ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (25/07 ; 22h10) paper game


Aller à la page : 1, 2  Suivant
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(25/07 ; 22h10) paper game
Lun 24 Juil - 22:21



Comme @Arvid avait organisé votre petite escapade à cheval la semaine dernière, tu lui avais promis que la prochaine fois, ce serait ton tour d'organiser un truc. Et ça, c'était bien sûr avant que tu acceptes de ne pas lui parler pendant une semaine. Ca t'avait au moins forcer à faire preuve d'un peu d'imagination. Tu avais passé la fin de l'après-midi à préparer un petit coin sur la plage, avec de quoi grignoter, du moins à la hauteur de tes capacités, c'est-à-dire essentiellement des chips et des légumes découpés. Tu avais aussi ramené des verres, une bouteille de vin pour lui, et une bouteille de limonade pour toi. Et pour terminer, tu avais préparé dans un bol plusieurs sujets ou questions que tu voulais aborder ou lui poser. Inventive toujours, tu lui avais envoyé une photo de la plage avec un point d'interrogation par sms, comme une invitation à te rejoindre pour la soirée. Et tu souris bien sûr en le voyant arriver. Ce n'était pas évident de ne même pas pouvoir lui dire que tu étais contente de le voir, mais bon, tu lui tends le papier que tu avais préparé pour lui présenter ta petite activité.
Monsieur Arvid,
A défaut de pouvoir discuter avec toi pendant des heures, je nous ai préparé une sorte de jeu. Dans le bol, tu trouveras dix questions, plus ou moins deep, auquel tu devras répondre. En échange, ce sera à ton tour de me poser la question de ton choix, et j'essaierai de te répondre par écrit, sur mon téléphone, du mieux que possible, deal ?
(PS : je te laisse ouvrir la bouteille de vin, je suis vraiment nulle à ça.)
P.
En voyant qu'il lève les yeux, tu lui tends alors le tire-bouchon, espérant qu'il ne parte pas en courant face à ton idée un peu farfelue, mais à la hauteur du défi que George t'avait imposé.
Liste des questions, ordre au choix:
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Mar 25 Juil - 0:45



Le petit message de @Paige tombait parfaitement bien et tu étais curieux de voir comment elle s’y prendrait pour communiquer, les possibilités étaient multiples, mais tu ne doutais pas de la détermination de l’influenceuse pour parvenir à ses fins. Arrivé au point de rendez-vous, tu souris en voyant tout ce qu’elle avait préparé, elle s’était vraiment donné du mal visiblement et tu ne pouvais nier être touché par son attention. “On fête quoi ce soir ?” demandais-tu d’un sourire avant de te souvenir que tu ne risquais pas d’obtenir de réponse de sa bouche.
A défaut, tu vins près d’elle avant d’ouvrir le petit papier pour lire à voix haute, pour les intonations bien sûr. “ça tombe bien, j’aime jouer !” souris-tu en attrapant la fameuse bouteille puisqu’il s’agissait de ta première mission du jour. Tu savais faire et te tournant du côté opposé, tu t’occupais de cette dernière avant de désigner les verres. “Je te sers ?” proposais-tu en te détournant d’elle un instant, le temps de déboucher la bouteille sans risquer quoique ce soit, ce serait trop dommage. “C’est une très bonne idée que tu as eue” ajoutais-tu, ça faisait un peu bizarre d’être le seul à parler, mais ce n’était pas bien grave, vous sauriez surmonter cette épreuve.
L’expression curieuse, tu attrapais son bol en tournant les mains autour de ce dernier, très Remi comme influence et puis finalement, tu piochais au hasard la première question, tu lis à voix haute: “Est-ce que je t’en veux d'avoir choisi les points et accepté de ne pas me parler cette semaine ?” tu marquais une pause, mais la réponse était toute trouvée. “Pas du tout, on est là pour jouer et on a des équipes à défendre, je comprends tout à faire ton choix, même si le son de ta voix me manque déjà” il n’y avait aucun équivoque dans ta réponse, tu plongeais pourtant ton regard dans le sien, un peu plus sérieux cette fois. “Tu t’inquiétais réellement de ma réaction ?”
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Mar 25 Juil - 20:02



Tu te sentais un peu ridicule d'avoir préparé tout ça, mais tu ne voyais pas d'autres solutions. Tu ne savais même pas si tu pouvais lui envoyer un sms, commenter ses publications sur Instagram, donc tu avais été inventive pour pouvoir avoir un échange avec @Arvid. Tu souris en tout cas en le voyant arriver, ravie de voir qu'il avait accepté de te rejoindre. Qu'est-ce que vous fêtiez ? Bonne question, lui lui offre juste un haussement d'épaules pour toute réponse. Tu lui tends ton petit mot, un peu honteuse, mais il semblait plutôt de la partie. Tu ne le pensais pas joueur, mais ça t'allait tout à fait. Tu n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait détester ça, donc ça te rassurait un peu. Tu secoues la tête à sa réponse, en attrapant la bouteille de limonade pour te servir, et pouvoir trinquer avec lui, ce que tu fais une fois tous les deux servis, en lui offrant un sourire. S'il trouvait que c'était une bonne idée, tant mieux.

Tu lui tends ensuite le bol rempli de quelques morceaux de papiers. Tu le regardes avec attention. Tu appréhendais un peu cette première question, même si tu te disais que s'il t'en voulait vraiment, il ne serait peut être pas là. Tu sens que tu te décontractes d'un seul coup en entendant qu'il ne t'en voulait pas, et souris, pour ne pas dire rougis un peu, quand il te dit que ta voix lui manque. Mais tant mieux, vous étiez une nouvelle fois sur la même longueur d'onde à ce niveau. Tu détournes ton regard du sien un instant, le temps d'attraper ton téléphone. Pas terrible pour la spontanéité, mais bon.

TO : @Arvid
oui vraiment. je me doutais que tu ne m'en voudrais pas, mais je ne sais pas.
je crois que j'avais surtout peur que ça change quelque chose entre nous deux, ça m'aurait embêté. parce que j'aime bien ce qu'on a. :hide:

Tu lui envoies un premier message en redressant ton regard, avant de le porter de nouveau sur ton téléphone, sourire en coin.

TO : @Arvid
et je pensais pas que tu apprécierais autant ma voix, ça doit être la première fois qu'on me le dit lool
mais ça me manque aussi, de ne pas pouvoir parler avec toi spontanément

Tu envoies ce second message avant de reposer ton téléphone de côté. Tu attrapes ensuite le bol qui contenait de nouvelles questions avant de le lui tendre, lui laissant à peine le temps de lire tes messages.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Jeu 27 Juil - 22:55



@Paige

Mine de rien, tu trouvais ça mignon, qu’elle se soit ainsi creusé les méninges pour trouver une idée pour communiquer et passer un petit moment rien que tous les deux. Paige était plus habituée à être au centre des attentions et là, tu avais l’impression que c’était toi l’invité d’honneur alors que tu n’avais rien fait pour occuper cette place. Pour autant, ça n’avait rien de désagréable et tandis que vous remplissiez vos verres respectifs. Limonade pour elle, tu notais mentalement le détail.
Répondant à la première question sans l’ombre d’une hésitation, tu l’observais avec curiosité. Ce n’était qu’un jeu, un dilemme que tu aurais d’ailleurs pu annuler si tu l’avais vraiment voulu, tu pensais que c’était clair pour elle que tu n’étais pas fâché de son choix et tandis qu’elle tapait sa réponse sur son téléphone, tu continuais à l’examiner avec attention, elle et ses attitudes. Il n’y avait que les mots pour mentir, le reste en revanche…”Te prends pas la tête avec moi, je suis pas susceptible et surtout pas quand on est littéralement les pions d’un jeu” tu la poussais doucement de l’épaules d’un mouvement réconfortant, qu’elle s’ôte ce poids de ses épaules. “Au pire, tu aurais été obligée de te faire pardonner. Et bah tiens justement, ça me rappelle quelque chose !” t’amusais-tu l’air de rien, prenant une gorgée de ton verre. Merde, t’avais vraiment raté le coche ! ça aurait été drôle de la voir faire des courbettes pour avoir un peu de ton affection ! Tu avais comme l’impression que ce n’était pas dans les habitudes de Paige et à la lecture de son nouveau message, tu restais un instant silencieux. “Tu triches, tu apprends un tas de trucs inutiles et moi rien !” fis-tu, faussement fâché alors que tu attrapais un autre bout de papier dans le bol. “Si je devais faire un changement radical de carrière, qu'est-ce que je deviendrais ?” lis-tu avant de lever les yeux sur Paige “Voilà, c’est ce que je disais, tu triches en essayant de me faire dire une de mes réponses secrètes l’air de rien ! Next !” objectais-tu en roulant le petit bout de papier en boule pour en prendre un autre. “Est-ce que j’ai un animal de compagnie ? Oui, un chat ! Il ne ressemble à rien, je l’ai trouvé dans la rue quand il était petit et maintenant il est trop gros, casse-couilles et croit que je suis chez lui. Le coloc parfait, quoi !” tu souris en coin avant de la regarder. “On ne dirait pas comme ça, mais je suis très solitaire dans la vraie vie, je n’aime pas vivre avec quelqu’un alors un chat, c’est bien, tu en as toi, des animaux ?”

incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Ven 28 Juil - 18:43



La situation n'était pas évidente, mais tu étais quand même déterminée à passer un bon moment. Et après la dernière sortie qu'@Arvid avait organisé, tu aurais de toute façon dû préparer quelque chose d'original. Donc là, il était servi. La première question était assez sérieuse, mais elle était peut être celle qui te tenait le plus à coeur, juste au cas où il t'en veuille. Tu secoues la tête. Non, tu ne te prenais pas la tête. Rarement pour toi, mais alors jamais pour les autres. Tant mieux en tout cas s'il n'était pas susceptible, il te tardait de retrouver ta voix avec lui pour pouvoir le mettre à l'épreuve et le chercher d'une tonne de manières.  Il te fait rire à te dire que tu aurais pu avoir à te faire pardonner. Tu prends une mine faussement choquée en pointant ton index vers ta poitrine, lui tu signe la négative. Il avait loupé sa chance, tant pis pour lui. Tu hausses les épaules. S'il voulait apprendre des choses inutiles sur toi, il n'avait qu'à demander, en soit.

Il tire finalement une seconde question, et tu as ce petit sourire en coin. Oui, il fallait bien tenter de lui glisser une question vraiment utile, sait-on jamais, s'il se prenait au jeu ! Bien qu'il n'était vraiment pas dans ta ligne de myrrhe quand on venait à parler de stratégie. Tu lui signes une auréole d'ange, pour jouer la figure angélique qui n'y avait bien sûre, même pas penser. Mais tu souris en le voyant prendre un autre morceau de papier, et tu l'écoutes avec attention en sirotant ta limonade. Tu poses ton verre pour reprendre ton téléphone.

TO : @Arvid
casse-couilles hein ? c'est donc vrai ce qu'on dit. tel maître tel chat ?
il s'appelle comment cette petite boule de poils ?  :blush:

Tu lui laisses le temps de lire en ricanant silencieusement. Il avait dit qu'il n'était pas susceptible après tout, tu ne devais que le tester. Mais tu lui redonnes ton attention complète quand il te parle de sa solitude, quelque chose sur quoi vous vous rejoignez beaucoup, visiblement. Tu hoches la tête en l'écoutant, avant qu'il ne te retourne la question et qu'un sourire vienne illuminer ton visage.

TO : @Arvid
j'ai une chienne, qui s'appelle darla. elle a... cinq ans déjà. je l'ai eu à la naissance, sa mère étant la chienne d'un couple d'amis, et un peu comme toi, je suis assez solitaire. donc elle est arrivée à un moment où j'en avais vraiment besoin je crois, et elle a une place assez importante, dans ma vie maintenant.

Tu réponds avec un sourire et un peu émue. Tu n'aimais pas en parler, mais elle te manquer un peu, cette petite bête, plus si petite d'ailleurs. Elle avait l'habitude de voyager avec toi, donc d'aussi loin que tu t'en rappelles, tu n'avais jamais été séparée d'elle aussi longtemps. Songeuse, tu finis par hausser les épaules, comme pour mettre ces pensées de côté.

TO : @Arvid
j'ai hâte de la retrouver un peu. crazy lady with a dog, drôle de vibe un peu non ?

Tu lui envoies en riant, lui laissant la main pour une autre question, détestant un peu le manque de spontanéité que t'offrait cette situation.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Sam 29 Juil - 9:47



Ce qu’il y avait de bien avec ce jeu, c’est que vous vous retrouviez avec des défis de ce genre à réaliser et vous étiez bien obligés de ruser pour pouvoir communiquer. Enfin, toi tu pouvais lui parler, mais Paige non. Et forcément, quand on vous interdisait quelque chose...l’envie de faire tout l’inverse prenait le dessus. Et puis sincèrement, tu aimais bien cette manière de communiquer, un peu étrange d’être le seul à parler, mais pourquoi pas ? Et puis, ses questions n’étaient pas sorties de nulle part, c’est qu’elle avait des choses à te demander et toi, malgré ce que l’on pouvait penser, tu n’avais rien à cacher.
Eludant la question à propos du métier que tu aurais pu faire, tu souris devant son air innocent, ah oui ? elle était comme ça la miss ? “C’est ça, un ange…tu y crois à ce mensonge ?” taquinais-tu avant de passer à la suite, répondant à une question bien plus facile. Ton chat. Tu l’aimais trop ce vieux tas de poils.
Et à la lecture de son message, tu ris “A toi de juger, mais quelque chose me dit que ça ne t’a pas empêchée d’en redemander jusqu’à présent !” et à l’évocation de son nom, tu ris franchement “OK te fous pas de ma gueule mais il s'intitule Monsieur Chat, Sale Chat pour les intimes” tu avais été fort inspiré ce jour-là dis donc ! En même temps, il le portrait bien son nom à la con et puis c’était un principe de base, donner des noms idiots aux chats, histoire de niquer leur street cred à l’heure de rentrer.
Te prenant deux secondes pour lire son message, tu souris doucement. Tu la voyais bien avec un chien en fait, non seulement parce que ça lui faisait une compagnie sincère, mais qu’en plus elle était vue comme la huitième merveille du monde. “J’espère que c’est pas un pomeranian ?” te moquais-tu gentiment. C’était le cliché complet, mais tu voyais bien à quel point elle l’adorait. “On les aime bien en vrai, les crazy ladies” confirmais-tu en piochant une nouvelle question.
“Qu'est-ce qui a fait que j’ai voulu participer à OMB ? Hum…” tu marquais une pause pour prendre une gorgée de ton verre. “Je bosse beaucoup dans la vraie vie, je galère à décrocher parce qu’on travaille souvent dans l'urgence et qu’on ramène le boulot chez soi. C’est pas comme si je pouvais oublier le taf en claquant la porte du bureau et petit à petit ça te grignote de l’intérieur. J’arrivais plus à penser à autre chose, puis je me mettais la pression constamment et je pense que je suis arrivé à un point où j’avais besoin de tout couper avant de péter un câble. OMB ça a vraiment été l’occasion parfaite pour souffler, m’obliger à le faire en tout cas. Et toi, c’est un tremplin pour ta carrière ?”

@Paige
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Sam 29 Juil - 11:16



Finalement, alors que tu avais l'impression que ça allait être bizarre, d'être obligée de lui parler par message, tu rigoles bien. C'est simple de toute façon, ça l'est toujours avec @Arvid donc il avait raison, inutile de te prendre la tête. Tu te marres quand il remet en question ton côté angélique, mimant comme tu le pouvais l'évidence que tu étais un ange, mais sachant bien que ce serait mission absolument impossible de le convaincre, il commençait à te connaître un peu trop bien.

La discussion dérive alors sur vos animaux de compagnie respectif. Tu ris doucement, il marque un point. La vérité, c'est que tu ne le trouvais pas casse-couilles le moins du monde, bien au contraire. Tu pouvais passer ton temps avec lui que ça ne te dérangerait pas, tu cherchais juste à le chercher lui, justement. Tu ris avec lui quand il t'apprend que son chat s'appelle nul autre que Monsieur Chat. Tu aimes beaucoup.

TO : @Arvid
très inspiré comme prénom, j'aime beaucoup !

Tu lui envoies simplement. Et tu partages tout ce que tu pouvais sur Darla, ta chienne. Ta meilleure amie un peu, même si tu savais que c'était toujours à la fois triste et insensée de dire ça, mais finalement, elle avait été là dans pas mal de down que tu avais eu à vivre, contrairement à beaucoup, donc... Mais tu n'avais pas non plus envie de t'étaler sur ce sujet, pas maintenant en tout cas. Tu ris à la remarque d'@Arvid.

TO : @Arvid
wow tu m'as vraiment prise pour paris hilton, ou... ?  lool
non pas du tout, c'est un caniche royal. pas ce vers quoi je serai allée, de base, mais elle était là, et finalement, c'est la plus belle :coeur:

Tu souris à son dernier commentaire, en prenant une nouvelle gorgée de limonade, avant de poser ton verre et ton téléphone pour lui donner toute ton attention, face à cette nouvelle question. Pourquoi il était dans OMB. Ton regard ne lâche pas le sien, et tu découvres une nouvelle facette du blond que tu n'avais pas encore vu jusqu'ici, mais que tu trouves tout aussi intéressante. Lui qui avait l'air détaché de tout, tu n'avais jamais pu te dire qu'il était un bosseur acharné, et en même temps, ça ne t'étonnait pas tant que ça. Il était un passionné, tu le savais très bien. Tu marques une pause, en réalité sans trop savoir ce que tu allais pouvoir lui écrire, avant de prendre ton téléphone.

TO : @Arvid
je comprends.
c'est hyper intéressant, je trouve, de voir cette facette de toi.
t'as un travail... je vois même pas de mots pour qualifier à quel point c'est important, et tu as l'air d'y mettre une passion débordante, mais je comprends que ça puisse être trop.
est-ce que tu as hâte du coup, de ressortir d'ici et de retrouver ton rôle dans la société ?

Tu marques une nouvelle pause, reprend une gorgée de limonade, avant de continuer pour répondre pour toi.

TO : @Arvid
en partie oui.
je peux pas dénier que ça va sans doute attirer et des followers, et des partenaires, je pense, d'avoir cette visibilité.
mais c'était un peu aussi comme un défi pour moi. de voir si je pouvais faire ce genre d'aventure.
passer au dessus de ma solitude, vivre dans un environnement différent, avec une trentaine d'inconnus. pour me tester, un peu je crois.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Dim 30 Juil - 20:59



Tu n’étais pas difficile à contenter et le petit jeu de questions parvenait très bien à combler les moments de silence qui auraient pu devenir pesants. Non pas que tu ne savais pas apprécier les moments de calme, mais vous appreniez à peine à vous connaître, tu n’aurais pas aimé que ça devienne bizarre. Racontant sans mal ta relation avec ton chat, tu souris en coin alors qu’elle rit à l’évocation de son nom.Tu ne t’étais pas foulé. “Il le porte bien…” souris-tu doucement en écoutant parler de sa chienne. Et c’était sans doute la première fois qu’elle était aussi animée en parlant de quelqu'un ! Visiblement, elle n’exagérait rien, Darla devait avoir une place essentielle dans sa vie et tu comprenais sans mal ce plaisir qu’elle avait en la compagnie d’un animal. Ils ne mentaient pas, ils ne trichaient pas non plus. “Heu, on est pas si loin, ma chère…” provoquais-tu lui passant une main sur la tête, jouant avec ses mèches pour les lui ramener devant les yeux. Insupportable, t’en savais quelque chose. “J’aime la façon dont tu en parles.” finis-tu par dire. Mine de rien, la manière dont les gens traitaient leurs animaux en disait long sur la couleur d’une âme.
La question suivante demandait un peu davantage de concentration et cette fois, tu racontais sans sourciller le début de burn-out que tu avais expérimenté et finalement, tu avais rejoint l’émission pour te préserver, refaire ta santé mentale aussi parce que sinon, c’est au casse-pipe que tu allais. “En vrai, c’est surtout des heures de recherche, de la paperasse encore et encore. Mais oui, c’est important pour moi de me sentir utile et pour une cause juste, mais c’est usant.” expliquais-tu avant de lire sa réponse. Tu hochais du menton. “J’comprends ce que tu veux dire, je crois qu’on est assez semblable finalement, toi et moi…” voilà sans doute pourquoi vous vous entendiez si bien. Certes, il y avait des points sur lesquels vous étiez opposés, mais dans votre fort intérieur…Puis, tournant le visage vers elle, intéressé, tu la questionnais. “Si tu te retrouvais dans une situation ou un dilemme risquant d’entacher ton image, tu le ferais ?”
En attendant, tu piochais un autre bout de papier que tu regardais en silence. Qu’est-ce qui est arrivé à ton œil ? C’était une question à laquelle tu t’attendais, mais tu n’étais pas certain d’avoir spécialement envie d’en parler. Pas dans les détails en tout cas et pas maintenant, tu lui montrais le mot avant d’hausser des épaules “Un accident” puis te penchant légèrement vers elle, plus discrètement “je te raconterai une autre fois” promis-tu avant de passer à la suivante, à savoir ce qui te manquait ici. “Pas grand chose en fait ! Peut-être juste mon lit pour moi tout seul !” tu souris. Kit n’était pas une mauvaise binôme, mais tes habitudes avaient la peau dure.

@Paige
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Dim 30 Juil - 23:43



Tu étais finalement plutôt fière de ton petit jeu. Tu arrivais à en apprendre plus sur lui, et il avait l'air de passer un bon moment. C'était tout ce que tu voulais. Vous en veniez à parler de vos animaux respectifs. Tu n'avais aucun mal à imaginer @Arvid avec un chat. Et tu trouvais ça plutôt drôle de voir comme il en parlait, de manière assez détachée, mais en même temps, tu sentais qu'il tenait à lui. Tu prends une mine faussement choquée quand il valide la comparaison avec Paris Hilton, avant d'attraper la main qu'il passait dans tes cheveux pour te décoiffer. Tu remets de l'ordre dans tes mèches blondes en lui tirant la langue, avant d'écrire un peu plus sur Darla. C'était indescriptible de toute façon, ce que tu pensais de cette chienne, et tu voyais que même si les mots te manquaient, @Arvid semblait comprendre ce que tu voulais dire. Tu lâches un sourire discret et un haussement d'épaules quand il te dit qu'il aime ta façon de parler d'elle mais encore. C'était une complicité qui devait se vivre, ou au moins être vue pour être comprise.

La question suivante tourne autour de ce qui l'avait amené à participer à l'émission, et tu es satisfaite, car tu as l'impression de découvrir une nouvelle facette d'@Arvid que tu n'avais pas vu jusqu'ici. Le professionnel, celui qui est sans doute un peu trop dévoué à son travail, au point de se mettre lui-même en péril.

TO : @Arvid
je suis contente que tu aies pris le temps de faire cette pause, et de venir ici alors.

Tu lui envoies discrètement avec un sourire en coin. Sans coin il aurait non seulement peut être été victime d'un burn-out, mais en plus, tu n'aurais jamais eu l'occasion de croiser son chemin, et plus ça allait, plus tu te disais que ça aurait été vraiment dommage. Mais effectivement, comme il le disait, vous aviez plus de points communs que ce que vous auriez pu croire au début. Tu hoches la tête, tu étais définitivement d'accord, malgré vos nombreuses différences, vous vous rejoignez pas mal sur vos idées. Tu prends un instant avant de lui répondre.

TO : @Arvid
honnêtement je ne sais pas
en partie, je me dis que je suis là pour jouer, et de l'autre, je me dis que si ça a un impact sur ma carrière à vie, est-ce que ça vaut le coup pour dix points, qui au final, ne feront sans doute pas gagner mon équipe.
donc... ouais, ça dépendrait du défi je crois

Tu en avais déjà parlé avec lui, tu te fichais du jugement des gens, c'était plus l'image que tu renvoyais toi, pour toi-même qui t'inquiétais. Mais ça lui avait au moins laisser le temps de piocher un nouveau papier. Après un moment, il te le montre, et tu vois que c'était la question sur son oeil. Finalement, ça semblait être quelque chose d'important quand même, et vous n'aviez pas encore eu l'occasion d'en parler. Tu ressens une sorte de pincement au coeur quand il te dit que c'est dû à un accident. Tu y avais pensé bien sûr, mais tu t'étais dit que ce serait sans doute plus simple de savoir que c'était quelque chose de naissance. Tu sens qu'il ne veut pas en parler, et tu ne comptes pas insister.

TO : @Arvid
ce teasing monsieur, pas cool.
je rigole bien sûr, mais je serai là en tout cas. quand t'auras envie d'en parler, si tu veux en parler un jour :coeur:

Tu attrapes la bouteille de vin en la lui proposant pour le resservir, et te ressert à ton tour en limonade. Tu reprends une gorgée et ris doucement à sa réponse.

TO : @Arvid
tu devrais profiter du lit dans la loveroom. je pense qu'il est plus grand que ceux de nos chambres en plus.
moi je crois que c'est de bouger. j'adore la sicile, mais je crois que je commence à avoir la bougeotte, à vouloir découvrir de nouvelles choses.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: (25/07 ; 22h10) paper game
Mer 2 Aoû - 23:20



Paige, qui était plus habituée aux fêtes immenses avec sponsors et fanclub, se débrouillerait grave bien pour animer des soirées chill entre potes. Vous auriez pu vous ennuyer, mais non. Ah et puis sinon, vous auriez aussi pu baiser comme des bêtes à défaut de causer, mais en fait non. C’était très bien comme ça. Comment tu aurais su sinon, pour Darla ? Voilà. En attendant, tu lui racontais un peu tes motivations au jeu et tu haussais des épaules à sa réponse. Tu aurais aussi pu partir en vacances tranquille de ton côté, mais tu ne regrettais pas d’avoir choisir de rejoindre l’émission. C’était un choix certes surprenant de ta part, mais tu t’en félicitais. “Et contente qu’on se soit rencontrés, pas vrai ?” ajoutais-tu d’un sourire confiant. En même temps, c’était la vérité. “Moi je le suis en tout cas, j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toujours” dis-tu sans détour en reprenant une petite gorgée de vin, écoutant sa propre réponse.
“On a vite fait de s’emballer pour le jeu, prendre les choses un peu trop au sérieux…” soufflais-tu en songeant aux nombreux drama qui s’élevaient partout autour de vous. Tu étais bien content d’être dans un tout autre mood avec @Paige .
Éludant la question à propos de ton oeil, tu préférais répondre à une autre, plus légère, mais tu pouvais compter sur elle pour ne pas t’en vouloir. “Oeil pour oeil, moi aussi je veux savoir tes vilains secrets alors !” t’amusais-tu et ça sonnait un peu comme une promesse. Sa proposition eut quand à elle le mérite de te faire rire. Toi tout seul, dans la love room ? En vrai, c’était une idée. “Le principe, c’est pas d’y être à deux ?” objectais-tu avant de l’écouter avec attention. Effectivement, elle qui aimait voyager, ça devait être compliqué de se sentir ainsi retenue entre les quatre murs du Block. Certes, vous étiez de loin pas à l’étroit, mais privez quelqu’un de sa liberté et même les kilomètres vous sembleraient être des millimètres.
“Motivée à faire un tour à l’eau ?”




Contenu sponsorisé




Re: (25/07 ; 22h10) paper game



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (25/07 ; 22h10) paper game


Sauter vers: