ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (24/07 ; 13h50) melody


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(24/07 ; 13h50) melody
Jeu 27 Juil - 0:46



@Nathan t'avait manqué. Lors de ces premiers moments dans le block, vous n'aviez pas trop discuté en dehors du prime finalement, si ce n'est pas message. Et il t'avait presque manqué. Même si tu avais adoré prendre de ses nouvelles, tu étais contente de le retrouver pour l'après-midi. Tu joues ? tu demandes en désignant le piano avant d'aller t'y asseoir. Tu touches une note ou deux, avant de lever les yeux vers le roux. Ca fait un million d'années que je ne me suis pas assise derrière un piano en vrai. tu dis avant de lui faire signe de venir s'asseoir à tes côtés. Je suis pas sure de moi donc je vais épargner tes oreilles quand même. tu lui dis en riant avant de te tourner complètement vers lui. Je suis contente de te retrouver ! Tu te sens comment alors ? Après ces premières semaines ?
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 13h50) melody
Lun 31 Juil - 1:58



Nathan se contente d'une petite grimace pour lui répondre, les dents crispés.  «  Oulala pas du tout » Il adorait écouter de la musique mais ça s'arrêtait là. Il a pas du tout la fibre musicale, n'a jamais eu envie de jouer d'un instrument. Il s'assoit à côté de @Paige. «  Oh, ça te va bien de jouer du piano. Y a des gens comme ça. Genre Pio je le vois bien jouer du violon et Arthur derrière une batterie » Il lui fait une petite moue avec son regard de chien battu, peut-être qu'elle craquera et qu'elle s'essaiera à un morceau. « Franchement ? J'me sens bien. Y a plein d'ondes positives ici. En plus on a retrouvé l'eau chaude, je vais pouvoir me faire des bains » C'était pas tant de se laver à l'eau froide qui le dérangeait mais vraiment le manque de pouvoir prendre un bain. « Et toi ? J'te trouve vraiment trop secrète par rapport à moi, ça va pas ! »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (24/07 ; 13h50) melody
Lun 31 Juil - 21:16



Tu rigoles doucement en entendant @Nathan dire qu'il ne jouait pas d'instrument de musique. Tu avais pratiqué le piano pendant une quelques mois il y a quelques années de ça, c'était une bonne idée pour garder ton esprit occupé, et à l'époque au moins, ça avait fonctionné, pour un temps en tout cas. Tu frôles les touches du piano. Tu ris à sa remarque. Je suis sure qu'on pourrait te trouver un instrument aussi. Genre... un saxophone. Hot cow-boy with a saxophone, ça en jette non ? tu lui dis pour l'embêter, lui donnant un léger coup d'épaule au passage, détournant au passage la discussion, pas vraiment suffisamment sure de toi pour te prêter à l'exercice du piano en public. J'aime tellement ton optimisme Nathan, je devrais en prendre une dose quotidienne. Aucun regret de t'être tournée vers lui depuis le tout début, il te faisait vraiment beaucoup de bien. Mais si tu maîtrises l'art des bons bains, clairement, je compte sur toi pour m'en préparer un prochainement ! tu demandes en lui faisant les yeux doux. Secrète, moi ? tu lui demandes un air un peu surpris. Demande moi ce que tu veux, je te répondrai.



Contenu sponsorisé




Re: (24/07 ; 13h50) melody



Page 1 sur 1

 

 (24/07 ; 13h50) melody


Sauter vers: