ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 in between (jeu 27.07, 23h40)


incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

in between (jeu 27.07, 23h40)
Jeu 27 Juil - 23:30



@Arvid

Ça faisait un moment qu'ils avaient pas trainé ensemble les deux, et il fallait bien avouer que le Franz était assez excité à l'idée de retrouver son camarade. Depuis le début de l'aventure, le courant passait plutôt bien entre les deux gamins, jamais trop prise de tête, toujours à la rigolade. Alors ouais, Franz s'était voulu serviable et lui avait versé son petit café dans une tasse en forme de poussin. Oui, y'avait ça dans le block. Se dirigeant vers la terrasse, il repérait déjà le garçon au loin. « Monsieur, votre diner est prêt. » qu'il clâmait un peu trop fort, mettant bientôt sa main devant sa bouche, genre oops j'vais réveiller tout le quartier. Arrivant à son niveau, il se posait à côté de lui, lui refilant la tasse entre les mains. « Qu'est ce que je ferais pas pour tes beaux ye... ton bel oeil. » oui, fallait pas oublier. « Bon, t'avais prévu de me raconter toutes tes histoires, c'est le moment : j'veux le sale, et le encore plus sale. » pas le choix maintenant.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: in between (jeu 27.07, 23h40)
Ven 28 Juil - 18:38



Tu l’aimais bien @Franz , il était certes beaucoup trop nerveux pour toi et dans la vraie vie, tu le trouverais probablement insupportable, mais vous n’étiez justement pas dans la vraie vie, pas vrai ? Ici, tout était amplifié ou au contraire, annulé. Tu fonctionnais de cette manière en tout cas. Alors pour les deux mois du jeu, tu pouvais être son super pote s’il en avait envie, puisqu’il semblait l’avoir décidé. Puis en vrai, tu l’aimais vraiment bien. Pas au point de papillonner en sentant ton coeur faire boum boum devant ses rimes, mais assez pour que ça t’éclate.
Récupérant ta tasse, tu laissais un sourire illuminer ton visage. “Merci, je parie que tu l’as moulu toi-même et tout.” ricanais-tu, aucune chance pour que ce soit le cas, mais c’était plaisant de l’imaginer avoir fait cet effort.
Donnant un petit coup de pied dans le transat à côté du tien pour l’inviter à se poser, tu trempais les lèvres dans le café pour en jauger la température. “La légende dit que je l’ai sacrifié à @Remi en échange de don de clairvoyance…” commençais-tu avant de tourner le visage vers lui. “Ben c’était une arnaque !” souris-tu. “C’est donnant donnant, mais je vais être sympa parce que t’as été cool pour le café. Tu as envie de savoir quoi exactement ?”
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: in between (jeu 27.07, 23h40)
Mar 1 Aoû - 12:10



@Arvid

Petit café servi au mec le plus chill du block. Arvid ça se voyait qu'il se prenait jamais la tête et qu'il était toujours de bonne compagnie, alors ça dérangeait jamais Franz de se poser à côté de lui. « Mes petits doigts de fée on fait le travail. » qu'il lâchait en s'inclinant un petit peu, courbette pour son messire. La conversation continuait donc, Remi et un sacrifice était mis sur le tapis, comme dans n'importe quel jour normal au sein de ce block, et forcément Franz se marrait un peu. Le français faisait la mijaurée sur les infos « Roh vas yyyy, t'avais promis. » pas du tout. Ah voilà qu'il se décidait enfin. « Bah tout mec. J'sais pas moi, Paige, Marilou, Hanaé... t'as l'embarras du choix, il se passe quoi ? »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: in between (jeu 27.07, 23h40)
Ven 4 Aoû - 23:08



@Franz
Franchement, tu ne pouvais pas te plaindre de ta situation, non seulement tu étais en bonne compagnie, mais en plus le garçon savait se rendre serviable, au top le @Franz . “Je le savourerai comme un cappuccino servi sur une terrasse parisienne alors” le genre de café à coûter un oeil. L’allemand n’était pourtant pas venu rien que pour jouer au domestique, tu avais cru comprendre que d’autres avaient déjà abusé de ses talents. “J’ai rien promis du tout, en fait” précisais-tu avant de hausser des épaules, portant ta cigarette aux lèvres. La base, café clope transat, la meilleure des vie. “Je vois que t’es au courant de mes petits bails, moi qui me pensait discret” ouais bon, avec Paige vous étiez pas mal cramés, un peu plus, un peu mois, Georgie avait quand même mis un sacré coup de pied dans la fourmilière. Sans conséquences, heureusement. “Marilou, c’est mort. Elle me plaisait bien je vais pas te mentir, mais elle m’a gentillement recal.” racontais-tu avant de ricaner “Elle a dit que j’étais comme un frère, crois-moi ça m’a direct calmé. Mais on est cool” pas de tension ou gêne, l’épisode était simplement passé à la trappe. “Hanaé par contre, c’est une sacré ! Et toi alors, j’ai perdu le fil…”



Contenu sponsorisé




Re: in between (jeu 27.07, 23h40)



Page 1 sur 1

 

 in between (jeu 27.07, 23h40)


Sauter vers: