ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 29/07 - 9.45pm - nice and easy


team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

29/07 - 9.45pm - nice and easy
Lun 24 Juil - 20:10




@Nathan

il sait pas trop pourquoi c'est à nathan qu'il a demandé si ca le branchait, d'aller faire du roller. il saurait pas expliquer pourquoi il l'imaginait, déjà comme quelqu'un qui allait dire oui à cette idée de sortie, et puis comme quelqu'un qui s'en sortirait bien les rollers au pied. les moustaches ne donnent pas des points supplémentaires en équilibre, il n'y a aucune raison, vraiment. mais la sortie promet d'être un moment intéressant pour se vider le crâne. si son équilibre à lui ne lui fait pas défaut. pour le moment, il faut déjà les enfiler, les fameux rollers, et jusque là, ca va, il arrive à les lacer, depuis un banc sur le côté, même le nez en l'air « oh j'adore les lumières ! » l'opposé le plus extrême du soleil qui se pose sur la mer, au loin. « bon, c'est un peu cliché, mais c'est super marrant » il n'en faut pas beaucoup pour quelqu'un qui est, objectivement, un touriste. et s'il est du genre à aimer les vieilleries, les ruines et les choses belles, il y a quelque chose d'amusant au cliché, aussi. quelque chose de beau dans tout. même dans les lumières vertes rouges et blanches, même dans la musique un old school. puis, c'est juste sympa, comme ambiance. et il arrive encore à tenir sur ses pieds en se relevant. un peu instable, mais pas encore trop maladroit. « 'tain, j'me souviens même pas de la dernière fois que j'ai fait du roller. maybe quand j'avais genre, six, sept ans... tu sais en faire toi ? » heureusement, ceux-là ont quatre roues. vintage jusqu'au bout.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 - 9.45pm - nice and easy
Mer 26 Juil - 20:00



Lors du dernier prime, plusieurs nouvelles pièces avaient ouverts dont le roller disco rink et c'était clairement sa vibe. @Clark avait bien choisi la personne pour l'accompagner. Le roller, l'ambiance, le décor, la musique disco... tout plaisait à Nathan. « Ouais, c'est tout beau ! » Leur deux énergies matchaient parfaitement. C'était agréable d'être entouré de quelqu'un d'enthousiaste et solaire comme le jeune garçon. « Alors moi j'en ai jamais fait quand j'étais petit mais j'ai appris, je pense, quand j'devais avoir ton âge » dans la vingtaine. Ca fait très ancien de terminer avec cette phrase. Ca le fait doucement rire. « J'me débrouille ! » disons qu'il savait rouler avec avec un bon équilibre. Il n'allait pas rouler en arrière ou faire des pirouettes par contre. Il se lève aussi à son tour de façon assez facile. « T'inquiètes je suis là si t'as besoin » Il pouvait s'accrocher à lui et au pire, s'ils tombaient tous les deux, il préférait qu'il tombe sur lui que par terre. « Tu pratiques un autre sport peut-être ? »
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 - 9.45pm - nice and easy
Ven 28 Juil - 4:35




@Nathan

« franchement, il devrait y avoir plus de clubs avec des pistes de roller. » il aurait appris plus tôt, si c'était le cas. puis, y'a un truc un peu camp à ce genre d'endroit auquel il peut pas résister. c'est comme coupé du temps, entre la musique et les lumières. c'est peut-être ce qui fait le charme de l'endroit, en soi. « ca va, t'es pas si vieux ! » il a le rire facile, clark. un peu gamin. faut bien quelque chose pour contraster avec la voix, le geste lent. avec l'accent du sud, qui vient teinter ses mots. pas qu'il ne soit pas très sport, en soi, il a rien contre, il aime plutôt bien le temps qu'il passe à transpirer, il a juste pas tant de skill dans celui-là. « uh, un peu - 'fin, j'vais à la salle quoi. l'équitation, aussi, mais j'sais pas trop si ca compte. » puis, il le sait, nathan. ils en avaient vaguement parlé, la première semaine, de l'équitation. puis la salle, ca se voit plus qu'il n'en parle. c'est un truc pour se vider le crâne en musique, et pour essayer de prendre ses meilleurs airs de statue, un peu. courir ou soulever sans vrai but de compétition. ca, pour le coup, ca a jamais été son truc. comme d'autres choses. « mais l'équilibre, c'est pas trop ca ! » et s'il en rit, un geste de travers, et il manque de le perdre. peut-être qu'il devrait être plus concentré sur ses pieds que sur une quelconque plaisanterie, tant il tangue un peu, mais il s'agrippe un instant au bras de nathan sans demander son reste, le temps de reprendre pied. « ca va le faire en vrai! faut juste que je m'habitue » toujours bonne pâte. toujours plein d'espoir, même face à des capacités qu'il n'a visiblement pas. mais en se tenant droit, ca devrait le faire. le temps de faire quelques mètres, même s'il devrait quand même mieux regarder autour de lui avant de se prendre quelqu'un, ou quelque chose. « tu vois, ca le fait grave! » le sourire a plus d'assurance que la voix. mais ca va le faire.



Contenu sponsorisé




Re: 29/07 - 9.45pm - nice and easy



Page 1 sur 1

 

 29/07 - 9.45pm - nice and easy


Sauter vers: