ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sherrie x Bowie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Sherrie x Bowie
Mer 26 Juil - 21:03



TO : @Bowie

Hi fam, comment ça va aujourd'hui? 😸
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Sam 29 Juil - 5:11



TO : @Sherrie

Heey, salut Sherrie!
Je viens bien, si on ignore le mal de tête que je me tape depuis deux jours - j'ai passé trop de temps au soleil et je suis devenu un homard. 🫠

Et toi, ça va? Tu t'en sort de cette grippe des enfers? Ça l'air pénible, je voudrais pas être à ta place.
T'as besoin de quelque chose, au fait? J'peux aller te récup ça pour toi.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Dim 30 Juil - 9:18



TO : @Bowie
oh non bestie, prends soin de toi! 😱 il faut faire attention avec le ☀, il tape fort ici!!

TO : @Bowie
je vais mieux de mon côté, c'est gentil de demander 😸 et non t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il me faut!

TO : @Bowie
je voulais te parler parce que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de prendre le temps de faire ta connaissance, et je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur moment que le présent! 🤩🤩
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Dim 30 Juil - 9:49



TO : @Sherrie
tkt je l'ai vite compris, je ferai plus jamais cette erreur. 🫣
ma peau commence à peler, là, on dirait un serpent qui mue. et ça pique de ouf.

TO : @Sherrie
content de l'savoir alors, on t'entendra plus tousser d'un bout à l'autre de l'étage. 😂

TO : @Sherrie
true, on a pas vraiment eu la chance de se parler, toi et moi. j'suis grave curieux d'en savoir plus sur toi, en dehors de ta relation avec smith. tu as plus à offrir, jen suis convaincu!
et tbh, je trouve que lui et julen agisse comme des gamins - et venant de moi, c'est pas vraiment un compliment.

TO : @Sherrie
mais parlons d'autre chose. de toi. de moi. 👀
c'que tu veux savoir!
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Dim 30 Juil - 9:54



TO : @Bowie
mon pauvre 😭😭😭 tu es allé voir @pessa? c'est un peu une magicienne pour la peau. comme @remi, un peu. je suis sûre que l'une et/ou l'autre peut aider! 🤩🤩🤩

TO : @Bowie
😭😭😭😭 pardon j'ai essayé d'être silencieuse en plus, je jure 😭😭 mais oui au moins là je ne tousse plus, et ça fait TELLEMENT du bien!!!! 😸

TO : @Bowie
bah oui, c'est dommage! il y a tellement de gens ici que c'est dur de vraiment trouver le temps de parler à tout le monde. mais ma mère est couturière aussi donc dès que j'ai appris que tu étais couturier j'avais grave envie d'en savoir plus sur toi!!

TO : @Bowie
moi je suis un peu un livre ouvert, tu sais. 😸 tu veux savoir quoi?

TO : @Bowie
ça leur passera, je pense ... j'espère. 🥹

TO : @Bowie
olala par où commencer?? 🙀🙀

TO : @Bowie
commençons simple: c'est quoi ton endroit préféré dans le bloc (ou autour)? 🤗
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Dim 30 Juil - 10:07



TO : @Sherrie
nope, j'ai pas vu pessa, mais qqun m'a donné son tube de crème à l'aloès, ça soulage de ouf! j'ai juste oublié à qui il appartient... oops.

TO : @Sherrie
bonne nouvelle pour tlm! 🙌
mais surtout pour toi, ofc.

TO : @Sherrie
grave, on est si nombreux, j'arrive mm pas encore à m'souvenir des noms de tlm 😂
ohh, pour vrai? moi, c'est ma mamie qui m'a tout appris, elle était une pro dans le domaine!

TO : @Sherrie
un peu de tout, mm si j'risque d'en avoir oublié la moitié demain, haha.
mais hmm, si tu devais te décrire en cinq mots, tu dirais quoi?

TO : @Sherrie
je l'espère pour toi, ca doit être lourd à supporter. 😔
si jamais t'as besoin d'en parler, j'suis là si jamais, mm si on se connait pas trop.

TO : @Sherrie
je kiffe l'écurie, j'y vais tous les jours. ma petite tribu me manque, du coup j'compense avec les chevaux.
y'a la plage aussi, et les jardins.
la ville aussi, elle est sympa, mais je m'y perds tout l'temps.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Lun 31 Juil - 2:57



TO : @bowie
oh c'est trop gentil de leur part ça 🤩 si tu le postes sur les rs je suis sûre que lea propriétaire se manifestera 😁 je te conseille de dm pessa quand même j'suis sûre qu'elle aurait un truc pour toi! c'est un peu la reine des soins 🤩🤩

TO : @bowie
merci t'es chou 😌

TO : @bowie
je peux t'aider pour ça si tu veux, j'ai tendance à me souvenir de ce genre de petits détails! 😸😸

TO : @bowie
oui, pour vrai! c'est d'ailleurs elle qui fait la plupart de mes tenues et elle a même fait ma robe pour la prom, c'est encore une de mes tenues préférées, je l'ai même emmenée dans ma valise pour une occasion spéciale! 🤩🤩

TO : @bowie
oh c'est trop cute 🥺 elle a l'air cool ta mamie! ✨✨

TO : @bowie
ahah pas de soucis je le prendrai pas mal si tu oublies tout, y'a beaucoup d'infos à garder en tête!!

TO : @bowie
en 5 mots? hmmm ...

TO : @bowie
réfléchie, attentive, nerveuse, empathique, inspirée, je pense. 🤔

TO : @bowie
et toi? 👀👀

TO : @bowie
c'est trop gentil 🥺 après j'essaie de ne pas trop y penser, ce ne sont pas mes affaires donc je leur fais confiance pour résoudre ça de leur côté 😂😅🙃 mais c'est trop gentil en tout cas, je prends note 🥺🖊🗒️🤩✨

TO : @bowie
omg l'écurie 🤩🤩🤩🤩🤩 tu as rencontré ✨? c'est ma jument préférée 🤩🤩

TO : @bowie
la plage et les jardins aussi omg 😭😭😭 t'as cité tous mes lieux préférés, no 🧢!! la ville par contre j'y suis jamais allée, je profite au max de l'intimité du bloc j'avoue 😗 c'est rare d'avoir autant de liberté et de pouvoir me promener sans être poursuivie par des caméras ...

TO : @bowie
ta tribu?
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Lun 31 Juil - 17:42



TO : @Sherrie
bonne idée pour les rs, ça m'était pas venu en tête!  Sherrie x Bowie 1f44d
et j'irai parler à pessa si j'me supporte plus, moi et mes coups de soleil, merci du topo

TO : @Sherrie
je peux t'engager pour être ma mémoire de poche du coup? Sherrie x Bowie 1f606

TO : @Sherrie
oh, tu me montreras, j'suis grave curieux de voir ça! j'aime trop regarder de proche le boulot des autres, c'est super instructif
c'est la tenue que tu vas porter au prom? ça serait fun!
tu y vas avec smith?

TO : @Sherrie
je l'adore  Sherrie x Bowie 2764 elle peut plus trop coudre maintenant, elle a le parkinson c'est trop triste  Sherrie x Bowie 1f62a

TO : @Sherrie
moi ?
hmm, j'dirais maladroit, aimable, généreux, curieux et bcp trop naïf  Sherrie x Bowie 1f605

TO : @Sherrie
ohhh, tu parles de sparkles non? elle est trop belle!
la mienne, c''est diamante  Sherrie x Bowie 1f4ab
j'me demande si elles sont parentes, avec des noms aussi brillants, hihi

TO : @Sherrie
elles ont pas besoin de t'poursuivre ici, elles sont partout (j'dois pas trop y songer, ça me fait un peu flippé) Sherrie x Bowie 1f635
j'imagine que c'pas trop la même chose, par contre
c'est dommage, y'a pleins de trucs à voir là-bas, j't'y amenerai si tu veux
en mode bodyguard et tout   Sherrie x Bowie 1f60e

TO : @Sherrie
mes animaux de compagnie, j'en ai quatre  Sherrie x Bowie 1f648
y'a bocelli, mon chat blanc qui est aveugle, puis mes deux chiens, monroe et shiva.
et le p'tit dernier, nugget, mon lapin  Sherrie x Bowie 1f407
ils me manquent de ouuf  Sherrie x Bowie 1f629

TO : @Sherrie
t'as des animaux toi?
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Mar 1 Aoû - 5:50



TO : @BOWIE
ça peut être grave pratique parfois, les rs! 🤗 et top, elle aidera pour sûr c'est une crème. 🤩

TO : @BOWIE
sans soucis, c'est avec plaisir 😸

TO : @BOWIE
promis, je te montrerai ça! 😁 elle me manque ma maman 🥺 et non pas au prom malheureusement on m'a donné une autre tenue à porter pour une occasion de ce genre 🙃 mais j'espère pouvoir la porter un jour pendant l'aventure!

TO : @BOWIE
je sais pas trop, je lui ai demandé mais il m'a pas répondu encore ... sans doute que oui 👀 on verra bien 🙃

TO : @BOWIE
oh non c'est terrible la pauvre 😭😭😭

TO : @bowie
je note! 👀✒🗒

TO : @bowie
on me dit souvent aussi que je suis naïve mais jsp ... je pense juste que j'ai pas la même vision du monde que les autres. je ne suis pas convaincue que ça veut dire que j'ai moins raison parce que je cherche le positif autour de moi 🥺 t'as pas l'air naïf en tout cas. 🥹

TO : @bowie
ouiiii, ✨ et Furtună sont les meilleurs chevaux de l'écurie 🤩🤩🤩 (même si je les aime tous en vrai 🥺)

TO : @bowie
ohhh diamante c'est laquelle? je crois pas que je l'ai vue encore 👀 et maybe, y'a moyen en vrai! ✨et 💎 hihi. c'est vrai que ça brille 👉🏾👈🏾🥺

TO : @bowie
oui c'est vrai pour les 🎥 ... mais elles sont bien cachées et sans flashs généralement (même si le lighting pendant le prime est quand même assez agressif 😹😹) du coup on y pense moins ... mais je veux bien jeter un oeil en tout cas donc on peut y aller la semaine prochaine si t'es dispo 👀

TO : @bowie
oh trop cute 🥹🥹 j'adore les noms en plus, trop mims 🤩🤩 tu as des pics? 👉🏾👈🏾

TO : @bowie
non nada, j'aurais adoré un chat ou un lapin, ou même un hamster mais ma mère arrête pas me dire que je suis trop tête en l'air pour pouvoir m'en occuper, elle a probablement raison 😅 elle a souvent raison maman ...
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Bowie
Mer 2 Aoû - 19:54



TO : @Sherrie
trop hâte de voir! et celle du prom aussi, hein. j'suis sur que tu seras magnifique! une vraie star. Sherrie x Bowie 1f4ab
j'comprends, ma maman me manque aussi Sherrie x Bowie 1f61f en plus on se voit bcp moins depuis que j'ai bougé en allemagne.

TO : @Sherrie
c'est louche, pas de réponse.  Sherrie x Bowie 1f62c
tu viendras avec moi et clark, si jamais il ne s'pointe pas, on va pas te laisser toute seule.

TO : @Sherrie
oui, c'est trop triste elle passait ses journées qu'à faire ça, avant.
c'était toute sa vie Sherrie x Bowie 1f62a

TO : @Sherrie
j'me retrouve dans ce que tu dis, j'aime bien voir le positif chez les gens, tout ça.  Sherrie x Bowie 1f495
mais j'suis un peu trop crédule parfois, et j'ai grave du mal avec le 2e degré, le sarcasme, je mets trois ans à capter - boaz aime bien se foutre de ma gueule dans ce temps-là.

TO : @Sherrie
j'crois que j'ai une photo de diamante.

photo
voilà, c'est elle
et j'vais demander aux employés de l'écurie, ils savent j'suis sur!

TO : @Sherrie
ah, tu parles des paparazzis, non? des fois, il y en a devant la boutique, quand qqun de celèbres vient nous visiter, ça doit pas être ouuf de les avoir sur le dos tout l'temps.  Sherrie x Bowie 1f632
d'acc, on se ferait un petit date, amical hein!
j'voudrais pas vexé smith.

TO : @Sherrie
oui! j'en ai posté sur les rs avant de venir, comme ça si je m'ennuyais, j'pouvais toujours aller voir leurs binettes  Sherrie x Bowie 263a

bocelli | monroe | shiva | nugget

TO : @Sherrie
moi aussi j'suis distrait, mais pas trop le choix d'avoir une routine avec eux, ça aide. pour les trucs plus importants, j'me mets des rappels sur mon tel ou j'le note dans mon calendrier, au boulot.  Sherrie x Bowie 1f44d
j'ai déjà été foster family pour un refuge, aussi, pt que ça pourrait être une idée pour convaincre ta maman de te laisser essayer?  Sherrie x Bowie 1f603



Contenu sponsorisé




Re: Sherrie x Bowie



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Sherrie x Bowie


Sauter vers: