ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 around the world (27/07 - 21h05)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

around the world (27/07 - 21h05)
Jeu 27 Juil - 23:38



    Refaire le monde à base de caïpirinhas et de pizzas. Accompagnée d'@Arvid. Quel programme parfait.  Comme promis, j'étais parti chercher des pizzas au centre ville. Apparemment la cuisine n'était le fort ni de l'un, ni de l'autre. J'avais ramener les verres pour nos cocktails à la véranda et j'avais tout installer sur la table, face à l'immense jardin du block. J'avais profiter pour mettre un peu de musique. Quoi de mieux que de la musique italienne actuelle ? J'étais une des italiennes du block mais nous n'avions pas encore fait découvrir cette partie de notre culture aux autres habitants. La porte s'ouvrait finalement et je me tournais automatiquement vers cette dernière, posant l'extérieur de ma main contre mon front d'un air faussement dramatique.  « J'étais à deux doigts de mourir de soif. » Je finis par rire et je venais ouvrir les cartons de pizzas sur la table.  « Margherita, regina et napolitaine. Ca te va ? »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: around the world (27/07 - 21h05)
Sam 29 Juil - 22:01



Elle te faisait délirer @Hanaé , t’avait limite l’impression qu’elle donnait tout pour que tu remarques qu’elle était jolie. Genre sérieusement ? Elle avait vraiment besoin que tu le lui dises ? A croire que oui et tu te faisais un malin plaisir à le dire du bout des lèvres. En vrai, elle était canon, mais ce serait trop facile sinon. Mais outre être bien gaulée, elle était surtout bon délire et ça, c’était beaucoup plus intéressant, tu avais gardé un bon souvenir de votre première soirée tous les deux et la perspective de celle à venir te réjouissait.
Après un rapide détour par la cuisine où tu récupérais ce que tu avais mis au frais pour les cocktails, tu la rejoignis à la terrasse où la musique s’élevait déjà et au beau milieu, une diva en plein drama. Tu laissais un sourire fendre ton visage. “Ta soif peut encore attendre deux minutes ?” demandais-tu l’air de rien avant de jeter un oeil aux pizzas. “Parfait, j’suis pas difficile !” souris-tu en ramenant les verres devant toi. “Tu les préfères corsés ou normal ?” tu l’examinais un instant. “Corsé je parie.”
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: around the world (27/07 - 21h05)
Sam 29 Juil - 23:57



    Et en plus il voulait me faire attendre ? Ma bouche s'agrandissait alors qu'une de mes mains venait se placer devant, l'autre se posant sur ma poitrine. « Deux minutes de plus ? Je sais pas si j'en serai capable. » J'adorai jouer ce rôle de diva, de drama queen. Une Matilda en puissance je vous dis. Mais, malheureusement pour moi, je n'arrivais pas à tenir ce rôle plus longtemps, et un éclat de rire me faisait perdre toutes mes mimiques. « Ca va, je vais pouvoir faire un effort. » Telle une enfant attendant son cadeau, je scrutais chaque geste d'@Arvid, bougeant au rythme de ses mouvements. Je m'approchais de la table à mon tour, venant passer ma tête par dessus son bras pour regarder le liquide tant convoité. Je le répète, non je n'étais pas alcoolique. J'étais juste une bonne vivante, malgré mon air froid des premiers abords. Je levais la tête vers le blond, un sourire complice aux lèvres. « Tu me connais déjà aussi bien que ça ? » Au vu de mon caractère difficile, je pense, de croire que j'aimais les cocktails doux en alcool. Je décidais finalement de lui laisser un peu d'air, avant qu'il ne rate nos boissons, et je venais m'adosser contre une des parois de la véranda, gardant un oeil sur ses gestes. « Je trouve ça hyper sexy un homme qui cuisine ou prépare des cocktails. » Lançais-je l'air de rien. « T'es plutôt chien ou chat ? » Hop changement de sujet.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: around the world (27/07 - 21h05)
Dim 30 Juil - 23:56



Tu laissais un petit rire silencieux te parcourir alors qu’elle mimait à merveille la dramaqueen, mais @Hanaé ne tenait pas le rôle bien longtemps, voilà bien la preuve qu’elle ne l’était pas autant qu’elle voulait bien le faire croire. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois que tu avais la sensation qu’elle jouait un rôle alors qu’en réalité, elle était juste super mims. Piquante à souhait, mais adorable quand même, mais ça, tu n’allais pas lui dire. “C’est trop aimable de ta part !” souris-tu en la rejoignant pour préparer les cocktails, tu avais regardé la recette vite fait un peu plus tôt dans la journée, ce serait quand même dommage de les rater. Il s’agissait de ne pas décevoir Hanaé ! “Je ne sais pas si je te connais, mais je commence à me faire ma petite idée !” fis-tu, l’air de rien en tournant la tête vers elle alors qu’elle sautillait derrière ton épaule avant que le petit oiseau ne s’envole se poser un peu plus loin. “C’est marrant, on me l’a déjà dit ça…” souris-tu avant de regarder par-dessus ton épaule et croiser son regard mutin. “Moi je vais trouver ça très sexy quand tu diras “Arvid tes cocktails sont trop bons, c’est toi l’meilleur, tout ça tout ça” lançais-tu en t’amusant de la situation avant de soupirer à la question. “J’suis un mec à chat, évidemment…” ton chat était en train de devenir un personnage à part entière de l’émission, tant tu l’avais déjà évoqué. “Et toi, chien ?” devinais-tu avant de te retourner pour lui faire face “Les premiers sont prêts !”
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: around the world (27/07 - 21h05)
Lun 31 Juil - 13:48



    @Arvid c'était donc fait la bonne idée de moi. Posée contre la parois de la véranda, je suivais des yeux ses gestes, laissant mon regard divaguer quelque peu sur son corps, j'avoue. oupsi. Je haussais un sourcil à sa remarque sur ce que lui trouvait sexy. « Ah donc tu trouves ça sexy qu'on flatte ton égo ? Tu manques de confiance en toi ? » Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage. Je ne doutais pas du tout de sa confiance en soit bien évidemment. Mais oui, il faut dire que j'étais piquante, surtout lorsque j'étais dans une relation comme celle que je construisais avec lui depuis le début du jeu : une sorte de jeu d'enfant, préférant tous deux jouer la taquinerie. C'était drôle et cela me plaisait bien. Je me rapprochais doucement de lui, alors qu'il m'avouait être plus chat. « Râté. Moi aussi je suis plus chat. Je m'identifie bien à cet animal. On se comprend. Miaou. » Je finis par sourire amusée et je venais taper dans mes deux mains lorsque le blond m'informait que les premiers cocktails étaient prêts. « En espérant que tu n'essaies pas de m'empoisonner. » J'attrapais le verre entre mes mains et regardait le cocktail avec attention. « Déjà, niveau visuel, je te donne 8/10. » Je venais finalement trinquer avec lui. « A notre première soirée cocktail/pizza/blabla ! » Je finis par tremper mes lèvres dans mon verre et je laissais planer un léger silence dans la pièce, à part la musique qui résonnait toujours. Je finis par adresser un sourire à Arvid. « C'est très bon, merci. » Et dans un léger souffle je continuais ma phrase. « T'es trop fort, et tout ça. »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: around the world (27/07 - 21h05)
Jeu 3 Aoû - 22:05



@Hanaé te faisait marrer, la gonzesse ne se prenait clairement pas la tête et allait sans détour là où elle en avait envie, franchement elle avait raison. Et pour le coup, tu avais l’impression de sentir son regard dans ton dos, assez pour que tu regardes par-dessus ton épaule, laissant un petit rire te parcourir. “Je n’avais pas pensé aussi loin, mais ouais, c’est plaisant.” est-ce que tu manquais de confiance ? Oui et non, tu étais un introverti, mais l’avis des autres, tu t’en foutais un peu. Tu te contentais de vivre ta vie tranquille, sans rien demander à personne. “Surtout quand ça vient de toi, en fait” précisais-tu, l’air de rien.
Si tu ne t’étais pas trompé sur ses préférences en matière d’alcool, tu te trompais néanmoins à propos des chats. Surpris tu la regardais “Sans dec ?” là tout de suite, tu n’aurais pas dit, mais pas de temps pour ça, voilà que vos verres étaient prêts et tu lui tendais le sien pour qu’elle l’analyse. Enfin, de base c’était pour qu’elle puisse boire. “Heu, tu t’es cru à un dîner presque parfait ? Dans ce cas j’attend une activité à la hauteur de mon 8 !” provoquais-tu en trinquant.
Attendant néanmoins son verdict, tu finis par soupirer de manière exagérée pour marquer ton soulagement. Et quand elle reprit, tu coulais un regard sur elle, amusé qu’elle replace la phrase que tu lui avais suggérée. Portant finalement ton verre aux lèvres, tu la considérais avec une pointe d’ironie. Elle était vraiment au taquet. “Arrête, je commence à avoir des frissons.” puis volte face complète, tu attrapais un morceau de pizza avant d'aller te poser à l'une des chaises. “Fais-moi rêver, raconte moi tes aventures d’OMB, ça m’a l’air passionnant”
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: around the world (27/07 - 21h05)
Ven 4 Aoû - 12:45



    @Arvid m'avouait trouver plaisant les compliments que je pouvais lui faire et automatiquement un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir des compliments plus souvent. « Ne me chauffe pas trop, tu auras du mal à me résister sinon. » Amusée, je n'eu pas le temps de surenchérir, que le blond tentait une nouvelle fois de deviner mes préférences. Mais cette fois-ci, il tombait à côté de la plaque et semblait d'ailleurs surpris de ma réponse. Je haussais un sourcil me rapprochant légèrement de lui. « Ca te surprend tant que ça ? Pourquoi ? » Pour moi les chiens étaient des êtres sociaux, actifs, foufous au contraire des chats, plus calmes, indépendants, réfléchies. Sur ce constat là, je me sentais effectivement plus proche du félin que du canidé. Cette surprise me rassurait tout de même, il ne m'avait pas tant cerné que ça. Je n'aimais pas qu'on me cerne du premier coup d'oeil. C'était un signe de faiblesse, dans mon imaginaire.
    Le verre entre mes doigts, je l'inspectais avant de le noté. A la remarque d'Arvid, je levais les yeux au ciel, l'air faussement exaspéré. « Les français et les émissions télés... » Aux Etats-Unis nous avions nous aussi notre version de cette émission. Et à vrai dire ce n'était pas le genre d'émissions que je regardais. Mais entre la découverte de la part de Blaise et les propos du blond, je comprenais que les français raffolaient de ce genre de programme. Et cela me faisait rire. C'était des programmes familiaux et bonne ambiance, à l'inverse des américains qui préféraient les programmes chocs. Qu'ils étaient mignons ces français. « Mon activité sera au moins un 11/10. » Je riais légèrement avant de tremper mes lèvres dans le breuvage parfaitement équilibré. Je ne répondais pas à sa remarque, lui offrant simplement un sourire satisfait. Je lui suivais ensuite, s'installant autour des cartons de pizzas que j'avais ramené. Je l'observais alors qu'il me demandait de lui peindre la couleur de mes aventures ici. Je haussais les épaules, les premières semaines avaient été très calmes. « Mes aventures ou les aventures des habitants ? » Je ne m'étais jamais cachée d'adorer les potins et de vouloir être au courant de toutes les histoires de coucheries et de rivalité du block. Je croisais mes jambes et laissait mon dos se poser contre le dossier de la chaise. « De mon côté c'est plutôt calme. Je partage mon lit avec la plus jolie moustache du block, qui ,d'ailleurs, aime bien passer des nuits à la belle étoile. » Me retrouvant souvent seule, sous-entendu si peu caché. « Et je profite de la douceur de vie sicilienne. » Je buvais une nouvelle gorgée avant de poser mon verre sur la table et d'attraper une part de pizza. « Et toi ? Raconte moi tout. De qui es-tu proche ? Et quand tu ne me mates pas à la page ou à la piscine, comment tu occupe tes journées ? »



Contenu sponsorisé




Re: around the world (27/07 - 21h05)



Page 1 sur 1

 

 around the world (27/07 - 21h05)


Sauter vers: