ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeu 26/07 11h12


incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

jeu 26/07 11h12
Dim 23 Juil - 22:33



“Je vais t’avouer un truc, je t’assure tu vas être hyper surpris” annonçais-tu d’un ton solennel, la queue de billard en main alors que tu vérifiais que les boules tenaient bien en place. Tu aimais bien l’ambiance des lieux, même si la salle du billard semblait moins typique que dans le reste du Block. Te redressant, tu attrapais le verre que tu avais posé sur le rebord pour lui laisser l’honneur de commencer. “Je vise atrocement mal. Donc je t’assure, tu as toutes tes chances !” un vrai scoop. Vraiment. “L’autre jour, j’ai fait une partie de pétanque avec @Mirela , elle m’a massacrée. C’est pas seulement que je suis mauvais, c’est elle qui est carrément douée !” racontais-tu d’un sourire, tu étais bon joueur, ce n’était pas assez grave pour que tu t’en soucies. “Comment se passe ton aventure à toi ?”

@Pio
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: jeu 26/07 11h12
Lun 24 Juil - 20:48



Si tu me dis que tu n’as jamais joué avec une queue et des boules. Je vais plus être déçu que surpris. Les hommes hétéros dans ce block sont plutôt une espèce rare. Même si je sais qu’@Arvid en fait partie, ça ne m’empêche pas de la charrier un peu. Je te rassure, je ne suis pas un pro dans le domaine on plus. J’ai rarement fréquenté de salle de billard et quand c’était le cas c’était plus pour une discussion autour d’un whisky que pour une réelle partie. Il faut dire, d’ailleurs que ce cher Georges a bien réussi à retranscrire l’ambiance chic et feutré de ce genre d’endroit. Un petit tour de force qu’il est je pense important de signaler.  Pétanque, billard, c’est pas exactement la même chose non plus… Je ne m’en sors pas si mal une boule de pétanque à la main. Là fasse aux billes sur ce tapis vert, j’ai moins confiance quand même. Je survis, c’est déjà pas mal. Au fond, y’a moins de cons que ce que j’aurai pensé et je commence à me prendre au jeu. Il m’a fallut comme souvent un temps d’adaptation, mais c’est réglé depuis… Maintenant, je profite. Le jeu ne sera pas éternel et le retour à la réalité, ça ne va pas être la même. Pour toi, ça roule ? Faut dire qu’Arvid n’est pas l’un des candidats qui parlent le plus forts dans ce nid. Maintenant, il a l’air de très bien se débrouiller et de trouver sa place. En tout cas, personnellement, je continue d’apprécier les instants à ces côtés. C’est toujours très cool une bonne camaraderie presque fraternelle.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: jeu 26/07 11h12
Lun 24 Juil - 23:47



Tu éclates de rire devant le sous-entendu plus qu’évident. Aucune chance pour que le mec qui avait inventé ce jeu l’ait fait en toute innocence ! “Désolé l’ami…” t’excusais-tu d’un pauvre sourire désolé avec de ricaner. Mais ce n’était toujours pas ça ton grand secret. Enfin secret, suffisait de te regarder deux secondes pour comprendre que la symétrie et les perspectives n’étaient pas les mêmes que celles du reste du monde. “C’est clair, la pétanque tu pries, tu jettes et avec un peu de chance, ça tombe juste bien. Le billard…si tu t’y prends mal, tu finis avec un oeil en moins.” ok ok, la blague était de mauvais goût, mais tu avais le droit. Tu en avais payé le prix il y a quelques années de ça, ça te donnait l’immunité.
Et à l’évocation des autres candidats, tu hochais du menton. “Je me suis un peu renfermé sur la deuxième semaines je crois, je ne suis pas vraiment allé vers les autres et c’est pas cool parce que tu as raison, ils sont tous plutôt chouettes” avouais-tu d’un haussement d’épaule, tu étais bien content en revanche d’apprendre que Pio se plaisait au jeu. Tu l’appréciais sincèrement et il dégageait une aura apaisante qui n’était pas sans te rappeler quelques amis à toi. “Si tu devais nommer un candidat qui t’a le plus surpris, ce serait qui ? Surpris dans n’importe quel sens, bon ou mauvais, c’est comme tu veux” demandais-tu avec un sourire, c’était un jeu puéril, mais tu étais curieux de savoir.

@Pio
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: jeu 26/07 11h12
Dim 30 Juil - 0:24



[color:89de=#6000PA]Personne n’est parfait. Je rigole. Faut dire qu’@Arvis est charmant, même si comme je m’en doutais il ne mange pas de ce pain-là. En tout cas qu’importe notre orientation sexuel, cela ne règle pas le problème du billard et de la partie qui va bientôt se dérouler. [color=#6000BA]Oh à la pétanque tu peux t’en prendre une sur le pied ça fera pas du bien non plus.[ :color] Comme quoi, y’a des risques partout. En attendant, je commence à installer le jeu pendant que l’on discute de nos débuts d’aventures respectifs. On a tous des moments de moins bien, t’inquiète pas. T’es un mec vraiment cool. Tu vas remonter la pente. Je m’en fais pas pour lui. Lui comme moi, on reste assez discret, mais je suis persuadé qu’avec le temps on va bien finir par la faire notre petite place dans le jeu. Hanaé, c’est un vrai petit soleil, je l’adore. C’est clairement une personne que j’aurai abordé dans la rue, mais je ne regrette pas d’avoir fait sa connaissance. Pour le moment, c’est ma plus grosse surprise, mais je n’ai clairement pas pris le temps d’échanger pleinement avec tout le monde. De ton côté ? Un coup de cœur ? Nous n’avons pas parlé aux mêmes personnes. Nos avis doivent diverger. En attendant, je finis d’installer le jeu. Il va bien falloir qu’elle se fasse cette partie. À toi l’honneur. C’est lui l’hôte à l’origine de la partie. À lui de montrer la marche à suivre.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: jeu 26/07 11h12
Lun 31 Juil - 13:12



« Il me fallait bien un défaut au moins ! » souris-tu, complètement dans l’autodérision, tu étais loin de te considérer comme parfait, loin de là, mais si vous pouviez rigoler un peu tous les deux, tu n’étais jamais contre te moquer de toi-même, à défaut de le faire dans le dos des autres. Du coup, tu étais quand même bien curieux de voir si le mystérieux @Pio pouvait être intéressé par quelqu’un dans le jeu, mais là comme ça d’emblée ? C’était un peu agressif comme manière de faire alors tu lui racontais ta cuisante défaite auprès de Mirela. Non seulement tu n’étais pas bon, mais en plus elle était excellente, c’était couru d’avance. Lui avouant également ta petite perte de vitesse durant la semaine passée, tu souris devant ses encouragements. C’était vraiment un chouette type et à la mention d’Hanaé, tu hochais du menton. « J’avoue, @Hanaé est géniale. Et très belle aussi, mais faut pas lui dire que je te l’ai dit » tu lui souris sur le ton de la confidence. Puis à l’évocation de ton propre coup de cœur, tu souris « @Paige évidemment. L’aventure ne serait pas aussi douce sans elle. » bon, tu savais qu’elle n’était pas tendre avec tout le monde, mais au mieux, ça te faisait rire. « J’aime beaucoup @Marilou aussi, je dois avoir un attrait pour les princesses ? Je sais pas » tu hausses des épaules avant de prendre place au billard pour tenter de viser juste. Opération qui te demandait forcément plus de concentration qu’un autre. "Quelqu'un qui t'a déçu ?"



Contenu sponsorisé




Re: jeu 26/07 11h12



Page 1 sur 1

 

 jeu 26/07 11h12


Sauter vers: