ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s3 - bang bang (mercredi, 21h55)


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

s3 - bang bang (mercredi, 21h55)
Mar 25 Juil - 23:40



allez, même si vous savez pas jouer. je prends des bières aussi. que je lance à @Luz et @Romy après les nominations au salon. on s'y réunissait souvent au salon, mais chacun reprenait souvent son chemin par la suite. exception pour cette fois où je voulais prolonger le momentum avec les deux brunes. quelques minutes plus tard, j'enfile les pas vers le coin billard pour les retrouver. j'ai apporté une bière blanche, blonde et rousse. à vous de choisir. le sourire qui s'étire, ne portant pas attention à celle qui restera puisque je ne suis pas discriminante sur la bière. orbiter dans l'univers des bars apporte ce petit avantage de se débrouiller au billard, mais sous les coups de balles, ce qui m'intéressait était davantage d'élargir mon girls crew dans la villa. aimez-vous la vibe des bars habituellement? outre leur fiche qui a été diffusée au casting, je n'avais que leur visage et leur prénom en tête lorsque je pensais à elles. je pose ma bière sur un tabouret près de la table, prenant en charge par la suite de placer les boules de billard bien centré et de poudrer nos bâtons.
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - bang bang (mercredi, 21h55)
Jeu 27 Juil - 22:45



Les nominations annoncées, tout le monde commence à partir du salon, déjà prêts à passer à autre chose. « Ok, vas-y! » Pour Luz, c’est différent cette fois, @Nikki l’embarque dans son idée et lui donne rendez-vous près du billard. Avec @Romy. Alors plutôt emballée par l’idée, les trois brunettes se retrouvent bien vite à côté du billard, Nikki ayant prévue les bières. Chouette idée. Luz s’empare de la bière blonde, Nikki les laissant choisir. « Tout dépend si je me trouve en bonne compagnie ou non, j’dirais. » qu’elle répond Luz, le petit sourire en coin qui va avec tandis que Nikki s’occupe d’installer tout ce qu’il faut. « Prêtes à perdre ? » Elle les regarde toutes les deux, l’une après l’autre, afin de juger un peu. Elle ne doute pas un instant que Nikki doit avoir l’habitude de jouer. Romy, par contre, elle ne sait pas. Alors, Luz, elle insiste son regard un peu plus sur la demoiselle afin de prendre la tendance. « Qu’est-ce qu’on fait, on rend ça un peu plus intéressant ? Un gage pour les perdantes ? Ou le contraire, une récompense pour la gagnante ? » C’est juste une idée qu’elle propose, Luzmila.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - bang bang (mercredi, 21h55)
Dim 30 Juil - 19:46




Comme d'habitude, les résidents étaient réunis au salon en cette fin d'après-midi du mercredi. Et cette fois-ci, Romy suivit Luz et Nikki vers le coin billard. Ce n'est pas un lieu où elle va souvent, ni des personnes à qui elle a beaucoup parlé, elle est donc ravie que cette occasion arrive. « Merci, c'est parfait. » elle lance à Nikki quand elle leur annonce avoir amené des bières, choisissant la rousse. « Je vais assez peu dans les bars à vrai dire. C'est vrai que ça dépend avec qui je suis également. » Parce que c'est plutôt soirée dans les apparts des uns et des autres. Et que les bars, ça n'a jamais été réellement un lieu qu'elle fréquentait beaucoup. Elle rigole face à la remarque de Luz. « Ah ouais, ça rigole pas par ici. », elle remarque se disant qu'il doit y avoir un certain niveau par ici. Romy, elle aime pas vraiment perdre, mais elle sait qu'elle n'a pas les meilleures compétences pour y échapper ce soir. « C'est une bonne idée. Sinon les deux ? » Elle regrette déjà sa réponse la londonienne.



Contenu sponsorisé




Re: s3 - bang bang (mercredi, 21h55)



Page 1 sur 1

 

 s3 - bang bang (mercredi, 21h55)


Sauter vers: