ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 blanc cassé (dim/10h13)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

blanc cassé (dim/10h13)
Dim 21 Juin - 8:00




TENUE – L’endroit avait plus ou moins été laissé à l’abandon la semaine dernière, avec ce départ précipité pour cette sortie de camping. Personne sur les lieux n’avaient eu la décence de jeter un coup d’œil aux pauvres plantes, et une sécheresse visible à l’œil nu prenait effet sur les nombreux végétaux trouvant refuge ici. Mara, elle s’étonnait même que le chat de @Safia ait survécu dans de tel condition. La petite bête avait au moins la chance de pouvoir se débrouiller, contrairement à ces organismes inanimés.  Alors la brunette avait décidé de se dédier à leur cause, s’armant d’un arrosoir et d’un sac d’engrais, de gants et d’une truelle. Elle s’affairait d’ailleurs à la tâche depuis un petit moment, déjà, quand @Vicente s’invita à son tour dans les lieux. – Mi querido, tu crois que tu pourrais me donner un petit coup de main et aller me chercher un de pot, là-bas? qu'elle lui demande, alors qu’il franchit à peine le pas de la porte, lui pointant d'un geste du menton ceux qui se trouvent de l'autre côté de la serre.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: blanc cassé (dim/10h13)
Dim 21 Juin - 22:32



J'ai jamais été trop un défenseur de la nature, non, je laissais ça à ceux qui se privaient d'un bon burger ou refusait de manger des omelettes à base d'oeufs. Franchement moi c'était un peu quelque chose qui me dépassait. Mais j'estimais que pour aimer un minimum les plantes, il fallait être quelqu'un de créatif, et malheureusement, ça n'était tout bonnement pas mon point fort. Du coup, j'avais pas remis les pieds dans cette serre depuis le départ d'Octave, pour vous dire à quel point j'en avais rien à faire. Je passais d'ailleurs un peu par hasard, parce que j'avais pas franchement l'intention de m'y attarder, lorsqu'une @Mara en plein action captait mon attention, me demandant d'aller lui chercher un pot. Ils avaient l'air plutôt imposants, donc je me contentais d'hausser les épaules et de m'exécuter, traversant la serre pour choper le fameux pot et le lui ramener. « Je te savais pas amie de la nature. » je me posais sur une chaise à côté d'elle en jetant un oeil autour de moi. Parce que moi, je me sentais clairement pas dans mon élément. « J'avais tenté de mettre une plante dans la salle principale de mon centre, mais j'crois qu'elle a pas supporté l'odeur de la transpi. » passant ma paume sur ma nuque, j'affichais un léger sourire. C'était surtout qu'elle avait pas du avoir énormément de lumière, la pauvre. Toutes celles que je touchais, elles finissaient pas crever de toute façon. « Alors, cette équipe ? Pas trop déçue de pas être avec moi ? » en vérité, j'allais prononcer son prénom, mais Safia m'avait devancé d'un tout petit tour.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: blanc cassé (dim/10h13)
Jeu 25 Juin - 5:43



@Vicente arrivait pile au bon moment pour lui offrir le petit coup de main dont elle avait besoin, et c’est sans grande introduction qu’elle lui demanda d’aller récupérer un des pots vides, à l’autre bout de la serre. Une demande qu’il exécute sans trop se poser de questions, et sans protestations. – Je passais une bonne partie de mes étés à aider ma grand-mère à entretenir son énorme jardin. Les plantes, ça me connait, lui mentionna-t-elle, quand il la surnomma « amie de la nature ». Ça sautait d’autant plus aux yeux, alors qu’elle scrutait d’un regard de biais le candidat, qui semblait des plus mal à l’aise en ces lieux. – Je ne sais pas ce que tu avais choisi, mais tu devrais essayer avec une Sansevieri ou une Kentia. Ces plantes sont intuables, et elles ont peu besoin d’entretien et de luminosité. Des plantes qu’elle avait elle-même recommandé à sa sœur, son antipode, et une meurtrière de feuillus. Même les cactus ne lui résistaient pas, mais celles-ci s’en sortaient bien. Un miracle. Essayant de chasser une mèche de cheveux de son visage, Mara laissa immanquablement une trace de terreau sur son front, chose qu’elle ne remarqua même pas, trop occupée à sa besogne. – Ce n’est pas l’équipe que j’espérais, mais je suis tout de même heureuse d’être avec Safia. Des trois autres filles qui la composait, sa cheffe était la seule dont elle se considérait proche au sein de ce jeu. Maylis et Frida méritaient toutefois un peu plus d’attention de sa part, maintenant qu’elles étaient coéquipières. C’est la moindre des choses. – Et qui n’a pas rêver de rejoindre la fameuse équipe orange, de toute façon? Vous êtes… inséparables, quoi. Je vous envie un peu ça, votre unicité. Celle-là même qui la liait à Goliath et Gemma, en tout début d’aventure.



Contenu sponsorisé




Re: blanc cassé (dim/10h13)



Page 1 sur 1

 

 blanc cassé (dim/10h13)


Sauter vers: