ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand galop - (24/07, 11h)


incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Le grand galop - (24/07, 11h)
Lun 24 Juil - 9:24



Matilda, elle commence à croire qu'elle a fini d'essayer les vannes sur son déguisement et sur son absence de lit. Deux journées non stop. Elle a besoin d'un break mental et s'en va retrouver les cheveux, c'est apparemment thérapeutique. La môme ne tarde pas à s'apercevoir de la présence d'un autre candidat. « Ils ont toujours des blazes particuliers genre Indienne, Rivière, Nuage » elle commence à s'y connaître à force d'avoir pratiqué pendant 5 ans de l'équitation façon cliché de l'enfant bourgeoise qu'elle peu être. Elle caresse la tête d'un étalon. « @Arvid meet Arvid » elle roucoule en faisait les présentations, ayant rebaptisé le cheval à l'instant même. « Tu sais monter ? »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: Le grand galop - (24/07, 11h)
Lun 24 Juil - 21:31



C’était plus fort que toi, tu finissais toujours pas revenir auprès des écuries, voilà bien longtemps que tu n’avais plus eu l’occasion de côtoyer les chevaux, par manque de temps et aujourd’hui, tu avais heureusement du temps à revendre. Jouant avec le bout du nez de ta monture de la semaine passée, tu te retournais vers Matilda alors qu’elle s’adressait à toi. Vous n’aviez jamais discuté depuis son arrivée, par ta faute probablement. Tu n’étais pas forcément celui qui allait le plus volontiers vers les autres. “La version officielle, c’est que les studbooks imposent une lettre et il est coutume de reprendre des éléments des parents” tu marquais une pause avant de sourire. “mais oui, ils ont souvent un nom à coucher dehors…” il fallait bien l’admettre, raison pour laquelle sa bête fut renommée à ton effigie. “Méfie-toi, quand on saura que @Matilda a monté Arvid, on aura vite fait de détourner la phrase de son contexte” tu t’amusais de la situation, ce n’était pas le genre de quiproquo qui aurait de quoi t’ébranler. “Eh ben figure toi qu’ado, j’ai été plusieurs fois à Lamotte, en dressage.” ouais ouais, tu crânais un peu, mais elle avait commencé. “Tu as envie de faire un tour ?”
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: Le grand galop - (24/07, 11h)
Dim 30 Juil - 19:15



Matilda étire un sourire légèrement moqueur. « On rétablira la vérité en expliquant que ça ne s'est pas passé à cheval mais au niveau des bottes de foin pour plus de praticité » elle glisse dans une tranquillité alarmante façon conteuse d'histoire. La vérité, elle est la première à jouer sur les mots ici. @Arvid, il a clairement décidé de faire le bg. « T'es quelqu'un diiiis donc » elle roucoule presque le temps de quelques secondes avant de casser le délire. « C'est quoi "Lamotte" ? » elle capte bien que les gens ont compris qu'elle avait un QI développé par rapport à la moyenne ici mais bon, elle ne peut pas s'inventer dix cultures non plus. « On peut monter à deux ? » elle questionne. « J'me vois bien en mode amazone, accrochée solidement à mon prince, toi, t'es le seul dans les parages. On traversera ensemble toi et moi le Mordor » parce que vu sa dégaine de Peach, elle pourrait très bien être une figurante dans un film de hobbit là.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: Le grand galop - (24/07, 11h)
Lun 31 Juil - 21:55



@Matilda avait ce côté imprévisible et direct qui ne te mettait pas particulièrement à ton aise, mais tu devais admettre qu’elle avait une sacré répartie. Ça te rapellait un peu la cour de récré, il y avait toujours eu ceux qui savaient quoi dire au bon moment et ceux qui trouvaient la bonne réplique quelques heures plus tard, de préférence au beau milieu de la nuit. T’étais définitivement pas des premiers. Tu avais juste appris à ne jamais rien prendre trop au sérieux. “Évidemment, je te laisse gérer ça” fis-tu d’un hochement de tête entendu avant de ricaner à sa réponse. T’avais un peu oublié que la localisation n’était connue que des cavaliers français et frontaliers. “Les championnats de France, la vérité c’est qu’on ressort quasi tous avec une médaille en chocolat” c’était surtout une sacré usine à fric tout ça, mais de beaux souvenirs aussi.
A sa question, tu tournais le regard sur l’animal dans son box. “Nope, ça va leur niquer le dos” trop terre à terre, tu te reconcentrais sur Matilda qui ne manquait pas d’idées. “Je t’aurais davantage vu en prince. Bon, pas avec cette robe, d’accord, mais j’crois pas que t’ai besoin des autres pour venir te délivrer” peut-être que tu la voyais plus forte qu’elle ne l’était, peut-être qu’elle t’intimidait encore un peu, va savoir. “Je peux toujours te promener sur ton canasson, tu pourras agiter ta main façon monarque”



Contenu sponsorisé




Re: Le grand galop - (24/07, 11h)



Page 1 sur 1

 

 Le grand galop - (24/07, 11h)


Sauter vers: