ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calle - Marilou 04/08 11h34


incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Calle - Marilou 04/08 11h34
Lun 24 Juil - 20:04





Regarde celui-là t'aime bien ? 》 Julen et @Marilou se trouvaient devant un stand de bijou au plus grand style bohémien à scruter la moindre relique pouvant faire d'eux les personnes les plus heureuses du moment. 《 Je te l'achète si tu veux ! 》 Il s'en foutait du prix, il voulait juste passer un moment agréable avec la demoiselle. Tous deux ne c'était pour l'instant jamais adressé la parole c'était le moment parfait pour faire connaissance. 《 Ça fait du bien de sortir un peu du block prendre l'air et voir du monde 》 Ça changera un peu de l'étouffement qu'on pouvait ressentir malgré la grande mansion mise à disposition pour le tournage de cette télé réalité.《 Et toi t'est française si j'ai bien suivi ? 》 Un pays que le Colombien n'avait jamais visité, Paris la ville de l'amour dit-on. 《 Alors t'as choisi ? 》 Julen scrute des yeux l'énorme stand devant lui.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: Calle - Marilou 04/08 11h34
Lun 24 Juil - 21:28



Marilou se penche légèrement, ses yeux pétillants, lorsque @Julen lui montre un bijou avec enthousiasme. Elle arbore une moue insatisfaite, pas entièrement conquise par la pièce. Pourtant, la jeune femme apprécie la touche fantaisiste que certains bijoux peuvent apporter à sa garde-robe. Le maigre argent de poche alloué par la production ne lui permet pas de se permettre des folies, alors cette proposition d'achat lui semble séduisante. « Tu ne trouves pas ce bracelet plus joli ? » lui demande-t-elle en désignant une pièce délicate, agrémentée de quelques strass qui la fascinent. « Dis plutôt que t’es content d’être loin de Smith. » dit-elle lorsqu’il lui fait remarquer que ça fait du bien de s’éloigner de la villa. « Tu cherches vraiment à lui voler sa copine ou tu fais ça pour le taquiner ? » Marilou a suivi de loin les tensions et les échanges, sans en saisir tous les détails. L'excitation rayonne à nouveau dans son regard lorsqu'il évoque la France, son pays bien-aimé. « Oui, je suis française. As-tu déjà visité ? » s'enquiert-elle avec curiosité, sachant qu'elle pourrait parler des heures de son pays natal. « Pour ma part, j'ai déjà voyagé en Colombie. J'ai passé quelques jours à Carthagène, c’est magnifique là-bas. » Les souvenirs d'évasion dans son esprit la transportent. Elle se perdrait volontiers dans les voyages, à la découverte d'autres cultures et merveilles du monde . Après avoir finalement fait son choix pour le bracelet qui a charmé ses yeux, elle en informe la commerçante avec grâce. Puis, elle revient avec une pointe de taquinerie sur la question des bijoux offerts aux femmes. « Dis-moi, Julen, est-ce fréquent pour toi de faire cadeau de bijoux à des jeunes femmes ? » s'enquiert-elle, le regard empreint d'amusement. En tant qu'artiste, il pourrait bien être généreux envers ses fans, se disait-elle, tout en savourant ces instants partagés autour de cette discussion légère et étincelante.
Page 1 sur 1

 

 Calle - Marilou 04/08 11h34


Sauter vers: