ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TO BE ALONE (04.08 ; 11:30am)


Aller à la page : Précédent  1, 2
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: TO BE ALONE (04.08 ; 11:30am)
Mer 2 Aoû - 23:13



@paige

Elle reprend un peu d’assurance et ça ne déplaît pas à Fly qui se retrouve bien dans ce qu’elle dit, peut-être qu’il aura moins l’air d’un monstre maintenant que son avis est partagé par sa partenaire de chambre. Ça va pas fort ces derniers temps, ce qui explique sûrement son inaptitude à faire la conversation, mais sa grande capacité à dormir et se la fermer. Pas bavard en temps normal, encore moins maintenant qu’on lui a mis ses vérités en face de ses orbes. “Là, je t’aime bien.” Qu’il admet sans mal, pas forcément un compliment, plutôt une taquinerie qu’il aurait soufflé, comme si ce n'était pas le cas avant. “J’oublie.” Pas le temps de s’attarder sur des conneries, il baille un bon coup. Ils ont pas l’air de se comprendre, mais ça ne chagrine pas Fly. Il sait qu’on ne peut pas être apprécié de tous, ou apprécier le monde entier, surtout pas quand on parle de l’américain. “L’émission risque de donner un boost et je crache pas dessus. Tant que c’est une communauté solide.” C’est plus important qu’un coup de buzz qui s'essoufflera avec le temps, pas envie de nourrir des espoirs pour finir déçu. “Faut le temps que ça prenne, ouais.” Il sourit doucement en allant chercher sa tenue pour la journée, fouillant dans le bordel que sont ses affaires. “J’ai commencé quand j’avais dix-sept ans, ça a pris à mes ving ans et depuis, je continue. C’cool de pouvoir vivre de sa passion, j’suis reconnaissant.” Il repose ses yeux sur elle. “Même si on me dit souvent qu’on dirait pas. Je suis pas le mec le plus expressif qui soit.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: TO BE ALONE (04.08 ; 11:30am)
Sam 5 Aoû - 13:51



@Fly t'intriguait pas mal. Au delà de vos quelques échanges dans la chambre depuis le début. Il avait l'air dans son propre monde, et ça n'avait rien de dérangeant, sauf là, où tu essayais d'apprendre à le connaître, et à le comprendre. Tu prends le compliment en tout cas, venant de lui, un 'je t'aime bien' ça paraissait comme un truc incroyable.
La discussion dévie doucement vers vos carrières respectives, qui se ressemblaient de loin, sur le papier, mais qui finalement, étaient bien différentes. Tu penses que t'arriveras à garder le contrôle sur ta communauté, si tu as une tonne de personnes qui la rejoignent d'un seul coup ? C'était une vraie question, parce que toi, c'était une de tes craintes pour le coup. Tu cherchais ta notoriété grandissante, mais et si c'était trop ? Trop d'un seul coup ? Tu hoches la tête en l'entendant parler de son évolution à lui. C'est clair. tu n'étais pas à plaindre non plus. C'était exaltant de voyager, et d'en vivre, sans avoir à te mettre une pression d'aller au bureau, ou au travail, ou ce genre de choses. Tu ris enfin à sa dernière remarque. Ah ouais ? Etonnant. tu lâches un peu ironiquement. Et ils ressemblent à quoi alors, tes streams, si tu dis pas grand-chose ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 TO BE ALONE (04.08 ; 11:30am)


Sauter vers: