ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)


incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Mar 25 Juil - 14:10



@Hanaé

Le prime s’achève et tu finis par suivre les autres candidats pour retourner à la villa. Tu abandonnes au passage ton pote Ibra qui n’a pas manqué de te charrier par rapport à ton rapprochement avec Hanaé. En soit, à part deux-trois compliments, il n’y a rien eu de spécial. Même s’il est vrai, que tu trouves l’italienne séduisante. Après avoir débarqué dans le salon, tu interceptes la concernée au niveau de la salle à manger. - Alors, t’as pensé quoi du prime ? - Mise-à-part que les ¾ des candidats n’ont pas vraiment respecté le dress code. Tu ne connais pas encore la demoiselle et c’est une façon de la tester un peu. Savoir qui elle est et ses traits de personnalité. - Je ne m’attendais pas à cette histoire de mission secrète. - Comme personne d’ailleurs. Tu ne savais même pas jusqu’alors qu’on pouvait recevoir une mission en échange d’argent. Celle-là était très osée. Un peu trop. Tu ne sais pas si à la place de Virgil, tu aurais fait pareil. Sans doute que non, jouer avec les sentiments des autres, c’est pas cool du tout. Tu n’aurais certainement pas été aussi loin pour de la thune, et ce, même si tu es venu ici pour jouer. Pauvre Boaz. C’était pas sa soirée. Surtout que sa couleur a été dévoilée. - C’est cool sinon pour les nouveaux lieux. - La Loveroom déjà, cela donnera de l’intimité à ceux qui en ont besoin et cela évitera peut-être à la femme de ménage de devoir nettoyer le confessionnal tous les deux jours. Puis ensuite les autres lieux, même si tu ne fais ni musique, ni roller. Cela en ravira certainement plus d’un. - Je te sers quelque chose à boire ? J’ai super chaud. - Et terriblement soif. Il doit faire plus de vingt-cinq degrés dehors. Heureusement qu’il fait meilleur à l’intérieur.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Mer 26 Juil - 17:39



    Prime terminé, nous avons tous été plutôt surpris de toutes les nouvelles. Des voix d'office contre certains candidats, des voix comptant plus de voix éparpillés un peu entre tout le monde et la mission de Virgil... Et bien honnêtement je ne regrettai absolument pas avoir dit à Boaz que je ne le toucherai même pas avec un baton. Bon, est-ce que j'aurai accepté cette mission ? Peut-être... Mais là n'était pas la question. Alors que je partais dans la salle à manger pour boire un verre, je retrouvais @Elias à ce même endroit. Nous avions vaguement papoter pendant le prime. Enfin plutôt échanger des compliments avant que tous les habitants ne viennent parler de rapprochement. Bienvenue dans la cour de récré. « Surprise de toutes les annonces et des dilemmes j'avoue. Mais en soit ça me fait plaisir de voir que le jeu commence réellement. J'ai l'impression qu'on commençait un peu à se reposer sur nos lauriers tous. » Moi la première d'ailleurs. Je venais poser mon fessier contre la table de la salle à manger, faisant face au brun. « Et toi, t'en as pensé quoi ? » C'était toujours intéressant d'avoir l'avis des autres habitants. Je hochais la tête lorsqu'il me parlait des nouveaux lieux. C'était très cool d'en avoir de nouveaux, même si je n'avais pas encore fait le tour de tous les autres. Un sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'il me proposait quelque chose à boire. « Ca te dit des margaritas ? » Et ouais, je ne buvais pas que du vin.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Jeu 27 Juil - 0:51



@Hanaé

Il est temps de débriefer le prime avec ta partenaire du soir Hanaé que tu apprends peu à peu à découvrir. Et on peut dire qu’il y en a des choses à dire. Entre les dilemmes, les nominations d’offices, les gages, le jeu lancé par les candidats et la mission secrète, il n’y avait pas vraiment de quoi s’ennuyer. - J’avoue qu’au moins, ça a mis un peu de peps au jeu. - Vous n’êtes pas là pour vous dorer la pilule H24 en Sicile. Enfin pas que. En dehors du prime, il ne se passe pas grand-chose niveau animation. Il y a quelques réunions parfois, l’annonce des nominés et des réunions d’équipes secrètes, c’est tout. - Au début, je trouvais pas les dilemmes foufou, je veux dire, certains choix étaient évidents. Mais après, il y en avait quand même des pas mal. La mission j’avoue que ça c’était inattendu. Même si c’était pas cool pour Boaz, je trouve ça bien joué de la part de la prod. - Le but c’était de créer du drama et on peut dire que c’est plutôt réussi. Le candidat n’a pas manqué de réagir vivement et ton petit doigt te dit que cette histoire est loin d’être finie. Tu essayeras de suivre ça sans t’en mêler bien sûr. Toi t’es pacifique et tu fais même parti du club #nodrama. T’es plutôt du genre à regarder ça du coin de l’œil avec un verre à la main. D’ailleurs, tu annonces de manière détournée avoir soif. La candidate propose des margaritas. - Euh.. ouais, carrément, mais tu sais les faire ? - La galanterie, on repassera. C’est toi qui étais censé la servir. Sauf que t’es pas un as des cocktails. Tu connais les grands classiques mais t’as plutôt l’habitude de te faire servir plutôt que de les créer. Du coup, tu serais incapable de te rappeler ce qu’il y a dedans à part de la tequila. - Tu connais bien la Sicile ? T’es Italienne, c’est bien ça ? - Assez parlé des autres et du jeu, maintenant, t’as envie d’apprendre à la connaître.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Jeu 27 Juil - 21:55



    Il est vrai que le prime de ce soir avait marqué un nouveau tournant du jeu et ce n'était pas pour me déplaire. @Elias m'avouait qu'il était du même avis, notamment grâce aux dilemmes. Je haussais les épaules. « En soit ils n'étaient pas foufous, mais ce n'est que le début. Plus le jeu va avancer, plus d'équipes seront dévoilées, et plus les dilemmes seront compliqués. » Je m'attachais les cheveux en une queue de cheval haute avant de continuer mon idée. « Et plus les relations vont se renforcer, plus la prod jouera avec ça. » Drama à l'horizon. Contrairement au brun, je m'en réjouissais. Je me relevais de la table un sourire aux lèvres alors qu'il acceptait le doux cocktail du nom de margarita. « Je pourrai en faire les yeux fermés. Je vais te montrer. » J'allais chercher tous les ingrédients dans la cuisine et je revenais avec dans la salle à manger. Je commençais alors à préparer les cocktails tandis qu'Elias me posait des questions, notamment sur ma nationalité. « Je connais un peu, mais pas plus que ça. Je suis née et j'ai grandis à Naples, ce n'est pas à côté. » En tout cas, il avait retenu ça, que j'étais italienne. Vu mon accent en même temps. Je finissais les cocktails et je lui tendais un verre, vers lequel je faisais cogner le mien pour trinquer. « J'espère que ça te plaira. » Je souriais et je buvais une gorgée avant de me rasseoir sur la table. « Et toi, d'où viens-tu ? Je ne reconnais pas trop cet accent. »
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Ven 28 Juil - 11:55



@Hanaé

L’avis d’Hanaé est plutôt percutant quant aux animations du prime. Tu partages totalement ce qu’elle dit. Elle semble être plutôt intelligente et ce n’est pas pour te déplaire. - Ouais je pense aussi car pour le moment, on a pas encore beaucoup d’attache. - Tu parles pour toi du moins, à ce stade, tu n’es proche que de tes compères de la petite villa à savoir Ibra, Matilda et Sima. Mais tu serais prêt à empocher de l’argent dans leur dos. Après tout, ce n’est qu’un jeu. Du moment que ça ne dépasse pas tes valeurs, tout va bien. - C’est certain. - La production sait ce qu’elle fait. Cela ira crescendo au-fur-et-à-mesure du temps et que des relations amicales ou sentimentales se tissent. Tu suivras les dramas se créer du coin de l’œil. - Cool, vas-y apprends-moi. Comme ça, la prochaine fois, c’est moi qui t’en ferais. - C’est un peu la honte quand même de te faire servir alors que tu t’étais proposé de lui servir à boire. Heureusement, la candidate ne semble pas s’en offusquer et s’empresse d’aller préparer le dit cocktail et de te montrer comment on le fait. Tu tâcheras de t’en rappeler même si le mieux aurait été que tu prennes des notes car t’as plutôt une mémoire visuelle. Tu attends que la candidate se ramène avec les bons ingrédients puis une fois revenue, tu ne manques pas de lui poser une nouvelle question pour apprendre à la connaître un peu plus. - J’adore la langue Italienne et la Sicile c’est magnifique. - Tu précises, même si elle vient d’une autre ville qui n’a sans doute rien à voir. - Tu as un très bel accent. - Tu rajoutes ensuite en plongeant ton regard azur dans ses prunelles foncées. - Ce n’est pas très compliqué à faire finalement. Merci. - Tu rajoutes quelques instants plus tard après avoir bien retenu la composition du cocktail et t’être emparé de ton verre pour le faire trinquer avec celui de la demoiselle qui s’est improvisé serveuse. Tu trempes tes lèvres tout en ne détachant pas ton regard du sien. - C’est super bon. - Puis tu te positionnes debout face à elle qui vient de poser ses fesses sur la table et qui te questionne à son tour sur ta provenance. - Je viens de Londres. Mais je suis né en Syrie. - Difficile de deviner ton accent même si tu as quelques intonations British vu que t’as séjourné de nombreuses années là-bas. - Et je parcours le monde depuis plusieurs mois. - Tu espères ne pas trop l’embrouiller.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Sam 29 Juil - 22:13



    Je m'appliquais à réaliser les cocktails tout en montrant à @Elias les doses afin de lui apprendre à les faire. Il pourra m'en ramener au bord de la piscine, ça peut être cool. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que le brun parlait de l'accent italien et de la sicile en général. Je connais bien trop ce genre de phrase. Je connaissais bien trop ce regard. Celui du dragueur. Alors Elias, toi aussi tu es tombé sous mon charme méditerranéen ? Lueur de jeu dans le regard, je soutenais le sien, sans me décontenancer. « Charmé par mon accent du coup ? C'est bon à savoir. » Finalement, il trempait ses lèvres dans ma boisson et acquiesçait sur le goût. Ce qui me faisait plaisir. « Merci. » J'écoutais attentivement ses paroles alors que je portais à mon tour mon verre à mes lèvres. Un Syrien à Londres. Intéressant. Je comprenais un peu mieux ma difficulté à décrypter son accent. « Tu as de la famille en Syrie ? » Etant quelqu'un d'ouverte sur le monde, je connaissais les difficultés de ce pays. Et je comprenais bien la raison du départ de sa famille là bas. Mais bien sur, je ne me braquerai pas s'il me disait ne pas vouloir en parler. Une note plus légère se fit apparaître dans son discours. « Un voyageur du coup ? Qu'as-tu fais comme pays ? » Je buvais une nouvelle gorgée attendant d'en savoir plus.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Lun 31 Juil - 0:34



@Hanaé

La candidate avec qui tu viens de débriefer juste après le prime est à ton goût. A vrai dire, elle ressemble un peu au style de fille avec qui tu es déjà sorti. Bien sûr, elle est unique en son genre et tu ne la compare pas avec tes ex. D’autant plus que tu n’es jamais sorti avec une Italienne encore. Son accent est irrésistible et tu ne manques pas de lui faire savoir. Tu instaures en quelques sortes un jeu de séduction qui passe autant par le regard que la parole. - Pas que ton accent. Tu es très belle. - Ravissante même. Mais tu ne vas non plus trop la complimenter dès le départ. T’as pas envie d’en faire des tonnes au risque de te prendre un gros râteau devant les caméras. Et puis, tu préfères apprendre à la connaître un minimum avant de tenter quoi que ce soit. T’es pas du genre à te précipiter. Tu te contentes donc de savourer ta boisson en la dévorant des yeux. - La prochaine fois c’est moi qui t’en ferais. - Tu précises comme pour montrer que tu te rattraperas niveau galanterie car tu n’as pas forcément été au top niveau ce soir. Va falloir que t’apprenne à faire des cocktails, plutôt que de les boire ou de te faire servir. - Oui, j’ai un peu de famille. Mon père, ses frères et sœurs et leurs enfants. - Tu n’es évidemment pas proche de tout le monde. Tu as des neveux et nièces que tu ne connais pas d’ailleurs. Cela fait bien longtemps que tu n’y as pas remis les pieds. C’est plutôt lui qui vient à Londres quand il le peut. - La liste est longue. J’ai fait beaucoup de pays d’Europe, Amérique, Amérique du Sud, un peu Asie et tout le Moyen-Orient. Je connais un peu moins les pays du continent Africain et Océanie. - Tu en as tout de même fait deux-trois mais ça reste marginal comparé au reste du monde. Il faudra que tu te rattrapes. - Et toi à part l’Italie et les Etats-Unis ? - Tu te plonges à nouveau dans ses yeux. Tu ne doutes pas qu’elle aussi a surement déjà du voyager à travers le monde. Tu l’imagines bien poster des photos d’elle en vacances au bord de mer en maillot de bain.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Lun 31 Juil - 16:31



    @Elias me prouvait par ses paroles que j'avais visé juste. Clairement, c'était de la séduction. Etait-elle réelle ou bien je n'étais qu'un passe-temps parce qu'il s'était prit des râteaux avec les autres ? En soit, je m'en foutais. C'était agréable de se faire draguer après tout. « Merci. Je te retourne le compliment. » Sourire mutin aux lèvres, je lui adressais un regard malicieux. Il était très charmant et personne n'aurait pu me dire le contraire. Je hochais la tête positivement à sa remarque. Je comprenais alors que c'était un homme très galant. Je devais avouer que je trouvais ça vieux jeu, trop de galanterie, mais en même temps je ne disais pas non. Est-ce que j'étais chiante ? Ouais un peu. « J'adore les roses rouges aussi, si jamais. » Dis-je un sourire amusée accroché aux lèvres. Je l'écoutais alors me parler de sa famille restée en Syrie. Et notamment son père. « Ok, je vois. » Ca ne devait pas être facile pour lui après tout. Il me faisait alors la liste des pays qu'il avait visité. « Du coup c'est les prochains continents que tu vas aller voir en sortant d'ici ? Tu restes en moyenne combien de temps dans chaque pays ? » Il me retournait d'ailleurs la question. « J'ai un peu voyagé aussi. Mais je ne suis pas hyper fan des voyages clés en main, où des paysages "instagramables". Je préfère voyager et vivre des choses réelles. »
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)
Mar 1 Aoû - 0:20



@Hanaé

L’italienne semble plutôt réceptive à ton jeu de séduction, sans quoi t’aurais arrêté depuis bien longtemps. Tu ne sais pas si tu lui plais réellement ou si c’est juste un passe-temps pour elle. Bon nombre de filles aiment savoir qu’elles plaisent sans rien attendre en retour. Toi tu ne fais pas non plus de plan sur la comète à ce stade. Tu la trouves séduisante et plutôt intelligente, c’est déjà deux bons points. Le troisième c’est qu’elle déclare te trouver beau. A l’instar de Tinder, il y a match. Tu te contentes de sourire face à son compliment et en guise de remerciement. Et puis vient un peu plus tard la taquinerie alors que tu essayes de te montrer galant. - Je prends note. Tu aimes le chocolat, le foie gras et le caviar aussi ? - Tu plaisantes même si tu cherches à lui faire comprendre qu’il ne faut pas pousser niveau galanterie. Tu ne comptes pas te plier en quatre pour ses beaux yeux. D’autant plus que tu ne sais pas si tu peux trouver un fleuriste quelque part. A la limite, tu pourrais couper quelques roses rouges si t’en trouves dans le jardin mais il faudrait pour cela qu’elle le mérite. Trêves de plaisanterie, tu te dévoiles un peu à elle en lui expliquant d’où tu viens et ce que tu fais dans la vie. - Non, je ne pense pas. Je compte rester un peu en Europe. Continuer à visiter l’Italie puis faire un saut à Londres pour revoir le reste de ma famille. - Ta mère et ta sœur du moins. Ta relation avec ton frère ainé est encore trop conflictuelle. - Et franchement, il n’y a pas de moyenne pour la durée. Je fais comme bon me semble. - C’est l’avantage d’être ton propre patron. Tu peux rester autant que tu veux dans une destination. Même si, pour certaines, tu te dis que tu aimerais y rester à vie tellement c’est chouette. Mais à ce moment-là, faudrait que tu changes ton métier et ça deviendrait problématique. - Je comprends. C’est vrai que sur Insta, on ne voit jamais l’envers du décor. Par exemple Bali, t’as des endroits de dingue « so Instagramable » mais ce qu’on ne voit pas c’est qu’il faut attendre trois quarts d’heure voire une heure juste pour pouvoir faire la photo qui donnera envie aux autres d’y aller. - C’est les vices de ton métier et elle semble les comprendre. Toi aussi tu préfères voyager à l’aventure et vivre des choses réelles plutôt que fictives. Mais parfois, tu n’as pas le choix, il y a des incontournables attrape-touristes. - Ce que j’aime bien dans mes articles c’est de parler justement d’endroits pas connus du grand public ou atypiques. Je suis du genre à aller explorer des ruelles ou des endroits pas indiqués sur les guides de voyages et à tomber sur des pépites parfois. - Tu espères être compréhensible et que vous serez sur la même longueur d’onde. Peut-être qu’elle a une autre vision du voyage que tu n’as pas saisi jusqu’alors. - Si tu devais retenir une ou deux destinations que t’as fait, ça serait quoi ? - Cela peut en dire long sur qui elle est.



Contenu sponsorisé




Re: DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)



Page 1 sur 1

 

 DEBRIEFING (DIM 23/07, 00h00)


Sauter vers: