ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 whinny. (29.07, 15h32. w/marilou)


incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

whinny. (29.07, 15h32. w/marilou)
Dim 23 Juil - 22:10





C'est en fredonnant qu'elle arrive près des écuries en ce début d'après-midi. Il n'y a pas de raison à sa bonne humeur, c'est plutôt habituelle chez Romy. Elle est vêtue d'un vieux legging, d'un débardeur et de sneakers auxquelles elle ne tient pas vraiment. Parce qu'elle avait prévue sa venue et mieux vaut être précautionneuse quand on va voir des chevaux. Elle arrive donc près des box quand des hennissements se font entendre. Elle fait quelques pas de plus pour s'approcher d'un étalon alezan, qu'elle vient caresser. Puis, c'est au tour de @Marilou de faire son entrée près des chevaux. « Tu lui donnerais quel nom toi ? », elle lui demande en se tournant vers la candidate. « Je verrais bien Calypso moi. » C'est juste ce qui lui ai venu en tête. Elle lui donne ensuite une carotte, qu'elle a piqué dans la cuisine du domaine, en même temps qu'elle continue sa discussion avec la jeune femme. « Tu as des animaux ? »
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: whinny. (29.07, 15h32. w/marilou)
Lun 24 Juil - 19:29



Malgré la peur bleue qui la tient à l'écart de l'équitation depuis son accident à l'adolescence, Marilou demeure une inconditionnelle admiratrice des chevaux. Elle chérit ces majestueuses créatures et s'efforce de les visiter régulièrement à l'écurie pour caresser leur belle crinière et leur offrir quelques friandises. À l'écurie, le destin l'entrelace avec @Romy et celle-ci lui demande spontanément quel nom elle donnerait au cheval qu'elle caresse tendrement. L'éclatante brune propose "Calypso". Toutefois, malgré l'envie de satisfaire Romy, Marilou laisse transparaître une légère moue attristée. « Je l’appelle Kiss depuis le début, ça me ferait bizarre de changer. » Tout en respectant son attachement à ce nom qui l'accompagne depuis le début de l’aventure, la jeune parisienne enchaîne avec bienveillance : « Mais je suis sûre qu’on peut tous lui donner un nom différent. Ils ont l’air d’avoir 5, 6 ans, donc en vrai ils ont certainement déjà des noms. » Une pensée qui a traversé son esprit dès leur première rencontre avec ces équidés, mais qu'elle a préféré ignorer pour les baptiser selon sa propre fantaisie. Curieuse, la brune interroge alors Marilou sur ses compagnons à quatre pattes. Son regard se teinte d'une légère tristesse. « J’avais un cheval avant, mais comme j’ai fait une mauvaise chute, mes parents ont préféré s’en séparer. » Une décision parentale qu'elle n'a jamais tout à fait acceptée, même des années après. Cependant, son visage s'illumine très rapidement. « Sinon, j’ai un chien qui s’appelle Dali. » La mention de sa boule de poil chérie lui fait oublier instantanément sa frustration. « Et toi, tu as des animaux ? » Elle retourne la question avec un regard intrigué, cherchant à connaître un peu plus la brunette qui lui fait face et avec qui elle n'a pas encore eu l'occasion de partager de longues conversations en tête-à-tête.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: whinny. (29.07, 15h32. w/marilou)
Dim 30 Juil - 21:58





Romy a fait quelques fois de l'équitation plus jeune, pour quelques balades. Et elle en garde un joli souvenir. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais la présence des chevaux crée une sorte d'apaisement en elle. Elle adore la plupart des animaux, avec ce petit truc pour les équidés. Et tandis qu'elle profite dans les écuries, elle se demande bien quels pourraient être leurs noms, notamment celui qu'elle est en train de caresser. « Oh, ça lui va bien aussi Kiss, c'est joli. », qu'elle commente dans un sourire. « T'as raison. Comment tu sais déterminer leur âge ? » Elle doit s'y connaitre un minimum en équidés, car elle ne trouve pas ça facile la londonienne de connaitre une telle information. Son visage change en une petite moue quand elle apprend pour l'accident de l'étudiante. « Aïe, ça a dû être une sacrée chute alors non ? Ça a pas dû être facile. » De se séparer de l'animal. Marilou retrouve le sourire en évoquant son chien. « Trop cool. J'ai un chien aussi, Lucky. Il commence à me manquer d'ailleurs. » elle avoue, car ça commence à lui faire bizarre après quelques semaines, de ne plus l'avoir dans les pattes.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: whinny. (29.07, 15h32. w/marilou)
Mar 1 Aoû - 0:54



Marilou n'est pas tout à fait d'accord avec le nom donné par @Romy au cheval, car elle a déjà personnellement baptisé l'animal à son arrivée et ne souhaite plus le changer. Toutefois, pour ne pas être trop catégorique, elle précise à la brune que ces équidés ont très probablement un nom qu'ils récupéreront d'ici la fin de l'émission, étant donné leur âge. Curieuse, Romy lui demande comment elle peut déterminer l'âge des chevaux. Marilou s'approche alors du cheval et lui attrape doucement la mâchoire pour lui montrer les dents de l'animal. « Tu peux le savoir grâce à la couleur de leurs dents. Quand elles sont blanches, cela signifie qu'ils ont moins de trois/quatre ans. Lorsqu'elles deviennent légèrement jaunes, ils ont moins de dix ans. Et ensuite, il suffit d'observer l'évolution de la couleur. Si elles virent au marron, cela indique qu'ils ont plus de vingt ans. » Bien sûr, d'autres facteurs entrent en jeu, tels que la rainure de Galvayne ou l'angle des dents, mais Marilou préfère ne pas compliquer les explications avec des notions dentaires qui pourraient paraître obscures à Romy. Elle lui raconte ensuite sa chute à cheval par le passé et Romy semble sincèrement désolée pour elle. Puis, la conversation prend un tournant joyeux lorsque Romy mentionne qu'elle possède aussi un chien du nom de Lucky. Les yeux de Marilou s'illuminent, car elle adore les animaux. « C’est quoi comme race de chien ? Tu as des photos ? » demande-t-elle, tout excitée subitement.



Contenu sponsorisé




Re: whinny. (29.07, 15h32. w/marilou)



Page 1 sur 1

 

 whinny. (29.07, 15h32. w/marilou)


Sauter vers: