ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 29/07 à 19h


incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

29/07 à 19h
Sam 29 Juil - 22:51



Le résultat des nominations passées, tout le monde s’était à nouveau dispersé et toi, tu avais surtout envie de te retrouver avec @Paige. Votre petit jeu des questions avait été sympa, mais finalement l’écouter de vive voix, c’était quand même mieux. “La prochaine fois qu’on te demande de plus me parler, dis non finalement” t’amusais-tu en marchant à ses côtés. En réalité, si c’était à refaire, tu aurais fait exactement la même chose, vous étiez dans un jeu et vous aviez tous les deux envie d’aller loin avec votre équipe, vous étiez prêts à vous soutenir dans cette direction pour ça. “Au fait, comment ça se passe avec Pio en ce moment ? Tu m’avais dit la semaine dernière qu’il t’empêchait de dormir. Kit, j’sais pas ce qu’elle a cette semaine, elle arrête pas de bouger et de se lever la nuit. Ils se sont passé le mot ? je deviens fou” Ok, ce n’était pas cool de lui mentir, mais promis, tu lui dirais la vérité dès que la mission serait terminée et puis, c’était pour la bonne cause, non ?

incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 à 19h
Sam 29 Juil - 23:10



Enfin, la semaine était terminée, et tu pouvais désormais arrêter de faire attention à ne pas parler à @Arvid. Ca avait été long, mais il t'avait demandé de réserver ta soirée, donc c'est avec plaisir que tu le rejoignais sur la plage pour passer la soirée à ses côtés. Mmm je pense que je dirai oui quand même. Mais je t'ai tant manqué que ça ? tu lui demandes, en faisant faussement les yeux doux. Tu savais qu'il disait ça pour rire, mais ça te touchait quand même un peu qu'il te le dise. Arrivés sur la plage, il te questionne sur Pio. Décidément, cette histoire n'avait pas mis longtemps à faire le tour du block. Non, il est toujours aussi relou. Heureusement Clark et Fly m'ont laissé leur lit plus tôt dans la semaine pour une nuit, donc j'ai quand même eu une vraie bonne nuit, mais obligée de retrouver Pio ensuite. tu dis en haussant les épaules. Tu avais un peu terminé par accepter ton sort, tant pis, tu t'habituais au manque de sommeil. Ah ouais, Kit aussi ? Elle t'embêtait pas trop au début, si ? tu lui demandes en te tournant vers l'horizon. C'est peut être l'histoire de la full moon, le truc de Remy. Ca lui passera sans doute, tu crois pas ? Tu peux squatter la love room en attendant, d'ici deux trois jours, ça devrait être bon? tu conseilles sourire aux lèvres, alors que tu viens enlever tes chaussures pour profiter de mettre tes pieds dans l'eau.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 à 19h
Dim 30 Juil - 22:24



Tout au long de la semaine, vous ne vous étiez pas gênés pour passer du temps ensemble, mais niveau spontanéité dans la communication, ce n’était pas vraiment ça. Tu aimais quand même mieux quand elle n’était pas privée de la parole ni bridée par quoique ce soit. “T’as raison ! Faut pas oublier pourquoi on est là…” fis-tu alors que tu étais le premier à te croire en vacances, à participer mollement aux activités. “Oh j’ai été très occupé…” réfléchis-tu et ce n’était pas si faux que ça, c’est que tu as laissé les yeux traîner par ci par là. “Bien sûr que oui, je peux pas dire le contraire quand on me regarde comme ça” te moquais-tu gentillement, le sourire au bord des lèvres avant d’enchaîner avec ta mission. Une chance que tu l’avais vaguement entendue râler à propos de Pio, ça te donnait au moins un angle d’approche. “Ça m’étonne de lui, il est tellement discret le jour…Kit je sais pas ce qu’elle a, ça fait plusieurs jours qu’elle bouge beaucoup et se lève toutes les deux minutes” mentais-tu en essayant de rester vague, le but du jeu n’était pas de faire passer @Kit pour une neuneu. “Il doit y avoir de ça, j’ai surpris des discussions à propos d’une planète rétrograde, je ne m’y connais pas en astrologie, mais certains y croient ici” expliquais-tu avant de lui attraper le poignet pour la faire stopper dans sa marche. “Tu ne voudrais pas qu’on échange, un soir ou deux ? On demande à @Pio d’aller avec Kit et nous on passe une nuit tranquille ?” proposais-tu le plus innocemment du monde avant de sourire, mutin. “Je peux papillonner des yeux pour te convaincre”

@Paige
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 à 19h
Lun 31 Juil - 0:32



Effectivement, il ne fallait pas oublier que vous étiez ici pour jouer à un jeu. Après, soyons honnête, tu n'étais pas si convaincue que la mission en valait la chandelle. Tu avais trouvé ça très long, de passer une semaine un peu loin de lui, pour le peu de points que ça t'avait rapporté. Donc si on te demandait de repartir pour une semaine pour aussi peu de points, peut être que tu refuserais. Non mais ça compte pas si tu dis oui juste pour mes beaux yeux ! tu lâches en lui donnant un léger coup d'épaule, satisfaite tout de même de sa réponse.
Et tu sais pas trop pourquoi, @Arvid se met à parler de @Pio. Non mais il est discret en tout, sauf dans la nuit. Et surtout, sauf quand il se lève ! Car c'est là le soucis principal, il n'était pas discret quand il se levait, et te réveillait presque chaque fois. Mais ça t'inquiétait un peu sur ce qu'il te disait sur @Kit. C'est bizarre quand même pour Kit. Peut être que quelque chose ne va pas si elle est pas comme ça d'habitude. tu dis en regardant le blond, les sourcils froncés. Ou l'histoire de la full moon. Tu hausses les épaules. Moi non plus en vrai, mais je crois que ça influe un peu sur le sommeil. Tu enlèves tes chaussures pour profiter de la fraicheur de l'eau, avant qu'@Arvid ne t'attrape le poignet. Tu redresses ton regard vers lui, en attendant ce qu'il avait à te dire pour te retenir comme ça. Et il faut bien dire que sa demande te surprend un peu. Ah ouais, je t'ai vraiment manqué au point où tu me veux dans ton lit. tu dis, arborant un regard assez fière quand même, il fallait l'avouer. Moi, ça me va. tu réponds, avant d'ajouter. Mais, t'es sûr que Kit serait ok avec ça ? Surtout si elle dort mal, elle aura peut être pas envie d'aller dormir avec quelqu'un qu'elle connait pas, si ? Enfin, même si tu étais ravie de passer plus de temps avec @Arvid, tu n'avais pas non plus envie que ce soit trop au détriment des autres. Par contre, méfie-toi. Un soir ou deux, moi je pense qu'après une nuit, tu n'arriveras plus à dormir sans moi, mais bon... tu ajoutes joueuse, pour l'embêter un peu.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 à 19h
Mar 1 Aoû - 0:13



“Je ne dis pas juste oui pour tes beaux yeux” finis-tu par confirmer, un petit sourire aux lèvres, histoire de dissiper le doute, tu l’aimais bien silencieuse, mais tu l’aimais encore mieux en pleine possession de ses moyens et quand elle pouvait te partager tout ce qui lui passait par la tête, sans filtre. Et d’un regard sur elle, tu commençais ta mission en commençant par Pio. Le pauvre, il prenait cher avec Paige. “Serais-tu une princesse aux petits-pois ?” la taquinais-tu avec un petit sourire avant d’inventer un petit mensonge à propos de Kit. “Oui, c’est un peu bizarre, peut-être un petit passage à vide ? J’irais voir avec elle.” dis-tu pour la rassurer, un peu désolé en ton fort intérieur de lui mentir. Heureusement, ce n’était pas bien grave et tu te promis mentalement de lui dire la vérité au plus vite. Kit allait très bien, qu’importe l’alignement des planètes.
L’attrapant par le poignet avant qu’elle ne prenne le large, tu en profitais pour lui poser la question qui te brûlait les lèvres. Sa réaction eut au moins le mérite de te faire rire et tu relâchais tes doigts. “On pourra faire des pyjamas parties et tout, on a une semaine à rattraper là !” te moquais-tu, accentuant le trait. La vérité, tu n’étais pas mécontent de te retrouver avec Paige, non pas que Kit n’était pas une bonne coloc, mais Paige…c’était Paige. Pas de comparaison. “Si tu es d’accord, je vais lui dire, t’inquiète pas, la connaissant elle ne le prendra vraiment pas mal” et puis d’un sourire énigmatique, tu songeais à ce qu’elle t’avait confié. Vraiment pas de soucis à te faire à son sujet.
Retirant tes chaussures à ton tour, tu la rejoignis à l’eau, inspirant profondément pour profiter de l’odeur iodée, tu donnais un petit coup dans l’eau pour lui éclabousser les jambes. “Pfffff tu parles, dès que j’aurais les yeux fermés, tu seras accrochée comme un koala !” provoquais-tu, le regard rieur. “Si ça se trouve, après une nuit c’est toi qui supplieras Pio de revenir ?”

@Paige
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 à 19h
Mar 1 Aoû - 20:11



Sourire aux lèvres, tu es ravie de savoir que vos discussions lui avaient manqué. Toi aussi, beaucoup. Cette fluidité dans vos échanges, ce naturel, il n'y avait personne d'autre qu'@Arvid avec qui tu te sentais aussi toi-même dans le block. Rien que là, à lui parler pendant une dizaine de minutes, c'était incroyable à quel point tu avais l'impression de redevenir celle que tu étais vraiment. Une princesse tout court, tu devrais le savoir. tu lâches en passant une main dans tes cheveux, avec un sourire qui en disait long. Tu jouais à la fois la princesse, mais ton confort n'en restait pas moins important. Mais la comparaison t'allait plutôt bien. Bien que tu t'inquiétais un peu pour Kit quand même, elle qui avait l'air si heureuse et de bonne humeur la dernière fois que tu lui avais parlé. Ouais, je vais peut être lui demander quand même, pour être sure qu'elle va bien, la pauvre... Toi, tu t'étais faite à l'idée que ton colocataire de lit ne serait jamais mieux, mais là, pour Kit, ça semblait être passagé. Tu espérais qu'elle irait mieux.
Mais il te surprend, à te proposer une place dans ton lit. Dans le sens plutôt agréable de la surprise, mais surprise quand même. Une pyjama party ? On n'a pas un peu passé l'âge ? tu lui demandes en riant. Mais il pourrait bien te proposer ce qu'il voulait, c'est vrai que vu tout ce que vous aviez à rattraper tu dirais oui à n'importe quoi. Oui ça va, c'est d'accord alors. tu acceptes finalement, sans trop te faire prier, parce que tu avais aussi envie de passer plus de temps avec lui.
Eh ! tu lâches en sentant l'eau venir caresser tes jambes, avant de rire doucement. Qui te dit que j'attendrai que tu aies les yeux fermés, hm ? tu lâches, légèrement taquine. Tu ne le montrais pas vraiment, mais oui, il pouvait t'arriver d'être un peu pot de colle, au lit notamment. Tu l'éclabousses à ton tour. Pourquoi tu ramènes les sujets qui fachent ? tu dis alors qu'il te reparle de Pio. Si j'en viens à supplier de retrouver Pio, c'est qu'il y a vraiment un truc grave qui cloche avec toi. Mais mon instinct me dit que ce n'est pas le cas. tu dis en rigolant, avant de regarder vers l'horizon. Juste deux nuits du coup ? C'est court.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 à 19h
Sam 5 Aoû - 0:57



C’était une belle soirée qui s’annonçait, ainsi libérés de votre peine et comme elle, un sourire planait sur le bord de tes lèvres. Effectivement, @Paige était une vraie princesse et tu ne risquais pas de l’oublier, elle se donnait du mal pour ça. Toi, ça te faisait bien délirer, alors tu jouais le jeu sans moufter. “Peut-être qu’à la base, je l’avais fait exprès, d’avoir une dette envers toi” avouais-tu tranquillement, la moue innocente. Ce n’était même pas des conneries et si tu n’étais pas spécialement manipulateur, tu savais profiter des petites failles dans ce genre-là. Tu ne regrettais rien. Et pour en revenir à Kit, tu haussais des épaules, innocent comme un enfant. “Peut-être, mais ne t’en soucie pas trop, demain est un autre jour !” suggérais-tu, demain tu lui aurais surtout dit pour Kit et toi, elle n’aurait donc plus de raisons de s’inquiéter pour votre copine.
“Ah ? Ok, alors ce sera sans pyjama, Madame a dit !” te moquais-tu avec un petit rire, satisfait qu’elle accepte, pas seulement pour le jeu. Tu aimais beaucoup trop ce truc entre vous, mais ça ne t’empêchait pas de l’éclabousser. “Un peu needy ma princesse, hein ?” parce que tu étais passé au possessif ? Tu laissais un sourire planer, à vrai dire, l’idée de l’avoir dans tes bras ne te déplaisait pas. Elle eut au moins la bonne idée de te remettre les idées en place d’une gerbe d’eau “Tu es sure que tu veux jouer à ça ?” demandais-tu sur un faux ton de menace. Dans le pire des cas, elle allait malencontreusement chuter dans l’eau et ce serait quand même fort dommage. Ou pas. Tu serais mort de rire. “Peut-être qu’on va se battre pour la place, imagine un peu !” suggérais-tu comme si vous étiez vraiment deux gamins prêts à vous disputer un coin de lit. Quelque chose te disait qu’en fait, ça ne se passerait pas de cette manière. Et tandis qu’elle se tournait pour regarder le ciel se teinter, tu t’approchais d’elle par derrière. Doucement, tu vins passer un bras un bras devant son plexus, d’une épaule à l’autre, ton visage à côté du sien, le regard fixé sur un même point. “Rassure-moi, tu me vois pas comme un frère, hein ?” tu souris doucement, non parce que maintenant, tu prenais les avants.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: 29/07 à 19h
Sam 5 Aoû - 14:38



@Arvid a ce dont de te faire sourire. Tu n'arrivais pas à percevoir l'ironie ou non dans sa voix, mais s'il avait eu volontiers une dette envers toi, ça t'allait parfaitement bien, surtout si c'était pour te retrouver à passer une nuit ou deux avec lui. Des nuits, des jours, après le temps perdu cette dernière semaine, tu prenais tout ce qu'on pouvait te donner. Mouais je verrai, ça m'inquiète un peu pour elle, quand même. tu n'étais pas spécialement proche de Kit, mais elle avait l'air si paisible, que ça te surprenait qu'elle puisse en être à avoir du mal à dormir, mais bon. Tu faisais confiance à Arvid.
Tu le charries doucement sur sa proposition de pyjama party, et te mets à rire. Ah oui ? Tant qu'à faire ? Je suis plus petite nuisette sexy en général, mais pourquoi pas ! Tu avais un côté pudique, donc pour le coup, tu risquais d'en venir à regretter tes paroles, mais tu t'y ferais, tu en étais persuadée. Tu souris à l'entendre t'appeler sa princesse. Toi, ça t'allait très bien. Un peu seulement ? Tu me sous-estime. Tu gardais ce côté très princesse, même si au fur et à mesure, il s'estompait un peu, parce que tu te sentais plus à l'aise avec lui aussi. Tu l'arroses doucement, en réponse à son geste de plus tôt. Tu as commencé, et tu ne me fais pas peur, monsieur. tu lâches en l'arrosant doucement de nouveau, une nouvelle fois, pas la dernière pour le chercher.
Tu finis par te tourner vers l'horizon, toujours les pieds dans l'eau, pour regarder le soleil se coucher. Tu sens un léger frisson en le laissant se glisser derrière toi. Un sourire vient trouver tes lèvres, et tu montes tes mains vers ses avant-bras, les caressant doucement, du bout des doigts. Tu pouffes de rire en entendant sa question. Tu tournes doucement ton visage vers le sien, dans une proximité qui se voulait presque troublante. C'est quoi cette question ? tu lâches, avant de reporter ton regard vers l'horizon. Non, je ne te vois pas comme un frère non. tu souffles doucement, alors que ta tête vient doucement s'appuyer contre la sienne.



Contenu sponsorisé




Re: 29/07 à 19h



Page 1 sur 1

 

 29/07 à 19h


Sauter vers: