ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sherrie x Paige


Aller à la page : 1, 2  Suivant
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Sherrie x Paige
Jeu 27 Juil - 3:48



TO : @Paige

Hey bella, tu arrives à tenir sans Tik Tok de ton côté? 😅😅
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Jeu 27 Juil - 16:09



TO : @Sherrie

ça va, c'est pas trop trop mon truc tik tok tbh.
toi comment ça va ?
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Jeu 27 Juil - 22:39



TO : @Paige

Oh je vois 👀 👀 Toi tu es plus Twitter? Insta?

TO : @Paige

On fait aller, j'étais assommée avec une bonne grippe mais je reprends des forces 😸

TO : @Paige

Du coup je voulais en profiter pour te dire que je suis vraiment fan de tout ce que tu fais. 🥺 Tu es une des raisons pour lesquelles je me suis lancée donc vraiment merci merci. ✨
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Ven 28 Juil - 13:49



TO : @Sherrie

plutôt insta oui

TO : @Sherrie

très bonne nouvelle alors! :hrt:

TO : @Sherrie

oh ben euh... c'est gentil ? après je fais rien de particulier, mais si ça t'a donné envie, tant mieux :)
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Sam 29 Juil - 4:56



TO : @paige

Oh je vois! 😸 Je suis sur Insta mais j'avoue que je préfère Tik Tok, je trouve que les posts sur Insta sont moins variés. :cry:

TO : @Sherrie

Ouiii, je suis contente d'aller mieux! 😄😄

TO : @Sherrie

Oh bah si ton contenu est toujours tip top, franchement j'ai appris plein de trucs en suivant tes pages sur les rs! 🤩 Vraiment tu m'as montré que c'était possible de réussir en restant fidèle à soi même, c'est une leçon que je n'oublierai jamais. ✨✨✨
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Sam 29 Juil - 10:18



TO : @Sherrie

je comprends, moi ça me suffit mais oui, ça doit être plus adapté pour ton contenu à toi.

TO : @Sherrie

c'est important, oui. tu trouves que tu arrives à rester toi-même toi, du coup, sur les réseaux ? ça n'a pas du tout changé qui tu étais avant ?
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Dim 30 Juil - 9:32



TO : @paige

Oui voilà, chaque plateforme vise un public différent 🤗

TO : @paige

c'est ... une excellente question. 🥺 beaucoup de choses ont changé, dans ma vie, et très rapidement. 😅 je cherche encore l'équilibre, mais voir à quel point tu maitrises ton image et ta voix ça m'inspire et ça me donne l'espoir d'y arriver, moi aussi un jour 🤩 c'est quoi ton secret d'ailleurs, pour rester fidèle à toi sur les rs? 🥺
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Dim 30 Juil - 22:45



TO : @Sherrie

ah oui ? tu as eu quoi comme changement ?
et je pense que ce qui m'aide, c'est justement de ne pas en poster trop sur les réseaux. c'est ok de ne pas faire de poste tous les jours. moins tu en montres, plus c'est facile d'être comme tu es dans la vraie vie, tu comprends ?
faut que tu fasses attention à toi en priorité. tu gères très bien tes réseaux, mais est-ce que ça te rend vraiment heureuse ? parce que du peu que je t'ai vu, avant que tu ne tombes malade, t'as l'air tellement plus simple que ce que tu montres sur les réseaux...
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Dim 30 Juil - 22:54



TO : @paige
Oh euh ... Et bien pour commencer, avant, personne ne me reconnaissait dans la rue! 😮 Je crois que je ne m'y habituerais jamais ... 😅 Et puis il y a beaucoup de gens autour de moi avec beaucoup d'idées et de suggestions, tout le temps. C'est vraiment chouette mais ça aussi, j'ai pas l'habitude, avant c'était juste moi et ma family. 🥺

TO : @paige
oh, oui je vois 🥺🥺 c'est un très bon conseil effectivement ✨ pour les rs je n'ai pas forcément la possibilité de m'exprimer comme je le veux, quand je le veux. 🥺 pas encore. mais j'espère que ça va bientôt changer. 🙏🏾🙏🏾 merci paige en tout cas, t'es vraiment trop sympa en vrai 🥺✨✨
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: Sherrie x Paige
Dim 30 Juil - 23:06



TO : @Sherrie

mmm :think: je vois. la notoriété tu peux pas y faire grand-chose malheureusement. et je pense que l'émission ne t'aidera pas là dessus, donc bon courage pour gérer ça. la meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est si tu as besoin, pars loin, pas forcément dans des retraites spirituelles ou ce genre de conneries qu'on te recommandera sans doute, mais juste prends toi un appart dans une petite ville perdue, isole toi un moment, ça fait beaucoup de bien.

TO : @Sherrie

et pour le reste... j'ai pas envie de te donner des ordres ou tout ça, mais tes réseaux, c'est toi que ça représente et toi seule. tu devrais pouvoir être la seule à pouvoir décider de ce que tu dis et de quand tu veux le dire, vraiment.



Contenu sponsorisé




Re: Sherrie x Paige



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Sherrie x Paige


Sauter vers: