ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (30/07 ; 07h20) locked up


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(30/07 ; 07h20) locked up
Mar 25 Juil - 23:22



Il était bien trop tôt, mais tu avais été réveillée de bonne heure par une envie pressente, et impossible de rester plus longtemps au lit. Tu t'étais donc levée presque à l'aube. Pour une fois que la raison n'était pas ton camarade de lit, c'était toujours ça. Bref, direction les toilettes, où tu fais ce que tu as à faire. Tu n'en as pas pour bien longtemps, mais le soucis, c'est qu'au moment de partir, le verrou refuse de s'ouvrir. Tu forces. Une fois, deux fois. Une troisième fois. Rien. Merde. tu lâches spontanément, en essayant de bouger la porte, mais toujours rien. Y a quelqu'un ? tu hasardes, prête à te dire que vu l'heure, tu risquais d'attendre un long, très long moment.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: (30/07 ; 07h20) locked up
Jeu 27 Juil - 19:22



cette soirée avait définitivement dégénérée et j'étais presque triste à l'idée d'aller au lit. il n'y avait pas vraiment de party animal comme j'ai l'habitude de coyote à LA donc lorsque j'ai eu l'occasion de déhancher et de perdre le compte des cocktails avec boaz, je n'ai pas hésité. à 157 cm je n'avais pas la génétique optimal pour tolérer l'alcool, mais mon histoire de vie compense largement. bien sur que la démarche n'est pas aussi solide et qu'une certaine désinhibition m'envahie potentiellement, sauf que je suis encore potable. on va dire. je m'empresse de la direction toilette pour évacuer cette vessie qui crie littéralement à l'aide. une fois assise et soulagée, j'entends cogné juste à côté? oui allô? c'est qui? rigolant un peu à la suite. voulant porter assistance quand même, je tente à mon tour de déverrouiller ma porte, sans succès. noooooooooooon, je suis embarré ici. aaaaawwwwwwwwwn me plaignant brièvement, soupirant. on va crever ici. @Paige
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (30/07 ; 07h20) locked up
Ven 28 Juil - 15:23



Foutue porte, foutu block. C'est vraiment pas une heure pour rester coincée dans les toilettes. Tu craignais que personne ne se lève avant une heure au moins, et comment dire que commencer une journée en étant bloquée dans une cabine de chiotte, ce n'était pas pour te mettre de bonne humeur. En te plaignant, tu entends la voix de @Nikki, peut être un peu soule, mais tu te sentais légèrement soulagée de savoir qu'il y avait quelqu'un. Paige. tu réponds. Mais tu comprends rapidement qu'elle n'allait pas t'être d'une grande aide, puisqu'elle semblait s'être enfermée elle aussi. Quoi ? Mais non non, c'est pas possible. tu lâches en te prenant la tête entre les mains, avant de prendre une grande inspiration. Bon, Nikki, ré-essaye ton loquet, juste pour être sure que t'es coincée aussi. Parce qu'à entendre sa voix, elle n'était peut être pas tout à fait à même de voir qu'un loquet de toilette était déverrouillé ou non. T'es clostro ? Tu as ton téléphone ?



Contenu sponsorisé




Re: (30/07 ; 07h20) locked up



Page 1 sur 1

 

 (30/07 ; 07h20) locked up


Sauter vers: