ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 there she goes. (dim 23/07 - 23h35)


team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

there she goes. (dim 23/07 - 23h35)
Lun 24 Juil - 17:33



Quelques nuits qu’elle enchaîne avec peu de sommeil la remi et pourtant, elle n’arrive pas totalement à s’y résoudre. Elle préfère rejoindre Morphée lorsque le soleil est sur le point de se réveiller, comme pour continuer à signer sa déclaration d’indépendance des dernières années. Elle n’a pourtant rien à prouver, ni à elle-même, ni à personne. Les pieds qui trainent et la tête qui vagabonde dans l’au-delà, la sorcière débarque au salon, bouteille de tequila à la main, petits shots et un sourire semi absent pour la belle @matilda qui se trouve devant elle. Meilleur remède à la perspective d’une nuit blanche. - Je voulais qu’on baptise la loveroom, mais je me suis souvenue que tu étais la seule qui n’avait pas accès. Ce qui est d’une grande tristesse. Remi a déjà hâte de se faire une séance de communication avec les esprits dans la pièce. - Tu vas dormir ici cette nuit, peach? Elle ne peut pas s’empêcher le petit clin d'œil au costume, son rire doux et certainement moqueur qui se fait entendre. - J’ai tout ce qui faut pour s'assommer. Tequila, heineken, pas l’temps de niaiser. Les prémices d'une soirée qu'elles vont surement oublier.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: there she goes. (dim 23/07 - 23h35)
Dim 30 Juil - 18:48



@remi

Mati, elle prend la main de sa blondie cinglax. « On y va la semaine prochaine Piper, t'inquiète » elle roucoule en lui lançant un regard amoureux, on peut y voir les braises de leur passion danser, si on y prête bien attention. « Hâte que tu m'y carresses les cheveux, on sera allongées sur des draps de satin j'espère » à force d'avoir séjourner dans des cinq étoiles, elle a un certain standing en tête. « Attends moi avant d'y aller sinon je te maudis sur 10 générations » elle menace un peu en l'air. « A ton avis, il est où l'endroit le plus optimal pour dormir et être au courant des allés et venus des charos du block ? » Mati, elle compte bien être au coeur de l'action avec sa semaine de punition ultime. « Si j'voulais un pouvoir, ça serait pouvoir être partout, me dédoubler pour ne rien louper » elle a grave le fomo.
Page 1 sur 1

 

 there she goes. (dim 23/07 - 23h35)


Sauter vers: