ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)


team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 18:24



Impossible de passer à côté de l'événement le plus important de ce jeudi 3 août 2023. C’était l’anniversaire de son apprenti, sa progéniture, la chair de sa chair, le sang de son sang. Ok, elle pousse. Mais c’était l’anniversaire de @Clark et il était hors de question de ne pas célébrer et lui donner un peu d’amour en son jour. C’est un lion après tout, il va adorer l’attention. Évidemment, mom and dad (@boaz) ont préparé une petite soirée, bières et vins, pizzas et guitare pour mettre de l’ambiance. C’est Clark qui va en jouer, sinon si c’est Remi, elle risque plus de faire fuir la compagnie. - Happy birthday Clarkouuuu! Elle s’esclaffe en le voyant arriver dans la pièce, les mains dans les airs avec un enthousiasme qu’on lui connaît très peu. Elle jette un regard à Boaz, qui n’était pas d’accord de mettre des chapeaux d’anniversaire ridicules qui n’allaient pas du tout avec son fashion style, ce qui amuse encore plus Remi. - Tiens, cadeau. elle lui offre une agate dans une petite boite. Ce n’est pas grand chose, mais c’est l’intention qui compte. - Pour le pouvoir de t’apaiser, de contrer le stress et de te donner toute la confiance que tu mérites. Elle lui souffle avec douceur, ses lèvres qui viennent déposer un baiser contre sa joue.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 21:39



Il met un petit peu 40 ans à arriver le @Clark, c'est pas faute de lui avoir envoyé un texto y'a 10min. On s'est donné du mal avec @Remi, enfin surtout elle, mais je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir de mieux à faire que de venir là où je lui dis de me retrouver. Je jette un œil à @Blaise, @Arthur, @Fly et @Bowie qui doivent en avoir marre d'attendre aussi. Nevermind, il pointe enfin le bout de son nez et pouf. Surprise Bitch ! Ah euh Happy Birthday Clarkou. Je réussis à me rattraper à mi-chemin. Je profite du fait que @Remi file son cadeau pour aller en coulisse récupérer le gâteau que j’ai pu convaincre @Franz de faire. Je voulais me la jouer Basic Instinct, mais le pretty privilege a suffi, c'est ouf. Franchement Mom et Dad ont trop bien géré cette histoire. Je ramène le gâteau devant sa tronche une fois qu'on l'a mis sur une chaise. J’en profite pour récupérer mon cadeau sous la table: je lui enfile la couronne de Prom King. Le pauvre s’est fait planté à son bal donc on va réparer le passé. Souffle luv’. Pleure pas par contre.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 21:49



pas vraiment une soirée comme une autre, que celle-là. pas pour lui, en tout cas. et il était à l'étage avec @sherrie, encore, quand il a recu un text de @boaz, histoire de le faire descendre. et il faut bien admettre qu'après lui avoir délégué, à lui et @remi, l'organisation d'une potentielle soirée, il s'attends un peu à ce qui l'attends. sourit trop grand de les retrouver en bas. et forcément, il n'y a pas qu'eux. et lui se retrouve déjà trop heureux de fondre dans les bras de sa sorcière préférée, en arrivant « vous avez tellement géré » un baiser sur sa joue, l'odeur des pizzas, et quelques amis. il n'a pas de raison d'être autre chose que tout sourire, à profiter du présent. de leur présences, aussi. et il se demande même si la jeune femme était dans le coup, pour l'éloigner un instant de la véranda. « vous êtes vraiment adorables. » et une petite boîte qui passe de la main de la lune, à celle d'un gamin qui rayonne. à passer son anniversaire loin, il ne laisse même pas un nuage passer à penser à la maison. pas pour le moment en tout cas, trop bien entouré, alors qu'il l'ouvre, et qu'il laisse remi s'expliquer. « c'est trop joli en plus. » les stries et la couleur. lui, les pierres, il n'y connait pas grand-chose, mais il veut bien y croire. croire à n'importe quoi, si ca peut aider un peu. ce sera un joli souvenir, ca l'est déjà, quand il la glisse dans la poche de sa chemise ouverte. la serre encore, @remi, un peu plus fort. « merci beaucoup. vraiment. on espère que ca marche, maintenant. » le rouge aux joues, à se laisser installer, presque. le centre de l'attention, un instant. pas toujours habitué à la chose, mais c'est pas vraiment déplaisant. et il ne peut que rire, au cadeau de @boaz. se mords la lèvre, quand même. « t'es trop con. » il aurait pas pu trouver mieux, sûrement, même s'il a probablement l'air un peu stupide, sous sa couronne. l'air plus gamin que jamais, peut-être, mais celui qui rattrape de jolis moments. et avant de souffler, comme on lui ordonne, il attrape quand même @boaz au vol pour embrasser sa joue. « means a lot, thanks. » il le sait, le pourquoi de tout ca. et c'est doux. mais il faut enfin les souffler, ces bougies-là, avant une soirée qu'il ne peut espérer que douce, sans conflit. juste une célébration tranquille. il ne pourrait rien espérer de mieux.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 21:52



On lui a dit de venir à 20h à la véranda, il a écouté les indications rapidement avant d'aller se préparer. Faut bien se faire beau pour le roi de la soirée. Il a presque regretté d'être à temps pour une fois, alors c'est comme un idiot qu'il attend la venue de @Clark. Il perd doucement patience, joue avec ses doigts, puis ses bagues, ensuite avec sa chaîne. Puis le brun arrive, il s'exclame pas comme les autres, surtout pas en entendant le surnom ignoble qu'on lui donne. Clarkou, for real ? Il s'approche du roi de la soirée et pose sa main contre son épaule, lui murmurant. - encore happy birthday babe. On l'installe à la table face au gâteau fait par @Franz, il trouve le geste sympa de sa part, surtout quand les deux se calculent pas plus que ça. Il l'observe alors, beau sous la lumière chaude de la bougie.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 21:59



ils sont cachés et y a un sourire qui barre la tronche de blaise - trop content de juste être là, et de pouvoir faire une surprise à quelqu’un. la main du brun est fichée dans celle d’@arthur qu’il balance sans même s’en rendre compte, essayant de le garder dans le moment présent. @clark met du temps à arriver, comme toute star qui se respecte et blaise vient de piquer un supplément chapeau des mains de @remi pour le mettre sur la tête d’arthur quand l’invité de la soirée fait son apparition. — ouaaaais clark, ouais clark, ouais clark ! il lance en rythme pour le motiver, avec sa voix trop grave pour qu’on l’entende bien derrière les joyeux anniversaire lancés par les autres. il applaudit quand le gâteau arrive, se rend compte qu’ils sont tous venus avec des cadeaux et panique pendant une seconde et demi. — je te fais grâce de moi, je suis ton cadeau. il propose, en écartant les bras avant d’avoir un petit rire nerveux. — sinon je peux dégainer du champagne aussi.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 22:23



Mati, elle est comme un moustique, elle squatte là où y a du sang frais comme dans la véranda right now, ça s'agite, ça fourmille. Elle n'est peut être pas désirée mais elle s'en fout, la passagère clandestine la plus stylée. « Happy Mr Président !! » elle souffle dans un sourire en regardant @Clark. « @Virgil ou @Mirela arrivent pour la version chantée, moi j'pouvais pas, j'suis pas assez blonde » elle roucoule, faut lui faire honneur à Marilyn meskine. « T'as prévu un petit discours bb ou pas ? » elle demande l'air de rien.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 23:10



Quand elle voit le sourire de @Clark face à sa “surprise”, Remi se dit que c’est mission accomplie. Elle fait un high five mental à @Boaz pour se féliciter d’être les meilleurs, rien de moins. - Adorables, je ne me prononcerais pas là-dessus, mais on est de bons parents, ça, y’a aucun doute. C’est qu’ils ont pris les rôles au sérieux, jusqu’à presque s’engueuler pour une couleur de chapeau de fête. Elle rigole en entendant @Blaise scander le prénom du fêté, Belzébuth qui tourne autour de lui en jappant comme s’il voulait participer aux festivités. Y’a même @Matilda qui se colle aux festivités, Remi qui ne se prive pas pour venir lui mettre un chapeau sur la tête, l’élastique qui lui claque sous le menton. Oups. - Ouais, un discouuuurs! Elle répond en quelques secondes de décalage avec Mati, se penchant pour prendre le chien dans ses bras, histoire de le calmer un peu. C’est qu’il a déjà hâte au gâteau.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Jeu 3 Aoû - 23:26



Bowie, il ne refuse jamais une occasion de se joindre à la fête, encore plus lorsque celle-ci est pour une personne qu’il apprécie! C’est l’anniversaire de @Clark, ce soir, et @Boaz et @Remi se sont donné le mot pour lui organiser une petite fiesta sur la véranda. Il arrive légèrement en retard, vers 20h05, grave soulagé de ne pas s’être pointé après l’arrivée du principal intéressé, ouf! Remi fait la distribution de chapeau de fête, que le brun enfile afin plaisir, plein d’enthousiasme pour la surprise à venir. Quand la vedette de la soirée apparait enfin, on peut clairement lire sur son visage à quel point il est content, ce qui fait d’autant plus sourire Bowie. Lui, les gens heureux, ça le rend heureux, tout simplement. – Jooyeeux anniversaire!, qu’il scande avec les autres, avant de réaliser qu’il n’a rien à offrir au candidat, pris au dépourvu de la situation. @Blaise, juste devant lui, semble avoir eu la même réalisation. Bon, au moins, il n’est pas le seul! – J’ai oublié de t’acheter un p’tit quelque chose, mais dès qu’on va en ville, j’te paye ce que tu veux. Dans la limite du budget, évidemment. @Matilda, qui s’est jointe à la fête, l’intime de faire un discours, après qu’il ait pris le temps de souffler les bougies sur son gâteau, une délicieuse création de Franz, à ce qui parait. Bowie préférait, et de loin, qu’on se mettre à le déguster, mais il devrait mettre son mal – et son estomac – en patience.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Ven 4 Aoû - 0:06



« oh, les meilleurs, c'est sûr » presque aussi bons que les siens, les vrais, mais pour ce soir, il se satisfera de cette plaisanterie, de ce renommage de group chat un peu foireux qui a fait de @Remi et @Boaz ses parents, au moins le temps de cette aventure étrange. de ceux qui ont pris à cœur leurs responsabilités, assez pour qu'il en soit secoué, sur cette véranda.

et puis @fly. une main sur son épaule, et il ne peut que lui adresser un sourire entendu. il lui a déjà dit, ont pris leur temps d'en profiter un peu, déjà, de cet anniversaire. un baiser, sur le dos de cette main, aussi, qui s'évapore bien vite. « merci d'être là, fly. » comme souvent, depuis le début. et peut-être qu'il s'est trop appuyé sur lui, aussi. mais ils s'en sont dites, des choses, au fil de l'eau. assez pour qu'il ne s'efface pas, ce lien entre eux. assez pour qu'il soit reconnaissant de l'avoir. de le voir.

et puis les bras de @blaise, et son rire qui s'envole. la voix tonitruante, qui sait se faire envoutante, il a eu droit à une démonstration, entre deux répétitions. toujours auprès de son @arthur, avec ces chapeaux que quelqu'un a bien dû aller chercher. une étreinte rendue. « j'ai besoin de rien d'autre, t'inquiète, ils sont juste over the top, un peu » heureux de sa présence, de toute présence. de celle de @Bowie, aussi, forcément. de sa main qu'il glisse dans la sienne pour la serrer un instant. « again, j'ai besoin de rien, vraiment, juste grave content de ce soir avec vous tous. merci. »

et puis @Matilda lui arrache une grimace quand même, qu'il ne saurait retenir, quand on commence à scander pour un discours. c'est sympa, vraiment, de des gens, ce soir. pour lui, un peu. même si se trouver au centre du monde lui va mieux un instrument à la main. « sérieusement ? j'crois que... tout le monde ici est plutôt au courant que j'suis incapable d'aligner trois phrases cohérentes, donc - uh... » forcément, elle n'est pas la seule, @remi s'y mets aussi, et après ses efforts, il ne peut vraiment rien lui refuser. « merci d'être là ? je sais pas, j'suis pas - le meilleur pour parler, vraiment, mais j'suis vraiment content d'être là - j'veux dire, ici, en général. et là, maintenant, fin. j'ai beaucoup de chance que vous soyez cool comme ca, j'crois. et de vous avoir rencontré ? même si c'est cliché as fuck, et tout. mais - uh. ouais. j'suis vraiment, vraiment touché que vous ayez fait ca et tout en plus. » et c'est facile à deviner, juste à le regarder, qu'il en pense chaque mot, peu importe les tournures pas très travaillées. touché, vraiment, malgré les surnoms ridicules. les yeux brillent, et c'est un peu idiot, mais c'est doux, une soirée pour se sentir presque comme chez soi. entouré. apprécié. de quoi chasser pour un moment l'anxiété, et sa tendance à gronder. le revers d'un poignet, pour s'essuyer les yeux. l'air de rien, soi-disant. un gosse qui prends un an, et peut-être, un moment, la mesure d'un grand monde ou on se trouve, plutôt que de s'y perdre.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)
Ven 4 Aoû - 12:58



l'anniversaire surprise de clark. l'information avait peut-être mis quinze ans avant de s'enregistrer correctement mais il avait fini par la retenir grâce à @blaise qui tenait à ce qu'il vienne avec lui. et pourquoi pas. surtout que c'était organisé par @remi et @boaz donc il n'avait pas le droit de dire non, n'est-ce pas. il avait suivi le mouvement dans une tentative approximative pour se convaincre de la légitimité de sa présence -avec un merveilleux chapeau sur la tête donné par blaise pour mieux se fondre dans la masse-, et répéta des "clark! clark! clark!" réguliers avec le français pour plus d'ambiance. sublime. ça parlait de discours et de cadeaux et il se contenta juste d'hocher la tête pour faire genre pour ensuite préférer s'occuper de belzébuth. ouais, ça au moins il gérait. beaucoup mieux que les émotions pour réagir à un discours qui les remerciait de leur présence et de l'organisation. "de rien." les mots lâchés en seule réaction, avec un sourire peut-être plus ironique que le reste mais qui partait d'un bon fond. "allez champagne!" la proposition ensuite appuyée dans un regard vers blaise pour rebondir sur ce qu'il avait dit un peu plus tôt. magnifique.



Contenu sponsorisé




Re: go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)



Page 1 sur 1

 

 go shawty, it's your birthday ( jeu. 03/08 - 20h20)


Sauter vers: