ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aperol spritz (PV Nikki - 29/07 - 11h45)


incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Aperol spritz (PV Nikki - 29/07 - 11h45)
Dim 23 Juil - 22:13



Un spritz ? Je souris à @Nikki, un verre vide à la maison, un pichet plein dans l’autre. J’en ai fait assez pour un. Vu la chaleur et l’heure de l’apéro qui approche, je me dis que c’est l’occasion rêvé. Je l’ai pas trop dosé, au cas où l’alcool te gênerai. Prendre un petit verre avant midi, j’en ai l’habitude, mais d’autres préfère s’abstenir en journée. Je ne veux forcer personne. Chacun à sa routine. Maintenant, je te promets pas que ça aura un résultat de professionnel. J’ai retenu qu’elle est propriétaire d’un bar. Des cocktails elle doit en servir à tour de bras et je ne pense pas que ma modeste boisson va l’impression va l’impressionner, au contraire. Si elle peut au moins juste lui plaire, ce sera mission accomplie. Ton établissement tourne bien ? Cela doit marcher pour qu’elle abandonne les rênes le temps d’une télé-réalité. Moi les bars, je les côtoies plutôt de l’autre côté du zinc lorsque j’écris une chronique ou essaye de poursuivre mes tentatives de littérature. Je puise l’inspiration dans ce qui m’entoure. Une grappa, un spritz ou un bon verre de vin, c’est toujours utile pour avoir les idées claires et voir le monde autrement. Cela aide aussi à délier les langues et à faciliter les contacts humains, comme ici d’ailleurs. Comme quoi, les candidats d’on my block restent des hommes malgré tout.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: Aperol spritz (PV Nikki - 29/07 - 11h45)
Mar 25 Juil - 23:07



ah mais c'est trop gentil, merci. quelle pure joie honnêtement de se faire offrir un cocktail lorsqu'on peut passer normalement près de six jours sur sept à le faire pour les autres. les petits plaisirs de la vie. je le remercie tout sourire, surtout son intention qui compte. aucunement gêné par l'alcool mon bichon, ne t'inquiète pas. le surnom qui décolle rapidement parce que le faux rôle de mother de l'aventure prenait une tournure humoristique et j'y prenais plaisir. à moins que t'es saccager complètement la recette, on ne risque rien. est-ce que la mixologie t'intéresse? à trois ingrédients, relativement en 50-40-10, c'était presque impossible de manquer un spritz. je me redresse un brin pour siroter une première fois, amplement satisfaite du caractère rafraichissant, réussi. soulevant le pouce en guise de validation. étant en mode vacance à deux cent pour cent, je ne demandais pas mieux que d'être sous le soleil, un cocktail à la main. au dépend un peu des stratégies de l'aventure, je l'avoue. honnêtement, pas si mal. los angeles est déjà une ville assez vibrante et active la nuit, je n'ai pas vraiment à me plaindre. le sourire grandissant, avec quelques souvenirs en tête de soirées plutôt animées. je n'ai rien qui me vient trop en tête sorry quand je pense à toi, si t'avais à te décrire avec seulement trois mots? traduisant un peu de shade, mais surtout par transparence. trente candidats à trente histoires, et le prime se faisait de plus en plus loin dans ma mémoire. @Pio
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: Aperol spritz (PV Nikki - 29/07 - 11h45)
Mer 26 Juil - 23:49



Plaisir d’offrir, joie de recevoir. Si je me prépare un verre pour moi, autant en faire pour les autres. Cela étant, j’avoue mettre mis la pression. Avec @Nikki, j’ai quand même une propriétaire de bar en face de moi. Si j’ai saccagé la recette, c’est la mamma qui va me tomber dessus. Rien ni personne de la production ne pourra faire contre ça. La fureur de la donna Morone, c’est un ouragan qui balaye tout sur son passage. Je m’intéresse à beaucoup de choses. La mixologie en fait partie, ouais. Je ne pense pas être un pro dans un domaine en particulier, mais j’aime toucher à plein de choses. Je suis ouvert à la nouveauté et aux nouvelles expériences. J’aime tenter, prendre des risques, comme en participant OMB. En même temps, il m’arrive de me reposer sur mes acquis comme la avec le Spritz qui reste une valeur sûr. Validé d’ailleurs, si j’en crois la tête de la brune. Merci, l’honneur est sauf. La pression redescend un peu là, j’avoue. J’ai jamais visité L.A, peut-être après le jeu si l’occasion se présente. J’ai jamais roulé sur l’or et les voyages je les plus souvent fait dans ma tête qu’en vrai. Maintenant, avec ce jeu, l’envie n’en ai que plus forte d’aller voir du pays. Surement en solitaire, après ça peut changer. Hum pas facile… Littérature, Curiosité, Epicurien. Je crois que ça me correspond pas mal. Je ne roule pas sur l’or, je savoure donc chaque instant que la vie m’offre comme le plus précieux des cadeaux. Pour ce qui est de la littérature et de la curiosité, au fond, c’est juste mon adn, mon essence, ce qui me fait vibrer. De ton côté, hors de ton bar, tu te décrirais comment ? Y’a de l’assurance chez @Nikki. Elle a l’air de n’avoie pas froid aux yeux et ça m’intrigue. Autant profiter de l’instant, pour faire plus ample connaissance. Pas sûr qu’une telle discussion puisse se reproduire facilement avant la fin du jeu. En même temps, à trente candidats, ce n’est pas simple d’accorder autant de temps à chacun. C’est même, quand on y pense, impossible.



Contenu sponsorisé




Re: Aperol spritz (PV Nikki - 29/07 - 11h45)



Page 1 sur 1

 

 Aperol spritz (PV Nikki - 29/07 - 11h45)


Sauter vers: