ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (24/07 ; 09h25) starstruck


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(24/07 ; 09h25) starstruck
Lun 24 Juil - 19:45



Pour une fois, tu te trouvais assez matinale. Une nouvelle fois, tu avais été réveillée par Pio, mais ça devenait presque une habitude. Même si tu lui en voulais toujours autant, un peu plus à chaque fois, mais tu le lui avais déjà dit, donc tant pis pour lui. Tu descends dans la cuisine, te préparer un petit déjeuner. Un café, un verre de jus de fruits, un yaourt, classique et suffisant pour t'assurer un bon début de journée après ce réveil de l'enfer. Le soleil brillait, et tu n'hésites pas une second à te diriger vers la véranda. Et un sourire s'affiche sur ton visage alors que tu retrouves @Boaz, déjà assis, petit déj' en cours. Tiens ! Pile celui que je voulais trouver ici, c'est dingue. tu lâches, sourire en coin, avant de t'installer face à lui. Alors, Mister Grey, ça fait quoi d'avoir ta couleur dévoilée au grand jour ? Tu te sens plus léger ? tu demandes. Bien sûr, ce n'était pas du tout le premier sujet que tu voulais aborder avec lui, mais tu te disais que lui faire subir un interrogatoire sur Nathan d'entrée de jeu, c'était peut être un peu brutal... Ce ne serait que la question numéro deux !
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Mer 26 Juil - 5:18



@paige

Je suis de bonne humeur ce matin. Je me suis fait un petit déjeuner de champion, digne d'un hotel 5 étoiles grâce au talent du chef de l'aventure a.k.a fuego Franz. Je me suis juste pointé dans la cuisine à l'heure où je savais que je l'y trouverais puis grâce à une petite diversion orchestrée par Blaise j'ai pu m'emparer du breakfast qu'il préparait pour je sais pas qui. J'aime bien apprendre aux gens comment ça se passe dans la street, pas forcément avec leur accord mais toujours dans leur intérêt. Et le mien. Paige vient me couper dans mon monologue interne digne d'un film d'auteur primé aux BAFTAs. Apparemment elle me cherchait, comme la moitié de cette foutue baraque. Well tu m'as trouvé luv', c'est un exploit en soi. Je suis toujours parti pour une aventure quelconque, ce matin c'était juste la recherche du repas divin. Néanmoins je tique quand elle m'appelle comme le mec de 50 Shades. Je souffle un coup quand elle parle de ma couleur dévoilée, j'ai eu peur. Bah écoute, j'étais déjà obvious avant donc ça change pas des masses pour moi. Et toi ça se passe comment dans ta team ?
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Jeu 27 Juil - 19:04



Tu souris en trouvant @Boaz dans la cuisine, bien déterminée à partager ton petit déjeuner avec lui. Un exploit carrément ? T'es si fort que ça en cache cache en temps normal ? tu demandes en riant, avant de t'asseoir face à lui. Tu avais l'impression de l'avoir beaucoup croisé depuis le début de l'aventure, d'avoir entendu parler de lui, mais sans jamais vraiment prendre le temps t'arrêter un instant pour lui parler. Je te trouvais pas si obvious comme tu dis, mais t'es tranquille maintenant maintenant au moins. tu réponds en haussant les épaules. Ca va. réponds-tu simplement quand il te questionne au sujet de ton équipe, n'ayant pas l'intention d'en dire plus, laissant planner le suspense très volontiers. Bon, j'pense savoir de quoi tout le monde t'a parlé cette semaine, et je suis pas là pour ça. Je suis juste désolée pour ce qui t'est arrivé. Vraiment un guignol l'autre là. tu lâches un peu au hasard, avant de prendre une gorgée de café. Franchement t'imaginais assez bien que depuis le prime, tout le monde devait lui parler de la même chose. Non moi je veux que tu me parles de ce qu'il y a entre @Nathan et toi. J'ai sa version des choses, mais j'veux la tienne, maintenant. tu demandes avec un clin d'oeil, sachant que le roux te dirait sans doute de savoir que tu lançais volontairement cette discussion.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Dim 30 Juil - 3:54



@Paige

Elle vient me parler de cache-cache mais j'ai même pas besoin d'y jouer pour gagner moi. Je suis un peu comme un pokémon rare, j'me cache pas mais pour m'attraper faut être au bon endroit au bon moment, rentrer le bon cheat code et sortir la Masterball luv'. Elle vient se poser avec moi pour un petit déjeuner en tête à tête. Ah apparemment elle me trouve pas obvious la petite, mais askip c'est mon ascendant qui me rend mystérieux for absolutely no reason. Je suis un livre ouvert pourtant. Ou plutôt le livre-monstre dans Harry Potter qu'on a du mal à fermer sans se faire bouffer au passage. Je la questionne sur son équipe par pure gentillesse avant de recommencer à parler de ma pomme, mais elle fait même pas l'effort de jouer le jeu. Tu sais, c'est pas en me disant qu'ils te font tous chier que je vais en deviner l'effectif. Bon j'aurais parié sur Saturnin, mais au fil des semaines je trouve un peu tout le monde chiant donc bon ça m'avancerait pas vraiment. Elle tient absolument à s'excuser à place de Virgil, qu'il est chanceux celui-ci. S'il bute quelqu'un sur le front peut-être que l'ennemi viendra s'excuser à sa place aussi. Je lâche un petit son pour montrer que j'entends. J’acquiesce surtout au "guignol". Ah c'est de son pote Nathan qu'elle veut parler, je roule des yeux. Forcément. Ah parce que c'est quoi sa version ? Je suis toute ouïe pour le coup. Bah pas grand-chose il a placé son attention ailleurs du coup j'en ai fait de même. The end. Toi y'a quelqu'un qui te plaît dans l'aventure ? Toujours voulu me déguiser en Eros.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Lun 31 Juil - 0:51



Tu roules des yeux en écoutant ce que @Boaz a à te dire sur les pokémons, il te perd en deux secondes. J'y connais rien, mais on va dire que je suis une super dresseuse, du coup, c'est ça ? tu lâches, essayant rapidement de capter, avant de t'asseoir face à lui pour prendre ton petit déjeuner. Il te pose des questions sur ton équipe, et ce qu'il te dit te fait rire. Pas faux, comme les trois quarts des gens ici me font un peu chier en plus, ça serait vaste. Mais non tranquille, j'ai une bonne équipe. Et toi, les autres gris ? tu demandes, doutant un peu qu'ils te donnent plus d'infos que ça.

Mais tu n'oublies pas pourquoi est-ce que tu voulais voir Boaz de base : @Nathan. Je serai une mauvaise amie si je t'en disais d'avantage. tu réponds, avant d'écouter ce que lui avait à dire. Et tu es déçue par la simplicité de sa réponse. Et c'est tout ? Je suis franchement pas sure que son attention soit ailleurs, donc admettons qu'il soit pas mal focus sur toi, tu le kiffes ? tu vas pas passer par quatre chemins. Vous en étiez déjà à la troisième semaine, il était temps que les choses se débloquent un peu. Eh oh, change pas de sujet toi là. Mais non, je suis pas dans ce genre de trucs, ça m'intéresse pas vraiment de toute façon. tu réponds, tu étais là pour le jeu, pas pour les gens.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Mar 1 Aoû - 5:57



@Paige

Clairement la demoiselle est plus Poké que Pokémon. Oui du coup t'es même la meilleure dresseuse. T'as réussi en deux secondes ce que Sacha aura mis 45 ans à faire. Véridique, le perso principal qui devient le meilleur dresseur mille ans après, sans avoir pris une ride of course. Bon elle a pas l'air de vivre sa meilleure vie dans l'aventure à l'écouter parler des candidats. Son équipe lui convient though. Les gris ça passe, ils sont des barres. On sait pas si je ris d'eux ou avec eux. La conversation vient rapidement sur Nathan, normal vu que c'est son super pote apparemment. Je suis assez frustré qu'elle me refuse les détails. Mais tu vas t'empresser d'aller répéter tout ce que je dirais tho. C'est pas très juste comme deal. Je lui raconte ma version et son "c'est tout me fait tiquer" pas sa faut hein, mais je suis à un stade de l'aventure où ça commence à me casser les couilles qu'on minimise mes émotions. J'ai vu son attention aller ailleurs ouais. Je le kiffais grave, je vais pas mentir. Je vois pas l'utilité, mon ego est safe là tout de suite. Ah elle est pas venue pour se trouver une petite amourette, pas très fun. T'es pas supposée être assez riche déjà ? T'en veux plus ? Pour du caritatif je suis sûr. On peut commencer par créer une association pour habiller les énergumène style Saturnin si elle veut.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Mar 1 Aoû - 20:41



On appelle ça le talent, chéri. tu lâches en rigolant, pas trop trop sure de savoir qui était le Sacha en question, sans doute le mec des Pokémons, ou un truc comme ça. Pas ton fort. Il parle rapidement équipe, tu le pensais pas stratège ou quoi, mais tu n'en disais pas trop, méfiante. Son équipe semblait marrante en tout cas à ses dires. Tu te contentes d'un haussement d'épaules. Tant mieux, mais ça ne te disait pas grand-chose sur qui étaient les autres gris.
Mais vous en venez finalement à parler d'un de tes sujets préférés, Nathan. Honnêtement ? Non même pas. On va dire que c'est juste pour ma curiosité personnelle. En fonction de ce que tu tirerais de @Boaz, oui, t'irais peut être répété deux-trois trucs à Nathan, mais tu n'avais pas vraiment l'intention de tout lui répéter. Tu voulais juste savoir ce que le brun pensait, t'assurais qu'il n'avait pas de mauvaises pensées envers ton rouquin préféré. Je comprends, c'est jamais agréable. Donc tu le kiffes plus du tout, à cause de ça ? tu lui demandes, même si tu pouvais comprendre. Tu étais comme lui, tu pouvais être à fond, mais au moment où on détournait le regard de toi, tu perdais tout intérêt. Pour ce que ça vaut, même si son attention semble partir ailleurs, je pense que c'est quand même toi, son attention numéro une. Tu vois, je te partage des trucs quand même ! tu lui dis en rigolant, avant qu'il ne te retourne la question. Les histoires d'amour ou de cul, très peu pour toi, donc il fait ses propres suppositions. Non, tu sais, j'ai une cave aussi grande que celle de Picsou, donc il me reste encore un peu de place. Donc je garderai tout pour moi. tu lâches en riant doucement, avant de reprendre une gorgée de café. Je suis plus là pour le challenge que pour autre chose.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Sam 5 Aoû - 6:38



@Paige

Forcément Paige a l'air d'être une bonne pote pour l'éleveur. Je me doute aussi que si elle vient à la pêche aux infos c'est sûrement que Nathan a dû lui faire part de quelques incompréhensions. Je trouverais ça quand même plus attirant qu'il vienne s'adresser à moi de lui-même, mais en tant qu'amie je peux pas en vouloir à la blonde de jouer son rôle. Bah écoute, pour ta curiosité personnelle je vais te répondre. Je prends une gorgée de jus pomme pour faire durer le suspens qui n'a pas lieu d'être. Bah évidemment que je le kiffe toujours, mais je me kiffe aussi assez pour me respecter un minimum. Tu vas pas me tourner le dos pour voir si y'a plus de challenge ailleurs pour revenir la queue entre les jambes parce que tu t'es fait tej. Ouais j'ai eu droit au thé de la part de Franz. Du coup non-seulement le type a fait sa tentative de drague sur Sima en le postant sur ses RS mais il a galoché Franz avant que celui-ci lui dise de se calmer. C'est quand même une belle coïncidence que ce soit à ce moment-là qu'il décide de se rappeler de mon existence. Si même les nice guys font les cons y'a plus rien à faire. Du coup ouais j'entends bien que son attention sois sur moi principalement à l'heure actuelle, mais on sait pourquoi mdr. Bon la blonde a vraiment l'air d'être là pour le bifton, ça m'intrigue. Et tu comptes trouver le challenge aussi ou juste le laisser venir te trouver dans ton coin ? Parce qu'on entend pas trop parler de son jeu non plus à défaut de pas la retrouver dans des histoires de baise, thank god. J'admire ton dévouement tho.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 09h25) starstruck
Sam 5 Aoû - 15:22



Tu te mêles sans doute un peu de ce qui ne te regarde pas, mais là, ce matin, tu n'as rien de mieux à faire que de faire subir au pauvre @Boaz un interrogatoire sur Nathan. Et le fait qu'il accepte de jouer le jeu et de te répondre fait sourire. Tu te dandines sur ta chaise, comme pour te mettre à l'aise pour l'écouter. Et tu l'écoutes avec grande attention. J'entends ce que tu dis, ça se tient. Je pense pas qu'il ait voulu te tourner le dos. Je pense qu'il avait juste pas envie de mettre tous ses oeufs dans le même panier, pour ne pas être blessé peut être. Mais pas cool, je suis d'accord. Parce qu'à la place de @Boaz, tu aurais probablement fait la même chose. Après, si tu le kiffes toujours, qu'est-ce qui t'empêche de lui laisser une seconde chance ? En vrai, du peu que tu en avais vu, tu les trouvais bien mignon ensemble, et dans ce que Nathan te disait, tu voyais bien que ce qu'il semblait avoir pour Boaz était plus concret que pour Franz ou n'importe qui d'autre. T'inquiète, je l'ai déjà trouvé le challenge. C'est plus perso, mais t'en fais pas pour moi. tu lâches en terminant ton café. Tu le remercies, même si tu ne te trouves pas particulièrement dévouée, plutôt un peu noisy, mais bon, peu importe. Je fais ce que je peux.



Contenu sponsorisé




Re: (24/07 ; 09h25) starstruck



Page 1 sur 1

 

 (24/07 ; 09h25) starstruck


Sauter vers: