ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 honey (mar. 25.07 - 15:45)


incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

honey (mar. 25.07 - 15:45)
Lun 24 Juil - 21:05



Elle a embarqué @Kit dans sa fièvre acheteuse à budget limité. Elle est à la recherche d'un item. Un seul qui fera toute la différence. Se précipitant dans le premier magasin de cosmétique de l'allée, elles pénètrent dans le royaume poudré de l'artifice. Des effluves à plein nez, des couleurs en cascade. Pessa se maquille peu au quotidien, optant plutôt pour du skincare à gogo. Le beurre de karité, son meilleur ami. Mais ça lui arrive d'être un peu extra. Pour des occasions précises. Il se trouve qu'elle a un date en vue. Elle cherche du regard la brunette qu'elle aperçoit près du rayon des parfums. Elle se glisse à ses côtés, ses doigts à l'affût, de façon hasardeuse, s'attardant sur une fiole. Elle l'attrape, le sent avant de s'en parsemer sur l'épiderme et laisse agir. Du coin de l'oeil, elle remarque Kit qui hésite. La martiniquaise lui prend délicatement le poignet et en hume le parfum. — Je préfère l'autre. Puis elle le relâche, un sourire suave flottant sur ses lèvres glossées. Et l'air de rien, elle poursuit ses emplettes, passant en revue les fards à paupière, un par un, afin d'y trouver son bonheur, avant de darder ses yeux d'ambre rivés sur le reflet de la new-yorkaise. — T'es comment en date ? Par expérience, les gens veulent toujours être la meilleure version d'elle-même. Qu'est-ce-qu'il en est de Kit ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: honey (mar. 25.07 - 15:45)
Lun 24 Juil - 23:06



Elle s'est laissée happer par la lubie shopping d'une @Pessa sauvage venue la cueillir dans le block pour une virée dans les magasins du village. A la recherche de quoi, Kit n'en est pas bien sûre, elles sont dans une boutique de cosmétiques mais ça ne lui en dit pas beaucoup plus. Elle en profite pour regarder d'un oeil vaguement intéressé les options, avant de se rappeler qu'elle ne sait pas très bien se maquiller et que ce serait du gâchis que de dépenser leur argent pour quelque chose qu'elle n'utilisera pas. Il en va de même pour la Martiniquaise qui brille par son naturel éclatant, loin de tout artifice pour la sublimer. Attirée par les parfums, elle en profite pour en tester un, d'un pschit sur son poignet que Pessa lui attrape pour donner son opinion. Un sourire se dessine sur ses lèvres. « Quel autre ? » Les choix sont vastes. « Mmh j'ai pas vraiment de juste milieu. Soit je suis ultra timide si l'autre m'intimide, genre qu'il ou elle m'a l'air out of my league, ou je suis en détente complète. » De façon générale, Kit répond au flirt aisément mais l'initie rarement, si bien que ses dates n'en ont généralement que le nom. « Pourquoi, t'as un date de prévu ? » elle demande, le regard intrigué.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: honey (mar. 25.07 - 15:45)
Lun 31 Juil - 12:24



Des virées shopping comme celle-là, elle n'a pas eu beaucoup d'occases d'en faire, ces derniers temps. Elle n'est particulièrement dépensière, préférant mettre des sous dans les voyages plutôt que les fringues. A l'exception, peut-être du skincare mais ça s'arrête là. Aujourd'hui, elle est dans un mood plus frivole et a embarqué @Kit dans sa lubie du moment. Histoire d'apprendre à se connaître, en dehors des écuries. Des allées entières de cosmétique leur tendent les bras. Plus qu'à choisir. Elles s'attardent un peu dans le rayon parfums. Kit explore une première possibilité. Des notes fruitées se dégagent de sa peau. Pessa a en tête quelque chose de plus florale pour elle. Elle se la joue parfumeuse en lui tendant le flacon d'à côté. — Essaie ça. Des pétales de patchouli, avec une pointe d'agrume, parfait pour l'été. Elle ne connaît pas encore les goûts de la go, peut-être qu'elle n'aimera pas. A voir comment ça rend sur son derme, par la suite. — Raconte-moi ton pire date. Malgré à ce qu'on pourrait penser, être "experte" en la matière ne nous préserve pas des fails. Elle a en des casseroles, surtout au début, où on est toujours un peu maladroit mais l'expérience lui a apprit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Le tout, c'est de se lancer. Un date de prévu ? Son regard s'adoucit, lorsqu'il s'attarde sur le rosé d'un fard à paupière. — Oui, avec Virgil. Ce qui va ne surprendre personne, mais ça change un peu de leurs petites échappées à la plage. L'occasion aussi pour eux de s'apprivoiser autrement.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: honey (mar. 25.07 - 15:45)
Lun 31 Juil - 21:29



Elles déambulent à travers les étagères dans un mélange détonnant d'effluves, @Pessa en guide visiblement plus au clair sur ce qu'elle cherche que Kit. Ce qui ne l'empêche pas de faire ses propres tentatives de parfums, avec plus ou moins de réussite à en juger par la réaction de Pessa qui s'empresse de lui glisser un autre flacon pour l'essayer. « Mmh c'est vrai qu'il sent bon. » Plus floral, elle croit deviner sans aucune certitude. « Toujours de bon conseil » elle valide en se décidant à l'acheter. Quant à son pire date, la réponse lui vient très spontanément dans un éclat de rire. « Facile : elle m'a posé un lapin. » Pas son heure de gloire, à l'attendre pendant une heure attablée à un bar toute seule, en sentant le regard des serveurs sur elle, un peu de pitié et d'agacement à l'idée de la voir prendre une table pour rien. « Dans ma naïveté, j'ai cru qu'elle avait eu un empêchement, mais elle n'a jamais répondu à mes messages après. Gros fail. » Elle a un sourire tendre sur ses égarements Kit, sait que ça fait partie de l'apprentissage de la vie. Elles n'étaient pas faites pour avancer ensemble, et tant pis. « Après, des dates où les gens se sont pointés, le pire c'est un date avec un type qui a enchaîné red flag sur red flag. Très... auto-centré ? Il me posait une question, je commençais à répondre et hop, il m'interrompait pour ramener le sujet à lui. Ce fut long. » Et pas dans le bon sens du terme. Inutile de préciser qu'elle ne l'a jamais revu. Pessa lui donne l'identité de son date et il n'y a qu'à voir l'éclat dans son regard pour savoir que ça la rend heureuse. « Ouuuh un date avec le V ? Trop bien, vous allez passer un bon moment. On a passé la soirée ensemble y a quelques jours un peu par hasard et on s'est bien marrés » Elle se gardera de lui préciser où la soirée les a menés et comment elle s'est achevée, pas très encline à partager ses propres expériences, surtout dans de telles circonstances. « C'est lui qui t'attire le plus dans le block ? » elle en profite pour demander, curieuse de savoir comment Pessa la jolie se positionne.



Contenu sponsorisé




Re: honey (mar. 25.07 - 15:45)



Page 1 sur 1

 

 honey (mar. 25.07 - 15:45)


Sauter vers: