ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Dim 21 Juin - 4:25



W/. Alix
Ce château, c'est sûrement un truc de gamin de primaire, voire maternelle... Mais c'est la meilleure installations de l'extérieur. Non, je fais pas de l'escalade, je fais pas de toboggan... Mais ici, je peux me cacher tranquillement dans un coin pour fumer un joint vite fait. Je me suis jamais intéressé à cette plateforme avant aujourd'hui, et quelle erreur. Je regrette fortement, mais il est temps pour moi de rattraper tout ce temps dès maintenant, surtout qu'il n'y a pas ce genre de châteaux là où j'habite. Je suis en haut, dans la petite tour, pour surveiller la zone et voir s'il y a un intru. Ennemie en vue à six heures. C'est @Alix, alors je cours sur le pont pour lui faire face depuis cette position, alors qu'elle est en bas. Je dégaine mon skate, le pointant vers elle comme si j'étais prêt à lui tirer dessus avec. J'ai pas d'AK en jouet, on fait avec. " Hop hop hop, mot de passe pour rentrer sur le territoire de ma forteresse ? " Je suis un gros gamin, quand je suis ici désormais, tout le monde devra passer. Après ça, je regarde en bas, avant de la regarder, puis de sourire. " A ton avis, il y a combien de chances de dix pour que je me fracasse la tête, en sautant depuis ma position et en tombant sur ma planche comme un boss ? " Que je lui demande, assez sérieusement, et surtout debout sur mon skate, un pied sur la barricade et déjà prêt à sauter.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Lun 22 Juin - 1:19





Le playground, c'est un drôle de sentiment pour moi. Ça rappelle l'enfance en effet. Ma mère m'y a emmené quelques fois je crois. Je garde peu de souvenirs de cette époque où j'avais une réelle famille. Mais ce château, ça me dit quelque chose et ce n'est sûrement pas en allant au foyer que j'ai pu jouer dedans. Ça me rappelle donc aussi ce que j'ai pu manquer et ne pas faire comme les autres enfants après mon placement. Les enfants qui ont une famille je veux dire. Et aujourd'hui, j'ai l'impression de retrouver un peu mon âme d'enfant. J'y suis allée un peu plus tôt dans la journée et je décide d'y retourner, car cet endroit commence à me plaire. En arrivant, je vois Zach, avec son skate, qui a l'air de s'éclater ici. Son enthousiasme me fait sourire instinctivement. Lorsque qu'il pointe son skate vers moi, je m'arrête, lève les bras et prend un faux air apeuré. « Euh... Coquelicot ? » J'ai pas vraiment d'idées du style de mot de passe qui est demandé normalement. Je crois que le camping m'est trop monté à la tête. Suite à sa question, je le regarde, puis mes yeux vont jusqu'au sol, pour revenir sur le skate. « Je dirais huit. » J'arque un sourcil, observant ce qu'il va décider de faire. Je demande ensuite « T'es fort en skate ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Lun 22 Juin - 23:40



HJ : Oh mais je suis mort t'as trois sujets au playground lool lool

Le château est devenu ma résidence je me sens comme Bowser dans son château, sauf qu'il me faut une belle princesse Peach pour la faire prisonnière, sinon c'est pas drôle. Tiens, voilà qui tombe bien car @Alix vient à ma rencontre. Bon, elle est pas blonde mais elle rempli assez bien le rôle donc c'est parfait. Elle a l'air d'attirer beaucoup l'attention sur sa personne de par sa gentillesse, donc c'est sûr qu'il y aura un mec qui va vouloir la sauver, ça serait marrant d'ailleurs. Je la menace avec mon skate, genre comme si c'était une arme à feu, depuis le pont de la plateforme et je lui demande alors le mot de passe pour venir dans mon château. Et elle me répond... Coquelicot. Je la regarde, assez choqué. " Qu'est-ce que... Comment tu as fait pour deviner ? " Que je lui sors, en baissant mon arme. En réalité c'est une feinte, je voulais juste me moquer d'elle, un peu. " Non, je rigole, tu t'es lourdement trompée. Le mot de passe, c'était mot de passe. " Qu'elle ne l'oublie pas, la prochaine fois qu'on se croisera ici, car sinon je la laisserais pas passer et je la chasserais à coup de balles imaginaires sortant de ma planche. Mais je vais pas la laisser libre pour autant. Je lui demande alors comvien de chances sur dix j'ai pour finir en morceau.  " Deux chances sur dix de s'en sortir... ? " Je la regarde, perplexe, avant de monter sur la barricade et me préparer à sauter en skate. " C'est large, je saute ! Yolooooo ! " Je bondis depuis la barricade, en mettant mes pieds sur la planche en plein air pour bien faire attention de tomber sur celui-ci. Alors que j'ignore dans un premier temps sa question, me voilà à quatre voire cinq mètre de haut. Merde, la chute sera sûrement terrible... Et elle l'est. J'atteris sur mon skate, comme prévu, sauf qu'il glisse sous mes pieds en atterrissant, donc je tombe lourdement en avant, finissant au pied de la jeune femme. " Aïe... Je suis fort en skate, oui, mais je fais souvent ce genre de choses connes... " Que je lui sors, agonisant au sol. Mais je perds pas le nord, et dans la douleur, je me remets sur pieds, reprends possession demon skate, et la pointe avec une nouvelle fois. " Bon, monte, dépêche, je vais te faire prisonnière. Et compte pas sur Mario pour te sauver les miches." Elle s'est trompée dans le mot de passe, il est temps pour elle de payer les conséquences. C'est trop drôle de jouer à ça, alors que j'ai 23 berges. Je sais pas  si c'est parce que je veux retomber en enfance, ou c'est parce que je suis à moitié défoncé. Par contre, je me suis bien fracassé le genou, là. Ouille.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Mar 23 Juin - 1:51



HJ : Mais oui mdrrr, elle passe sa semaine ici enfait lool


Je me retrouve une fois de plus au playground, en compagnie de Zach, qui est clairement redevenu un enfant dans cet endroit. Il a toujours huit ans à ce moment là. Il prend son skate comme arme et me demande un mot de passe. Je réfléchis pas vraiment car c'est pas bien grave, puis ça commence à remonter tout ça. Il me demande comme j'ai fait pour deviner. Je lui lance alors un regard dubitatif, ce serait bien trop facile. Et pas son genre de mot de passe. Quelques secondes après, il avoue qu'il a voulu se jouer de moi et me révèle le vrai code, plus cohérent il faut le dire. Je rigole et lui réponds. « Je me disais aussi. Plutôt intelligent ce mot de passe. » Maintenant que j'ai cette information, je peux donc accéder au terrain de jeu. Zach a dans l'idée de sauter pour atterrir sur son skate. Je suis pas vraiment sûre qu'un enfant de maternelle ait cette idée, on est plus passé du côté des ados. Lorsqu'il me demande mon avis, je ne me dis pas vraiment qu'il va le faire, que c'est juste pour rire. Sauf que je le vois se préparer, il va vraiment le faire. « T'es sûr de toi là ? » Il a l'air, puisqu'il saute et surtout... tombe. Près de moi. Je m'accroupis, vérifiant que tout va bien. « T'es pas blessé ? » Il m'affirme qu'il est doué pour le skate mais aussi pour les conneries. « Et t'as jamais eu d'ennuis avec tes idées ? » Il se relève, ce qui est rassurant sur son état et il m'indique qu'il veut que je sois prisonnière. Je me tourne vers lui et prends un air sérieux. « C'est qui qui va me sauver alors ? » Attendant sa réponse, je commence à monter sur la plateforme.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Mar 23 Juin - 17:35



@Alix

Je menace la jeune femme avec mon skate, par pour l'embêter mais surtout parce que j'ai envie de trouver une partenaire de jeu pour remplacer @Goliath qui n'est pas là pour jouer avec moi. Il faut dire que j'ai plus vraiment de partenaire de jeu cette semaine, vu qu'il a pas le droit de me parler. Ça joue sur mon moral mais c'est pas un soucis, j'ai trouvé ma nouvelle partenaire, je crois. Alors je lui fais croire qu'elle a trouvé le bon mot de passe, mais non en fait. " Oui, très. T'as pas intérêt à l'utiliser sur le compte de mes réseaux sociaux. Je saurais que c'est toi. " Parce que c'est aussi le mot de passe de mes réseaux, de mon adresse mail, et j'en passe. Et maintenant c'est la seule au courant. Alors crois-moi Alix, ne joue pas au plus malin avec moi, je gagnerais à coup sûr. Finalement, totalement à cause d'elle, je décide de sauter. Elle vient vérifier si tout va bien pour moi. " Ouais ouais, la pêche. " Toujours garder la face en compagnie d'une femme. " Si tu savais le nombre de soucis que j'ai eu dans ma vie à cause de mes conneries, tu risques de me voir autrement. " Que je sors en explosant de rire, toujours dans la douleur. Par contre, pour éviter qu'elle prenne confiance, hop je la braque avec ma planche et je lui ordonne de monter. Elle me pose une colle, en me demandant qui va la sauver. " Euh bah... Je sais pas, mais si tu veux on peut attendre là haut, en attendant que quelqu'un vienne te sauver. " Bon, j'avais pas prévu de la capturer, maintenant j'en fais quoi ? On va discuter, tiens. Je la force à aller s'asseoir sous l'une des tours de l'installation, en la menaçant avec mon skate. Je décide de me poser à côté d'elle, retroussant la manche de mon jogging pour laisser apparaître la plaie que je me suis faite en sautant. " Pour tout te dire, je fais du skate depuis tout jeune. Ce genre de truc, ça m'arrive quasiment tout le temps. " Que je sors en lui montrant ma blessure. " Mais n'empêche, ça fait toujours mal. " Je souffre, mais je montre rien car sinon elle va voir que je suis faible et elle va en profiter pour s'échapper. " Toi, t'en fais du skate ? "
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Mer 24 Juin - 1:23




Pour rentrer dans la forteresse, Zach me demande un mot de passe. Au bout de seulement un échec, il m'avoue que c'est "mot de passe", tout simplement. Ce qui est assez intelligent au final. Il renchérit en disant que je ne dois pas l'utiliser sur ces réseaux sociaux. Je fronce les sourcils, tandis qu'un sourire en soin s'installe sur mon visage. « Comment ça, je peux accéder à tes réseaux maintenant du coup ? » Je doute de ça, il ne dirait quand même pas si facilement son code aux autres. Mais si c'était le cas, ça pourrait être assez drôle de publier à sa place. C'est une idée qui m'amuse beaucoup. Il se décide à sauter, ce que je n'avais pas prévu et je m'inquiète. Il m'assure qu'il va bien et que ses conneries lui ont parfois couté cher. « Ah ouais ? Quel genre de souci ? » Je me demande bien ce qu'il a pu lui arriver. Il veut me faire prisonnière, mais moi je veux savoir qui va me sauver alors. « Ouais, bah je pense que je me sauverai moi-même dans ce cas. » Ça ira plus vite de le faire par soi-même. J'ai besoin de personne pour me sauver. Je le suis et m’assois suite à sa demande, sous la menace de son skate. Il m'en apprends plus sur lui et sa passion. « Cool ! Tu as appris tout seul ? T'es pas censée t'améliorer et donc moins te blesser quand tu pratiques ? » Je ris doucement et je me demande pourquoi il y retourne toujours s'il se blesse. Il me retourne la question, je secoue la tête. « Nan, j'ai essayé quelques fois mais c'était pas très concluant. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Mer 24 Juin - 22:13



Non mais finalement @Alix elle est trop trop trop trop trop trop nulle comme partenaire de jeu, genre elle veut me voler mes réseaux sociaux, là, maintenant qu'elle a le mot de passe. Redonnez-moi mon @Goliath. " Euh... J-je... Non ! ... S'il te plaît. " Que je lui demande alors, en baissant mon "arme". Je soupire finalement, hochant négativement ma tête. " Bon, mais si tu hack mon compte, mets-moi en valeur alors. " C'est bon, je me suis fait une raison, mon compte c'est son compte désormais. Elle m'a bien eu, j'ai honnêtement le seum. Alors je décide de sauter, puis de la capturer. Elle me demande alors quel genre de conneries je suis capable de faire en temps normale. " Une fois, j'ai atteri en skate sur le toit de la voiture d'un voisin. Aussi, j'ai brûlé la voiture d'un autre voisin. T'habites à L.A ? Si oui je ferais gaffe à pas abîmer ta voiture. " Si elle a le permis, et une voiture. Et si elle habite à Los Angeles aussi. Important. Je fronce par contre des sourcils quand elle me dis qu'elle peut se sauver toute seule. " Non, non, non. Tu vas attendre ici, avec moi. Et je vais demander une rançon sur ta tête. " Autant tirer avantage de notre petit jeu. On est tranquillement posés au sol de la plateforme, je lui montre alors ma blessure. " Ah non, les blessures sont toujours aussi constantes. Nous, les skateurs, on aime tenter de nouvelles figures et souvent, ça fini par des blessures. " Que je sors, en soufflant sur la plaie. Punaise, j'aurais bien voulu avoir de l'eau, là, mais tant pis. " Je t'aurais bien pris sous mon aile, mais je pense que je vais arrêter de filer des cours à tout le monde ici. " Kiki a été éliminé, et justement je venais de finir un cours avec @Safia au garage, et je pense sincèrement qu'il n'a pas été concluant. Alors je préfère m'abstenir de proposer un cours à une personne ici. " Bon, sinon, tu pourrais m'expliquer pourquoi tout le monde ici dit que t'es gentille ? Parce que moi je trouve pas, tu veux me voler mes réseaux. " Bah ouais c'est une voleuse un peu, les voleuses généralement c'est pas si gentille.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Jeu 25 Juin - 22:44




Bon, il se met à paniquer le petit Zach, quand il me dit que je peux accéder à ses réseaux sociaux maintenant. Quelle idée il a eu, faut réfléchir aussi. Je me mets à rire et lui pose donc cette question. « Mais pourquoi tu me l'as dis ? » Même mes meilleurs potes connaissent pas mes codes d'accès. Et comme je vis avec eux, je me fais parfois avoir quand je ne verrouille pas mon ordi et qu'ils en profitent pour publier une connerie en mon nom. Ils l'ont fait plusieurs fois j'ai bien retenu la leçon, c'est devenu un réflexe. Quand il me demande de le mettre en valeur sur son compte, je le regarde, amusé. « Ou alors je me mets en valeur. » C'est plutôt comme ça que ça marche quand ton pote te vole ton compte non ?
Ensuite, il me raconte ses péripéties dû au skate. Je commence à rigoler puis je deviens bien plus sérieuse. « Mais pourquoi tu brules des voitures ? » C'est quoi l’intérêt à part l'irrespect ? Vraiment, je ne vois pas et je ne cautionne absolument pas. Mon ton devient plus sévère. « T'as intérêt à pas y toucher à ma voiture. » Je prends quelques secondes avant de renchérir. « Et je vis à Mexico. »
Il parait que je n'ai pas le droit de me sauver seule. Ça se voit qu'il ne me connait pas encore bien. « Tu vas demander une rançon à qui ? » Le sujet repart sur le skate et les blessures que lui causent cette activité. « Hé ben. T'as donné des cours à qui ici ? » En vérité, je suis pas sûre que le skate soit fait pour moi. J'en sais rien enfait. Sa question suivante m'étonne, puisqu'il se questionne sur ma gentillesse. Je hausse les épaules. « C'est toi qui m'a donné le code déjà. Et c'est l'image que je renvois. » Aujourd'hui tout du moins, car ça n'a pas toujours été le cas.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Ven 26 Juin - 23:34



@Alix me met en difficulté, quand je lui avoue sans faire exprès le réel mot de mes passe de tous mes réseaux sociaux. D'ailleurs elle me réproche le fait de lui avoir dit, alors que techniquement pas du tout. " Je ne te l'ai pas dit ! Tu as juste... Deviner. " Bah ouais, je lui ai juste dit de ne pas l'utiliser sur mes réseaux sociaux, et elle, en a tiré des conclusions. Les bonnes, d'ailleurs. Maintenant, je sais que je vais devoir partager mon compte avec elle. Et elle en fait déjà qu'à sa tête, en voulant se mettre en valeur dessus. " Non mais il y a écrit Zach sur mon compte, pas Alix, en fait. " Non mais déjà je lui laisse un passe-droit sur mon compte mais en plus elle veut en abuser, j'y crois pas.

Nous voilà, posés sur la plateforme. Et elle me demande, outrée, pourquoi je brûle des voitures. Je fronce alors des sourcils, comme si j'étais innocent sur ce coup. " Je l'ai fait qu'une seule fois. Et le proprio de la caisse était raciste, il l'a bien mérité. " Donc c'est totalement justifié. Et si je dois rebrûler sa voiture, je le referais. Elle habite alors à Mexico, je souris." Tant que t'es pas raciste, alors ne compte pas là dessus, t'inquiète. " Que je sors dans un premier temps. " Et c'est bien Mexico ? " Que je lui demande alors. Mais à qui vais-je demander une rançon ? Bonne question. " A la première personne qui va se ramener ici. Et si personne vient, toi et moi on va s'arranger ! " Oui, je compte ressortir quelque chose de se kidnapping. " J'ai été le prof de Kiki. Parti bien trop tôt, elle avait de la prestance. " Que je sors dans un premier temps. " Et Safia aussi, j'ai terminé son cours il y a une heure. Elle aime pas le skate. " Je hausse des épaules. Il faut croire que le skate c'est soit tu kiffes, soit tu détestes. " C'est vrai que tu as l'air sacrément gentille... Quand tu me menaces pas de lâcher tes meilleurs pics sur mon compte. " Je la taquine, je la taquine.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)
Sam 27 Juin - 15:24





Zach me reproche presque d'avoir le mot de passe de ses comptes, mais c'est lui qui a vendu la mèche, je n'ai rien demandé. Je secoue la tête, en riant légèrement. « N'importe quoi, c'est toi qui a mentionné tes réseaux. » Il me demande de le mettre en valeur sur son compte si je l'utilise, sauf que je préfère me mettre en valeur moi. Ce à quoi il répond qu'il est écrit Zach sur son compte. Un sourire amusé se dessine sur mon visage. « Justement, tu peux très bien montrer ton adoration pour moi à tout le monde. » Ce serait plutôt drôle d'ailleurs.
Il me confie qu'il a brulé des voitures, ce qui me fait réagir. Il se justifie, cela n'a été fait qu'une seule fois et pour une personne raciste. Bon, ça passe déjà mieux. « D'acc, dans ce cas, je peux presque comprendre. » Si je ne suis pas comme ça, il ne compte rien faire à ma voiture. « Non t'inquiètes, c'est pas mon genre. » Et il me questionne ensuite sur ma ville natale, la capitale du Mexique. « J'ai toujours là bas donc j'ai pas vraiment de comparaison. Je suppose que c'est comme partout, tu as des coins qui craignent, des coins bondés et des coins pour les blindés. Mais sinon c'est une ville qui bouge pas mal, c'est plutôt sympa. »
Comme il m'a capturé, du moins c'est ce qu'il pense, il veut demander une rançon à la première personne entrante. Ou sinon, il parle d'un arrangement entre nous. Je fronce les sourcils. « Quel genre d'arrangement ? » Fan de skate, il a voulu donner des cours à Kiki, ainsi qu'à Safia. « Kiki, je l'ai pas vu de la semaine, c'était assez justifié son départ. Pour Safia, tout le monde n'a pas les mêmes gouts. » Je souris quand il confirme ma gentillesse et je me mets à rire quand il reparle des photos sur ses réseaux. « Je t'ai jamais menacé aha. »



Contenu sponsorisé




Re: Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)



Page 1 sur 1

 

 Sleeping Beauty Castle (25/06/20, 17h48)


Sauter vers: