ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans ma ligne de mire Mirela (25/07 - 18h30)


incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Dans ma ligne de mire Mirela (25/07 - 18h30)
Dim 23 Juil - 22:18



La queue entre les mains, Saturnin a envie de jouer avec les boules aujourd'hui. Il a envie de s'amuser un peu, de jouir de ce petit plaisir. Les boules de billard. Mais jouer tout seul c'est un peu vite lassant, c'est pourquoi il a convié @Mirela à venir jouer avec lui. Il l'aime bien Mirela. Une des seules qu'il aime bien dans ce block d'ailleurs. Saturnin c'est un peu un enfant, il faut être gentil avec lui et aller dans son sens sinon il sera vite offusqué. Une immaturité émotionnelle qu'il tire d'un manque de confrontation à la vie qu'il a trop souvent évité. Tu sais manier les boules Mirela ? Il rigole fier de sa blague de beauf sans tact. C'est Saturnin quoi. Il place les boules au centre du billard et passe sa queue à Mirela. Tiens je te laisse commencer. L'important est de bien viser. Tout est une question de poigne. Comme si Saturnin était bon au billard. Il n'y a jamais joué, à part en jeu virtuel. Mais bon le mâle alpha qu'il est se doit d'être au top dans n'importe quel domaine ! Tout est question de performance, ce qui est un peu un drame générationnel.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: Dans ma ligne de mire Mirela (25/07 - 18h30)
Dim 23 Juil - 23:01



Elle accepte volontiers le moment à passer avec @Saturnin. Une petite partie de billard qui risque d’être sympathique. Bien sûr Mirel avait remarqué les gros red flag qui se baladaient au-dessus de la tête de Saturnin, mais ce qu’elle voyait elle surtout c’est un mec qui ne devait pas être hyper entouré dans la vie de tous les jours. Et qui venait certainement ici dans le but de rencontrer des gens. Face à ça, Mirel, elle ne pouvait pas l’ignorer. Et puis surtout il avait toujours été sympa avec elle. Alors oui, elle passe du temps avec lui quand elle en a l’occasion. Elle ne capte pas du tout le sous-entendu sur les boules et se contente d’esquisser un sourire, prête à lui dire qu’elle savait jouer au billard oui. Sauf que Satu’, il était déjà parti dans un mensplaining by the book. S’il en avait l’audace il se serait certainement placé derrière elle pour lui montrer, l’entourant de ses bras d’alpha. Elle craque un sourire, puis se lance dans le cassage des boules puisqu’il la laisse commencer. Le mouvement est précis, plutôt adroit et ça paye. Elle met une boule rien qu’en cassant le triangle. « Yay. » Elle laisse échapper, continuant dans sa lancée. Une boule de plus, puis la suivante qui s’enchainent sans heurts. Jusqu’à sa quatrième tentative où elle fait choux blancs, laissant donc la place à Saturnin de briller. « Être chance du débutant. » Oui, ça doit être ça. « Dis Saturnin être où Ardièche ? » Elle n’avait pas capté où il habitait le coco, d’ailleurs elle ne disait même pas bien sa région natale.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: Dans ma ligne de mire Mirela (25/07 - 18h30)
Mer 26 Juil - 10:09



Il avait convié @Mirela à venir jouer au billard. Saturnin a un coup de coeur physique pour cette fille qu'ol trouve très jolie, un peu comme @Marilou. Mais il avait moins eu l'occasion de l'apprendre à connaître, c'est pourquoi aujourd'hui il était content de se retrouver avec elle. Lui qui n'a pas l'habitude d'échanger avec des filles ça lui fait bizarre quand même de vivre avec toutes ces jolies candidates et d'échanger avec elles. Bref, elle casse le triangle et arrive à enchainer quelques boules qui finissent au fond. Saturnin est impressionné, il doute pouvoir faire aussi bien. C'est pourtant à son tour. Elle souligne ça sous la chance du débutant. Tu n'y as jamais joué ? Il a envie de lui dire qu'elle a un don pour les boules, mais il sait que ça pourrait lui retomber dessus et que Twitter pourrait le cancel... si ce n'est pas déjà fait. L'Ardèche, c'est un peu dans le sud de la France, un département un peu au milieu de la nature. Il explique à Mirela avant de se placer avec sa queue et de pointer les boules. Il donne un coup avant de se manquer complètement, la boule sautant de la table du billard et s'en allant loin vers d'autres cieux. Merde ! Pas très doué le Saturnin. Sans doute a t-il été un peu impressionné par la présence de cette blonde. Voulant faire bonne impression, c'était complètement raté. Il s'en va ramasser la boule et la replacer sur la table pour le tour de la blonde. Toi tu viens de Roumanie, c'est bien ? Vous vivez dans ces caravanes ? Tu joues de la guitare comme Kendji ? L'innocence limite raciste de Saturnin.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: Dans ma ligne de mire Mirela (25/07 - 18h30)
Jeu 27 Juil - 21:58



Elle va pas le laisser croire qu’elle débute quand même ? Non. Bien que ce serait un juste retour des choses, vu qu’il a tout de suite pensé qu’il se devait de lui expliquer. Un truc de mâle alpha certainement ???  Mais Mirel, elle peut pas lui mentir à @Saturnin, ni a personne d’ailleurs. « Si beaucoup jouer avec amis. » Elle finit par lui répondre brièvement avant de lui poser une question sur sa région natale, dont il corrige sa prononciation. « Ardèche. » Elle répète, c’est pas facile. Bien que plus facile que beaucoup de mots en anglais, pour la roumaine qu’elle est. « Ah nature, être super ça ? Toi faire des rando ? » Elle le questionne prête à lui demander ses recommandations si un jour elle devait aller avec son van dans le coin de l’Ardèche. C’est au tour du monsieur de montrer de quoi il est capable. Elle retient un rire de façon hyper discrète. Elle veut pas le vexer Satu. Alors elle s’installe pour son tour, sans rien ajouté sur sa perf pas ouf. Elle se dit même qu’elle pourrait lui montrer comment on fait ? Sauf qu’il la questionne sur la Roumanie en parlant de caravanes et d’un mec qui s’appelle Kendji ? « Être ton cousin Kendji ? » Qui c’est lui ? Le sourcil arqué, elle laisse passer le temps de se concentrer et de foutre une autre boule dans un trou. « C’est quoi ton histoire caravane ? Moi déjà dire à toi que pas caravanes. » Pour la peine elle en remet une autre de boule. Si elle se concentre bien elle peut lui mettre la raclée de sa vie. Mais elle veut lui laisser une chance de s’améliorer, ça se voit que c’est une première pour lui, elle a pas envie de lui gâcher l’expérience en le foutant à terre. Alors elle rate. « Je te monter comment faire ? » Elle lui propose, puisque c’est son tour. A moins qu’il préfère parler caravane ? Le sourire est toujours présent, bien qu’il l’agace. Elle sait pas faire autrement que d’envoyer de sa lumière, sans l’espoir de l’aider à trouver son chemin.



Contenu sponsorisé




Re: Dans ma ligne de mire Mirela (25/07 - 18h30)



Page 1 sur 1

 

 Dans ma ligne de mire Mirela (25/07 - 18h30)


Sauter vers: