ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)
Mer 26 Juil - 17:45



— oh, qui s’échappe de lèvres de blaise, tout léger, parce qu’il ne s’y attendait pas et ça tombe pas forcément la meilleure semaine non plus. — le plus beau de la bannière. il affirme dans un hochement de tête, presque pour lui-même, rend son smoothie à @franz au passage et pose un baiser sur la joue de @mirela. — et la plus belle. avant de se lever pour quitter le salon.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)
Mer 26 Juil - 17:49



assis depuis le départ, il reste surpris à l’annonce des nominés qui se font nombreux comparés aux semaines précédentes. il jette un coup d’œil curieux à @franz, puis fait comme si de rien était. il est content de passer à côté des nominations depuis le départ.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)
Mer 26 Juil - 17:51



D'un geste de la main, il rend son bonjour à @Clark qui le salue dès son arrivée au salon. Puis, il y a @Arvid qui le questionne au sujet de sa nomination d'office. – Non, du tout! Et j'aurai qu'moi à blamer si c'était le cas. Sa nomination ne tenait à personne d'autre que lui, et lui seul. Oh, et peut-être un peu du Proprio, quoi. Ce dernier annonce justement le départ d'un autre de leur camarade, un certain Arslan qui ne sonne aucune cloche chez Bowie. Le dévoilement des nominés suit rapidement, ajoutant @Clark, @Mirela, @Pio et @Arthur au lot qui ne comportait que lui et @Remi depuis le prime. Y'a @Saturnin qui ricane dans son coin, visiblement heureux de ne pas figurer sur le panel. Tant mieux pour lui? Après s'être relevé, il passe près de Clark, qui en est à sa troisième nomination, et lui donne une petite amicale sur l'épaule en guise d'encouragement. – Peut-être qu'ils te lâcheront après trois fois, qui sait. Et en un coup de vent, le voilà qui s'eclipse du salon.
incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)
Mer 26 Juil - 17:59



@matilda le prévient sur un @Julen qui débarque quelques secondes plus tard en furie. Ca part en échanges balistiques, c'est un festival. Elle prend les choses vraiment à coeur. il glisse l'air de rassurer le colombien en pleine crise d'ado. Il ne capte pas pourquoi les indices de Rémi ne sont pas révélés mais comme d'hab il a dû rater un coche.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)
Mer 26 Juil - 18:48



Petit cœur avec les mains en direction de @matilda qui réagit à sa sa photo qui, sans trop de surprise se retrouve de nouveau sur l’écran. Le compliment, suivi du petit bisous de @blaise laisse un grand sourire sur ses lèvres. Et comme tout le monde, après la révélation des indices, elle quitte le salon.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)
Jeu 27 Juil - 19:15



Je m’installe à temps pour assister à une nouvelle annonce des nominés de la semaine. Les stratégies collectives fonctionnent-elles ? Pour le moment, je m’estime plutôt heureux, même si les enjeux à ce niveau sont plutôt légers, soyons honnêtes. Première information du jour, @Arslan quitte le block après quelques semaines d’aventure. Surprenant ? Je n’en sais rien, le boug était encore plus discret que moi, ce qui semble très improbable quand on sait à quel point j’observe de loin, quitte à m’oublier en chemin. @Clark est à nouveau nominé, je tourne la tête, à sa recherche, lui réserve un sourire navré et note, pince sans rire… « Il y a des gens ici qui veulent absolument découvrir la couleur de ton équipe, je crois ! » Une récurrence qui lui offrira la paix une fois que ce mystère sera résolu. D’autres devront y passer, moi inclus. @Mirela, encore. « Décidément ! » Au tour de @Pio, puis d’@Arthur avec qui je partage ma chambre. Je tapote son épaule. « Tu fais ténébreux sur ta photo, j’aime bien ! » Tout le monde s’en fiche, de ce que j’apprécie ou non, mais cela a le mérite d’être clair.



Contenu sponsorisé




Re: TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)



Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 

 TROISIÈMES NOMINATIONS (mer 26.07, 18h00)


Sauter vers: