ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On Boaz un coup ? - 23/07/2023 - 15h30


incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

On Boaz un coup ? - 23/07/2023 - 15h30
Dim 23 Juil - 20:26



Saturnin, dans la formation de Walter, il a lu qu'il fallait se mettre au sport. Alors c'est ce qu'il fait aujourd'hui. Il enfile sa meilleure tenue. Il pense réellement avoir un certain flow comme ça mais peu importe. Il arrive donc dans ce lieu qui lui est complètement étranger. Il avait malgré tout pu voir quelques tuto youtube. Notamment sur le développé couché. Saturnin veut de gros pecs. Alors il se dirige vers le banc de bench press et ne lésine pas sur les poids. Il en met 20 de chaque côté. Ce qui fait probablement le poids de Saturnin. Il se met sous la barre, la soulève et se met à trembler. Il se rend directement compte de la connerie qu'il vient de faire mais il est trop tard, il n'a pas la force. Ses coudes cèdent et il se trouve coincé sous la barre. Il essaye d'en sortir mais impossible. Il est coincé.  Il se met donc à gueuler, de peur de mourir. AIIIIIIIIDEZ MOI ! AU SECOURS ! JE VAIS MOURIR ! Il s'agit tel une souris coincé dans un pièce à souris. C'est à ce moment que @Boaz arrive dans la pièce. A L'AIIIIIIIIIDE Va t-il le sauver ? Va t-il le laisser mourir dans d'atroces souffrances ? La réponse arrive bientôt.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: On Boaz un coup ? - 23/07/2023 - 15h30
Lun 24 Juil - 5:15



@Saturnin

Aujourd'hui j'ai décidé d'apprendre les rudiments de la danse à @Clark et @Nikki. Le premier je lui ai pas trop laissé le choix, ça fait partie du Boaz Bottom Camp. Il va pas empêcher Fly de s'envoler ailleurs si il y met pas un peu du sien. Puis Nikki pas je lui ai pas laissé le choix non plus en fait. Elle a beau avoir un chirurgien du tonnerre, faut penser à entretenir son corps de manière naturelle aussi. Je veux la voir jouer à la Coyote Ugly dans son bar. Je suis tranquillement en chemin pour les retrouver quand une voix vient fracasser mon ouïe. Je reconnais le Saturnin, sa voix nasillarde et son cheveux sur la langue. Je sais pas si c'est la vérité ou si c'est juste comme ça que je l'entends, mais du coup je me précipite quand même. Je tombe sur ce bouffon à deux doigt de s’étouffer sous le poids de sa connerie du jour. Je me dépêche de l'aider non sans une grimace quand je vois sa tenue, franchement je pense que c'est la barre qui souffre. Je le regarde reprendre son souffle. Loin de moi l'idée de taper sur un homme à terre. C'est vraiment un abruti et j'ai envie de lui en foutre une. Mais je me contente de le regarder mal. Ça va ?
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: On Boaz un coup ? - 23/07/2023 - 15h30
Mer 26 Juil - 17:16



Saturnin est à deux doigts de mourir. Il pensait pouvoir facilement soulever cette barre de 60 kilos, mais il n'en est rien. Criant au sa détresse, afin que l'on vienne le sauver, il est secouru par un @Boaz qui ne respire pas l'enthousiasme, mais l'a t-il déjà respiré un jour ? Ceci dit ça peut se comprendre et Saturnin tout ce qu'il retient c'est qu'il est encore en vie et ce qui compte. Bon maintenant il réfléchit à une manière de se sauver la face. Il se relève et frotte l'un de ses "pecs". Oui. J'avais soulevé 120 kilos avant que tu n'arrives, ça a dû me fatiguer. Un mensonge de plus pour notre roi de la gaffe qui ne trompera une nouvelle fois personne. Mais Saturnin c'est un mâle alpha vous voyez. Merci. J'ai cru que j'allais mourir... j'ai vu ma mamie défunte, et j'ai eu honte de la voir, comme si elle savait tout sur moi depuis la haut et qu'elle était prête à m'engueuler. Il se lève finalement pour enlever les poids de la barre définitivement trop lourde. Au même moment il discute de partir sur un autre sujet avec @Boaz. Ca fait quoi d'avoir sa couleur déjà révélée ? Il se met à rigoler. Complètement perché, et sans aucun tact. Sans même se rendre compte qu'il n'a pas du tout de tact. C'est Saturnin. Je te voyais vraiment pas gris. Ce jeu me surprendra toujours hihihi
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: On Boaz un coup ? - 23/07/2023 - 15h30
Dim 30 Juil - 4:29



@Saturnin

Il est pathétique, vraiment. Le mec a failli crever sous mes yeux et il trouve encore le moyen d'essayer d'entrer dans la peau de son personnage dont personne ne veut entendre l'histoire. Ouais. C'est ça ou c'est ta connerie qui doit être assez difficile à porter comme fardeau de base. Je le regarde avec les bras croisés contre le torse. J'ai envie de me barrer, surtout que j'ai beaucoup mieux à faire, mais j'ai pas non plus envie de prendre le risque de le laisser attenter à sa vie avec une autre brillante idée. On est à l'abri de rien avec lui. Putain il raconte quoi encore à parler de sa grand-mère. Je réponds pas et me contente de taper du pied d'impatience jusqu'à ce qu'il décide de quitter la pièce, comme ça je serais au moins assuré de pas avoir sa mort sur la conscience. Ah non il veut taper la discute. C'est un poids en moins et un fardeau en plus. On va rester dans champs lexical Saturnien. J'entends son "hihi" et c'en est trop pour moi. Bon tu veux venir t’entraîner avec nous ? Je lui dis pas que c'est un bail de danse sinon il va nous péter une durite pseudo-masculiniste et peut-être péter tout court de nervosité.



Contenu sponsorisé




Re: On Boaz un coup ? - 23/07/2023 - 15h30



Page 1 sur 1

 

 On Boaz un coup ? - 23/07/2023 - 15h30


Sauter vers: