ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)
Dim 21 Juin - 4:48



W/. Solal
Voilà. C'est la fin. Pas pour moi, mais pour les genmaichas. A vrai dire, c'est sacrément ironique que nous, les verts, soyons la première équipe éliminée de la compétition. On a commencé dernier, on a fini dernier. Et pourtant, on était si bien lancés, après la première semaine, j'avais aucun mal à dire que nous étions, sans aucun doute, la meilleure équipe du jeu. On est resté trois semaines d'affilées sur le podium, dont deux premières places. C'est assez injuste, je trouve, que @Apollon ou @Kendall n'ai pas choisi le vert. Mais bon, finalement, je me rends compte qu'avec @Eli on était bien les seuls à avoir une attache particulière pour notre équipe de base. Et finalement, me voilà avec @Solal, lui qui est désormais la personne qui est resté le plus longtemps dans la même équipe que moi. On fait alors nos affaires, du rangement, rassemblant nos dernières broutilles dans cette pièce pour la laisser vite d'ici quelques heures. " Cette chambre était bien moche. Je suis bien content de passer au rouge et blanc. " J'avais l'impression d'être dans la piaule d'un maquereau. Je fini de plier quelques tee-shirts, continuant à discuter avec lui. " Je te le dis à toi, mais j'ai jamais aimé le vert. Je trouve cette couleur vraiment horrible. "
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)
Lun 22 Juin - 1:02



Comme souvent, les candidats, sont voués à changer de chambre. Cette fois-ci Solal et @Zach quittent la chambre verte pour aller chez les rouges. La chambre verte sera à tout jamais inutile. Il avait bien kiffé cette team verte Solal. Et clairement, il la met en seconde position de ses teams de coeur, après l'indétrônable team jaune qu'il porte surtout symboliquement dans son coeur. Mais il est heureux que ce soit Safia à sa tête. Ce qui est coll pour Solal c'est qu'il sera pas totalement dépaysé dans sa nouvelle team puisqu'il la rejoint avec un ancien vert, qui aura été là du début à la fin chez les verts d'ailleurs. A savoir Zach. Ils sont donc dans la chambre verte, à ranger leurs affaires quand soudain Zach avoue ne pas trouver cette chambre joli. D'ailleurs il avoue qu'il détestait le vert. T'as pas honte de dire ça en tant que dernier représentant des genmaichas ? dit-il d'un ton neutre pour lui mettre un coup de pression, mais évidemment, il ne peut pas retenir finalement un léger rire sortant de sa bouche. Non en vrai, je trouve que le vert c'est la plus belle couleur ici.. avec le rouge justement. Il l'avait dit en début d'aventure que ses couleurs préférées ici étaient le rouge et le vert.. lorsqu'il regrettait d'appartenir à la couleur jaune cocue. Mais bon en tout cas c'est cool.. on passe de la meilleure team.. à la meilleure team.. Je vais finir par croire que ce sont nous les maitres du jeu ici. Avec sa position d'avant-dernier en nombre de points, clairement ca le fait marrer Solal d'être toujours dans l'équipe en tête.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)
Lun 22 Juin - 23:04



La chambre va clairement pas me manquer. Elle était plus grise et noir que verte d'ailleurs, elle fait sacrément triste. Donc non, franchement, je pourrais pas dire que la chambre va me manquer, malgré les nombreux souvenirs que j'y garde. Le premier petit dej', ma rencontre avec Safia et Dylan qui se disputent sous mes yeux, Maylis qui s'est ramené en sous-vêtements avec un plateau brunch... Finalement, elle était pas si nulle que ça, cette chambre. Mais désormais c'est l'heure de se créer de nouveau souvenir dans la chambre rouge, et @Solal a raison : Le rouge, c'est bien mieux que le vert. Bon, il a dit que c'était autant sa couleur préféré que le vert, mais pas grave. " Le vert, c'est la couleur du vomi. Le rouge, c'est la couleur des fraises, la couleur du sang. " Le sang de nos ennemis, qui va bientôt couler durant les prochaines semaines. Mais espérons que ça soit pas notre équipe entière qui coulera, à l'image des genmaichas. " Oh mais mec, je t'avoue que j'étais moyen chaud par rapport à mon équipe, en plus, au début. J'appréciais pas spécialement Apollon et on avait Kendall qui était un vrai boulet dans l'équipe. " Désormais ça a bien changé, @Apollon c'est devenu mon bro et Kendall est passé de boulet à cheffe tyranique. Mais je suis bien content qu'elle soit cheffe de notre équipe, je l'avais sous-estimé. J'aime bien, par contre, quand il dit qu'on est toujours dans la meilleure team à chaque fois et encore plus quand il dit qu'on est les maîtres du jeu. " Non mais je te jure, on est vraiment les meilleurs de cette maison. On est Lebron et Curry, on peut oser le dire. " Bon, ça aurait été mieux un vrai duo de basket, mais c'est plus parlant car si j'aurais dit Abdul-Jabbar et Magic Johnson, ça aurait fait bizarre et trop old school. J'avance dans le rangement de mes affaires, c'est alors que je me décide à attaquer les sujets sérieux. " Maintenant que tes intentions sont grillées auprès de Jana, tu vas passer à l'attaque ? " Moi je trouve leur histoire intéressante. Mais du coup, je pense que comme avec Gemma, s'il me confirme que ses intentions sont sérieuses, ça va appliquer le bro-code sur elle : Zéro tentative de drague, même si c'est pas comme si j'avais essayé.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)
Jeu 25 Juin - 21:22



Le vert la couleur du vomi? Ca outre Solal ce qu'il entend là, ilaimaitbeaucoup cette couleur verte, pour lui c'était la plus belle couleur avec la rouge en fait. Puis bon, couleur du sang comme il dit, Solal il trouve pas ça forcément mieux,mais peut être que le secret de @Zach c'est d'être un vampire après hein. C'est la couleur de la nature, de la vie ! Ouais les arbres tout ça tout ça, tas compris. Puis Solal en bon bobo parisien il a un côté trèsécolo, c'est pour ça d'ailleurs qu'il avait kiffé sa semaine en camping. Zach il fait finalement savoir à Solal, qu'il était pas trop chaud parson équipe au début du jeu. Mais il a fini par apprécier Kendall et Apollon finalement. Solal comprend, pour Kendall du moins, pour Apollon il a encore du mal avec son égo surdimensionné. Kendall boulet ? Je trouve que c'est une des joueuses qui gère le mieux sa barque ici. Et il préfère l'avoir dans son équipe que contre lui à vrai dire. Pas pour rien qu'il avait voté pour qu'elle soit cheffe d'équipe. Pour lui, elle en avait la carrure. Bref, en attendant, les deux qui sont toujours dans la team en tête chaque semaine, c'est bien Solal et Zach. Ca le fait bien marrer. Encore plus quand il les compare à LeBron et Curry. Ouais t'aurais pu trouver mieux quand même.. et plus humbles.. on est des humbles nous non ?? Pour Solal ça se discute, il fait quand même beaucoup de bruit quand il est là. Même si il s'est un peu calmé par rapport au début du jeu.. on sera jamais à l'abri d'un nouveau pétage de plomb de sa part. Finalement Zach, ne peut s'empêcher d'éviter le sujet Jana. Evidemment, sa remarque sur son plus grand rêve ne pouvait pas vraiment passer inapercu. Il se met à rire gêné, se grattant l'arrière de la tête. Ca va être compliqué étant donné qu'elle peut même pas me voir en peinture. Ah ouais pour le coup si Solal tente quoi que ce soit.. il sera confronté à un mur. Ahlala qu'est-ce que c'est compliqué les femmes pour le jeune homme. Mais vas-y, toi qui a pécho Maylis, tu as sûrement des conseils à me donner, n'est-ce pas ? Allez, retour à l'envoyeur.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)
Ven 26 Juin - 2:01



Non mais clairement, j'aime pas le vert et les genmaichas n'ont pas réussi à me faire changer d'avis. Alors peut-être que ça doit choqué @Solal le fait que je déteste le vert mais c'est comme ça, le vert c'est couleur vomi, couleur weed et la weed c'est le mal, même si je fume cette substance à foison je déteste cette couleur. Couleur nature, de la vie, mouais c'est vrai mais... " Ça reste une vilaine couleur. " Puis la nature qu'elle aille bien se faire voir aussi, j'ai détesté cette semaine au camping et je sais que plus jamais j'en referais. Ou alors la prochaine fois, j'éviterais de laisser la moitié de mes affaires ici pour foutre mon skate à l'intérieur de mon sac. Je fais une rétrospection de la première formation de l'équipe Genmaicha, et Solal à l'air plutôt surpris de mon jugement par rapport à @Kendall. Je hoche alors positivement la tête. " Au début elle l'était avec son nombre de points. " Le culot, j'étais dernier du classement au début du jeu. " Mais ouais, depuis, elle est vite devenue l'une des sérieuses joueuses de cette maison. " J'ai aucune gêne à dire que, pour l'instant, j'aurais aucune chance de m'en sortir dans un SAS face à elle. Vous voyez, je suis humble, sur ce coup. Mais ça n'empêche que je me permets de nous comparer tous les deux à Lebron et Curry. Trop humbles selon lui. " Hey, moi, je suis humble, quand même. Un peu. " L'humilité je connais... Sauf en compagnie de mes potes. Je me lâche, on peut rigoler entre potes. Et vu qu'on est entre potes, je me permets alors de lui poser des questions sur @Jana. Il rigole alors, mais clairement selon lui c'est foutu avec elle. Je lui tapote l'épaule. " Tout n'est pas perdu. Les filles aiment trop les bad boys, et toi, tu fais parti des bad boys de la maison. " Les vilains garçons ont beaucoup de succès : Regardez Dylan. Le mec est soit-disant détesté par tout le monde mais en attendant le mec c'est une semaine, un nouveau coup dans la maison. Dont dans le tas Maylis, ma sexbestfriend. D'ailleurs il décide justement de mettre en rapport Maylis quand je le questionne par rapport à Jana. " Moi j'avais déjà des doutes sur les intentions de Maylis, donc on va dire que c'était pas difficile. Mais peut-être que Jana aime le zouk comme Maylis. " Bon connaissant Jana je pense pas que s'il se ramène en lui porposant un zouk elle accepterait. À la limite, elle se foutrait bien de sa gueule. " Ou alors technique classique, tu discutes avec elle en faisant le gentil garçon. Elle va baisser sa garde et BAM, dans la poche. " Que je sors alors, tel un pro de la drague alors que j'ai plus récupéré dans ma vie de râteau que de numéro.



Contenu sponsorisé




Re: Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)



Page 1 sur 1

 

 Say Goodbye, Green Day (21/06/20, 16h03)


Sauter vers: