ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (28/07 ; 14h30) vespa trip


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(28/07 ; 14h30) vespa trip
Lun 24 Juil - 21:15



Bon, lequel de vous deux a déjà fait marcher ces trucs ? tu demandes à l'attention de @Luz et de @Ibra. Tu étais déjà montée sur un Vespa, mais toujours en tant que passagère, jamais en tant que conductrice. Mais tu avais lancé l'idée auprès de tes deux compères, donc tu devais assumer. Et puis, ça allait être l'occasion de tester @Ibra le nouveau venu, avec qui tu n'avais pas encore trop eu l'occasion de faire connaissance. Je vous propose une balade le long de la côte, et potentiellement on se pose sur la plage ensuite, ça vous va ? tu demandes en attrapant ton casque.
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: (28/07 ; 14h30) vespa trip
Mar 25 Juil - 23:25



@Paige était venue trouver Luz, lui proposant de la rejoindre vers les Vespa. Pas de problème pour la brunette, elle était déjà emballée par l’idée. La blonde avait aussi embarqué @Ibra dans son idée et les trois candidats arrivaient ainsi tout doucement à l’endroit désiré. A la question de sa camarade, Luz pose son regard à tour de rôle sur ses deux camarades. « Moi, ouais. » qu’elle lâche, haussant presque les épaules. Rien de bien fou dans ces trucs, après tout. Un scooter reste un scooter, peu importe la marque. Attrapant un casque tout comme le fait @Paige, Luz commence à l’enfiler sur sa tête alors que la blonde expose son programme de l’après-midi. « Ouais, ça me va bien. » Un après-midi tout simple, sans doute assez chill. Un programme qui lui plait, donc. Luz porte son regard sur @Ibra, attendant sa réponse, alors qu’elle s’approche déjà d’une Vespa, prête à monter dessus.
incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

Re: (28/07 ; 14h30) vespa trip
Mer 26 Juil - 5:34



Embarqué par @Paige, il la rejoint ainsi que @Luz pour une balade en Vespa sur les routes siciliennes. « Ouais moi aussi. » Il est né sur un scooter le Ibra. Chacun s’arme de son casque, prêt pour l’aventure. « Parfait programme. Vous connaissez sûrement les environs mieux que moi, je vous suis. » Il se tourne vers Paige avant de commencer le voyage. « Tu veux que je t’explique comment ça fonctionne d’abord ? C’est simple. Installe-toi dessus. » Il lui explique les bases afin qu’elle puisse démarrer le moteur sans risquer l’accident. « Si tu le sens pas monte derrière l’un d’entre nous. » Il jette un regard sur Luz pour qu'elle confirme également.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (28/07 ; 14h30) vespa trip
Jeu 27 Juil - 19:22



Tes deux compères du jour, @Ibra et @Luz, semblaient bien plus expérimentés que toi en terme de scooter, mais tant mieux, tu te sentirais au moins un peu en sécurité. C'est parti alors ! tu dis puisque le programme proposé semblait leur convenir à tous les deux. Grave, je veux bien ! tu dis en t'installant sur le Vespa en souriant à @Ibra. Ca n'avait pas l'air si sorcier que ça. Non t'inquiète, ça va le faire ! tu réponds, sure de toi en t'installant et en mettant le contact, comme te l'avait montré le jeune homme à l'instant. Bon Luz, pour toi c'est quoi le meilleur endroit qu'on puisse faire découvrir à Ibra ?
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: (28/07 ; 14h30) vespa trip
Lun 31 Juil - 22:12



Elle écoute d'une oreille lorsque @Ibra explique rapidement à @Paige comment fonctionne les Vespa. Pas besoin d'écouter plus, à vrai dire puisque la brune sait déjà comment conduire l'engin. Une fois prête, la blonde allume le contact de son scooter et Luz ne tarde pas à la suivre et à allumer sa Vespa également, prête à partir. Avant ça, elle regarde de nouveau @Paige, néanmoins, puisque cette dernière vient de lui poser une question. « Hm, je croyais qu'on longeait la côte pour se retrouver sur la plage ? » C'est pas ce qui était prévu ? Peu importe le programme en fin de compte : aujourd'hui, la brune n'est pas très difficile. Elle se contentera de leur choix. « En vrai, du côté des ruines, c'est sympa aussi.  Tu y es déjà allé ? » qu'elle demande, tournant son regard vers @Ibra. Ca peut aussi être une idée, en fin de compte. Plus aventureux que la plage, c'est certain. « Tout dépend de vos préférences. »



Contenu sponsorisé




Re: (28/07 ; 14h30) vespa trip



Page 1 sur 1

 

 (28/07 ; 14h30) vespa trip


Sauter vers: