ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nuits fauves (mar/23h42)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

nuits fauves (mar/23h42)
Dim 21 Juin - 7:43




tenue – Le soleil avait depuis longtemps terminé sa course, et il n’y avait plus que la lune dans le ciel pour éclairer le paysage. Oh, et les multiples lumières de la ville en contre-bas. De là-haut, sur le toit, Mara n’en apercevait que les buildings qui s’étendaient à l’horizon, des centaines de petites fenêtres illuminés dans la nuit. Assise au bord de la piscine, l’eau remonte le long de ses jambes jusqu’à la hauteur de ses mollets, la belle se prélassait en toute quiétude, avec la solitude en seule guise de compagnie. Bras tendus derrière elle, et paumes face contre terre, elle avait le regard qui s’égarait sur la voûte nuageuse. Elle songeait à tout et à rien, laissant ses pensées vagabonder librement. Ses pieds dansaient dans l'eau, créant quelques vagues qui s'échouaient sur le rebord, l'éclaboussant au passage. L'eau était fraîche, rafraîchissante et Mara décida de s'y plonger. Short et camisole retirée, son maillot enfilée sous la couche de vêtement. Ceux-là même qu'elle abandonna sur un transat à porter. Se glissant à l'eau dans un geste gracieux, elle se laissa avalée par le liquide chloré, telle une sirène qui retrouve son habitat. Ce n'est que lorsqu'elle leva les yeux vers la surface qu'elle avisa la silhouette floutée qui l'observait avec curiosité, la forçant à remonter pour ne pas lui laisser croire qu'elle s'était noyée.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: nuits fauves (mar/23h42)
Dim 21 Juin - 23:52




Une pulsion commune, Taj que je me suis amusé à embêter jusqu’à ce qu’il accepte de m’accompagner sur le toit pour profiter d’un bain de minuit. Rien de très sensuel dans une telle attention, je ne m’attaque pas aux mecs qui sont casés, aussi sensuelle puisse être l’image qui se dessine dans mon esprit lorsque j’imagine le scénario opposé. J’ai bien trop de valeurs pour agir de la sorte, un cœur trop gros pour mon propre bien. Du genre à préférer me mettre en danger cette semaine plutôt que d’avoir à nominer un second bleu quand l’équipe est majoritairement composée de gens qui comptent pour moi. Vous me voyez mettre en danger @Eli ou @Raffaele ? Non ? Ça tombe bien, moi non plus. Quitte à être nominé par une équipe, autant le faire sciemment. Je ne vendrais pas mon âme au diable pour rester une semaine de plus à barboter innocemment. Ce n’est pas ainsi que je visualise ce jeu, quitte à perdre à cause de cela. Ils sont loin, les castings, époque où j’affirmais être capable du pire en bon stratège. Putain d’enfant de chœur incapable d’écouter autre chose que son palpitant pour prendre des décisions. Ne puis-je pas me transformer en @Dylan ou @Vicente ? La stratégie m’irait surement bien au teint, à moi aussi. « T’es le meilleur, je t’en dois une ! La prochaine fois que tu as envie de faire un truc et que t’as personne à qui le proposer… J’serais obligé de dire oui ! » Nous débarquons près de la piscine où se trouve Mara, déjà dans l’eau. « Est-ce une sirène que j’aperçois au loin ? » Je me questionne à haute voix, un grand sourire aux lèvres. « L’eau est bonne ? »
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: nuits fauves (mar/23h42)
Mar 23 Juin - 1:35



aller se coucher à une heure pareille ne serait qu'un doux rêve, alors, il n'a même pas tenté. s'est dit qu'il allait monter s'en griller une, plutôt. mais il y a déjà pas mal de monde sur le toit, quand il arrive en haut du bâtiment. @taj et @apollon, au bord de la piscine, et @mara, qui fait sa vie, nage tranquillement, sûrement là depuis un moment. et il entend des bribes, en arrivant. son ami qui demande à la demoiselle si l'eau est bonne, par exemple. assez pour le faire sourire, et le renvoyer à quelque mauvais tour la semaine précédente. sauf que cette fois, tout habillé, il n'a pas intérêt à se faire emporter. et il fait ses pas discrets, en se rapprochant de lui, posant un baiser sur son épaule en posant ses mains sur sa taille « tu vas pas tarder à le savoir... » et il n'hésite pas à le pousser dans l'eau. petit gout de déjà vu, avec ses vannes foireuses. mais un peu de compagnie sera peut-être plus agréable que de cloper seul ici. plus qu'à espérer que ni taj, ni mara ne trouveront à redire à son humour idiot. apollon, il sait bien que non. et il se pose juste, en tailleur au bord de la piscine. « ça vous dérange si je vous tiens compagnie ? » toujours cette vieille peur de s'imposer. de déranger.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: nuits fauves (mar/23h42)
Mar 23 Juin - 5:52



tu te fais gentiment traîner par @apollon jusqu'à la piscine. t'as été un peu hésitant au début parce que tu te dis qu'à tous les coups cette histoire va finir en magnéto compromettant où le proprio va s'amuser à couper juste les passages qu'il faut pour vicente pète un câble. ouais ouais, j'y manquerais pas. tu réponds au coiffeur en le suivant, mais t'es tout de suite soulagé de voir que @mara se trouve déjà sur les lieux. moins de risque que ça dérape dans tous les cas. t'es tellement content que tu te changes en deux secondes sans pudeur avant de rejoindre la demoiselle. y'a qu'un moyen de vraiment savoir si elle bonne, c'est de rentrer dedans. t'asperges le new-yorkais au passage et ça se révèle être la parfaite distraction pour @eli, sorti de nulle part qui le fout à l'eau. t'éclates de rire. + 10 points pour gryffondor ! tu lâches en te disant qu'il est pas si boring en fin de compte, sauf que c'est ça c'était avant qu'il se mette à s'excuser d'imposer sa présence. - 20 points pour gryffondor. tu lâches en roulant des yeux. t'as le droit de rester seulement si tu nous fait un strip-tease. il compte pas garder ses vêtements et nous regarder patauger comme un parent, non ?
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: nuits fauves (mar/23h42)
Jeu 25 Juin - 6:32



La solitude est éphémère en ces lieux, et il ne faut que quelques instants avant que Mara ne se retrouve entourée de quelques-uns de ses camarades, @Apollon et @Taj l’ayant rejoint les premiers. Sa remarque sur les sirènes la fait sourire, lui rappelant celle-là même qu’@Eli lui avait fait, lors de leur discussion près des cascades. Et en parlant du loup… le voilà qui se pointait discrètement derrière le rose, avec une idée bien claire en tête, si bien que la belle ne garda bien de dire quoi que ce soit. @Taj la rejoignit bien vite dans l’eau, et avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre à @Apollon, le pauvre se retrouvait dans la piscine, gracieuseté d’@Eli. La brunette rit de bon cœur avec ses camarades, avant de tourner la tête vers la victime du moment. – Alors, l’eau est bonne? qu'elle lui demande à son tour, un sourire amusée prenant place sur ses lèvres. Eli demande alors s’il peut leur tenir compagnie, à condition qu’il leur fasse un strip-tease. – Tiens, j’ai l’impression d’un remake de mon anniversaire, l’alarme en moins, ne peut-être s’empêcher de faire la comparaison. À quoi pouvait-elle s’attendre de plus, à se retrouver avec trois garçons, à minuit, dans une piscine.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: nuits fauves (mar/23h42)
Ven 26 Juin - 0:58





J’annonce devoir une fière chandelle à @Taj pour le service qu’il accepte de me rendre ce soir en m’accompagnant à la piscine pour profiter d’un bain de minuit. Je ne sais pas d’où me vient cette idée soudainement, mais j’ai vraiment très envie de piquer une tête. Nous ne sommes pas seuls et c’est plutôt tant mieux. Je suis maintenant assuré de ne pas m’exposer au risque d’être tenté d’effectuer un geste malencontreux à l’égard du blondinet. @Mara est déjà en train de barboter dans l’eau, je m’approche du bassin, me penche pour glisser le bout des doigts contre le liquide afin d’en estimer la température mais mes plans sont étouffés dans l’œuf lorsqu’@Eli me surprend, débarque de nulle part pour me faire basculer à la flotte tout habillé. Je remonte à la surface et le pointe du doigt. « Toi… Ma vengeance sera terrible. J’ai laissé couler la première fois mais je t’assure que des représailles se tiendront très prochainement ! Tu vas souffrir ! » J’annonce clairement la couleur de ce sourire diabolique et amusé par la situation. @Taj en a profité pour nous rejoindre et invite @Eli à nous offrir un striptease digne de ce nom. « Carrément, maintenant qu’aucune alarme ne devrait nous interrompre je pense qu’il est temps pour toi de nous montrer que tu peux être un monument de sensualité ! On veut transpirer de la moustache, même @Mara ! » Je me tourne vers la jeune fille pour lui tapoter l’épaule taquin. « Tu auras le droit de nous rejoindre seulement si le striptease nous a convaincu… Ce serait dommage de passer à côté d’une telle opportunité. L’eau est vraiment bonne ! » J’en profite pour me délester de mes vêtements trempés, du genre à me coller à la peau en une sensation très désagréable.  
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: nuits fauves (mar/23h42)
Ven 26 Juin - 12:39



il va souffrir. il ne peut s'empêcher de rire devant la menace. au fond, il faut admettre qu'@apollon n'a rien pour vraiment faire peur, à ce moment ou un autre. mais il attend de voir, après tout, être sur ses gardes à attendre une mauvaise farce est sûrement plus amusant qu'en attendant une quelconque catastrophe. « fais-moi souffrir alors... mais seulement si t'as vraiment envie de finir noyé. » et assis au bord de l'eau, il ne sait pas vraiment comment l'esprit de @taj en vient à réclamer un strip-tease pour qu'il ait le droit de rester. aucun choc, il n'est pas vraiment prude. mais alors qu'il sort son briquet de sa poche, laissant @apollon s'emballer devant cette idée, et @mara rafraîchir les mémoires quant à sa soirée d'anniversaire, ou certains s'étaient pour le coup bien dénudés, bien que l'alarme ait décidé d'être de la partie. et s'il n'est pas parti pour ruiner leurs espoirs, eli, le sourire aux lèvres, toujours, et la clope au bec « désolé, mais j'suis pas certain que la paie soit assez bonne pour vous faire suer. désolé pour ta moustache, @mara. » il est mieux là, après tout, que dans l'eau, aussi bonne soit-elle.



Contenu sponsorisé




Re: nuits fauves (mar/23h42)



Page 1 sur 1

 

 nuits fauves (mar/23h42)


Sauter vers: