ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
incognito, try to catch me
Pio
incognito, try to catch me



Pio



Messages : 336
Localisation : Rome
Emploi : Chroniqueur littéraire free lance

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:17



@Clark est finalement le candidat à la couleur révélée cette semaine. Au bout de trois semaines de nominations, il était temps pour lui. L'annonce de sa couleur ainsi que des points des équipes bouleverse les choses. Il fait donc partie de l'équipe avec le plus de point. C'est intéressant ça, pour toutes les équipes distancées par les roses. En attendant me concernant, je suis largement safe, dernier des votes. La couleur de mon équipe est protégée pour le moment. Pourvu que ça dure.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:20



bon. au moins plus à s'inquiéter aux prochaines nominations. cette histoire de règles aurait été arrangeante avant, mais au point ou il en est, même pas à en dire grand-chose. juste un haussement d'épaules. un peu décu, mais malheureusement pas surpris. « en vrai, c'est une couleur cool ! » n'importe quoi pour voir le bon côté des choses, sourire plus grand. et les résultats, qui, au fond, ont de quoi rendre son sourire bien plus honnête. « et puis on se débrouille pas si mal ! » mais il se relève quand même. pose une main sur l'épaule de @Fly, au passage, qui semblait, avant l'annonce, en pleine discussion avec un @Pio à qui il adresse un sourire. « j'vais fumer, tu m'accompagnes ? » besoin d'un peu d'air. et personne d'autre avec qui il s'est plus habitué à partager un joint.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:34



le résultat tombe. clark tombe avec. enfin, il était temps. il relève son nez vers le concerné et hoche de la tête. - j'te rejoins. il lance en direction de @clark. il jette un coup d'oeil à @franz. - tu nous accompagnes?
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:37



Clark tombe, et on va pas se mentir, Franz était plutôt content de la nouvelle vu qu'il faisait partie de l'équipe en tête. Cela dit il était quand même surpris que les votes changent drastiquement d'une semaine à l'autre. Comme quoi, personne n'était vraiment à l'abris. @Fly se levait « Vas y j'te suis » de toute façon ils en avaient fini ici.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:37



— tiens, tiens, tout est rose en ce moment haaan. il glisse en battant des cils en retenant un petit rire et se retourne vers @boaz pour faire genre il lui montre ses muscles en levant les bras - carrément c’est lui le plus fort. — bon, allez, je vais me prendre un petit jus de fruits moi, c’est bien mérité. blaise reprend ans un sourire, dépose un baiser sur la joue de boaz avant de se lever pour quitter le salon.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:44



    Clark était donc rose et de nouvelles règles nous était imposées. Très bien, on allait pouvoir mettre un peu plus de challenge dans le jeu. Je restais un peu dans le salon, voir si on allait avoir du sang entre les deux prétendants de Sherrie.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:45



Regardant les autres commencer à partir, tu te tournais vers @Paige "T'as pas envie d'aller à la plage ?"
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 18:58



C'est finalement @Clark qui a sa couleur de dévoilée, tu lui lances un regard un petit peu désolé. Tu te doutais qu'il ne se formaliserait pas, et au moins, il serait hors de danger pour les prochaines nominations. Et tu te tournes vers @Mirela. Tu vois, tu gardes encore ta couleur pour toi ! tu lui dis avec un sourire. Et alors qu'@Elias s'en va, tu vois @Arvid s'approcher. Tu souris, enfin libérer de cette semaine de l'angoisse. Bonsoir monsieur. Alors, ma voix t'a manqué ? Prêt à m'écouter parler pendant des heures. Il était temps, la semaine avait été longue, et ton sourire s'étire quand il te propose d'aller à la plage. Ca me va, je vais chercher un pull et j'arrive. tu dis en laissant @Mirela avec un signe de la main pour monter chercher un pull dans le dressing.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 19:14



il se relève alors, en compagnie de @Franz. il pose ses yeux sur @Clark, sans voir le mal de ce trio. il apprécie juste le fait de passer du temps avec deux hommes qu'il apprécie. - on y va ? il dit en direction de @clark.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)
Sam 29 Juil - 20:00



@franz se retrouve invité. pas vraiment d'opinion. pas ce qui l'empêchera de se débarrasser de cette tension qui encombre son dos. et le geste est connu, répété mille fois, à rouler dans un coin de la pièce en attendant @fly. « let's go »  le sourire léger, le pas aussi. tout le stress amassé est ailleurs, va bien falloir l'expirer à un moment, même s'il ne l'admets pas vraiment. et c'est pas la présence de @franz, ou de qui que ce soit qui l'empêchera de poser son front contre l'épaule de fly un moment, une fois dehors, entre deux bouffées.



Contenu sponsorisé




Re: RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)



Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 RÉUNION - semaine trois (sam 29.07, 18h00)


Sauter vers: