ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soleil - Romy 02/08 21h30


incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Soleil - Romy 02/08 21h30
Lun 24 Juil - 7:03




ils avaient pris l'habitude de se promener un peu par tout dans la ville avec @Romy c'était une fille calme avec qui il pouvait discuter sans pressions et sans la peur d'écorcher son image. Julen lui avait donné rendez-vous sur la plage afin d'apprécier le magnifique coucher de soleil qui pouvait s'observer depuis cet endroit. 《 C'est qui la personne avec qui tu t'entend le mieux ici ? 》Julen était devenu très curieux depuis quelques jours, il avait peut-être pris les conseils de @saturnin trop au sérieux, cette enquête d'équipe devenait de plus en plus intéressante, la preuve durant le prime Julen opta pour être Immunisé afin de protéger son équipe, même lui n'en revenait pas. 《 Ça aurait été quoi ton équipe parfaite genre ton trio de rêve ? Moi je pense que ce serait des fortes têtes dans le genre Hanaé et Boaz ou Franz tu vois personnalité qui marque l'aventure ! 》 Dans ce jeu être une forte tete était tout de même dangereux comme nous avons pu le voir lors des dernières révélations d'équipe.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: Soleil - Romy 02/08 21h30
Sam 29 Juil - 22:14




La nuit était sur le point de tomber, quand Julen lui avait proposé de venir le rejoindre à la plage. Elle finit donc de manger son dessert, avant de prendre la route, petit gilet accroché autour de la taille, au cas où le temps se rafraichit. Une fois arrivée, elle s'assoit sur le sable aux côtés du candidat, admirant les mouvements de la mer dans la pénombre. Puis, ils en viennent à parler des candidats et surtout, des personnes avec qui ils s'entendent. « Hm, je sais pas trop, il y a pleins de gens cool. Mirela elle est trop mignonne. Hanaé elle est marrante aussi. », elle répond dans un sourire, avant de renchérir. « Et toi ? » Elle replie un peu ses jambes, ses mains jouant avec le sable. Avant de réfléchir à son équipe parfaite. Et c'est plutôt une question compliquée. « Je sais pas parce qu'en même temps, les forts caractères peuvent se retrouver facilement nominés. Sinon les gens les plus intelligents, qui arrivent à bien décoder les indices et trouver les bonnes équipes. Mais j'ai pas encore vraiment bien parlé avec tout le monde pour te dire ça. », qu'elle lance dans un rire.

(sorry pour le temps de réponse Arrow )
Page 1 sur 1

 

 Soleil - Romy 02/08 21h30


Sauter vers: