ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 clueless (dim. 06.08 - 21:45)


incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

clueless (dim. 06.08 - 21:45)
Sam 5 Aoû - 21:56



Clueless, c'est typiquement le film que Pessa matait en boucle, ado. Elle a poncé la cassette vidéo, léguée par sa grande soeur. Les bandes magnétiques en ont souffert de ses visionnaires à répétition, repensant en boucle ses scènes préférées. Depuis, elle le remate quasi tous les ans et les répliques, elle les connaît sur le bout des doigts - même le doublage approximatif en français. Quand le générique retentit, un shot de nostalgie se propage en elle. Straight back to the 90's. De la bande son aux tenues, tout est iconique. Elle se souvient d'avoir punaisé au mur de sa chambre une photo de Dionne Davenport, parce que c'est à elle qu'elle voulait ressembler. Bien installée dans le confort de son siège, elle sirote son smoothie, ses lunettes de vue bien accrochées à ses mirettes, la main jamais loin de son bol de popcorns. C'est à ce moment-là que @Paige choisit de squatter à ses côtés. Elle accueille sa venue avec le sourire. — Ça va ? Bien remise du prom ? Elle a des souvenirs assez vagues de la fin de soirée. Sûrement du à tout le rhum qu'elle a sifflé. Elle s'est aussi réveillée avec des crampes partout, tellement elle a dansé. Dans l'ensemble, elle s'est bien éclatée. — Alors, comme ça Arvid et toi ? Son épaule touchant le sien, en mode complice. Ouais, elle les a bien observés au prom. Comment les rater ? La martiniquaise n'a pas raté une miette. Son coeur en a presque des palpitations, ça sent la romance dans l'air. Qu'elle vit un peu clairement par procuration, à défaut d'en avoir une.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: clueless (dim. 06.08 - 21:45)
Dim 6 Aoû - 15:58



Après le bal de la veille, tu étais à la recherche d'un peu de calme, d'un peu de solitude. Tu avais passé une très belle soirée, mais ton quota de sociabilisation avait largement explosé, et tu avais absolument besoin de tranquillité maintenant. Tu t'étais dit que tu allais faire un tour au nouveau cinéma qui avait ouvert. Comme c'était une nouveauté, tu doutais un peu être totalement seule, mais il n'y aurait peut être pas trop de monde quand même. Et effectivement, en arrivant, tu croisais le regard de @Pessa qui semblait avoir déjà démarré un film. Tu viens t'asseoir à ses côtés, profitant pour venir lui piquer un pop-corn au passage. Ouais ça va, c'était vraiment une belle soirée, mais besoin de me poser un peu maintenant. Et toi, tu as passé un bon moment au prom ? tu demandes à la brune en tournant ton regard vers l'écran. C'est quoi ? Tu n'étais pas une grande cinéaste de toute façon, mais tu ne reconnaissais pas le film, là, en quelques secondes. Qui ça ? tu demandes en ricanant. C'était juste mon cavalier pour le bal tu sais, rien de plus. Tu n'étais pas non plus aveugle, tu sentais que vous vous rapprochiez ces derniers temps. Physiquement surtout, mais il n'y avait rien eu de plus. Et même si c'était le cas, tu aurais de toute façon envie de garder ça pour toi, pas sure que tu en parlerais. Et toi alors, tu n'as pas trouvé ton prince ou ta princesse pendant le bal ? retournes-tu à Pessa, curieuse de savoir ce qu'il se passait pour elle à ce niveau.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: clueless (dim. 06.08 - 21:45)
Dim 6 Aoû - 18:15




Cher Horowitz se pavane dans son yellow plaid iconique à l'écran, au même moment où @Paige choisit de faire son entrée. Toute l'attention de Pessa se reporte alors sur son joli minois, à présent. Un sourire vient épouser ses lèvres lorsqu'elle lui subtilise quelques popcorns. La martiniquaise rapproche le bol pour qu'elle puisse se servir à sa guise. Ça parle du prom d'hier soir et elle comprend la blonde quant au besoin de retrouver un peu de calme. Pessa, elle, se tourne naturellement vers la mer pour ça. La plage, son refuge de prédilection. Le bruit des vagues a tendance à la bercer. — Oui, très. Bon, je te cache pas que le gdb a été violent et je me tape des mégas courbatures depuis ce matin, je douille trop. J'arrive à peine à lever mon bras, t'imagines. Elle glousse et grimace à la fois, parce que même ses rires activent des muscles de son corps insoupçonnés. Quand elle danse, elle s'y donne à fond, carburant au rhum arrangé toute la soirée, s'il le faut. — C'est Clueless ! Tu connais ? Qui connaît pas Clueless sur cette Terre ? Elle se le demande sérieusement parfois. Elle délaisse le film quelques instants pour aborder un sujet plus croustillant. Arvid et Paige, un nouveau ship en pleine ascension et à en croire, les regards échangés durant la soirée, il y a une alchimie évidente entre eux que la principale intéressée fait mine d'ignorer. Elle roule les yeux au ciel. — Mouais, c'est ça. On me l'a fait pas à moi. Ouais, ces choses-là, elle les crame à des kilomètres. Avec le taff qu'elle a, c'est un sixième sens qu'elle a développé à force d'y être confronter à l'antenne au quotidien. — Non, j'étais pas d'humeur, ce soir-là. Le coeur n'y était pas tout simplement mais elle était bien entourée et ça lui suffisait. — Dis-moi, t'es comment en amour ? Elle renfile son costume d'anthropologue de l'amour qu'elle a remisé au placard depuis quelques jours.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: clueless (dim. 06.08 - 21:45)
Dim 6 Aoû - 18:39



Au bras ? Tu t'es fait ça en dansant ? tu demandes en riant doucement. Tu n'avais pour ta part pas trop d'effets secondaires autre que la fatigue et le besoin de calme, gros avantage à ne pas boire d'alcool, finalement. Mais tu avais pas mal dansé quand même, et c'était surtout tes pieds qui avaient pris un coup. Tu avais été à ça de demander à Arvid de te porter à ton lit. Mais il avait été un parfait cavalier toute la soirée donc tu lui avais épargné au moins ça. @Pessa te donne le nom du film, et tu hausses les épaules. De nom, mais je crois pas l'avoir déjà vu. Un film que tu aimes ou un choix au pif ? tu demandes en lui reprenant un peu de pop corn, avant de faire l'innocente face à sa question. Tu jouais l'innocence, mais en même temps, il n'y avait pas grand-chose à dire. Il ne s'était pour le moment rien passé de significatif entre vous deux. Et pourtant, c'est vrai, il ne se passe rien du tout. Tentée d'ajouter un pour le moment, bien consciente que votre relation évoluait en ce moment, tu te ravises. Pas besoin de donner les détails de ce que toi tu pouvais penser, mais qui au final, n'était rien de concret. Ah oui ? Et pas d'humeur depuis le début de l'aventure non plus ou tu as quand même quelques histoires dans le block ? tu demandes, curieuse. Si elle pouvait te questionner, tu te donner la permission d'en faire autant. En amour... C'est un bien grand mot. C'est Pessa qui demande ou c'est la Love Expert ? tu lâches en souriant. Tu réfléchis un instant. Je crois qu'en amour, je ne suis pas, tout simplement. Je suis jamais tombée amoureuse, et je n'en ai aucune envie. Je suis plutôt solitaire, à vivre des aventures par ci par là, mais sans jamais vouloir me prendre la tête. Je m'occupe de moi, c'est déjà bien assez. tu lui dis en finissant par un haussement d'épaules. Qu'est-ce que ça dit de moi, docteur Pessa ?



Contenu sponsorisé




Re: clueless (dim. 06.08 - 21:45)



Page 1 sur 1

 

 clueless (dim. 06.08 - 21:45)


Sauter vers: