ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 just none for you w/mara (lundi à 14h45)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

just none for you w/mara (lundi à 14h45)
Dim 21 Juin - 14:02



How the tables turn right in your favour
You really pushed your luck babe /
@mara
Enfin un retour à la normal. Ça fait deux semaines qu’il se passe trop de choses dans le block. Entre les coupures de courant et la semaine de camping, Frida elle a souffert. En réalité c’est plus le dernier prime qui l’a mise dans un état précaire. Bien plus que l’idée de devenir pisser dans les bois. Réaliser qu’elle a pas vraiment de soutient dans le jeu, même de la part de ceux qu’elle apprécie vraiment ça lui a donné un coup au moral. Alors pour l’instant, elle se fait un peu rare Frida. Elle profite de tout ce qui lui a manqué la semaine dernière, principalement son dressing. Après sa petite lessive elle est remonté dans on royaume pour faire un petit état des lieux de ses fringues. Elle a remarqué hier que sa tenue Chanel avait un petit accroc au niveau de la jupe. Faudrait pas que les autres le remarque, alors elle profite de l’absence de candidat dans les parages pour sortir son petit nécessaire à couture. Assise sur le banc qui trône au milieu de la pièce, elle s’affaire à enfiler comme une pro un peu de fil rose. Un petit coup d’oeil vers l’entrée pour être certaine d’être seule et la voilà entrain de recoudre habillement l’endroit qui n’a pas tenue à la couture. Elle est si rapide dans la tâche, que lorsque @Mara arrive dans la pièce elle à déjà terminé. Lui reste plus qu’à ranger les preuves de sa dextérité de couturière. Pour l’instant c’est sous sa cuisse qu’elle cache son petit nécessaire à couture. La toute nouvelle jaune est complètement inconnu aux yeux de Frida. Elles ne se sont jamais parlé et la cubaine n’avait pas tellement envie de le faire. Encore moins aujourd’hui alors qu’elle est persuadée que cette dernière n’est pas tellement ravie de la voir dans son équipe comme 80% du casting. Alors elle compte sur son désintérêt total pour la cubaine et espère qu’elle se contentera de passer son chemin.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: just none for you w/mara (lundi à 14h45)
Lun 22 Juin - 21:39



TENUE – Les murs criards de la chambre rouge ne lui manquent pas vraiment, se rend-t-elle compte, alors qu’elle en sort tout juste après avoir récupérer ses effets personnels qui y trainait toujours. Elle leur préfère le jaune serein de ses nouveaux appartements, qu’elle partage avec sa nouvelle équipe de la même teinte. Les mains bien pleines de vêtements et de produits personnels qu’elle a attrapé au passage dans la salle de bain commune du premier étage, Mara emprunte l’ascenseur pour grimper au troisième, là où se situe ses nouveaux quartiers. La belle range vite fait son savon, shampoing et autre produit pour la douche dans son petit espace personnel, sous les éviers, puis elle file vers sa chambre se débarrasser du reste. Une pile de linge propre, fraichement plié par ses soins, reposent sur le coin de son lit, et elle l’attrapa avant de descendre d’un étage pour rejoindre le dressing, qu’elle imagine bien vide, vue l’heure. Pourtant, quand elle y pénètre, son regard se pose sur @Frida qui y règne en son centre, une robe à la main. Elles sont coéquipières, mais c’est bien la seule chose que Mara peut affirmer savoir sur cette candidate, car elles n’ont pour ainsi dire jamais vraiment discuter l’une avec l’autre. Il va sans dire que l’attitude de sa cadette avait eu de quoi la refroidir dès les premiers instants, sans pour autant complètement lui fermé la porte au nez. La brune, elle pourra se contenter de l’ignorer et de continuer sa route sans rien dire, mais elle se dit que si elle ne tente pas une approche, ce n’est certes pas @Frida qui le fera. S’installant face à son dressing, le regard rivé sur le contenu de sa penderie, la jaune ne se permet qu’un commentaire, qu’une phrase d’amorce pour casser la glace. – Très joli, ta robe. C’est du Chanel, non? Elle n’en a pas l’air, mais elle s’y connait tout de même un peu en mode, Mara. Sans l’un de leurs rares points communs.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: just none for you w/mara (lundi à 14h45)
Mer 24 Juin - 15:22



Elle a pas envie de se faire griller si facilement. Surtout pas avec @Mara. Elle voudrait pas qu’on se rende compte qu’elle arrive à faire des choses de ses dix doigts. Clairement. Alors elle cache son petit nécessaire de couture et espère qu’elle sera sur le départ assez rapidement. Sauf que Mara elle semble avoir envie d’initier une conversation, sans pour autant y mettre vraiment du coeur. Ce qui fait dire à Frida, qu’elle fait partie des gens qui ont une mauvaise opinion d’elle, alors qu’ils n’ont même pas eu le privilège de passer du temps avec elle. Le petit commentaire lui écorche un sourire. « Chanel Vintage. » Elle précise, parce que c’est quand même un détail assez important pour Frida. Le vintage est assez à la mode en ce moment et trouvé une pièce vintage d’une grande maison de couture c’est quand même quelque chose. Elle observe Mara du coin d’oeil, essayant de se décider si elle a envie de prendre le temps d’apprendre à la connaitre ou s’arrêter à cet échange totalement inintéressant. Après tout elle n’a as beaucoup d’alliés alors elle devrait peut-être faire un petit effort non ? « J’ai adoré ta robe des awards, un bon dupe d’Oscar de la Renta. » Elle prononce alors l’air de rien. Sa robe était sophistiquée et bien travaillé, malgré le faite qu’elle n’avait pas l’air couture ça restait une très jolie robe et qui lui allait surtout très bien. « Je trouve que t’étais bien classe dedans, ça change de tes tenues un peu nunuche. » Ça sonnait comme un compliment, même si clairement ça pouvait porter à confusion. Elle a juste a regardé sa petite combe short en jean pour avoir un rappel de ses tenues hyper « girly » sans trop de saveur. Mais le but c’était de faire un compliment, donc elle devrait peut-être modérer un peu ses paroles. « C’était un compliment. » Voilà qui devrait faire l’affaire.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: just none for you w/mara (lundi à 14h45)
Jeu 25 Juin - 7:57



C’est une bouteille lancée à la mer, cette remarque que Mara adresse à Frida. Et trois options s’offrent à elle : soit elle l’ignore, soit elle la récupère pour l’abandonner aussitôt, ou elle la conserve avec elle, et réponds à l’appel. Et si après son commentaire, la brunette s’attends à ce que la seconde option soit le choix sur lequel la candidate se pose, sa camarade la surprends en lui adressant un commentaire sur cette tenue qu’elle portait lors de la soirée de remise des awards, soit deux primes auparavant. Évidemment, la jaune n’avait pas opté pour de la haute couture classique, et sa robe n’était qu’une maigre comparaison d’avec celles des grands créateurs, en plus d’être une robe d’occasion, acheter dans une boutique de mariage de seconde main. Des détails qu’elle gardait pour elle, non pas par honte, mais bien parce qu’elle n’avait point envie d’emprunter ce chemin sinueux.  Certes, le compliment semblait s’atténuer avec cette remarque sur ses tenues plus gamines, féminines, mais Mara ne s’en offusqua pas. Elle se retourna d’ailleurs vers la jeune femme, s’adossant à l’un des rangements. – Merci. Et je dois dire que la tienne t’allait à merveille. Je n’ai pas autant de cran que toi pour porter des robes aussi extravagantes. Elle optait toujours pour un style plus classique, indémodable. Elle voulait faire partie d’un tout, sans pourtant attirer tous les regards. Se fondre dans la masse. – C’était aussi un compliment, qu’elle lui retourne, un fin sourire arquant ses lèvres. Peut-être qu'elles pourraient s'entendre, songea-t-elle un moment, du moment qu'elles y mettaient les efforts. Et Mara était prête à prendre cette chance. Elle le faisait toujours.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: just none for you w/mara (lundi à 14h45)
Jeu 25 Juin - 19:04



Elle est pas certaine pour Mara. Elle sait pas trop quoi en penser en faite, principalement parce que lorsqu’elle était devant sa télé, il n’y avait rien de mémorable à propos de Mara. C’est un peu la girl next door. Sympa, plutôt canon, mais est-elle vraiment intéressante ? En tout cas elle veut bien lui laisser le bénéfice du doute, même si elle a pas capté que c’était un Chanel Vintage. Parce qu’elle arrive à avoir quelques tenues sympa quand même. Surtout lors des primes. Bien que ça reste un peu trop classique aux yeux de la cubaine. Alors elle la complimente, à moitié. Histoire de prendre la température. Parce qu’elle sait que certaines n’auraient retenue que la petite pique sur son manque d’originalité habituellement. Alors elle teste. Et finalement elle croit que la Mara elle pourrait bien l’apprécier, parce qu’elle se vexe pas pour rien et qu’elle a du répondant. Sans oublier que c’est quand même l’une des plus belles meuf ici, c’est toujours cool de trainer avec une belle meuf. Ça lui gonfle son ego en plus, qu’elle lui fasse un compliment surtout la partie sur son audace. C’est ce qu’elle aime montré dans la mode, être audacieuse, pas forcément à suivre toutes les tendances. Juste porter des choses qui changent et bien sûr qui sont coutures. Elle ne doute pas que c’était un compliment. Elle ne l’aurait pas vu d’une autre manière. Elle affiche un sourire lus franc. « Merci. » Elle réussit même à dire. Elle se lève, laisse sa robe Chanel là où elle, qui cache bien son nécessaire de couture. « Tu sais. » Elle commence en s’avançant vers la latino. « Tu peux toujours piocher quelques trucs dans mon dressing, ça me dérange pas. » Elle lui susurre alors, bien plus avenante que tout à l’heure. Parce qu’elle a décidé de bien l’apprécier. « Enfin… on a pas la même morphologie, mais pour certains trucs ça pourrait passer. Et puis si tu veux des petits conseils pour twister un peu tes tenues. En vrai il te manque pas grand chose hein. » C’est qu’elle est toute douce Frida.



Contenu sponsorisé




Re: just none for you w/mara (lundi à 14h45)



Page 1 sur 1

 

 just none for you w/mara (lundi à 14h45)


Sauter vers: