qu’elle annonce, prenant un air mi-dramatique, mi-désespérée. Après tout, vu l’événement de la semaine passée, c’est possible. « Ah, trop tôt, peut-être ? » elle fait une petite grimace, alors qu’elle a juste envie de rigoler un peu. Certes, c'est pas forcément drôle. Ça ne l'était pas la semaine passée, en tout cas. Elle s’approche du bureau, puisse passe derrière pour jeter un coup d’œil à l’écran. A vrai dire, elle espère que les candidats ont pu parler sans encombre. Elle imagine que, vu leur réaction lors du dernier prime, ça va. Et puis, elle n’a rien entendu n’allant pas dans ce sens, cette semaine donc bon. Elle porte finalement sa tasse de café entre ses lèvres.

i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move
Dim 21 Juin - 18:44



J'étais grave en retard sur la chasse aux secrets. Aucun indice, aucun buzz, rien, du coup j'avais un peu l'impression d'être minable à côté des autres résidents, même si je jouais plutôt bien sur les autres aspects du jeu. C'était pour cette raison que j'avais décidé de me rendre dans la salle de contrôle. Je m'étais posé devant l'ordinateur, ne sachant pas trop à quoi m'attendre à vrai dire, parce que bon, c'était un peu la première fois que je venais ici, et j'avais carrément l'impression de déranger l'intimité des gens. Enfin, leur intimité, on nous l'imposait pas mal depuis le début du jeu, y'avait qu'à citer le passage dans le spa d'il y a deux semaines. Je zappais donc de caméra en caméra, sans trop trouver mon bonheur, alors que je buvais mon café que je m'étais servi un peu plus tôt. C'était là dessus que l'autre folle s'était ramenée. Forcément, @Jana me taclais un petit peu sur Taj et mes prunelles roulaient au plafond. « Ouais, too soon. » parce que j'avais pas forcément envie d'avoir cette image en tête en fait. « Non c'est juste que ça me saoule de pas trouver de secret, j'aurais pensé que je serais bon dans ce domaine. » pas du tout en fait, j'avais clairement pas assez de jugeote pour faire de moi l'enquêteur de l'année. J'étais pas au niveau de Safia ou bien Kendall. « Du coup à défaut, je suis entrain de regarder @Zach qui essai d'allumer la plaque chauffante de la cuisine. C'est assez éducatif. » il avait l'air de galérer sa vie. J'avais l'impression de regarder un bêtisier sur youtube. « C'est quand tu trouves un secret toi d'ailleurs ? Parce que tu te plains que je gâche nos gains de points, mais en attendant c'est toi qu'est à la ramasse. Tu devrais acheter des indices. » ouais, qu'elle se rende utile un peu.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move
Lun 22 Juin - 0:30



Elle découvre un @Vicente, posé derrière l’ordinateur, semblant assez concentré sur ce qu’il observe. Evidemment, Jana, elle ne peut s’empêcher de lui faire une petite remarque sur l’événement marquant de la semaine passée. Bon, gros flop apparemment. Il lève les yeux au ciel en déclarant que c’est trop tôt. Tant pis. Jana hausse les épaules, son sourire mutin ne disparaissant pas de ses lèvres pour autant tandis qu’elle rejoint le candidat derrière le bureau pour avoir un aperçu sur l’écran. « T’inquiète, regarde Taj, on est tous nuls dans la chasse aux secrets. J’crois c’est pas fait pour nous » qu’elle énonce en parlant de l’équipe orange, en se secouant la tête de gauche à droite. Ah, clairement, de ce côté-là, ils étaient loin de Kendall, Safia ou même Dylan, hm. Le candidat évoque ensuite Zach, qui semble faire des ravages en cuisine. Jana s’approche un peu plus, se penche pour regarder l’écran de l’ordinateur et plisse les yeux un instant. Elle rigole un peu en voyant les gestes peu adroits du candidat face à la plaque chauffante. Bon, si la cuisine crame, au moins, le coupable sera vite trouvé. Vicente revient bien vite sur cette histoire de secret.  Jana souffle et lève les yeux au ciel. « J’te l’ai dit, j’suis nulle pour ça. Regarde, j’ai eu deux indices l'autre fois, j’ai rien compris. » Bon, d’accord, elle a cherché un peu mais sans doute pas assez. Disons que chercher seule, de son côté, ça la saoule un peu, en fait. « C’est quand que tu me lâches un indice sur ton secret ? » Il peut au moins faire ça pour elle, quand même, en tant qu’ami. Elle peut toujours espérer, après tout, ça lui coûte rien.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move
Lun 22 Juin - 2:07



J'aimerais bien être un peu plus doué dans la chasse aux secrets, mais il fallait que je me fasse une raisons : je n'en trouverai aucun. Après j'avais d'autres cartes à jouer, j'en étais certain, et ça n'était pas ce qui allait montrer ou non que j'étais capable d'aller jusqu'au bout de l'aventure. @Jana prenait en exemple Taj et j'approuvais d'un hochement de tête. C'est clair qu'il avait pas non plus brillé dans la chasse aux secrets jusqu'ici, on allait pas se mentir. « Il a au moins le mérite d'essayer, lui. » parce que nous, on critiquait, mais on était pas bien mieux jusqu'ici. Après avoir observé Zach un instant, voilà qu'elle me disait que même avec des indices, elle était incapable de trouver un secret « C'est vrai que t'as pas été doté d'une intelligence supérieure toi. Mais on t'aime comme ça. » que je fous un peu de sa gueule alors que je recule ma chaise roulante pour pas m'en manger une quand même. Ah bah voilà qu'elle veut que je lui lâche un indice maintenant. Je réfléchissais un instant « Alors qu'est ce que je peux te dire... » mon index tapait un instant sur mon menton, me venant finalement une idée « Je peux te dire que mon secret, ça n'est pas que je suis un journaliste undercover. » j'éclatais de rire, en référence au fameux buzz de @Taj concernant Paola. Non mais je vous jure. « Et toi alors, c'est quoi ton secret ? Si tu me dis "je suis fan de toi" c'est un secret pour personne ça. » j'étais au courant depuis super longtemps. Ça crevait les yeux même.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move
Mar 23 Juin - 22:23



Une grimace se forme sur son visage lorsque @Vicente évoque le fait qu’au moins, Taj a tenté de buzzer et trouver un secret. C’est pas faux, dans le fond.  Mais bon, ouais, Jana, elle n’a pas d’idée, elle a zéro piste. Et donc, plus les semaines passent, moins elle fait d’efforts sur ce point, c’est vrai. D’ailleurs, voilà que l’espagnol en profite pour se foutre d’elle. Elle tourne son regard vers lui, le regarde méchamment l’espace de quelques instants. « Tu verras quand je trouverai un secret et toi non, tu feras moins le malin » Elle se montre sérieuse, trop sûre d’elle comme souvent parce qu’elle est comme ça, même quand elle n’est pas sûre de pouvoir réaliser ce qu’elle dit. En parlant de secret, elle lui demande un indice. Vic fait mine de réfléchir... L’espace d’un instant, elle se dit même qu’il va lui répondre sérieusement -pour une fois-. Sauf qu’il répond à côté, encore, et qu’il éclate de rire. Elle rigole aussi un peu, Jana. « Mais t'as fini oui ? » Elle lève les yeux au ciel, en rigolant un peu. Bon, ça va, il n’a pas l’air de lui en vouloir tant que ça pour la semaine passée si il arrive à blaguer sur lui. Et tant mieux, d’ailleurs. Que ce soit pour eux ou pour l’équipe. « Non, là, tu me confonds avec Frida » Elle lui fait un clin d’œil, un sourire sur ses lèvres. Fan de lui ? Et puis quoi, encore ? « Bon, allez, pousse-toi de là, j’ai des secrets à chercher moi » Elle pousse encore un peu plus la chaise sur laquelle il est assis afin qu’elle puisse se positionner juste devant l’écran et qu’il n’ai aucune vue sur celui-ci. Elle fait ça surtout pour l’embêter, parce qu’elle était sérieuse quand elle disait n’avoir aucune piste, plus tôt. Et puis, comme ça, il arrêtera aussi de chercher désespérément Taj sur l’écran. Il dit ne pas l’espionner... Oui oui, à d’autres, hm, Jana n’y croit pas du tout.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move
Jeu 25 Juin - 2:36



Quand @Jana trouvera un secret ? « Je crois en toi... à peu près autant que je crois aux chances de Kiki de remporter cette aventure. » c'est pour dire. Mais eh, y'avait toujours de l'espoir, non ? « Mais allez, deal, c'est ton défi. Tu dois trouver un secret avant la fin, sinon t'es une grosse looseuse. » bon c'était plus à prouver ça, mais soit. On se marrait un instant en citant les fameux fails de @Taj, c'était un peu notre mascotte en la matière. Il me tardait le jour où il me buzzerait en mode "je pense que Vic, dans une autre vie, il était Jeanne D'Arc". Obligé. Ah oui et c'est vrai que @Frida était fan de moi, sauf que ça « C'est avant, maintenant elle pécho Dylan donc elle me calcule plus trop. » et je crois que c'était vrai en plus. Enfin j'étais toujours un de ses préférés, mais à l'heure actuelle, si elle devait choisir entre le blond et moi, je donnais pas cher de ma peau, ce qui était un peu dommage vu que j'avais été un des seuls à bien la traiter dès le départ. J'étais constant moi, au moins. @Jana me dégageait un peu et je râlais alors que je lui laissais la place, m'asseyant directement sur le bureau. « T'as reparlé à Taj ou pas d'ailleurs ? » parce que je savais pas trop où ils en étaient tous les deux, après qu'il lui ait dit ce secret, qu'elle me l'ait dit, et tout. Peut-être qu'il avait pas apprécié, j'en sais rien. J'voulais pas être responsable d'un conflit par ici. « Oh je t'ai pas dit d'ailleurs. » ouais j'allais lui dévoiler un truc hyper croustillant, je sentais qu'elle attendait grave le potin du siècle « J'ai jamais mieux dormi que depuis que t'es plus dans mon lit. C'est ouf, mais genre, ta non-présence, ça agit mieux qu'un doliprane sur mon organisme. » je tirais la langue un instant avant de caler mes deux paumes derrière ma tête. « Bon sérieusement, c'est quand qu'on te trouve un mec ? » marre de l'avoir collé à mes fesses là.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move
Ven 26 Juin - 1:38



A la énième blague vaseuse du candidat, Jana lève son majeur en l’air afin de bien lui montrer ce qu’elle en pense. Et puis, finalement, trouver un secret, paraît-il que c’est son défi maintenant. Bon, elle n’a plus qu’à se mettre au boulot, alors. « T’inquiète, tu seras trop jaloux quand j’aurai trouvé un secret et pas toi. » qu’elle évoque donc, pour toute réponse, lorsque Vic se permet de dire que Jana est une grosse looseuse si jamais elle ne trouve rien. Ils enchaînent quelques secondes sur les secrets proposés par Taj puis ils se taquinent également sur leur secret respectif. Et là, du coup, @Vicente évoque la situation de Dylan et Frida. Une grimace s’affiche sur le visage de la brunette. Qu’ils se pécho, clairement, elle s’en fiche, ils font ce qu’ils veulent. Mais bon, la situation de Dylan ne donne pas envie. Enfin, le fait de passer après tout le monde... Elle ne comprend pas trop Jana. Bref, finalement, elle dégage le candidat de son siège. Après tout, à part chercher Taj sur les images que l’ordinateur montre, il ne fout pas grand-chose (malgré tout ce qu’il peut dire) alors bon, il peut dégage, c’est pas un soucis. Ah, justement, en parlant du loup, le voici qu’il mentionne Taj une nouvelle fois. « Non, pas vraiment. Enfin, pas depuis dimanche. » Ah, quel réveil fabuleux, dimanche dernier, d'ailleurs. Son regard reste concentré sur l’écran, cherchant quelque chose d’intéressant à voir. « Pourquoi, il t’as dit quelque chose ? » Après tout, si il demande ça, c’est sans doute par rapport à la semaine passée. Mais elle s’en fiche pas mal Jana, dans le sens où si tout va bien entre les deux garçons, c’est le principal (et tant mieux pour l’équipe). Certes, ce qu’à pu faire Taj reste bancal comme situation mais ce n’est pas franchement ses histoires. Après, si Taj lui en veut d’avoir parlé à Vic... il était prévenu, après tout. Elle tourne son regard quelques instants vers Vic lorsque celui-ci semble avoir quelque chose à lui dire. Finalement, elle lui balance son poing dans sa cuisse puisque c’est la partie de son corps qui se trouve la plus proche d’elle. « Connard. » Ah, c’est sorti tout seul. « Je te rappelle que ce n'est pas moi qui suis venue te voir en te suppliant pour dormir avec moi le premier soir, souviens-toi. » Mais bon, Jana, dans toute sa bonté, elle l’a accepté dans son lit pour ne pas qu’il ait à dormir par terre ou dans le salon. Et c’est comme ça qu’il la remercie. Super. Et voilà que quand il ne lui parle pas de Solal, il lui parle de lui trouver un mec, de manière générale. Elle prend un air blasé, Jana. « J’hésite entre deux réponses. Une : demande à la prod’ de changer le casting, vous êtes franchement pas ouf » elle relève un doigt, tout en affichant un sourire amusé. Elle était obligée de faire la vanne, quand même. Elle relève un deuxième doigt. « Deux : tu crois vraiment que j’ai le temps et l’envie d’avoir d’un mec dans ma vie ? On s’appelle pas tous Vicente » Ou peu importe le nom qu’elle utilise, à vrai dire. Toutes les semaines, lors des primes en général, elle apprend de nouvelles informations, de nouvelles relations qu’elle ne soupçonnait même pas. A croire que tout le monde ressent le besoin oppressant de se faire toucher la nouille, dans ce block.



Contenu sponsorisé




Re: (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move



Page 1 sur 1

 

 (VENDREDI 26/06, 17H40) don’t mention your move before you make a move


Sauter vers: