ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)


incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)
Mer 26 Juil - 19:31



ft @franz

Nathan ne voulait pas déranger ses camarades de chambre si bien qu'il s'était posé sur une chaise longue de la terrasse pour continuer son roman de Colleen Hoover. Petites lunettes rondes sur le nez pour lire qui lui donnaient un petit air d'intello pour changer, il est interrompu dans son chapitre par la venue surprise de Franz. « insomnie ? » il demande au garçon, l'accueillant avec son sourire habituel. Ou clope du soir ? Il ne sait pas trop quelle heure il est à vrai dire mais vu comment la villa est calme, il doit être une heure assez avancée dans la nuit.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)
Mer 26 Juil - 20:45



@Nathan

Il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas à fermer les yeux, se tournant et se retournant dans le lit alors qu'il remarquait même que Pessa n'était pas là. Plus les jours avançaient et plus chacun se mettait à dormir ici et là, perdant un peu les habitudes qui s'étaient créés en début de jeu. C'était une histoire de découverte, de tenter de nouvelles choses. Pourtant, lui il était encore dans les mêmes draps, à tenter de trouver sommeil. Franz s'était donc levé, vêtu d'un simple boxer avant de se diriger jusqu'à la terrasse histoire de prendre l'air. C'était sans compter sur Nathan qui se trouvait justement dans les parages. « Ouais, tu me manquais, trop dur de m'endormir du coup. » il plaisantait, et en même temps, c'était pas faux non plus. Nathan se faisait plus discret depuis quelques jours, et Franz n'avait pas passé de moment avec lui depuis la fois où ils étaient partis se balader. « Et toi, qu'est ce que tu fais par là ? » il voyait le bouquin entre ses mains, se disant que c'était une drôle d'heure pour profiter d'un moment de lecture, surtout maintenant que le soleil était couché.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)
Jeu 27 Juil - 0:34



« Bah toi aussi tu me manques » il répond avec un grand sourire de façon si naturel que ça peut prendre au dépourvu. C'est qu'il est comme ça Nathan, sans jeu, sans chichi. S'il a des choses positives, de l'amour à donner, il va le faire. Et peut-être qu'effectivement, dans certains cas il ne devrait pas, comme en phase de séduction où la coutume veut qu'on se laisse désirer. C'est pas vraiment le cas ici de toute façon ? En tout cas, il ne se pose pas la question. Il lève le livre en guise de réponse. « Je voulais trop continuer de lire alors je me suis posé ici. Il fait bon dehors et c'est apaisant. » Mais vu que @Franz est là, il lâche pour de bon de livre en le mettant de côté. « C'est une histoire d'amour. » Obviously. « Lily, elle tombe amoureuse d'un mec qui va réveiller des trauma de son passé. Mais elle est si réelle. Elle est vulnérable et en même temps si forte. Elle l'aime alors forcément elle essaie de trouver des solutions, de l'aider dans son mal être. Y a pas de côté tout noir ou tout blanc et ça j'aime bien. J'espère juste qu'elle aura la happy ending qu'elle mérite ! » Sinon il chiale, il s'est trop attaché au personnage.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)
Jeu 27 Juil - 23:52



@Nathan

Les deux hommes s'étaient un peu éloignés dernièrement, peut-être parce que Franz pensait qu'avec le temps, Nathan finirait par s'attacher à lui. Mais la vérité, c'était qu'il ne savait même pas si c'était le cas. L'allemand se surprenait parfois à penser à l'éleveur, mais il savait aussi que tout rapprochement serait fatal à leur amitié, parce que Nathan n'était pas du genre à se laisser porter, et Franz pas du genre à vouloir s'attacher. Alors, il y avait toujours cette légère distance de sécurité entre les deux, un équilibre pas forcément simple à gérer pour Franz, mais qui l'était peut-être un peu plus pour son compagnon. « J'connais pas du tout. » il ne se rappelait pas d'avoir un jour aimé qui que ce soit en réalité, alors même si les prémices du bouquin avaient l'air de passionner Nathan, Franz était tout bonnement incapable de s'identifier au personnage. Prenant place à ses côtés, il méditait un instant sur la synopsis qu'on venait de lui décrire avant d'ajouter « Tu crois que c'est possible de guérir le trauma du passé de quelqu'un d'autre ? » parce que ouais, ça semblait quand même un peu compliqué. Tout le monde avait son vécu, et il était difficile de se mettre à la place de l'autre et de réellement comprendre la problématique qui habitait chacun. « Pour moi, genre, si ta Lily elle a ses traumas, et que l'autre gars les trigger, ça peut pas vraiment bien se finir non ? Parce que du côté du gars, y'a pas grand chose qu'il puisse faire pour l'aider. » c'était à elle de régler ses problèmes avant tout, mais elle aurait forcément des difficultés si le gars restait pas loin.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)
Lun 31 Juil - 2:30



@franz

Nathan se pince les lèvres, l'air de réfléchir à sa question. « Hmm.... oui je pense ! » il répond, l'optimisme dans la voix et le sourire aux lèvres. « Bien sur, c'est un travail personnel avant tout mais je pense que rencontrer la bonne personne, ça peut aider selon les cas. Et puis là c'est une histoire d'amour mais même des belles histoires d'amitiés peuvent aider. En tout cas, moi j'ai eu des belles amitiés qui m'ont aidé à sortir de ma coquille  » Mais bon voilà, chacun est différent, chaque cas est différent, chaque trauma est différent. Tout est une question de bonne combinaison. « Ah mais j'espère qu'elle va finir par le larguer hein ! En gros, elle a grandi en voyant sa mère se faire battre par son père. Elle a jamais compris pourquoi sa mère s'est jamais rebellée ou l'a quitté et au final, elle se retrouve dans la même situation. Enfin, ce sont juste les prémices pour l'instant mais son gars commence à être violent avec elle. » L'histoire donne pas trop envie déballée comme ça mais Nathan il est un peu nul pour vendre un truc et en plus de ça, faut vraiment lire pour apprécier toutes les subtilités des personnages et des réactions entre eux. « maiiiis, je peux aussi comprendre qu'elle a un peu d'espoir à ce stade » Il va pas le cacher Nathan, sensible comme il est, il essaierait de l'aider, comme Lily. Heureusement qu'il ne s'est jamais retrouvé dans ce cas là et bon, avec sa carrure, il y a peu de chance qu'il y arrive un jour. « On peut parler d'un truc plus joyeux ? » il demande avec un léger sourire gêné.



Contenu sponsorisé




Re: hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)



Page 1 sur 1

 

 hurry up don't be lazy (30/07 - 2H35)


Sauter vers: