ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feels like home (mardi 25/07 - 21H45)


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

feels like home (mardi 25/07 - 21H45)
Dim 23 Juil - 21:34



Marilou, dans l'heure qui précède son sommeil, suit une véritable routine bien établie. Après une journée remplie à errer sous le chaud soleil sicilien, une douche s'impose pour elle. Elle se débarrasse de la chaleur étouffante qui s'est accrochée à sa peau tout au long de la journée, laissant l'eau couler comme un ruisseau bienfaisant. Ensuite vient l'étape sacrée de sa routine : la skincare. Une vraie passionnée de soins pour la peau, elle en a une collection folle. Les séquelles de son adolescence marquée par l'acné l'ont profondément marquée, mais elle a su transformer ce traumatisme en une quête acharnée pour obtenir une peau radieuse et éclatante. Sa serviette est soigneusement enroulée autour de ses cheveux, tandis qu'elle enfile un pyjama léger, prête à se chouchouter. Une fois dans sa chambre, elle trouve @Nikki présente, à qui elle offre ce sourire éblouissant qui lui est si propre. « Tu veux faire un masque avec moi ? » lui propose-t-elle en dévoilant sa trousse transparente, contenant exclusivement des produits de marques renommées et efficaces, principalement d'origine coréenne. « Ce sont les meilleurs pour obtenir une peau resplendissante. » Elle se sent presque comme une vendeuse chez Sephora, désireuse de convaincre la doyenne de l'émission de rejoindre son escapade de soins. La blonde s'installe gracieusement sur le bord du lit qu'elle partage avec Bahini, ouvrant sa trousse d'où dégringolent avec délicatesse tous ses précieux produits. Tel un trésor bien gardé, elle les dispose avec attention sur le couvre-lit, préparant son sanctuaire de beauté pour la séance nocturne qui les attend.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like home (mardi 25/07 - 21H45)
Mar 25 Juil - 23:25



à la tombée du temps plus sombre, c'est souvent le même scénario qui se produit dans la villa. certains s'emmitouflent dans une routine de sommeil, d'autres dorment déjà, mais une faible poignée gardent l'œil ouvert plus longtemps. je faisais partie évidemment de celles qui ne craignaient pas de passer minuit. sans trop savoir comment j'allais occuper le reste de la soirée, je passe comme un coup de vent dans la chambre colombina pour y chercher quelques affaires dans la table de nuit. toujours à l'affut à savoir si les colocs garderaient l'espace commun dégagé, prêt à dégainer le ton maternel. jusqu'à présent, rien à redire, tous des enfants très sages. la pièce silencieuse accueille @Marilou qui sort directement d'une pub nivea ou l'oral, fraiche comme un bambin. tu sais quoi, j'accepte. essayons voir. complètement hors scénario pour moi de se chouchouter ainsi, alors que la plus part du temps, je peux dormir avec mon make up ou bien je ne fais que me frotter avec du savon et une serviette. rajeunissons cette veille peau de momie. lâchant un rire spontané. difficile à dire si je suis à demi complexée par le vieillissement de ma peau, mais je vois plutôt l'occasion de papoter avec la blonde. t'as l'habitude de faire des soirées self care comme ça? parce que outre son teint lumineux et sa bonne humeur, je n'avais pas encore abordé l'étudiante comme je le souhaitais. va falloir tout me montrer comment faire par contre. gloussant par la suite. bon ok j'imagine qu'il faut simplement s'installer le masque, mais quoi d'autre? sinon il est où le buzz des masques.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like home (mardi 25/07 - 21H45)
Jeu 27 Juil - 22:34



Le sourire radieux de Marilou illumine son visage lorsque @Nikki accepte de partager avec elle une agréable soirée skincare. Se chouchouter fait partie de ses plaisirs, mais ce qu'elle apprécie encore plus, c'est de pouvoir échanger avec d'autres personnes, surtout quand cela lui permet de partager ses connaissances, que certains pourraient considérer comme superficielles. « Super ! » s'exclame-t-elle, tapotant doucement son lit pour inviter Nikki à s'y installer. Les sourcils de la jeune femme se froncent légèrement lorsque la trentenaire évoque sa peau avec un ton péjoratif. « Tu rigoles, on dirait qu'on a le même âge. » Nikki est loin d'arborer l'apparence d'une vieille fille ; elle entretient son corps avec soin, et sa silhouette pourrait aisément complexer bien des jeunes femmes du même âge que Marilou. Nikki lui demande si elle est habituée à ce type d'activité, Marilou répond avec enthousiasme : « Oh oui, j'adore ça. Souvent, je me rends dans un institut incroyable à Paris, surtout quand un bouton pointe le bout de son nez à cause du stress. » La jeune femme n'a pas souvent de raisons de se stresser, à l'exception de ses études. Cette source d'anxiété entraîne malheureusement des répercussions sur sa peau, qui ne réagit pas toujours favorablement à de telles émotions. Marilou prend l'initiative de chouchouter Nikki en lui proposant de s'occuper de tout. « Laisse moi faire, je vais te dorloter. Tout d'abord, même si ton visage semble bien démaquillé, il peut toujours rester des résidus, donc nous allons utiliser de l'eau micellaire. » Elle attrape des cotons qu'elle imbibe légèrement d'eau micellaire avant de s'approcher avec délicatesse du visage de la brune, le nettoyant avec précaution. « J'ai toujours voulu te demander, c'est quoi le bad guy ? » Elle sait que Nikki en est propriétaire, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de savoir en détail ce qu'il en est, bien qu'elle ait quelques soupçons sur l'activité principale du lieu.



Contenu sponsorisé




Re: feels like home (mardi 25/07 - 21H45)



Page 1 sur 1

 

 feels like home (mardi 25/07 - 21H45)


Sauter vers: