ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s4 - another round (mercredi 17h00)


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

s4 - another round (mercredi 17h00)
Jeu 27 Juil - 19:47



tu penses que tu vas y passer encore une fois? le regard curieux en direction de @Clark. la majorité du temps, je suis toujours en retard pour les nominations ou les primes, sauf que c'est fois je réussis à le cadrer dans les temps. et pour une fois que j'y pense, je me dis que je peux me pencher sur quoi mettre. t'inquiète c'est flatteur en quelques sorts. mais aussi t'es le bouc émissaire j'pense. en toute transparence, c'était vraiment la vision que j'avais des nominations, les candidats allaient forcément siphonner toutes les infos jusqu'à trouver son trio et passer au prochain. fais un speech à la caméra et demande qu'on vote pour dévoiler ta couleur. c'est un peu comme ça que sherrie s'est débarrassé de se faire abuser de dévoiler des indices sur ses partenaires. alors on s'habille comment?
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - another round (mercredi 17h00)
Ven 28 Juil - 1:52




@Nikki

« uh ? » il est un peu dans ses pensées, faut l'admettre. c'est à peine s'il l'entends arriver, nikki, à regarder droit devant lui dans son placard. définitivement pas très rangé. une surprise pour personne. distrait, aujourd'hui. la faute à ce gâteau, qui lui aura fait perdre une bonne partie de l'après-midi, pour qu'il ne puisse même pas en dévorer la moitié. ou un morceau. mais peu importe, tant on lui adresse la parole, et ca ne vient pas de ses fringues. « j'sais pas. j'espère pas ? » les épaules se haussent, la nonchalance habituelle. peut-être un peu l'envie de s'y cacher. bouc émissaire. peut-être. au fond, il en sait rien. peut-être que c'est vraiment un choix stratégique pour les autres, de le siphonner, lui et sa cagnotte. il y peut pas grand-chose. « mais j'ai pas vraiment envie, pour être honnête. j'veux dire, que ma couleur soit dévoilée. ce serait cool qu'elle tienne, et aussi que j'arrête d'être nominé, tu vois. les deux. » objectifs difficilement atteignables, sûrement. mais il peut bien rêver. en attendant, on verra bien. nouvel haussement d'épaules, sourire un peu bête. il y peut rien, en soi. pas vraiment d'influence sur les choses. et un énième jean, pour remplacer celui qu'il a sur le dos, trempé. la chemise ouverte, il va la garder. toujours pas la motivation ou l'envie de mettre un t-shirt. peut-être un autre jour. « j'change juste de pantalon, j'me suis renversé l'eau des mes aquarelles dessus en rangeant » pas vraiment besoin de se faire tout beau pour l'annonce des nominations, après tout. c'est juste ca. « et toi ? tu te changes juste pour ca ? j'veux dire, l'annonce ? tu penses que tu vas y passer cette semaine ? »
Page 1 sur 1

 

 s4 - another round (mercredi 17h00)


Sauter vers: