ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sherrie x Hanaé


Aller à la page : Précédent  1, 2
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Hanaé
Lun 31 Juil - 2:30



TO : @hanaé
oh! je pense que c'est quelque chose qui arrive assez naturellement quand ta vie est analysée par les médias et capturée par les paparazzi en permanence, je pense. 🥺 tu finis par faire un peu plus attention à tout ce que tu fais et tout ce que tu dis, parce qu'il y a moins d'intimité et de sécurité au final 🥺

TO : @hanaé
notre première rencontre c'était dans le studio! Lorsqu'on enregistrait le lead pour son dernier album, Promise I'll Change, je sais pas si tu l'as entendue passer? Elle était à la radio un petit moment. Et les choses se sont rapidement développées à partir de là! 😌😌
___
hj: je note lool
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Hanaé
Lun 31 Juil - 14:00



TO : @Sherrie
ça ne me dit rien non, désolé... tu me feras écouté, je connais surement quand même.

TO : @Sherrie
c'est mignon. mais je me pose une question, pourquoi avoir décidé de faire cette aventure en couple ?
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Hanaé
Lun 31 Juil - 23:47



TO : @hanaé
attends

TO : @hanaé
[message vocal de Sherrie qui chante en acapella]

« Your words sound true,
But my heart's still blue
How can I trust that things won't stay the same?

Our love was found,
Now it's all burned down
Can you really promise me that you'll change?
Can you really promise me that you'll change?
Can you really promise me that you'll change?
I don't think I can live through all this again...
»

TO : @hanaé
ça c'était mon couplet, je sais pas si ça te dit un truc? 😸 (c'est pas grave si non, ça passait que sur certaines radios!)

TO : @hanaé
oh! c'est une bonne question 🤔 en fait c'est surtout moi qui voulait venir, après @smith a eu la gentillesse de venir m'accompagner pour pas que je me retrouve toute seule ici 🤗
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Hanaé
Mar 1 Aoû - 0:47



TO : @Sherrie
ah oui je l'ai entendu cette chanson. mais je ne retiens jamais les titres ou les artistes des chansons pardon.
mais du coup je suis honorée de pouvoir partager mon aventure avec vous.

TO : @Sherrie
je vois, c'est sympa de sa part. mais oui, ça se voit qu'il est ici que pour toi, j'ai pas vraiment l'impression qu'il ait envie de s'intégrer plus que ça.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Hanaé
Mar 1 Aoû - 5:59



TO : @hanaé
oh tu es trop choue 🥺🥺 mais il faut pas tu sais, on est rien de « spécial », juste on aime chanter 😄 même si j'avoue que j'ai toujours du mal à croire que je connaisse @smith, quand même, c'est tellement une icône, je reste toujours un peu sous le choc 🙀🙀🙀

TO : @hanaé
oui il est gentil en vrai 🤗🤗 je sais qu'il peut avoir l'air un peu grognon parfois mais en vrai il est pas bien méchant, au contraire! 💫 je pense après qu'il a pas forcément le même âge que tout le monde ici (moi non plus d'ailleurs) donc on cherche un peu nos places respectives dans le bloc 🥺

TO : @hanaé
et toi? tu te sens intégrée? ça a l'air en tout cas 🤗
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Hanaé
Mar 1 Aoû - 12:33



TO : @Sherrie
grognon et un peu hautain entre nous, non ? je dis pas forcément qu'il l'est, mais c'est comme ça que je le vois dans l'aventure.

TO : @Sherrie
ça va oui, pour l'instant je m'entends à peu près bien avec tout le monde. la preuve, j'ai été citée dans les anges. je sais pas trop ce que j'ai fais pour mais bon...
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Hanaé
Ven 4 Aoû - 4:58



TO : @hanaé
oh je pense surtout que tu l'as pas vu sous son meilleur jour 🥺 il est sous beaucoup de pression de base, il vit quand même une vie très médiatisée donc il est un peu plus réservé que beaucoup, je pense. 🥺 mais en vrai il est pas méchant, no cap! 💫

TO : @hanaé
oh moi ça ne m'étonne pas, tu es vraiment lit comme fille, ta place dans les anges était bien méritée 😌😌 keep being you sis, tu le fais si bien 🤩



Contenu sponsorisé




Re: Sherrie x Hanaé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Sherrie x Hanaé


Sauter vers: