ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Lun 24 Juil - 19:45



Depuis l'annonce lors du prime d'un nouvel endroit réservé aux candidats, une effervescence palpite au cœur de Marilou, une envie irrésistible de s'y rendre et de s'évader. Naturellement, elle choisit pour s’y rendre sa complice depuis le début, sa blonde préférée, @Paige. Depuis le début de l'aventure, une complicité sincère les unit, tissant une amitié parsemée de quelques ragots et racontar. En route pour le village, l'enthousiasme déborde et Marilou ne peut s'empêcher d'acheter des donuts alléchants qu’elle remarque dans une vitrine, ces délices qu'elle partage avec sa camarade. À leur arrivée, les friandises ont déjà été dévorées, laissant des traces sucrées sur leurs lèvres. Si le côté rétro de l'endroit captive le cœur de Marilou, les mélodies diffusées lui échappent, dansant au loin des préférences de la blonde. La musique, qui résonne comme un écho disco, peine à séduire son oreille délicate. Elle tourne alors son visage vers sa compagne d'aventure, une autre tête blonde comme elle, interrogeant d'une voix spontanée : « Tu sais patiner, toi ? » La question surgit comme une étincelle d'idée qui n'a jamais été formulée auparavant. Dans son désir ardent de se dévouer au plaisir du roller, Marilou s'est empressée de partir en quête de ce bonheur sans même penser à solliciter l'avis de Paige. Mais à présent, l'heure est venue de savoir si cette escapade rythmée sur les roulettes sera partagée, animant leur complicité d'une nouvelle saveur. « J'espère juste que les patins sont bien nettoyés à chaque fois que quelqu'un met son pied dedans. » La même phobie qu'au bowling.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Lun 24 Juil - 21:44



Impossible pour toi de dire non à @Marilou, encore moins quand elle te proposait de te joindre à elle pour aller patiner. L'annonce de ce nouveau lieu t'avait mis un peu de baume au coeur à la fin du dernier prime, et tu étais ravie de pouvoir le découvrir avec celle que tu considérais comme ton allié féminine la plus fidèle. Il y avait ce truc avec la blonde, tu savais que vous étiez sur la même longueur d'onde. Elle avait pris soin de vous acheter des donuts sur la route, qui accompagnaient très bien votre discussion. Et tu souris en découvrant le lieu. C'était exactement ce que tu imagines. Quand j'étais petite. J'ai fait du patin à glace plus récemment, je sais pas si ça aide. tu dis en la suivant, te dirigeant tout droit vers l'endroit où vous pouviez récupérer vos patins. Mais oui ! Ne t'en fais pas pour ça ! Je te connaissais pas ce côté un peu maniaque. tu réponds en la taquinant, en attrapant des patins pour toi, avant de t'asseoir pour les mettre. Merci de m'avoir proposé cette sortie, ça va me faire un bien fou je sens ! tu dis en posant ta tête sur l'épaule de la blonde rapidement, avant de te redresser. Et toi alors, comment ça va, comment tu te sens ? parce que vous aviez pas mal discuté des autres, et pas beaucoup de vous, et ça t'intéressait sincèrement de t'assurer qu'elle allait bien et que tout se passait bien pour elle dans l'aventure.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Jeu 27 Juil - 21:26



Telle une tempête emportant ses proches sans se soucier parfois de leur consentement, Marilou entraîne @Paige dans son sillage, ne s'inquiétant de son expérience en patinage que lorsqu’elles arrivent sur place. Paige lui confie avoir déjà pratiqué le patin à glace, et Marilou, après un bref moment de réflexion, acquiesce avec un sourire espiègle : « C'est certainement la même chose. » Son assurance légèrement hésitante montre qu'elle préfère parfois agir avant de trop penser. Le côté maniaque de Marilou suscite quelques moqueries de la part de Paige et la blonde répond d'abord en tirant la langue, amusée par les commentaires de son amie. « Tu le serais aussi avec une femme de ménage qui nettoie les tâches avant même qu'elles n'apparaissent » plaisante-t-elle. L'aisance financière de Marilou a en effet nourri en elle ce petit côté maniaque, entourée d'employés dans sa demeure depuis très jeune déjà. Pendant qu'elles enfilent leurs patins, Paige remercie Marilou pour cette sortie, et la parisienne lui offre un sourire sincère : « Tu n'as pas besoin de me remercier, voyons. J'adore passer du temps avec toi. » Paige se blottit brièvement contre l'épaule de Marilou, qui en profite pour caresser amicalement la joue de son amie. Paige demande alors comment elle se sent, et Marilou comprend qu'elle fait allusion aux drames de la veille avec Bahini, qui les ont poussées à dormir ensemble dans la love room. « Ça va mieux, ça m'a fait du bien de dormir avec toi. On a bien rigolé » répond-elle, offrant à Paige un sourire éclatant pour exprimer sa gratitude d'avoir été là pour elle dans ce moment compliqué. Les patins bien ajustés à leurs pieds, Marilou se redresse en se tenant au mur derrière elle pour éviter de perdre l'équilibre, prenant le temps de s'habituer aux roulettes. « Tu es prête ? » demande-t-elle à Paige, lançant un défi dans son regard pétillant.


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Sam 29 Juil - 10:48



Tu étais impatiente de t'essayer au roller avec @Marilou. C'était, enfin, ça avait l'air d'être une activité sympa, et ça t'allait très bien de la partager avec une de tes copines d'aventures. Une des rares, d'ailleurs. Tu ris en la voyant attraper ses chausses. Mais j'ai une femme de ménage, figure toi ! Elle va juste pas jusqu'à s'assurer que mes chaussures sentent la rose, disons. Tu n'avais pas le même historique que la blonde, tu n'étais pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais tu avais un certain niveau de vie, qui te permettait de bien vivre, notamment d'avoir une femme de ménage, et d'autres personnels de maison. Mais tu essayais de ne pas trop en parler, ou l'étaler. Tu souris en l'entendant te remercier, ça avait semblé naturel pour toi d'aller vers elle la veille, alors qu'elle ne semblait pas aller très bien. Oui, c'était fun en vrai. Qu'est-ce que tu vas faire du coup, pour ton lit ? Tu espérais avoir au moins réussi à lui remonter le moral, mais il demeurait qu'elle devait trouver une solution d'où dormir. Pio n'était pas un cadeau, sinon tu lui aurais déjà proposé ta place. Toujours ! tu réponds, enthousiaste. Comme tu l'avais dit, ça devait ressembler un peu au patin à glace. Tu t'accroches à l'accoudoir de la chaise, puis suis le muret qui entoure la piste, avant d'y entrer. Ca va, c'est pas si diffici... tu manques de tomber, te rattrapant au dernier moment à la barricade. C'était moins une. Bon, j'ai rien dit. tu gardes une main sur le bord en avançant, le temps de prendre tes marques pour de vrai, mais s'en en oublier la blonde. Tiens au fait, tu as finalement réussi à trouver des mecs intéressées par les femmes dans le block ? Tu as questionné les nouveaux ? tu demandes, rapport à votre discussion de l'autre jour, où elle semblait désespérée par les hommes qui vous entouraient.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Lun 31 Juil - 18:05



Marilou ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire léger en réponse à la remarque de @Paige. « Je doute aussi que Yvonne aille jusqu'à nettoyer mes chaussures, mais elle prend tellement soin de moi que je ne serais pas choquée de l'apprendre ! » La jeune femme qui s'occupe d'elle est d'une minutie sans pareille et Marilou ne serait pas étonnée d'apprendre qu'elle prenne également soin de ses chaussures. Elles évoquent ensuite la soirée pyjama qui a suivi le petit incident avec Bahini. Le sourire de Marilou demeure ancré sur son visage, bien qu'il s'assombrisse légèrement en évoquant la suite des événements. « Bahini m'a envoyé un message pour dire qu'elle échangeait de lit avec Nikki. Je pense que c'est mieux ainsi. » Elle n'était pas à l'aise à l'idée de partager son lit avec quelqu'un qui ne l'apprécie pas. En compagnie de Nikki, elle se sentirait bien plus détendue au moment de se coucher. Marilou se lève avec une légère hésitation, mais elle prend rapidement l'aisance sur ses patins et avance sans trop de difficultés. Elle tourne la tête vers Paige pour observer ses progrès, la voyant se rattraper de justesse à la rambarde. Marilou poursuit son avancée, se sentant dans son élément, mais elle reste tout près de la blonde au cas où elle aurait besoin d'aide. Elle aborde alors le sujet des garçons de l'aventure, tirant un peu la langue. « Oui, mais je crois que c'est finalement moi qui ne suis plus intéressée par aucun d'entre eux. » Après avoir pris le temps de les connaître, Marilou sait pertinemment qu'elle ne trouvera pas celui qui lui correspond au sein de cette aventure. « Et toi alors ? Il y a quelque chose entre toi et Arvid ? » lui demande-t-elle en faisant référence au prime et à sa propre discussion avec le brun.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Mar 1 Aoû - 21:48



Elle te fait rire @Marilou. Elle te fait beaucoup penser à toi plus jeune finalement. Elle est douce, mais à ce côté fille à papa qui pourrait être usant, mais qui est finalement plutôt attachant. C'est aussi pour ce côté attachant que tu n'avais pas hésité à lui venir en aide la veille, en voyant qu'elle n'avait pas l'air d'aller si bien que ça. Tu avais comme un instinct de protection envers la jeune femme. Bon tant mieux. Elle est chouette Nikki aussi. tu n'avais rien contre Bahini, et tu n'étais vraiment pas du genre à retourner ta veste parce qu'elle avait eu une mésentente avec ton amie. Mais si tout le monde était content avec le fait qu'elles échangent de lit pour la paix des ménages, alors tant mieux vraiment. Mais si jamais ça va pas mieux, tu sais où me trouver, hm ? tu lui dis, prête à être de nouveau présente pour elle si elle en avait besoin.
Tu montes sur tes patins, en trouvant cela un peu difficile dans un premier temps, mais après t'être reprise une ou deux fois, tu arrives à te reprendre et à avancer. Tu ris à sa remarque. Juste que tu es bien trop bien pour eux, sans aucun doute. tu lui dis en souriant, alors que tu arrives à la rattraper sur la piste. Elle te retourne la question sur Arvid. Non. tu lâches spontanément. Parce que c'était vraiment, il n'y avait rien. Enfin, j'en sais trop rien, en vrai. J'y avais pas pensé, et depuis le prime, tout le monde m'en parle. Alors je sais pas. On verra j'imagine. tu finis par dire, parce que ça ne t'intéressait pas trop, mais en même temps, Arvid était très mignon, très ton genre, donc si quelque chose devait se passer, tu ne serais sans doute pas contre. Et dehors alors, elle ressemble à quoi, ta vie sentimentale ?
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Mer 2 Aoû - 22:29



Marilou aborde finalement le sujet délicat de sa confrontation avec Bahini. Une solution a été trouvée : elle partagera désormais son lit avec Nikki, dont l'attitude est plus douce à son égard. @Paige offre son soutien, soulignant qu'elle peut toujours compter sur elle en cas de besoin. Un sourire lumineux éclaire le visage de la blonde, un sourire teinté de gratitude pour l'amitié et le soutien de Paige. « Si j'avais eu une grande sœur, je l'aurais souhaitée comme toi » confie Marilou, cherchant à exprimer sa reconnaissance envers cette camarade qui se montre si attentionnée. Alors qu'elles patinent côte à côte, un sentiment de complicité les unit. Pendant qu'elles évoluent gracieusement sur la piste, leur conversation continue. Marilou explique avec franchise qu'aucun des garçons de l'aventure ne suscite son intérêt. Elle accueille avec un sourire les commentaires de Paige, même si elle estime humblement ne pas être au-dessus d'eux. Sa conviction repose plutôt sur le fait qu'aucun ne semble répondre à ses attentes en matière de relations amoureuses. Arvid devient le sujet de leur discussion, les circonstances les ayant rapprochés malgré elles lors du prime précédent. La réponse inattendue de Paige suscite une certaine surprise chez Marilou, mais au fil de l'explication, elle saisit les raisons sous-jacentes de ce choix. « Je comprends, et je m'excuse si ma question t'a mise mal à l'aise » s'empresse-t-elle de répondre, souhaitant ne pas la presser davantage. « Arvid a été clair avec moi, il ne recherche pas l’amour. Alors juste au cas où, fais attention ! » Dans un geste amical, Marilou émet une mise en garde concernant Arvid, dévoilant les paroles claires qu'il lui a adressées quant à ses intentions. Elle tient à ce que Paige soit prévenue, évitant ainsi de futurs malentendus. Curieuse à son tour, Paige s'intéresse à la vie sentimentale de la parisienne. « C’est très compliqué à vrai dire. J’ai eu un petit-ami au collège et un autre il y a quelques mois. » Elle se tait un instant avant de reprendre. « J’aime les mecs romantiques et galant. Ceux qui t’ouvres la porte à chaque fois, qui te font des compliments de manière spontanée et qui ne voit que par toi. » Un sourire taquin danse sur ses lèvres, illustrant sa vision idéaliste de l'amour. « Évidemment, il faudrait aussi qu'il ait le compte en banque à la hauteur de celui de papa, sinon, il ne pourrait pas suivre » ajoute-t-elle malicieusement, avant de laisser échapper un soupir empreint de réalisme. « Mon ex remplissait toutes les cases. Le problème, c’est qu’il n’a jamais plu à mon père. Il pense qu’il n’est pas assez bien pour moi. Alors j’ai décidé d’arrêter, parce que je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu’un sans la bénédiction de mon papa. » Une épaule légèrement relevée traduit son acceptation de cette situation. « Et toi alors, comment ça se passe sentimentalement dehors ? » lui demande-t-elle, les yeux tournés vers le devant, tout en maintenant une connexion visuelle avec Paige. Le reflet des lumières dans leurs prunelles semble amplifier l'intensité de leur échange.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)
Sam 5 Aoû - 13:24



Les mots de @Marilou te touchent. Tu ne savais pas si tu avais l'étoffe d'une grande soeur, tu ne le pensais pas, mais si c'était cela qu'elle voulait voir en toi, alors tu essaierais. Elle semblait si jeune, et assez naïve, tu voulais t'assurer que tout irait bien pour elle. Ca te semblait important, et tu savais qu'elle saurait te le rendre en temps voulu. Oh non, ne t'en fais pas. Tu n'es ni la première, ni la dernière à me poser la question. tu lui dis avec un sourire rassurant. C'était juste que tu avais du mal à savoir comment te placer face à cette curiosité collective, et donc, tu avais du mal à savoir que répondre. Tu ris à ce qu'elle te dit, tu sens qu'elle était bien pensante, mais toi, ça tétait un peu égal, qu'Arvid cherche l'amour ou pas. T'inquiète pas, c'est pas vraiment ce que je cherche, ou même ce que je veux, donc... tu réponds avec un clin d'oeil. Hors de question de te prendre la tête avec ça de toute façon.
A ton tour, tu questionnes la blonde sur sa vie sentimentale à elle, curieuse de savoir à quel point les hommes qu'elle avait l'habitude de fréquenter étaient différents des hommes qui vous entouraient ici. Tu l'écoutes en roulant doucement, mais en même temps avec beaucoup d'attention. Tu comprenais un peu ce qu'elle recherchait, elle voulait ce prince charmant dont toutes les petites filles rêvaient. Tu n'étais pas une experte en histoire d'amour, mais ce côté d'elle choisissait ses mecs par rapport à son père, c'était étrange. Tu es proche de ton père ? C'est pour ça que son avis compte autant pour toi ? tu lui demandes, intéressée. Et ton petit ami du collège, du coup ? tu dis avant qu'elle ne te retourne la question. Tu hausses les épaules doucement. On va dire que ça ne m'intéresse pas trop. J'ai eu quelques relations sérieuses quand j'étais plus jeune, mais des relations vraiment toxiques. Et maintenant, ça m'arrive d'avoir des aventures assez brèves, mais rien de plus. tu lui réponds avant de capter son regard une nouvelle fois. Je préfère prendre soin de moi que prendre soin de vieux mecs qui finiront probablement par me décevoir, de toute façon. conclus-tu très honnêtement, te rendant bien compte que tu étais à l'opposé de ce que Marilou, elle, attendait de ses relations.



Contenu sponsorisé




Re: cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)



Page 1 sur 1

 

 cool kids (mercredi 26/07 - 15H12)


Sauter vers: