ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)


incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)
Lun 24 Juil - 0:19



@Romy

Tout le monde en parle. Ce lieu est devenu en quelques jours iconique. C’est le.. c’est le.. Roller Disco Rink. Nouvel endroit incontournable de Triscina mais dont tu n’as pas encore mis les pieds tout simplement car tu n’as jamais appris à faire du roller. Shame on you. Tu espères d’ailleurs qu’il n’y aura pas de soirée officielle organisée un jour là-bas sans quoi tu t’en tiendras à rester dans les gradins à regarder les autres se vautrer ou performer. C’est dommage car tu aimes bien le concept de pouvoir s’amuser et faire du sport en chanson. C’est d’ailleurs pour ça que t’as décidé d’y mettre un pied ou deux histoire de ne pas mourir bête et voir à quoi la salle ressemble. T’es agréablement surpris de constater l’authenticité et l’originalité des lieux. Tu scrutes attentivement les fresques siciliennes qui retracent l’histoire de l’île tandis que tu dévores un cornet de glace à l’italienne. Une fois dans la grande salle, tu remarques une jeune femme patiner sur la fameuse chanson d’Elton John – I’m Still Standing. Elle semble véritablement s’éclater et tu l’envies presque. Celle-ci attends visiblement la fin de la musique pour venir vers toi. - Salut ! - Tu lui offres un sourire un brin gêné, hésitant à faire demi-tour et la laisser seule car elle recherchait peut-être un peu de tranquillité. Pour le coup, c'est raté. - Je ne voulais pas te déranger, désolé. - Tu précises alors, jetant un vif coup d’œil au plafond qui arbore fièrement les couleurs de l’Italie.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)
Mar 25 Juil - 23:24




Un nouveau lieu est arrivé, pour le plus grand plaisir de Romy. Déjà parce qu'elle est toujours contente quand il y a de la nouveauté mais surtout, c'est un endroit qui peut bien lui plaire. De quoi se défouler dans un lieu plutôt sympa, quoi demander de plus ? Alors en pleine après-midi, elle prend le chemin du Roller Disco Rink, déjà de bonne humeur. Une fois arrivée, elle va à la découverte de la pièce et n'est pas déçue. Ne perdant pas de temps, elle enfile rapidement des patins à roulettes et se dirige vers la piste. Doucement au départ, pour trouver son équilibre. Puis elle fait un petit tour de piste, pour tester les sensations et pour profiter des fresques sur les murs. De nature sportive et ayant un bon équilibre, la londonienne se débrouille assez bien sur rollers. Alors elle en profite et se met à bouger au rythme de la musique. Plus ça va, plus elle est à fond. Jusqu' à se rendre compte qu'elle n'est plus seule et s'avançant alors vers le candidat. « Hello ! », elle répond en souriant. « Il y a pas de souci. Tu veux pas venir ? Je te jure c'est cool. » Bon, il a dû comprendre qu'elle aimait plutôt bien cet endroit mais elle précise quand même. « Tu sais patiner ? », elle demande, parce que ça a quand même son importance.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)
Jeu 27 Juil - 1:05



@Romy

Ambiancé par la musique retro d’Elton John que tu reconnais, tu observes plus ou moins discrètement Romy faire du patin à roulettes sur la piste du Roller Disco Rink. Visuellement, c’est assez stylé à voir, et ce, même si elle est seule sous les projecteurs. T’as comme l’impression d’être dans un spectacle, en plus, t’es calé dans les gradins avec ta glace. Tu ne t’attendais toutefois pas à ce qu’elle vienne te voir à la fin de la musique. Du coup, t’es assez gêné car t’as l’impression de l’avoir dérangé. Mais la demoiselle est plutôt rassurante sur ce point. Il n’y a pas de souci. Est-ce que tu veux venir ? Euh.. - Non, t’inquiète, je te regarde. Faut que je termine ma glace. - Bon, d’accord, c’est une excuse à deux francs cinquante. Tu attaques le cornet bientôt. Tu pourrais très bien la rejoindre en cours de route si tu le voulais. Le souci est tout autre et la candidate ne va pas tarder à le comprendre. - Te moque pas mais non, j’ai jamais patiné de ma vie. - Tu déclares, avec un rictus, avant de baisser la tête, presque honteux de ne pas savoir faire. - C’est une playlist années 80 là, non ? - Changement de sujet immédiat pour essayer de détourner son attention. Tu ne connais pas la nouvelle musique mais tu te dis que vu le son, ça ne date pas d’hier.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)
Mer 2 Aoû - 20:00




Elle n'a pas forcément peur du regard des gens Romy. Alors qu'on puisse la prendre en flagrant délit quand elle s'ambiance sur la piste de roller, ce n'est pas bien grave. Et c'est pile ce qui arrive avec l'entrée d'Elias. Elle le rejoint dont lorsque les dernières notes de I’m Still Standing se font entendre, lui proposant tout d'abord de venir sur la piste. « Comme tu veux alors. » elle n'insiste pas, haussant les épaules. « T'es venu ici que pour la glace alors ? » qu'elle demande dans un petit rire. C'est sûrement aussi car il voulait découvrir l'endroit s'il ne l'a pas encore fait mais elle, elle n'aurait pas pu résister à fouler la piste. En parlant de patinage, il lui avoue être un novice. « Et tu veux pas apprendre ? Tu devrais en profiter avec un lieu comme ça ! » elle lui conseille dans un sourire, avant de faire un petit tour sur elle-même puis d'hocher la tête. « Ouep, t'aimes bien ? »
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)
Jeu 3 Aoû - 15:01



@Romy

Tu savoures ta glace tranquillement dans les gradins devant la piste de Roller et maintenant devant Romy qui s'accorde une petite pause dans son activité sportive pour venir te voir. Tu captes assez vite qu'elle aimerait que tu la rejoignes sauf que tu déclines sa proposition étant donné que tu ne sais pas patiner. T'aurais trop peur de tomber et de la retarder. - Non, je voulais voir à quoi ça pouvait ressembler une salle de Roller Disco. - Tu as au moins la franchise d'être honnête. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas en faire que tu n'as pas le droit de venir voir à quoi ça ressemble ou d'observer en simple spectateur les autres en faire. C'est comme un divertissement après tout. En plus, il y a de la musique donc l'ambiance est sympa. - Franchement, je ne sais pas trop. Peut-être une autre fois. - Pour le moment, t'en as pas forcément envie mais t'es pas non plus totalement fermé. T'as encore un bon mois pour te décider. - Oui c'est sympa pour danser. Enfin.. faire du roller pour toi ! Vas-y d'ailleurs, retournes y, je te regarde ! - Une fois ta glace terminée, tu te positionnes debout comme pour l'encourager. Vous pourrez faire le chemin retour ensemble si elle le souhaite.



Contenu sponsorisé




Re: I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)



Page 1 sur 1

 

 I'M STILL STANDING (VEN 28/07, 15h45)


Sauter vers: