ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dark horse (mer 26.07 - 15h45)


incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

dark horse (mer 26.07 - 15h45)
Mar 25 Juil - 22:42



@Arthur
Les bras posés sur les portes en bois du box, regardant le cheval qui se trouve devant elle, Luz est pensive en cet après-midi. Parfois, son bras se soulève pour venir toucher et caresser l’animal lorsque celui-ci approche sa tête. A côté de l’animal, Luz parait bien petite. Depuis qu’elle est entrée dans le jeu, elle n’a jamais autant côtoyé de chevaux que ces dernières semaines. Dans son quotidien, à Boston, les chevaux, ils sont un peu exclus disons. Autant elle a l’occasion de voir des chiens ou des chats tous les jours… Les chevaux, c’est tout de suite beaucoup moins courant. Elle tourne la tête une première fois lorsqu’elle entend le cheval situé dans le box d’à côté faire un peu de bruit, elle tourne son regard une deuxième fois lorsqu’elle entend des bruits de pas. @arthur. Elle sourit un peu, tournant sa tête de nouveau vers le cheval qui vient d’approcher sa tête vers elle avant de reposer son regard vers le candidat. « T’es venu leur chercher quoi cette fois ? Du foin ? » qu’elle balance, en souvenir de leur rencontre dans la cave à vin où le candidat était simplement de passage pour venir chercher une bouteille à la demande de on-ne-sait quel candidat. « T’es déjà monté à cheval, toi ? » Question sans doute banale pour beaucoup et pourtant, là encore, on est très loin du quotidien de la gamine. Très loin.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: dark horse (mer 26.07 - 15h45)
Mer 26 Juil - 15:01



une lutte contre l'apathie naissante qui le narguait, sans la moindre envie d'en être victime par peur de perdre son temps. il avait eu un peu de mal à se motiver pour sortir de la villa, et encore plus pour se décider d'un endroit où se rendre. les écuries avaient attiré son attention en se rappelant de l'attaque de boaz la dernière fois qu'il y avait mis les pieds, et il n'avait pas attendu de se faire convaincre par un nouvel endroit avant d'y aller. l'accueil des chevaux toujours aussi agréable, un léger sourire dans les commissures de ses lèvres alors que le visage de @luz l'accueillait plus loin. sourire qui se transformait ensuite en rire à sa remarque, se rapprochant d'elle naturellement pour s'occuper du cheval à côté du sien. "non j'ai suivi ton conseil cette fois, je résiste à la pression sociale." l'affirmation lâchée dans un hochement de tête pour rendre la chose plus sérieuse que ça ne devrait. "certains devraient peut-être se nourrir de foin après, je ne dis pas." il reprenait, sans nom précis en tête. mais eh, pourquoi pas. "une fois quand j'étais petit, et une fois sur un tournage. donc je n'ai rien d'un cow-boy encore." réponse simple alors qu'il caressait le cheval avec précaution. "je me suis fait attaquer par boaz la dernière fois que je suis venu ici après, c'était effrayant." il en faisait des tonnes, oui, mais ça restait un acteur n'est-ce pas. "tu murmurais à l'oreille de ton cheval tous tes secrets ou tu voulais te balader?" il demandait ensuite en se tournant vers elle, sans tellement savoir à quoi s'attendre.
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: dark horse (mer 26.07 - 15h45)
Mar 1 Aoû - 1:36



Elle rigole légèrement à la réponse d'@Arthur, Luz, bien contente de voir qu'il entre dans son jeu. « Ah, tu fais bien. Je suis fière de toi. » qu'elle ajoute, la main sur le coeur, exagérant un peu ses propos, histoire de continuer sur la lancée. Elle écoute ensuite les propos du candidat à sa question. Une question commune, posée comme n'importe quelle question banale. Pourtant, sur le moment, Luz se demande si elle est la seule du block à ne pas pouvoir répondre positivement à cette question, contrairement à Arthur, notamment. Deux fois, qu'il est monté sur le dos d'un cheval apparemment. « C'est toujours deux fois de plus que moi. » qu'elle répond d'un petit sourire, pensive. Et c'est pas à cause de son 1m60 qu'elle n'est jamais monté sur un cheval, elle n'a juste jamais eu l'occasion. Arthur enchaine un peu, évoquant Boaz et sa dernière apparition dans les écuries. « Tu veux peut-être qu'on sorte d'ici ? On sait jamais, à tout moment, il revient pour t'attaquer à nouveau. » Elle le suit un peu dans sa bêtise, les lèvres pincées pour tenter de rester sérieuse, malgré elle. Elle n'imagine pas que c'était aussi effrayant que ça puisqu'il se trouve là, devant elle, dans l'écurie. Aucune chance qu'il ne revienne ici si c'était effrayant, pas vrai ? « Je lui demandais des infos sur les équipes, tu vois. Au cas-où il aurait entendu quelque chose. Mais il n'est pas très causant. » elle ajoute ça d'un air triste, la mine boudeuse, déçue de pas accéder à sa requête, avant de vite reprendre la parole. « Non, j'étais juste là comme ça, en fait. » Cette fois-ci sur un ton bien plus sérieux, haussant les épaules par la même occasion alors qu'elle se tourne un peu, pour faire face au candidat, gardant une main posée sur la porte du box. « Tu fais tout type de tournage ou t'es dans un domaine en particulier ? » Plutôt films, publicités, courts-métrages ? Enfin, si ça se passe comme ça ? Encore une fois, totalement pas son délire quotidien les tournages alors elle n'en a aucune idée.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: dark horse (mer 26.07 - 15h45)
Mar 1 Aoû - 18:55



la naissance d'un sourire ne se fit pas attendre à l'affirmation de fierté dans la bouche de @luz, la main ensuite placée au niveau de son coeur à son tour pour montrer qu'il était particulièrement touché. "t'es bien aimable avec moi, merci." la réponse avec une pointe de second degré parfaitement maîtrisée, pour ensuite se rapprocher du cheval à côté du sien et lui répondre. ce n'était pas un grand expert, loin de là, mais il avait eu l'occasion d'en faire à deux reprises contrairement à la brune qui était parfaitement novice. "je peux improviser des cours si tu veux mais...je ne te conseille pas trop." autant être sincère, il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose par sa faute. puis ce serait dommage, elle était bien sympathique. il lui raconta son attaque de la dernière fois avec boaz pour lui sauter dessus, presque avec une certaine appréhension à l'idée de le revoir débarquer par surprise. "il en serait capable en plus arrête." l'affirmation lâchée dans un rire alors qu'il se demandait ensuite si elle était en pleine conversation avec son cheval. sa réponse lui arracha une moue marquée d'une déception jouée à la perfection -merci le talent d'acteur- et hocha de la tête d'un air presque grave. "on ne peut même plus compter sur les animaux pour nous filer les réponses, tout se perd." le ton las pour dramatiser le tout davantage en secouant la tête, alors que son aveu lui arracha un nouveau rire. le hasard donc. "et il a choisi de nous réunir, t'en as de la chance." toujours la pointe de sarcasme pour enlever le sérieux de ses réponses et ne pas se prendre au sérieux. "ça dépend. j'ai commencé au théâtre et après j'ai fait un court-métrage en tant que réalisateur et acteur. mais je peux jouer dans des projets différents. des séries, des films, des pubs... je ne suis pas dans une position où je peux faire la fine bouche non plus avec le statut d'intermittent." autant être sincère. il avait ses préférences et n'acceptait pas n'importe quoi, certes, mais ça s'arrêtait là. "t'es sûre qu'il t'a pas filé quelques réponses pour les équipes? je commence à ne plus avoir d'inspiration pour créer des trios." le vrai drame de son aventure pour l'instant.



Contenu sponsorisé




Re: dark horse (mer 26.07 - 15h45)



Page 1 sur 1

 

 dark horse (mer 26.07 - 15h45)


Sauter vers: