ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bahini x clark


team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

bahini x clark
Mer 2 Aoû - 2:22



to: @Bahini
hey,

je t'écris parce que c'est plus simple pour moi que de venir essayer de t'en parler en vrai, je crois, je m'y perds un peu moins comme ca - et je comprendrais que tu lises même pas ce message, ou que tu répondes pas, même. ou que tu veuilles que je te le dise de vive voix aussi, en vrai.

je voudrais m'excuser de ce que je t'ai dit hier, de ce que ca a pu laisser entendre. je comprends complètement ta réaction, et c'était vraiment pas quelque chose d'acceptable à dire de ma part, je m'en rends bien compte, c'est sorti sur le coup, ce qui le rends pas plus acceptable.

on se connait clairement pas assez bien pour que ce soit okay d'en faire une plaisanterie, c'est quelque chose qui est devenu courant pour moi avec chava, justement, mais - t'es pas elle. en me mettant à ta place, j'aurais pas apprécié non plus, je crois - et être moi-même gay l'excuse pas parce qu'encore une fois, on se connait pas assez pour que ce soit même un peu acceptable. enfin, je me répète.

si tu me fais penser à elle, j'te rassure, c'est pas ca - c'est sûrement le truc le plus superficiel possible que j'aurais pu pointer du doigt, qui m'a fait sourire au début, mais c'était idiot. j'crois que les remarques sur me faire bouffer, ce genre de truc, ca m'a un peu déconnecté du moment, parce qu'elle m'en a fait tellement, avec ce même air dans la voix. parce que tu me fais penser à elle depuis quasiment le début, je saurais même pas mettre de mots dessus. une question d'assurance et de rester ? droite dans tes bottes, j'imagine, entre autres. mais c'est moi qui me fait des films, d'une certaine manière, et. j'essaie de m'en détacher.

c'est le genre de remarque que je me permets avec elle, parce qu'on a ce genre de relation, in a way, parce qu'elle me tease aussi de la même manière, mais. t'es pas elle, et c'était très immature de ma part de pas faire la part des choses, même sur le moment.

enfin. je te demande même pas de pas m'en vouloir parce que c'est légitime, en soi, mais je voulais vraiment te présenter mes excuses et ce... semblant d'explications, i guess. je voulais vraiment pas te heurter, je suis désolé si ca a été le cas, et même si ca l'a pas été, en vrai, quoi qu'il arrive c'était juste. pas quelque chose à dire de ma part.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: bahini x clark
Mer 2 Aoû - 15:50



to: @clarke
-vu-
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: bahini x clark
Jeu 3 Aoû - 20:21



to: @clark
Bon anniversaire.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: bahini x clark
Jeu 3 Aoû - 21:20



to: @Bahini
merci beaucoup bahini!



Contenu sponsorisé




Re: bahini x clark



Page 1 sur 1

 

 bahini x clark


Sauter vers: