ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (27/07 ; 16h00) somewhere


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(27/07 ; 16h00) somewhere
Lun 24 Juil - 19:59



Quelle idée d'être partie toute seule te promener. Tu n'avais rien, même pas ton téléphone avec toi, qui n'avait plus de batterie à force d'avoir pris trop de photo. Et maintenant tu te retrouvais à moitié perdue au milieu de ces ruines. Ta tête commençait à chauffer en plus, tu n'étais pas dans une très bonne posture. Tu arriverais à sortir des ruines, mais tu ne savais pas par où aller pour rentrer. Un peu d'aide ne serait pas de refus, et tu te retournes à ce moment. Super... tu lâches doucement, pour toi même, en apercevant la silhouette de @Pio. Pas que tu le détestais, mais il te soulait. Ca te soulait de partager tes nuits avec lui, c'était pas vraiment le meilleur coéquipier de lit. Mais là, tu ne pouvais pas vraiment faire la fine bouche. Pio, tu sais par où on doit aller pour rentrer au block ? tu demandes, laissant deux secondes ta rancoeur de côté, au moins pour pouvoir retrouver ton chemin.
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: (27/07 ; 16h00) somewhere
Mar 25 Juil - 15:45



Je crois que c’est l’un des lieux qui me passionne le plus du block, ce paysage, ces ruines et leur histoire. J’aime y passer du temps, d’autant que ça me permet de marcher un peu à l’écart des autres candidats. Y’a jamais grand monde dans ce coin et c’est agréable d’avoir du temps pour soit. Pourtant aujourd’hui, je crois reconnaitre @Paige qui semble totalement perdue. Content de te voir toi aussi. Elle tire une de ces têtes, je ne sais pas si c’est ma présence ou la chaleur ou peut-être les deux en somme. Si tu me promets de ne pas râler pendant au moins deux nuits d’affilé, c’est d’accord. Je te sors de là. Je rigole. J’avoue que je ne suis pas le meilleur coéquipier de lit. Je bouge beaucoup, je ronfle un peu. Maintenant, elle savait à quoi s’attendre en participant à ce genre de jeu. Si elle veut un lit pour elle seule, y’a toujours la loveroom qui ai censé être disponible. Allez viens, c’est par là. Je lui indique le chemin qui serpente entre les ruines en direction du block. Rassures-moi, t’as déjà dormis avec des gens avec l’aventure quand même ? Peut-être pas avec des inconnus quand j’y pense. Perso, entre la maison familiale avec les cousins, les squats et les collocations durant ma vie étudiante, j’ai fini par m’habituer et dormir n’importe où. Maintenant, on est tous différent. On n’a pas tous les même capacités d’adaptation et il faut faire avec.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (27/07 ; 16h00) somewhere
Mar 25 Juil - 20:13



A choisir, @Pio n'était vraiment pas celui sur qui tu aurais préféré tomber là, tout de suite, pour te sortir des ruines. Mais bon, tu n'étais pas vraiment en position de faire la fine bouche. Tu lèves les yeux au ciel en entendant sa remarque. Au secours. Si tu étais un peu plus discret le matin, je pourrais être endormie quand tu te lèves et donc, tu n'aurais pas à m'entendre râler, tu sais ? tu lâches du tac au tac. Et puis honnêtement, tu étais loin de râler beaucoup. En sa présence en tout cas, tu préférais en parler aux autres, parce qu'après lui en avoir parlé plusieurs fois, rien ne changer de toute façon. Toujours aussi compliqué. Merci. lâches-tu finalement en le suivant, pour rentrer vers le block. Tu allais sans doute être obligée de faire le chemin avec lui maintenant. C'est quoi cette question ? tu demandes, un peu ahurie, sans savoir où il voulait en venir. Oui, j'ai déjà dormi avec des gens, mais non, ils n'étaient jamais aussi insupportables que toi. tu réponds en en rajoutant un couche. Et toi, t'as commencé à accepter Fly/Clark ou ça te donne toujours aussi chaud, hm ? tu demandes, te rappelant de vos quelques sms échangés. S'il voulait t'attaquer, tu ne te laisserais certainement pas faire.
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: (27/07 ; 16h00) somewhere
Mer 26 Juil - 22:42



Promis, je serai discret à l’avenir. Enfin, je vais essayer. Je suis matinale, c’est comme ça. C’est une habitude pour moi que je n’ai pas forcément changé dans le jeu. Oui, je l’admets, entre mes étirements et autres bâillements, je manque un peu de délicatesse et ai pu réveiller @Paige. Cela étant, ce n’est pas de ma faute si mademoiselle a le sommeil léger. Je vais faire des efforts. Je suis sincère et fais un vrai pas vers elle là. Après, cela ne m’empêche pas d’essayer de mieux la comprendre. La blonde reste une sacrée énigme pour moi. J’ai mon appart à Rome, je dors souvent seul et quand je suis accompagné il me faut un temps d’adaptation. Le temps de me réadapter à une présence humaine respirant et bougeant à mes côtés durant mes phases de sommeil. Je me suis dis que c’était peut-être pareil pour toi. Avec les semaines, ça va peut-être lui passer. Même si là on attaque déjà la troisième semaine et les choses n’ont pas l’air de s’améliorer. Bien au contraire. Insupportable, t’exagères quand même. C’est la première à me sortir ça, vraiment. Sinon, c’est des potes. Ils font ce qui veulent de leur corps et les threesome c’est pas mon délire. La relation physique est loin de passer en priorité chez moi de toute manière. Je privilégie surtout la personnalité, l’alchimie, la symbiose avant l’attirance physique. Pour le moment, il est encore trop tôt pour réellement dire que quelqu’un me plait ici. Physiquement il y a des personnes charmantes, mais c’est loin d’être suffisant à mes yeux. Tu as quelqu’un qui t’attire toi ici ? Vu les tensions entre nous, je sens bien qu’elle ne va pas se confier comme ça. Maintenant, qui ne tente rien, n’a rien. La route est encore longue jusqu’au château et j’ai pas trop envie de la faire dans le silence.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (27/07 ; 16h00) somewhere
Jeu 27 Juil - 21:14



Tu crois pas du tout au discours de @Pio. C'était déjà la troisième semaine où tu étais obligée de partager son lit, et il ne changeait rien, donc tu n'avais aucun espoir que juste là, après une discussion perdue dans les ruines, il allait accepter de changer. Pas du tout. Faut croire que mon corps apprécie juste pas ta présence pour lui permettre de s'endormir, je vois pas d'autre explication. Il t'avait piqué avec sa remarque à deux balles, malgré son explication, ça faisait très insinuation que tu n'avais jamais dormi avec personne, et ça ne le regardait pas. Il n'arrangeait pas son cas, celui-ci. A peine. Si, tu exagérais, mais hors de question de le reconnaître. Il n'avait qu'à se calmer un peu, et ça suffirait. Tu hausses les épaules. J'sais pas, on aurait dit que ça t'émoustillait l'autre fois pourtant. tu réponds, un peu hautaine. Il essaye de s'intéresser à toi, comme pour combler le silence, mais la discussion ne t'intéressait pas du tout. Non, ça m'intéresse pas. Vérité ou non, ça ne le regardait pas en tout cas. Toi ?
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: (27/07 ; 16h00) somewhere
Sam 29 Juil - 22:42



Tu peux toujours voir avec les autres si quelqu’un veut échanger avec toi. Sinon, faudra t’y faire jusqu’à la fin du jeu. Je veux bien être sympa, mais ça va au bout d’un moment. Quand tu fais un jeu comme ça, tu t’attends à bousculer un peu ton confort et tes habitudes. Je bouge dans mon sommeil, il m’arrive de ronfler, je suis désolé. Je peux essayer de faire des efforts, mais si ça ne convient pas, au bout d’un moment faut que ça se fasse des deux côtés. Comme à l’instant où elle refuse clairement d’avouer qu’elle exagère. T’es butée. L’orgueil comme pêché capital pour te représenter, je note. Il faut toujours penser au jeu et chercher des indices partout. Avec son ego et sa ténacité, je ne vois pas d’autres chose pour définir @Paige, pour le moment. Le second degré tu ne connais pas ? J’adore @Fly et @Clark. C’est deux mecs très cools, qui sont tout à fait mon genre, mais ils sont très bien tout les deux et je ne les connais pas encore assez personnellement pour oser tenter quoique ce soit. Y’en a qui sont beaux oui. Maintenant, le physique, c’est clairement pas le plus important. C’est l’émotion, les sentiments que la personne me procure et que j’ai en retour pour elle qui compte, pas simplement son enveloppe charnel. T’es influenceuse c’est ça ? Dans quel domaine, mode ? Beauté ? Au fond avec la pub que je fais pour les maisons d’éditions avec mes chroniques, je suis aussi un influenceur en quelque sorte, mais clairement pas dans le même domaine qu’elle. On a chacun nos points spécificité.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (27/07 ; 16h00) somewhere
Lun 31 Juil - 0:09



C'est prévu. tu lâches sèchement. Tu avais placé tes cartes auprès d'autres candidats pour leur faire comprendre que si jamais quelqu'un chercher à changer de lit, tu te ferais un plaisir d'échanger contre qui accepterait de dormir avec @Pio. Il te trouvait orgueilleuse, tu te contente de hausser les épaules. Si tu le dis ! tu réponds sans en penser grand-chose. Il était aussi buté que toi, puisqu'il ne faisait rien pour t'aider et changer un peu sa manière d'être, ne serait qu'être un peu discret le matin, donc bon. Vous étiez deux, dans ce cas. Tu rends pas ça évident, de différencier l'authenticité et le second degré, Pio. tu dis, probablement parce que tu ne discutais pas assez avec lui. Et tu aurais juré qu'il aurait été intéressé, mais peu importe. Ca répond pas vraiment à qui t'attire ici, cela dit. tu lâches, le regrettant presque aussitôt, parce qu'en réalité, ça ne t'intéressait pas. Et tu n'arrivais pas à savoir s'il était juste poli ou s'il cherchait vraiment à faire la conversation. Mode et voyage. Y en a qui appellent ça le lifestyle, mais pas trop quand même. Toi tu fais quoi?



Contenu sponsorisé




Re: (27/07 ; 16h00) somewhere



Page 1 sur 1

 

 (27/07 ; 16h00) somewhere


Sauter vers: