ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30/07 - 3.28pm - living it up


team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

30/07 - 3.28pm - living it up
Mar 25 Juil - 4:21




@Elias

depuis l'ouverture de la salle de répétition, il doit bien l'admettre, il en a profité. quitte à négliger ses passages pourtant réguliers par la salle de sport. simplement distrait, loin d'un planning arrangé. simplement souvent occupé à discuter, à d'autres choses, plutôt qu'à penser à passer là. il aime ca, pourtant. transpirer, s'entretenir, un minimum. ca a été, quand il a commencé, juste une nouvelle manière de recharger ses batteries, la musique dans les oreilles. et il n'a jamais trop arrêté, à force d'apprécier ce qu'il pouvait faire de son corps. attirer le regard, aussi. et s'il pensait être seul, en débarquant en short et pas grand-chose d'autre - si, en soi, ses écouteurs, il semble que la place soit déjà prise. même s'il y a assez de machines pour deux, il s'assure quand même de ne pas gêner, les écouteurs retirés, avant de s'installer à une machine. « j'te dérange pas ? » toujours cet éternel sourire sur le visage, toujours aucune envie d'ennuyer qui que ce soit en prenant trop de place. les écouteurs qui crachotent encore vite rangés, quand même, pour mieux entendre une quelconque réponse. question de politesse. de toute manière, s'il doit faire son work out avec de la compagnie, autant en profiter pour faire la conversation.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: 30/07 - 3.28pm - living it up
Mar 25 Juil - 14:50



@Clark

Ecouteurs dans les oreilles, tu redoubles d’effort à la salle de sport depuis de longues minutes déjà. T’as l’impression d’avoir un peu trop profité ces derniers jours de la villa et de la Dolce Vita. Pourtant, le sport, t’en fais ordinairement plusieurs fois dans la semaine. Peu importe où tu trouves. Salle ou pas salle. Te voilà en débordeur et en short, assis de travers sur un banc, regard figé vers la fenêtre extérieur, répétant mouvement de haut en bras avec ton bras et un poids. Tu comptes dans ta tête jusqu’à quinze avant de changer de bras. Tes pensées elles vagabondent un peu. Jusqu’à ce que tu sois ramené à la réalité par un candidat qui vient t’alpager. Tu retires l’une de tes oreillettes que tu ranges dans ta poche. - Excuses-moi, tu disais ? - T’as rien entendu avec la musique. Ton regard se plante sur lui et son torse musclé et dénudé qui se trouve pile devant toi. Le mec est bien foutu. Pourtant, t’as pas à l’envier mais tu ne peux t’empêcher de reluquer discrètement ses formes bien dessinées. T’aurais bien aimé avoir ce corps là à son âge. - Ouais, non, pas de souci. - Tu réponds ensuite après l’avoir honteusement fait répéter. La salle de sport est assez grande pour deux. - Rappelle-moi, tu fais quoi dans la vie déjà Clark ? - Tu ne connais pas encore bien le garçon. Vous vous êtes bien évidemment déjà croisé et surement peut-être parlé depuis le début mais impossible de te rappeler de qui il est. Au bout de trois semaines, il serait temps de rectifier le tir. Tu retires de ton oreille ton deuxième accessoire pour te couper de la musique afin de lui signifier que tu es ouvert à la conversation.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: 30/07 - 3.28pm - living it up
Mar 25 Juil - 23:19




@Elias

il dérange, il s'en rends bien compte. sans que ce soit vraiment négatif, juste au sens le plus propre du terme. change l'ordre des choses, ce qui était prévu. mais il faut croire que c'est comme ca que les choses fonctionnent ici, que les moments de tranquillité, ou les choses se passent comme elles le devraient sont juste un luxe. mais c'est avec un sourire qu'il répète sa question, pas entendue. compréhensible, qu'il ne soit pas le seul à se fermer du monde, au sport. la musique c'est bien assez, pour garder le rythme. mais il faut croire qu'il y aura des paroles aussi, aujourd'hui, alors qu'il se pose à une machine, pour soulever, une fois qu'elias lui a indiqué que c'était ok. prends son temps, quand même, pour s'installer. le temps d'une question, qui lui fait hausser les épaules, en soi. il ne sait jamais trop comment y répondre, à celle-là. pas bien formaté pour rentrer dans les cases correspondantes, pour avoir un vrai métier. il n'en veut pas vraiment. « eh. pas grand-chose ? pour le moment, juste - je me balade, j'fais des trucs par ci par là, avec la musique et tout mais - ouais, je me promène, surtout. » découvrir le monde. voilà quoi faire de sa vie. pas toujours simple de juste profiter, c'est un luxe, un peu, beaucoup. mais il n'aura pas gaspillé ses vingt ans. juste à vouloir voir les jolies choses du monde. et malgré les portraits, dont il retient des détails incongrus, il ne saurait pas capable de citer ce qu'il fait de sa vie non plus, elias. autant en profiter, même dans une position pas forcément faire pour le dialogue. « et toi ? t'as un job, dehors ? »
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: 30/07 - 3.28pm - living it up
Jeu 27 Juil - 0:16



@Clark

Sorti de ta bulle, il va dorénavant falloir que tu te sociabilises avec le jeune homme musclé qui vient de débarquer dans la salle. Tu ne te vois pas l’ignorer et continuer ton petit bonhomme de chemin tranquille. Le seul truc, c’est que tu n’as pas vraiment de sujet de conversation qui te vient à l’esprit avec lui. Tu ne le connais ni d’Eve ni d’Adam. T’as juste retenu son prénom et c’est déjà pas mal enfin de compte. Du coup, tu reprends les basiques pour lui demander ce qu’il fait dans la vie histoire d’en savoir un peu plus sur lui. - Tu fais quoi comme musique ? - En soit, sa réponse ne te choque pas, il est jeune et à son âge, tu ne savais pas quoi faire non plus de ta vie donc tu le comprends parfaitement. Tu ne sais pas trop ce qu’il entend par se promener. Est-ce qu’il voyage ou est-ce une manière polie de dire qu’il glande ? - T’as vu, ils nous ont donné les clés d’une salle de répète. - Tu précises au cas où cela aurait son importance pour lui. A vrai dire, tu n’y as pas mis les pieds car t’es pas un musicien. Ça ne t’intéresse pas particulièrement. Peut-être que si tu passes devant, tu jetteras un vif coup d’œil quand même histoire de voir à quoi la salle ressemble. - Ouais, enfin je suis en freelance. - Tu démarres comme pour signifier que tu es ton propre patron et que tu bosses à ta guise. Pas de réelle contrainte de ce côté-là. - Je suis pas fan du terme influencer, donc on va dire que je suis plutôt blogueur-voyageur. Je parcours le monde à la recherche de pépites et fait partager mes bons plans à mes abonnés. - Grosso modo. Tu mets aussi en place des partenariats et fait parfois des jeux concours. T’es à l’aise avec les réseaux et tu imagines qu’il les connait bien lui aussi. C’est sa génération. - Tu vis où toi déjà ? - Impossible de te rappeler d’où il vient. Pas de réel accent reconnaissable.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: 30/07 - 3.28pm - living it up
Ven 28 Juil - 4:08




@Elias

pour le faire parler, la musique c'est toujours un bon endroit ou commencer. de quoi le faire briller, de quoi laisser son sourire dévoiler toutes ses dents, juste à y penser. peu importe l'effort qui s'annonce. « du violon, surtout. puis de la guitare, et du piano. » il ne sait pas si c'est vraiment ce qu'il demander, de quel instrument, ou plutôt du genre. mais il joue par challenge, un peu. par amour des notes, mais il y a un certain éclectisme, une envie d'apprendre, de se faire plaisir, aussi. il est bon, parce qu'il y travaille, forcément. mais parce que ca le passionne, surtout. ca, et la peinture, deux cordes à son arc, pas très utiles à la société, mais nécessaire à sa cervelle. « ouais ! c'est grave cool, j'sais pas si t'y as été, mais c'est vachement bien. » mieux que de se poser dans la salle de billard, très clairement. ou n'importe ou ou il trouverait un peu de silence. et à se concentrer sur la conversation, depuis son banc, il en oublie un peu ce qu'il venait faire ici. mais au fond, c'est pas un problème, de juste discuter. pour le reste il a le temps. un travail intéressant, en soi. « c'est incr ca ! j'avais tenté de faire des vlogs, au début, genre, même pour envoyer à la maison, quand j'ai commencé à voyager mais j'suis pas très... régulier. » il sait mieux que personne remettre les choses à plus tard. les commencer, les abandonner en route, ne pas savoir reprendre. un job en freelance, très peu pour lui. un job tout court, en soi. et quand on lui demande ou il vit, il ne peut répondre qu'avec un haussement d'épaules. son accent traînant le trahirait sûrement pour n'importe quel américain, mais elias ne l'est pas, et on peut mettre ca sur le compte de son manque d'attention, le parlé lent, et les voyelles qui s'étalent. un twang dont il n'a jamais cherché à se débarasser vraiment. « au nouveau mexique, aux us. 'fin, j'y suis pas beaucoup, ces derniers temps. mais ouais. c'est là que j'ai grandi, et que je vis, genre, officiellement. et toi, t'es de quel coin déjà ? » ca lui revient pas. mais en soi, plus le temps passe, plus les portraits semblent loin.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: 30/07 - 3.28pm - living it up
Lun 31 Juil - 0:05



@Clark

Clark semble s’émerveiller lorsque tu lui parles de musique. Ce n’est pas spécialement ton dada et t’en as jamais fait mais t’es plutôt de nature à t’intéresser aux autres et à ce qui les passionne. Tu retiendras donc de lui que c’est un jeune musicien en herbe. - Ah ouais tu touches un peu à tout. - Façon de parler car des instruments de musique, il y en a bien plus que trois mais le violon, la guitare et le piano sont des grands classiques. Et le garçon ne se contente pas d’apprendre à jouer que d’un seul instrument même s’il semble visiblement mieux maîtriser le violon. Tu aimerais lui dire que toi aussi tu sais y jouer mais ce n’est pas le cas du coup tu te contentes de lui préciser, au cas où il aurait loupé l’info, que vous avez dorénavant accès à une salle de répétition. Vu qu’il y a beaucoup d’artiste ici, c’est pas mal. Bien entendu, il était déjà au courant. - Non, pas encore, mais je passerai y jeter un coup d’œil. - Pas plus car tu ne vois pas vraiment l’utilité de la pièce étant donné que tu ne joues pas ou ne chante pas. A part si demain, il y a une soirée karaoké là-bas. Peut-être que tu feras acte de présence. En attendant, t’es bien mieux ici dans la salle de sport. C’est plus ton élément. Le must pour toi comme lieu cela aurait été un libre accès à travers toute la Sicile. Tu aurais été comme un poisson dans l’eau vu que ton métier consiste à voyager. Ce que tu ne manques pas de préciser à présent à ton interlocuteur qui semble enthousiasmé par ce que tu fais au quotidien, en dehors de la villa. - La régularité, c’est quelque chose d’hyper important dans le métier. Après, tu peux toujours faire ça pour t’amuser. - Tout dépend quels sont ses objectifs derrière. S’il veut se faire rémunérer à travers ses vlogs alors il faudra qu’il s’y consacre pleinement. Pas seulement quand l’envie lui chante. Mais si c’est juste pour partager aux autres sans attente particulière derrière, alors pas de contrainte. - Je vis à Londres. Mais j’ai rendu mon appart pour voyager aux quatre coins du monde depuis plusieurs mois. - Tu déclares avant de reprendre la parole pour réagir après qu’il ait déclaré sa nationalité. Américain, maintenant qu’il le dit, ça te paraît évident. En tout cas, c’est sûr qu’il n’a pas l’accent British. - Tu vagabondes où alors en ce moment ? Hormis la Sicile je veux dire. - Cela ne compte pas évidemment. Tu attends qu’il te cite des noms de pays ou au pire un continent. Vous pourrez peut-être échanger là-dessus par la suite. C’est que tu en connais un rayon et cela semble l’intéresser fortement. - La clim marche toujours tu crois ? Il faut super chaud ici. - En même temps, tu te démènes depuis plusieurs minutes à faire du sport et repousser tes limites. Faudrait peut-être que tu boives un coup, ça te ferait du bien.



Contenu sponsorisé




Re: 30/07 - 3.28pm - living it up



Page 1 sur 1

 

 30/07 - 3.28pm - living it up


Sauter vers: