ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 choices (mer. 26 - 22h30)


incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

choices (mer. 26 - 22h30)
Mer 26 Juil - 0:58



Clope nocturne sur la véranda. Le Block s’est calmé, lumières éteintes sur une journée frénétique où chacun s’isole dans ses quartiers. Ça l’électrise le Ibra, de vivre dans un environnement aussi dynamique. Il adore ça, il s’en nourrit discrètement, caché derrière son petit sourire permanent. Il termine sa soirée avec dr. love. @Pessa, elle a été une des plus avenantes. Pas d’un avenant forcé, quelque chose de simple, d’assez facile comme s’ils étaient le même type de personne. Le genre qui connecterait à la l’extérieur, en dehors d’un huis clos les forçant à sympathiser. Une musique house murmure derrière eux, il tire sur sa vapote à usage unique cool mint, alternative irrégulière à ses cylindres de tabac. « Fuck, marry, kill… » il laisse trainer. « Virgil, Kit, moi. » il lance dans un petit sourire, prêt à passer sous la guillotine de la dame.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: choices (mer. 26 - 22h30)
Mer 26 Juil - 22:10



Avec @Ibra, ça chill sur la véranda. Lui, son vapoteur à la main. Elle, son verre de rhum. C'est le genre de type qu'elle aurait croisé en soirée ou dans un bar. Avec qui le courant aurait tout de suite passé. La magie opère, ce soir. Une alchimie qui s'établit en douceur. La preuve, ils jouent. — Fuck Kit, marry Virgil, kill toi mais avec beaucoup, beaucoup de regrets., qu'elle ajoute, hilare, bouche en coeur. — Désolée, loverboy. Je ne te connais pas assez., qu'elle lui explique, en lui tapotant doucement l'épaule, mais dans d'autres circonstances, ça n'aurait pas été la même. Ça se jouait à pas grand chose. Lui qui a marqué des points à travers ses sms, pas assez apparemment pour que ça penche en sa faveur. À son tour, maintenant. — Fuck, marry, kill ... Voyons voir, qu'elle réfléchisse un peu ... Elle fait exprès de retarder la chose, ménageant un faux suspens. — Moi, Matilda et Bahini. Qu'il tue Pessa serait de bonne guerre, après tout. Surtout avec le line-up qu'elle lui représente, histoire de corser les choses un peu. Elle est d'humeur joueuse, ce soir.
incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

Re: choices (mer. 26 - 22h30)
Mer 26 Juil - 22:40



« Ah je m’en doutais. » il déplore dans un sourire rieur. « Laisse-moi oublier ça. » il attrape son verre, un rhum comme la dame, et lave tout son chagrin d’une gorgée. Il note le choix intéressant de la sexologue, marier un reporter de guerre c’est pas ce qu’il appellerait un green flag mais chacun son kink. « Je vais te faire changer d’avis. On la refait dans deux semaines, ton choix sera différent. » Il n’a pas de doute quant au fait qu’ils vont continuer à apprendre à se connaître. C’est facile, avec @Pessa la liste des sujets à aborder semble infinie. Son choix est cornélien et de bonne guerre, il fait mine de réfléchir quelques secondes pour le suspens. « Marry Matilda, kill Bahini et fuck you. » il déroule naturellement, le regard posé dans le sien, pas rancunier. Il mytho un peu, Bahini il fuck aussi. Elle est carrément son type c’est affolant. Il tire sur sa vapote. « Ton endroit le plus insolite et l'histoire qui va avec » ils passent d'un jeu à un autre, la seule cohérence étant la dynamique entre eux. « Il faut qu’on apprenne à se connaître. » c’est elle qui l’a dit.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: choices (mer. 26 - 22h30)
Lun 31 Juil - 10:40



Le couperet tombe, c'est la jolie tête d'@Ibra qui roule. Par défaut parce qu'en vrai, il a ce petit charme qui ne la laisse pas indifférente mais Pessa se la joue insensible. Pour Virgil, on pense à la rente, pas vrai, @Matilda ? Un bon investissement askip. Ça redouble son sourire déjà bien ancré sur son visage, à mesure qu'Ibra se la joue lover, piqué dans son égo. A en éclater les zygomatiques. — Game on. Opération séduction engagée. Hâte de voir comment il va s'y prendre. A son tour, de dégainer. Pas étonnée pour la Mati, elle a compris leur manège. Il y a des regards qui ne trompent pas. Il la baiserait bien. — Avec plaisir. Son verre ambré vient trinquer le sien. Ça enchaîne sur un Q&A. — Ah ouais, ça part direct dans de l'intime., qu'elle note, amusée.  Elle lui balance la première anecdote qui lui vient à l'esprit. — J'avais 14 ans et avec mon copain de l'époque, on baisait beaucoup et partout. Mais jamais à la maison, parce qu'on faisait ça en cachette de nos parents. On avait choisi un parc, ce jour-là. Voilà, ça y allait, on était biens, sauf qu'un flic nous ont grillé. Il a cru que je me faisais attaquer, tu vois mais il a vite compris que non. Moral de l'histoire : certains flics font bien leur job. Bof, il y a plus insolite mais c'est quelque chose qui l'a grave marquée, elle la ressort souvent et qu'elle trouve drôle. Elle en d'autres en rab comme celles-ci. Pas pour rien qu'elle en a fait des podcasts. — Et toi ?
incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

Re: choices (mer. 26 - 22h30)
Mer 2 Aoû - 3:12



Son arrivée tardive lui vaut une sortie précoce. Il l’accepte, pas surpris par la sentence, réaliste malgré son égo qui s’y confronte. Lui prend soin de ne pas brusquer la dame, un peu plus flirtouille. @Pessa il la verrait bien autrement qu’autour de discussions sur l’amour, dans une mise en pratique moins abstraite. Ils trinquent à leur accord. « Deal. » Pas rancunier, leurs verres tintent l’un contre l’autre. Leur jeu glisse évidemment sur de l’intime, comme à chaque fois car c’est bien le but de ce genre d’initiative. @Pessa joue l’étonnée et ça l’amuse. « Pessa pas à moi. » Il écoute attentivement son histoire, bois ses paroles et éclate un rire sur la morale. « C’est sympa les parcs » il approuve le classique. « T'as préntedu ne pas avoir de copains jusqu'à ta majorité ? » il suppose pour la titiller un peu, l'imaginant faire le mur tout en entretenant une image parfaite auprès de ses parents. A son tour. il boit une gorgée ur se laisser le temps de réflechir.« On était sur un rooftop d’hotel pour prendre un verre, je sais pas comment on a géré la sortie mais on s’est perdus dans le rez-de-chaussé. On est tombés sur une pièce éclairée en rouge, visiblement publique genre salle de chill. On est entrés dedans, la pièce était remplie de miroirs des murs aux plafonds, lumière aux néons rouges, une photographie d’un vagin sur le mur super érotique, sol comme un fin matelas. On a pris l’invitation. » Il expose naturellement, haussant légèrement les éplaues. Qui n'a pas envie de s'essayer au délire du miroir, il avait eu droit à des angles exclusifs. « Nous aussi on s’est fait prendre… mais par un gosse. Je l’ai vu au travers d’un miroir. C’était game over, j’ai jamais été aussi rapide de ma vie. » il lâche dans un léger rire, buvant une gorgée, désolé pour la thérapie qu'il devra offrir au gosse chez docteur Pessa.



Contenu sponsorisé




Re: choices (mer. 26 - 22h30)



Page 1 sur 1

 

 choices (mer. 26 - 22h30)


Sauter vers: