ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 limon (mer. 26 - 15h00)


incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

limon (mer. 26 - 15h00)
Mer 26 Juil - 0:19



La rumeur dit que c’est les grandes eaux dans le Block, des drama en veux-tu en voilà, je t’aime mais pas moi, bref. Ibra il a ouïe dire que @Marilou n’était pas en forme, et bien qu’ils se soient que très rapidement parlé au cours de discussions de groupe ou pour de simples banalités, il lui a proposé de l’embarquer sur son Vespa pour aller manger une glace et prendre l’air. Les voilà devant les gelato devant un choix impressionnant qu’il tranchera pour un sorbet citron. « T’as toujours vécu à Paris ? » il demande en plantant sa micro-cuillère une plastique dans le dôme glacé tandis qu’ils se dirigent vers un banc. C’était la chose qu’il retenait chez chacun d’entre eux, pour certains il n’était même pas sûr des prénoms mais retenait leur location. « J’ai un jeu. » il balance platoniquement, pinçant les lèvres après l‘acidité du parfum. « Si tu devais résumer ce qu’il y a important à savoir sur toi en une minute, qu'est-ce que tu dirais ? Go, je me lance après. »
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: limon (mer. 26 - 15h00)
Jeu 27 Juil - 17:20



Marilou s'efforce de chasser les drames de la veille de son esprit, bien que l'interférence des autres candidats ait amplifié les émotions. Les sms de Bahini l'avaient presque poussée aux larmes, mais elle se rappelle que sa sensibilité l'amène souvent à pleurer pour des futilités. Heureusement, la nuit passée dans la love room avec Paige, sa complice de l'aventure, lui a offert un réconfort bienvenu. Comme lors d'une pyjama party, elles ont ri et partagé des instants complices, éclipsant temporairement les soucis. Le jour suivant, les autres candidats font preuve d'une attention particulière à son égard, comme s'ils cherchent à apaiser son cœur agité. Invitée par @Ibra à savourer une glace dans les charmantes rues du village, Marilou accepte avec gratitude. Face au commerçant, un homme affable, elle sourit, certaine qu'il la reconnaît comme l'habituée friande de ses délicieuses glaces aux parfums variés. Aujourd'hui, la saveur de pistache l'appelle, et tandis que la glace fond doucement sur sa langue, Ibra lui demande si elle a toujours vécu à Paris. Elle hoche la tête en réponse, ses cheveux blonds dansant doucement dans la brise légère. « Oui, parisienne à la vie, à la mort » répond-elle, laissant ses yeux curieux se poser sur lui. « Toi, tu es de New-York, c'est ça ? » Elle avoue ne plus être totalement sûre de l'information, parfois sujette à confondre les lieux d'habitation des candidats. Soudain, Ibra lui propose un jeu et la blonde l'interroge du regard tout en continuant à profiter de la fraîcheur de sa glace. Il lui explique rapidement les règles, et Marilou se met à réfléchir, ses pensées dansant comme les pépites de chocolat dans la glace. « Je suis une gosse de riche et je le sais » commence-t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix. « J'en profite sans honte aucune. En revanche, je suis très obéissante avec mes parents, même si les choses qui demandent m’embête. J'adore faire du shopping et du surf quand je voyage. La mode c’est toute ma vie, et je suis convaincue, voire sûre, que mon dressing dépasse celui de tous les candidats. Oh, et puis, je suis en train de poursuivre des études pour devenir chirurgienne-dentiste. C'est un peu boring, mais comme je te l'ai dit juste avant, j'obéis à papa. » Sa voix résonne avec une sincérité qui ne peut être dissimulée. La vie de la française se dévoile, entre superficialité assumée et désirs profonds. Les battements de cils de Marilou expriment l'intérêt qu'elle porte désormais à Ibra, attendant avec impatience qu'il se dévoile à son tour.
Page 1 sur 1

 

 limon (mer. 26 - 15h00)


Sauter vers: